[10e journée de L2] Nîmes Olympique 2-1 SM Caen

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [10e journée de L2] Nîmes Olympique 2-1 SM Caen

Message par Narval' le Sam 5 Oct 2013 - 19:09

ranko14 a écrit:Il n'y a pas le feu au niveau comptable mais plutôt au niveau de l' état d'esprit et du jeu proposé et des méformes d'une grande partie de l'effectif.
+1 !

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narval' le Sam 5 Oct 2013 - 20:42

P. GARANDE : "Un manque de fraîcheur"
Le samedi 05 octobre 2013 à 19:45

"J'ai senti les joueurs entamés physiquement, il y avait un manque de fraîcheur, explique l'entraîneur caennais. On a sûrement subi le contrecoup physique et mental des efforts fournis ces dernières semaines..."

Arrête un peu PG ! Tes gars ils ont eu une semaine pour se remettre ! Faut pas se voiler la face et nous prendre pour des cons par la même occasion ! Toi comme tes joueurs, bougez vous le cul chaque WE, point barre !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Sam 5 Oct 2013 - 21:28

Narval' a écrit:P. GARANDE : "Un manque de fraîcheur"
Le samedi 05 octobre 2013 à 19:45

"J'ai senti les joueurs entamés physiquement, il y avait un manque de fraîcheur, explique l'entraîneur caennais. On a sûrement subi le contrecoup physique et mental des efforts fournis ces dernières semaines..."

Arrête un peu PG ! Tes gars ils ont eu une semaine pour se remettre ! Faut pas se voiler la face et nous prendre pour des cons par la même occasion ! Toi comme tes joueurs, bougez vous le cul chaque WE, point barre !
Dans ce cas au vu des derniers matchs et du jeu proposé ça fait peur d'entendre ca...

CFA
CFA

Message par CMalherbe le Dim 6 Oct 2013 - 16:39

Arrivée à la neuvième journée ils sont déjà cuit? m**** on va encore parler de préparation physique...

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Dim 6 Oct 2013 - 17:20

La préparation est bonne vu qu'on fait toujours des supers début de saisons c'est surtout dans l'année que le physique ne tient pas ... sous Dumas ils faisaient rarement du physique mais sous Garande ? j'en sais rien mais ça n'a pas l'air d'être bien mieux ... toujours l'éternel question de savoir si c'est Granger où alors les coachs qui sont en cause dans ces cas là.

Ligue 1
Ligue 1

Message par CMalherbe le Dim 6 Oct 2013 - 19:13

Je ne sais pas; Granger est responsable de la préparation physique non?
Tous les ans on un trou de malade qui nous coute un maintien ou une non-montée, on a changé de joueurs, d'entraineur et même de directeur sportif, qu'est ce qu'il reste dans le domaine du sportif? 
Pas mal comme plan d’expérience, très efficace!

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Vidocq le Dim 6 Oct 2013 - 19:47

Narval' a écrit:
ranko14 a écrit:Il n'y a pas le feu au niveau comptable mais plutôt au niveau de l' état d'esprit et du jeu proposé et des méformes d'une grande partie de l'effectif.
+1 !
Non parce qu'en foot, cela va vite...deux victoires et le moral remonte en flèche.

Donc pas de panique...de toute manière, il faut attendre au moins la fin de matchs aller pour savoir qui peut monter.

Je vais encore le dire cette année, j'espère que Fortin (en bon gestionnaire) à gardé un peu d'argent pour une arrivée au mercato au cas ou Malherbe n'est pas dans le bon wagon.

Oui je sais, je rêve !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par bissonabisso le Lun 7 Oct 2013 - 12:50

On a surtout du mal à dégager un onze type qui soit efficace... A cause des blessures mais pas que... J'ai bien peur qu'une triste saison se profile...
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par madinina le Lun 7 Oct 2013 - 13:40

Pour moi Garande na pas les épaules d'un entraineur capable de jouer une monté !

des choix catastrophiques ... il nous manque un arrière gauche et un vrai gardien d'éxperience  on prend trop de but ...

des joueurs qui ne sont plus au niveau raineau,agouazi,perquis . aucune concurence les copins d'abord . 

un constat = Garande n'est pas au niveau , Dumas lui l'ai aujourdhui ...
madinina
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par zigrit le Lun 7 Oct 2013 - 13:48

début du trou de l'hiver dès le 2/10
à quand la sortie ?
mars ?
avril ?

quand je pense à l'enthousiasme dégagé au premier match dead

j'ai fait une petite simu
trou de l'hiver 1 pt/match
final en boulet de canon 2 pts/match

on est J10, on a 16 points
si le trou se termine fin février (J26), on prend 16 + 16X1 + 12X2 = 56 points
si c'est fin mars (J30), 16 + 20X1 + 8X2 = 52 points

dans les 2 cas, c'est mort
mon prono
38j à 1.5 pt = 57 points, on finit 7ème et basta
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Lun 7 Oct 2013 - 19:11

@jean77: le fait que l'on prend trop de buts n'est pas dû à Perquis... Tu tires à boulet rouge sur lui chaque WE...pour rien. A croire que tu ne connais que lui dans l'effectif :boulet:Ok il a eu un trou d'air, notamment en Avignon, mais si on ne perd pas contre le havre par exemple, c'est bien grâce à lui ! Le problème est défensif ! Pas de défense type à part la charnière centrale et les milieux def pas au niveau (Agouazi d'abord, puis la paire Agouazi/Seube). Un problèmes collectif au final... Ce n'est pas la faute d'un homme en particulier. Les attaquants ne font plus le premier pressing, les milieux sont aux fraises et la ligne défensive n'est pas bonne.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Lun 7 Oct 2013 - 19:17

je suis d'accord avec toi Narval, c'est trop facile de tirer sur Perquis. Il a fait un mauvais match à Clermont et surtout Arles, mais contre le Havre y'a les 3 points qui sont pour lui..

Alors c'est pas le meilleur gardien du monde, mais il a le niveau ligue 2 largement, et j'pense qu'il peut être correct pour un club de seconde partie de tableau de ligue 1.

Après, je partage aussi ton avis sur Agouazi. C'est vraiment une tache. Je pense que Garande le laisse pour ce qu'il apporte dans le vestiaire et tout..
Mais sur le terrain, entre ses ballons perdus, ses fautes inutiles pour essayer de les récupérer, et sa vision du jeu qui devient encore pire que celle de Fajr, c'est plus possible.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Lun 7 Oct 2013 - 21:18

J'avoue qu'Agouazi est dans le dur mais Denaa tu as du rarement du voir jouer malherbe l'an dernier pour dire que c'est une tache !

Pour ce qui est de Fajr l'an dernier il avait fait une demi saison de bon niveau avec des gens qui en disaient du bien ici hormis les pro moulins  puis le béant total. 
Aujourd'hui il a eu des soucis de comportement et depuis qu'il a rejoins le groupe c'est l'un voir le meilleur caennais du point de vue régularité, perfs et efficacité ...

chacun a ses tête de turcs (moi le premier avec Raineau et Seube de temps en temps) mais un minimum d'objectivité ne ferait pas de mal à certains !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Lun 7 Oct 2013 - 21:27

Non ça fait 10 ans que je suis abonné mais effectivement j'ai pas vu Malherbe une seule fois..

Je parlais d'en ce moment, ça me semblait pas difficile à comprendre.

Quant à Fajr, tu fabule, personne ne l'a critiquer. Il a une vision du jeu pas très intelligente comme tout le temps (je doute que ça change) mais en ce moment il est très bon.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Lun 7 Oct 2013 - 21:48

Si, moi j'ai critiqué Fajr Cool C'est une buse ce joueur Smile mais force est de constater qu'il est bon en ce moment... Sauf à 'Nîmes. Mais personne n'a été bon à Nîmes Laughing

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mar 8 Oct 2013 - 0:00

à Nimes il marque le but sur une action individuelle mais bon ... 
pour moi un joueur qui est bon c'est un joueur décisif ...

Pour Denaa si tu vas au match et que comme tu le dis tu ne parle que d'en ce moment il faudra alors modéré tes propos pour qu'on les comprennent mieux car pour moi une tache c'est un joueur mauvais qui est pro que par hazard et ce qui est rare !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mar 8 Oct 2013 - 0:17

Déjà en fin de saison dernière il a raté beaucoup de choses (Je ne parle même pas du péno pour la montée)

On a longtemps attendu qu'il revienne vu qu'il était longtemps blesser au final ça n'a pas changer grand chose..

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mar 8 Oct 2013 - 0:33

en gros si on suit la majorité :
on a une équipe de nuls avec aucun bon joueur, un coach en carton qui nous feront joué le milieu de tableau de l2. débat clos !

c'est génial de débattre ici ! ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par starlet971 le Mar 8 Oct 2013 - 9:32

T'es dur marneus, je pense pas avoir lu que toute l'équipe soit nul. Pour moi, on a les joueurs qu'il faut pour monter même si on peut toujours débattre sur certains. Par contre je commence à avoir des doutes sur le coach.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par nardo14 le Mar 8 Oct 2013 - 10:54

et bien moi je suis désolé je vais a l'entrainement assez souvent pour vous dire que PG fait de trés bonnes séances autant le fond que de téchnique travail de 1 2 , de centre, jeu collectif et aussi individuel enfin tout çe qui concerne l'entrainement quoi et les joueurs adherent a se travail et ont une trés bonnes complicité entre eux .Alors maintenant pourquoi il ne reproduise pas cette esprit de competition en match, allez savoir??????????? Sad

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par zigrit le Mar 8 Oct 2013 - 13:32

la solution
embaucher Zaya comme entraineur mental

"mon rôle, c'est que les joueurs se sentent bien, mais aussi dans leur tête"
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur