[11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen - Page 2 Empty Re: [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen

Message par Denaa le Ven 18 Oct 2013 - 20:47

Espérons que ça dur !

quant à Raineau, ce n'est pas exagérer. Montaroup est un mauvais joueur. Raineau n'est PAS un joueur de foot. C'est un gars un peu perdu qui tente de faire illusion sur le terrain, mais il est clairement pas à sa place.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

[11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen - Page 2 Empty Re: [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen

Message par zigrit le Ven 18 Oct 2013 - 21:16

smc12 a écrit:Koita a droite, il a joué à ce poste dimanche dernier et a même marqué.
bien vu
0-1 but de koita lancé par fajr
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par zigrit le Ven 18 Oct 2013 - 21:51

yes montaroup
0-2

malherbe qui marque à la 94ème Shocked
champagne !
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Goup-14 le Ven 18 Oct 2013 - 21:59

Super j'ai loupé les deux buts^^ Bon c'est pas vraiment un match exceptionnelle mais on as eut le mérite de mener les débats et ceci au prix de quelques frayeurs...

CFA
CFA

Message par zigrit le Ven 18 Oct 2013 - 22:07

suivi sur bein multiplex, d'un oeil
on a pas vu beaucoup ce match, il ne devait pas se passer grand chose
mais 2 beaux buts
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 le Ven 18 Oct 2013 - 22:13

Il suffisait de le suivre sur Stopstream (match complet) + France Bleu + Tweet SMC + Multiplex sur Bein pour savoir que le score ne reflète pas le match. En effet du rarement vu à l'extérieur avec une multitude d'occasions caennaise dont un poteau une barre...
Heureusement que l'on gagne car ils se sont fait peur pour ne pas avoir pu marquer plus tôt le second.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 18 Oct 2013 - 22:40

Bleu_BNormandie ‏@fbleubnormandie

foot Châteauroux Caen 0-2 : "Fodé Koita est légèrement touché à la cuisse, c'est pour celà que je l'ai remplacé" (Patrice Garande)

foot "j'ai ressenti une petite douleur en haut du quadriceps" (Fodé Koita)

Garande : "On a fait un match de qualité. Les joueurs ont été très appliqués. Ça fait du bien de gagner !"

Patrice Garande "je suis très satisfait de la maîtrise qu'on a eu, même si on aurait pu être un peu plus "tueur"

Patrice Garande "on est là, ce groupe a un potentiel, on va continuer à travailler pour trouver cette régularité"

P Garande "contre Milan et aujourd'hui, on a fait deux prestations très intéressantes sur le plan collectif, mais on ne va pas s'enflammer"

F Koita "vu les occasions et la maîtrise, la victoire est logique, on a retrouvé un état d'esprit et une équipe, mon but a ouvert le chemin"

Aurélien Montaroup "Châteauroux va me faire un contrat" ( il a marqué deux buts magnifiques en moins de 5 mois sur ce terrain berrichon...)

Aurélien Montaroup "le synthétique nous a favorisé, on l'a vu dès le début, ils étaient en difficulté"

F Fajr " le plus important était de venir chercher les trois points, on va se contenter des deux buts, même si on peut en mettre d'autres"

F Fajr "il y avait des cadres absents, mais les joueurs qui sont rentrés ont répondu présents, on peut compter sur tout le monde"

Dernière édition par smc12 le Ven 18 Oct 2013 - 22:50, édité 1 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Ven 18 Oct 2013 - 22:49

Victoire largement mérité quand même et un peu sans appel tant Chateauroux était faible (match sur le pc, et multiplex sur la télé pour ma part ^^)!
On avait une nette supériorité technique au milieu de terrain avec un duo Fajr-Kanté qui donne une réel touche technique à notre milieu permettant d'imposer notre jeu avec encore une passe dé de Fajr. Je suis également très content pour Montaroup et même si je suis pas fan de Koita il me surprend énormément et surtout il est efficace !

Un petit tour des notes qui seront pas forcement très représentatives car je suivais également le multiplex :

Perquis (6): 1 arrêt et de bonnes sorties dans les aires
Calvé (6) : un match plein et pas trop dur pour lui avec un ailier peu remuant en face de lui, j'aime son apport offensif
Appiah (6) : Sobre, rapide, avec une bonne relance, me plait plus qu'à droite !
Pierre (5) : même si pas trop embêté il est approximatif dans les relances et positionnement.
Raineau (4) : le peu d'action viennent encore de son coté, relance bof mais on peut noter le peu d'apport défensif d'Autret.
Seube (6.5) : bien meilleur quand il est seul devant la défense, il a un jeu plus propre, plus simple et couvre énormément de terrain.
Kanté (7) : un match plus que complet avec toujours sa capacité à accélérer balle au pied, sa solidité et son volume défensif !
Fajr (7) : il est en forme en ce moment, il est juste techniquement, défend et se bas alors que c'était le plus chiant cher lui l'an dernier. on le sent impliqué et apporte de la technique mais également du mouvement contrairement à Rothen.
Autret (5) : match assez fade de sa part, peu décisif, on sent qu'il a du talent mais l’efficacité et je trouve l'envie n'y est pas quand on voit son apport défensif.
Koita (6) : très combatif, il a gagné pas mal de duel grâce à son physique et assez juste techniquement à mon grand étonnement ! il marque un but d'avant centre alliant vitesse, puissance et technique. Il me surprend le garçon le Havre car on le sent bien plus libéré. Remplacé trop tôt j'aurais aimé le voir dans l'axe
Duhammel (4.5): un travail de l'ombre mais également un manque de présence, d'appel et d'apport. Assez transparent.

Montaroup (6.5) : je le note car a joué pas mal de temps, son entrée a apporté pas mal de sérénité et un apport défensif non négligeable je trouve. Il est bon techniquement, ose (cf frappe sur le poteau), percute, se bat et marque un joli but. je comprend pas que c'est la première qu'on le voit. Après titulaire il est peut être juste mais en remplacent il est idéal car peut jouer arrière, milieu (8 pour remplacer Fajr par exemple) et également milieu gauche.
et il est drôle en + ! Laughing

Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Ven 18 Oct 2013 - 22:56

d'accord avec toi pour montaroup
et très content pour lui
alors que ça doit être très dur de ne même pas être sur la feuille vue la faiblesse à gauche
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par ranko14 le Ven 18 Oct 2013 - 22:58

J'ai pas vu le match mais très content de la victoire de nos gars avec en prime un but d'Aurélien Montaroup !!
Le groupe reste concentré malgré les événements récents, il faut maintenant enchaîner.

Ligue Europa

Message par Entiag le Sam 19 Oct 2013 - 10:26

J'espère que ce but va permettre à Montaroup de revenir régulièrement dans le groupe des 16... C'est quand même bien dommage de se passer d'un joueur aussi polyvalent ! Et qui pourrait notamment sûrement marquer quelques autres buts, il a une belle frappe !
Entiag
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq le Sam 19 Oct 2013 - 12:48

Vidocq a écrit:
Denaa a écrit:Châteauroux est clairement prenable, après au niveau de l'envie on sera surement à des années lumière de ce qu'on a vu dimanche..
Pas sur !!
et voilà....c'est bien....3 points à l'extérieur et Malherbe reste dans le haut du tableau
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Superedouard le Sam 19 Oct 2013 - 16:24

Marneus-Macrage a écrit:Victoire largement mérité quand même et un peu sans appel tant Chateauroux était faible (match sur le pc, et multiplex sur la télé pour ma part ^^)!
On avait une nette supériorité technique au milieu de terrain avec un duo Fajr-Kanté qui donne une réel touche technique à notre milieu permettant d'imposer notre jeu avec encore une passe dé de Fajr. Je suis également très content pour Montaroup et même si je suis pas fan de Koita il me surprend énormément et surtout il est efficace !

Un petit tour des notes qui seront pas forcement très représentatives car je suivais également le multiplex :

Perquis (6): 1 arrêt et de bonnes sorties dans les aires
Calvé (6) : un match plein et pas trop dur pour lui avec un ailier peu remuant en face de lui, j'aime son apport offensif
Appiah (6) : Sobre, rapide, avec une bonne relance, me plait plus qu'à droite !
Pierre (5) : même si pas trop embêté il est approximatif dans les relances et positionnement.
Raineau (4) : le peu d'action viennent encore de son coté, relance bof mais on peut noter le peu d'apport défensif d'Autret.
Seube (6.5) : bien meilleur quand il est seul devant la défense, il a un jeu plus propre, plus simple et couvre énormément de terrain.
Kanté (7) : un match plus que complet avec toujours sa capacité à accélérer balle au pied, sa solidité et son volume défensif !
Fajr (7) : il est en forme en ce moment, il est juste techniquement, défend et se bas alors que c'était le plus chiant cher lui l'an dernier. on le sent impliqué et apporte de la technique mais également du mouvement contrairement à Rothen.
Autret (5) : match assez fade de sa part, peu décisif, on sent qu'il a du talent mais l’efficacité et je trouve l'envie n'y est pas quand on voit son apport défensif.
Koita (6) : très combatif, il a gagné pas mal de duel grâce à son physique et assez juste techniquement à mon grand étonnement ! il marque un but d'avant centre alliant vitesse, puissance et technique. Il me surprend le garçon le Havre car on le sent bien plus libéré. Remplacé trop tôt j'aurais aimé le voir dans l'axe
Duhammel (4.5): un travail de l'ombre mais également un manque de présence, d'appel et d'apport. Assez transparent.

Montaroup (6.5) : je le note car a joué pas mal de temps, son entrée a apporté pas mal de sérénité et un apport défensif non négligeable je trouve. Il est bon techniquement, ose (cf frappe sur le poteau), percute, se bat et marque un joli but. je comprend pas que c'est la première qu'on le voit. Après titulaire il est peut être juste mais en remplacent il est idéal car peut jouer arrière, milieu (8 pour remplacer Fajr par exemple) et également milieu gauche.
et il est drôle en + ! Laughing
Pour une fois je ne peux que approuver! Montaroup reste l'homme du banc de ligue 2 je trouve, de par sa polyvalence. De plus, il a de la hargne et hesite pas a nous mettre des buts de zouf.
Superedouard
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Sam 19 Oct 2013 - 16:25

Pas vu le match. Content de cette victoire ! Montaroup avait déjà fait une sublime frappe contre Milan, là, il a retenté et ça a porté ses fruits, parfait !
Montaroup titulaire contre Nancy ! supporter

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter
2018-2019: Vainqueur supporter   
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Sam 19 Oct 2013 - 17:13

il met également un poteau Narval mais il lui en faut que 2 pour la mettre au fond à Aurélien ! Razz

Ligue 1
Ligue 1

Message par starlet971 le Dim 20 Oct 2013 - 14:20

Ce qui est fou, c'est qu'avec cette victoire on soit sur le podium. C'est vraiment super ouvert cette ligue2 si seulement on pouvait enchainer le prochain match.
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2