[8e journée de L2] Clermont Foot 2-2 SM Caen

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [8e journée de L2] Clermont Foot 2-2 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Mar 24 Sep 2013 - 23:26

J'en ai marre ! cette équipe n'est pas fait pour les cardiaques ! le pourcentage de taux de suicides ou d'arret cardiaque est plus élevé pour un supporter malherbiste que pour les autres !..

C'est pas possible de faire un nul sur ce match ! tous nous sourris ! un péno inexistant sur une belle simu, un csc et on perd !

Sur quoi ? des manques de concentration, de mental et surtout des CONNERIES à la con !
vous parlez du second but mais le 1er c'est pareil ! touche, appiah couvre mal son aile, Agouazi trop lent pour rattraper l'ailier et patratra tête d'un mec mal marqué par Pierre ...un but partant d'une touche quoi ! bordel !
le second l'apotéose, perte de balle, personne ne bouge, Seube laisse passer le mec, Raineau ensuite pris de vitesse, frappe de m**** ou aucun défenseur ne réagi, Calvé au marquage (non je rigole) et enfin Perquis qui saute et n'arrive pas a boucher un petit angle en se livrant ...

putain de m**** de chiotte d'équipe de guignoles pas concentré mais plutôt des cons mal centrés !

enervé  enervé  enervé  enervé  enervé  enervé  enervé  enervé  enervé  enervé  enervé  enervé

Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Denaa le Mar 24 Sep 2013 - 23:29

je vais me coucher ils m'ont dégouter du foot pour la soirée.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mar 24 Sep 2013 - 23:29

smc12 a écrit:SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

Rothen : "Dans le contenu c'était plutôt intéressant. Mais prendre ce but à la fin empêché de savourer pleinement..."

Rothen : "Ça fout les boules... (sic). C'est frustrant de prendre un but à 5 ou 10 secondes de la fin... On s'en mord les doigts..."

mordez vous les c******* plutot ça fait plus mal et vous fera réagir ! et mordez Raineau qui a ce surnom également qu'on en soit débarrassés !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Mer 25 Sep 2013 - 0:24

Le nul à Clermont c'est un moindre mal...même si on tenait la victoire.

Il faut gagner à domicile et faire le nul à l'extérieur et c'est un bon rythme.

Modérateur
Modérateur

Message par maz le Mer 25 Sep 2013 - 9:58

Non c'est pas un moindre mal, quand tu as l'ambition de monter un nul à Clermont quand tu mène à 3 secondes de la fin c'est un mauvais résultat... une montée ça passe par des victoires à domicile ET à l'exterieur, sinon comme l'année dernière on finira 4è...
Comme l'année dernière on ne sait pas profiter des faux pas de nos concurrents et on reste désespérément derrière eux, quand bien même peu de points nous séparent...

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mer 25 Sep 2013 - 10:27

On peut comprendre que ça peut arriver une ou deux fois de la saison de se faire rejoindre (voire dépasser aller) dans la saison, sous la "pression" du public (Clermont et Arles c'est des ambiances turcs quoi chaud de tenir un score là-bas), mais la après l'humiliation à Arles, subir encore une désillusion comme ça c'est trop tôt et ça fait vraiment chier.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Mer 25 Sep 2013 - 11:34

Caen perd deux points à Clermont

PERQUIS (4 sur 10). De bonnes prises de balle d’entrée et des relances dynamiques ont occupé sa première mi-temps durant laquelle il eut peu de travail à faire. Mais encore deux buts encaissés ensuite, deux actions sur lesquelles il n’a pu être décisif.

CALVÉ (4). Tourné vers l’avant et toujours disponible pour se projeter, il a aussi pris des courants d’air. Du coup, il s’est montré plus prudent dans ses placements, mais aussi moins acteur.

WAGUÉ (4). Sa relance laisse à désirer et contraste avec son jeu de tête précieux, son sens du duel. Lui-aussi impuissant lors des deux buts.

PIERRE (4,5). Beaucoup de sobrieté, même de la sûreté en première période. Mal placé sur le premier but clermontois, un manque de clairvoyance aussi en première intention.

APPIAH (4,5). Sa disponibilité comme latéral gauche n’a pas été très utilisée. Remplacé à la mi-temps par KANTÉ (6), qui s’est beaucoup démené. Impliqué dans le deuxième but. Sa force de percussion est prépondérante.

SEUBE (5). Une belle activité à un poste qu’il affectionne. De bonnes sensations physiques qui lui permettent d’être utile à la récupération.

AGOUAZI (4,5). C’est toujours laborieux pour le capitaine coupable de fautes, car souvent en retard. Son état d’esprit n’est pas en cause, mais il n’a pas l’influence à laquelle il peut prétendre.

RAINEAU (4). Il a débuté à son poste favori de milieu défensif mais semblait partout et nulle part. Brouillon. Replacé après la pause en latéral gauche. En retard sur le premier but.

FAJR (4). Le Franco-Marocain n’a pas confirmé ses deux bonnes prestations. Une frappe un peu molle (21’), une tentative de lob (34 »), mais peu de ballons utilisés vers l’avant. Une prestation en retrait.

ROTHEN (6). Plus en jambes, déterminé et donc plus utile. De bonnes passes et ouvertures. Auteur de son premier but sur penalty, un vrai leader pendant une heure. Remplacé par NANGIS (63’) qui a raté l’occasion du KO juste avant d’entrer dans le temps additionnel.

KOITA (6). Première apparition comme titulaire et c’est encourageant. Des déviations, de la conservation, des appels, du poids. Il a obtenu le penalty, avant de céder sa place à KODJIA (58’) qui n’a pas été servi dans les meilleures conditions.

Vincent COTÉ.

OF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 25 Sep 2013 - 12:11

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 25 Sep 2013 - 12:17

P. GARANDE : "Triste pour les joueurs"
Le mercredi 25 septembre 2013 à 02:32

"C'est rageant de prendre ce but à 5 secondes de la fin, admet l'entraîneur caennais. Je suis triste pour les joueurs qui, jusque là, avaient fait ce qu'il fallait. Alors oui je suis déçu par le résultat mais je suis satisfait de la production fournie..."

J. ROTHEN : "Beaucoup de frustration"
Le mercredi 25 septembre 2013 à 02:40

"Ce soir, on a malheureusement le sentiment que ce sont deux points de perdus, regrette l'auteur du premier but sur penalty. On fait un match très intéressant dans le contenu et on prend ce but à la fin qui fait mal... Il y a beaucoup de frustration."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mer 25 Sep 2013 - 16:45

Juste honteux de ne prendre qu'un point à Clermont, quand on voit les circonstances de l'egalisation, tout le monde est d'une passivité sans nom...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 25 Sep 2013 - 22:00

L'Après-Match Clermont/Caen en vidéo
Le mercredi 25 septembre 2013 à 17:25

Pour le compte de la huitième journée de Ligue 2, Clermontois et Malherbistes s'affrontaient, mardi soir, au stade Gabriel-Montpied.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici: http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut