[12e journée de L2] SM Caen 1-2 AS Nancy Lorraine

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [12e journée de L2] SM Caen 1-2 AS Nancy Lorraine

Message par ranko14 le Sam 26 Oct 2013 - 15:35

Penalty

ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par bissonabisso le Sam 26 Oct 2013 - 15:37

Raté...
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 le Sam 26 Oct 2013 - 15:37

Et Fajr le loupe...les mecs, ils en font exprès.

Ligue 1
Ligue 1

Message par bissonabisso le Sam 26 Oct 2013 - 15:37

Y a pas peno en même temps...
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 le Sam 26 Oct 2013 - 15:58

Bon fini. Match affligeant et une défaite à la maison contre un concurrent direct.
Rien de bien à retenir tellement on a absolument rien montré sur ce match hormis le fait qu'on ne possède aucun mental.
Nous avons une petite équipe et même si, sur un malentendu, on monte, tout sera à faire.

Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Sam 26 Oct 2013 - 16:07

euh, je rêve là
on perd
mais on a été moins bon que correa ?

dommage pour montaroup, il méritait mieux
belle perte de balle de raineau qui aurait du faire le 3-1

mental de poulpe ?

PS : avec autant de défaites, on montera pas
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Esteban le Sam 26 Oct 2013 - 16:11

zigrit a écrit:

PS : avec autant de défaites, on montera pas
+1. 5 défaites en seulement 12 matchs.. c'est trop pour espérer monter.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Sam 26 Oct 2013 - 16:23

Je ne comprendrais jamais comment une équipe si joueuse, forte et technique peut devenir 2 mois après si pauvre.
Exactement pareil que la saison dernière ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 26 Oct 2013 - 17:01

Petit topo au retour du stade sur un match bien affligeant malgré quelques bonnes notes. je vous trouve dur sur la 1ère mi temps car vu des tribunes on mérite le nul ... quand tu vois la gueule de leur deux buts ...
j'ai deux questions: il y a t il penalty sur Duhammel en 1ere mi temps ? et sur le second but nancéens il y a t il hors jeu ? 
petit tour des notes :

Perquis (2) : Le premier but est à 99% de sa faut suite à une relance dans l'axe ! oui un gardien a relancé dans l'axe vers son 6 ! ça n'existe pas au foot ça ! on apprend ça en poussin ! Sur le 2e il sort pas et se couche trop vite. une prise de balle loupée, match cauchemar pour lui !  
Calvé (6) : un match complet en défense comme en attaque avec une belle passe dé.
Appiah (3.5) : aucune bonne relance, trop tendre, mangé par Moukandjo dans les duels l'ombre de lui même comparé a son match de la semaine dernière.
Saad (4) : trop de mauvaise relance, trop lent sur le 1er, il récolte un carton jaune injustifié en première mi temps qui l’empêche de défendre sur le match, notons quand même son bon jeu de tête et ses deux sauvetages d'un super tacle et debout en 1ere mi temps.
Raineau (2.5) : mauvais techniquement, pas assez rapide pour revenir sur le 1er but, mauvais offensivement, raineau quoi ...
Seube (7) : dieu sait que je suis pas fan du joueur mais le come back capi a été excellent, précieux dans la recup avec un gros volume de jeu et une combativité à toute épreuve.
Kanté (5.5) : toujours si précieux au milieu mais il n'a réellement jamais été dangereux et a eu des manques de justesses ou mauvais choix.
Fajr (4.5) : très combatif, avec toujours ça bonne technique, il a trop porté la balle, mauvais choix etc et surtout loupe le penalty.
Montaroup (5): hormis son but il a pas trop apporté hormis défensivement et au niveau de son engagement.
Autret (3.5): on l'a très peu vu malgré deux bonne percés, il a très peu demandé en profondeur, a rien apporté.
Duhammel (3.5) :  très en jambe en début de partie, il s'est perdu dans le match à cause de broutille comme des discutions avec l'arbitre, des chamailleries, des trucs de gamin quoi, il n'a pas servi à grand chose ...

Remplacent : Koita (5): entré satisfaisant pour un joueur en forme en ce moment, récolte un penalty (qui n'existe pas), a apporté de la puissance mais ce joueur manque de quelque chose pour faire la différence seul.
Lemar (4) : il est entrée au milieu en apportant de la vivacité mais a trop porté la balle, gaché son jeu par du superficiel ce qui est dommage car il est prometteur, il a également un problème physique.

kalt (0) : un arbitrage lamentable, avec des jaunes injustifiés, des fautes invisibles, des assistants de touche à la rue jamais bien placé, des erreurs, il a un peut pourri le match et les joueurs, ainsi que pour moi un péno invisible pour Koita et un oublié sur duhammel.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Superedouard le Sam 26 Oct 2013 - 17:46

Les gars, je voudrais pas être alarmiste, mais je pense que la il va falloir faire un changement rapidement. Je donne de moins en moins de cachet a Garande, je pense que c'est pas avec lui que l'on montera.

Faut arreter de critiquer Montaroup (pour ceux qui le critique) parce que de ce que j'en retient c'est un des seuls qui à la rage (et qui fait un boulot defensif en étant milieu gauche!).

C'était le match qui peut faire basculer une saison. J'espère que non.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Malherbologiste le Sam 26 Oct 2013 - 18:25

Sur le match on se fait  bouffer physiquement surtout au milieu. Autret Fajr Kanté rendaient deux têtes à leurs adversaires mais  ils auraient pu au minimum avoir de l'agressivité pour compenser. mais rien du tout

Appiah affligeant dans les relances, Fajr une passe sur deux à l'adversaire, et Raineau? ben moi qui l'avais quelques fois défendu là je dois avouer qu'il a été.........euh mon neveu en U9 est meilleur.

Sinon le plus dur à vivre c'est le mental apathique de cette équipe. Quelle honte aucun esprit de conquête ou de révolte pas d'enthousiasme. Qu'il est loin le temps du fighting spirit qui faisait notre marque déposée.

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' le Sam 26 Oct 2013 - 19:18

Défaite mérité tant on a rien montré ! On est incapable d'aligner deux matchs de bon niveau, c'est affligeant !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Sam 26 Oct 2013 - 21:28

Fajr ne sait visiblement pas tirer un pénalty.

Quand j'ai vu sa course s'arrêter avant de frapper...j'ai compris qu'il ne le mettrait pas !!

Dommage...mais le nul aurait caché la foret de nos lacunes (c'est beau Rolling Eyes)

Défaite et une remise en question s'impose...mais avec un banc aussi pléthorique....!!

Dur dur de supporter Malherbe !!

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 26 Oct 2013 - 23:14

Fajr ne sait pas tirer mais c'est le 1er qui loupe alors qu'il en a déjà tiré plein !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Dim 27 Oct 2013 - 3:21

J'etais au stade pour une fois et j'ai pas vu le meme match que certains apparament.. dire que kanté etait a la ramasse alors que toute nos actions partent de lui! Seube a fait son taf sans surjouer juste ce qu'il faut, calve correct appiah tres bonne premiere periode puis le neant totale en deuxieme le jour et la nuit! Et saad je l'ai trouvé extremement mauvais... hormis son jeu de tete il a rien ce joueur!!! Que des grandes sacoches tout le long du match et l a pas chercher a les mettre dans la course ou sur le coté pour avoir une chance de recuperer un ballon non tout au gardien ou sur le geant noir de nancy arff

Offensivement c'etait nul, dire que montatoup a bien defendu, sachant que leur lateral droit a traversé le terrain deux trois fois en partant de son but je trouve que ca manque d'objectivité. Mais il n'a pas etait plus inexistant que les autres ceci dit!

Koita et lemar ont fait beaucoup de bien! Lemar n'a pas perdu un ballon et a une technique impressionnante pour son age, avec les bebe qu'il y avait en face il a reussi a s'exprimer donc l'excuse du physique pour ecarté nos rares joueurs de ballons je suis pas fan.

Le penalty c'etait une evidence, quand j'ai vu fajr et duhamel se chamailler pour le tirer la suite me paraissait logique... 

J'en revient a mon premier post d'avant match, POURQUOI CHANGER UNE EQUIPE QUI RESTE SUR DEUX VICTOIRES ET PRESTATIONS SATISFAISANTES???!!!!!!

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par CMalherbe le Dim 27 Oct 2013 - 9:35

Goup-14 a écrit:J’espère une gueulante salutaire de la part de patoche !
Voilà, on pouvait gueuler sur la gestion à la Dudu, mais, au moins, ce type savait gueuler à la mi-temps et, parfois, on avait une réaction. Garande m'a tout l'air d'un Dudu sans les "Corones"... On a hérité d'un Roger Lemere :-(

Match minable, je me suis demandé s'y j'allais pas me barrer avant la fin. Moi non plus je ne m'explique pas comment, après avoir si bien joué en début de saison on peut tomber dans la désolation d'un jeu stérile et asservie à l'ennuie... Effectivement sur le penalty l'insistance de Duhamel démontre la bonne ambiance du vestiaire et je suis pas rassuré sur la capacité de Garande à régler ce problème.

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Oct 2013 - 10:16

Pour ce qui est de Lemar si tu l'as vu perdre aucun ballon tu devais regarder que d'un oeil mdr
ses 3 premiers ballons sont 3 pertes de balle à 40m.
Ensuite quand il était dans le couloir gauche c'était mieux mais son jeu était trop superficiel, il doit simplifier son jeu ! après il est jeune et c'est souvent le défaut des jeunes de faire trop de touche de balle.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Dim 27 Oct 2013 - 10:36

Lemar est rentré milieu gauche, il est rentré pour provoqué et centré, chose que montaroup autret er fajr qui jouait plus ou moins a droite a la fin n'ont pas reussi a faire. Il est rentré pour dribbler et centrer donc le lui reprocher je trouve ca un peu dur. Mais il a clairement un touché de balle et sa petite taille le rend assez deroutant. Dans 10 kg il sera tres fort lol

On est desormais dans la pression du resultat avec au moins un point a aller cheecher a lens! Puis beaucoup de victoires jusqu'a la treve. Si on veut monter il faudra enfin battre nos adversaires directs por recoller au plus vite

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 le Dim 27 Oct 2013 - 11:43

A. CUVILLIER : "Un peu de réussite"
Le samedi 26 octobre 2013 à 18:46

"Caen a eu des occasions, a raté un penalty. Nous, on a réussi à inverser la tendance en marquant un but dévié. Dans ce match, on a tout de même eu un peu de réussite" admet l'ancien Caennais qui évolue aujourd'hui sous le maillot nancéien.

M. DUHAMEL : "On n'a pas été bons"
Le samedi 26 octobre 2013 à 18:51

"On n'a pas joué notre jeu, on n'a pas été bons, c'est une grosse déception, regrette l'attaquant caennais, après le revers subi contre Nancy (1-2). Maintenant, il va falloir analyser cette défaite et vite rebondir..."

P. GARANDE : "Un manque de régularité"
Le samedi 26 octobre 2013 à 18:56

"On prend ce premier but sur un fait de jeu, en l'occurrence une erreur de relance, et ensuite notre jeu se liquéfie complètement, constate l'entraîneur caennais. Il y a un manque de régularité, on ne parvient pas à enchaîner, à confirmer..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Dim 27 Oct 2013 - 12:10

L'Après-Match SM Caen - AS Nancy-Lorraine en vidéo
samedi 26 octobre 2013 20:38

Pour le compte de la douzième journée de Ligue 2, Malherbistes et Nancéiens s'affrontaient, samedi après-midi, au stade Michel-d'Ornano.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par zigrit le Dim 27 Oct 2013 - 12:31

en y repensant, y'a pas un peu d'effet rothen ?

ça doit pas être follichon dans le vestiaire ?
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut