[7e journée de L2] SM Caen 3-1 Niort FC

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [7e journée de L2] SM Caen 3-1 Niort FC

Message par Superedouard le Mar 24 Sep 2013 - 12:29

Pas mal le match (m'enfin niort a eu une défense tetraplégique). J'ai été surpris par Raineau, pour une fois il a fait pas m'al d'intercep et plusieurs passes réussies!

Par contre je ne comprend pas pourquoi il a pas fait rentrer Nangis (a la place de Fajr en fin de match, meme pour gagner du temps ça aurait été chouette). Il doit vraiment avoir une dent contre lui.

Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Denaa le Mar 24 Sep 2013 - 12:36

A la décharge de Dumas, Nangis est les trois quart du temps en sélection à l'autre bout de l'Europe pour d'obscurs tournois de jeunes, les matchs et les trajets ça doit fatiguer quand même..

Mais bon c'est vrai que j'aurais bien voulu le voir au moins rentrer dans le dernier quart d'heure pour apporter un peu de fraicheur.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Mar 24 Sep 2013 - 13:52

Denaa a écrit:A la décharge de Dumas, Nangis est les trois quart du temps en sélection à l'autre bout de l'Europe pour d'obscurs tournois de jeunes, les matchs et les trajets ça doit fatiguer quand même..

Mais bon c'est vrai que j'aurais bien voulu le voir au moins rentrer dans le dernier quart d'heure pour apporter un peu de fraicheur.
bravo Laughing 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mar 24 Sep 2013 - 14:03

Desolé l'habitude Evil or Very Mad 

* Garande

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut