[6e journée de L2] AC Arles-Avignon 3-2 SM Caen

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [6e journée de L2] AC Arles-Avignon 3-2 SM Caen

Message par Narval' le Ven 13 Sep 2013 - 21:59

La source n'est pas forcément le groupe, mon idée, et ce depuis quasiment le début je le dis, ce sont les choix de Garande ! Et notamment sur le banc. Mais on voit bien aussi que maintenant, il y a un soucis en défense, et que nos doutes sur Seube surtout étaient fondés !

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Ven 13 Sep 2013 - 22:05

ranko14 a écrit:Fajr, et pourtant je le déteste, a fait une excellente 1ere MT
C'est ça le problème de Malherbe justement, une MT ça suffit pas (je dis ça pour tout le monde pas que Fajr...).

Et sinon Autret il va marquer un peu ou un but ça lui suffit? Parce qu'il parait qu'il a eu deux bonnes occaz.

Modérateur
Modérateur

Message par Entiag le Ven 13 Sep 2013 - 22:23

Narval' a écrit:La source n'est pas forcément le groupe, mon idée, et ce depuis quasiment le début je le dis, ce sont les choix de Garande ! Et notamment sur le banc. Mais on voit bien aussi que maintenant, il y a un soucis en défense, et que nos doutes sur Seube surtout étaient fondés !
Il faudrait que Montaroup ait sa chance à la place de Seube. mais comme Garande a décrété que Montaroup était (uniquement) un milieu, s'il enlève Seube, il mettra Raineau...
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Ven 13 Sep 2013 - 22:26

Que dire...

Vraiment une prestation ridicule...

On a perdu gros en défense. Guerreiro par remplacé, et Sorbon était meilleur que Saad. Devant c'est le néant, heureusement qu'on a Duhamel (et encore la on l'a perdu) parce qu'avec l'équipe de bras cassés Kodjia - Koita - Kim et Nabab avant mon Dieu.........

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Ven 13 Sep 2013 - 22:29

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel 12 min Shocked 

Garande : "Ce soir j'ai honte, je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé. Je m'excuse auprès des supporters..."

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Ven 13 Sep 2013 - 22:30

On s'en fout de tes excuses, on veut que tu réagisses et que tu te rendes enfin compte que tu fais des choix de m****!

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Ven 13 Sep 2013 - 22:32

Garande n'est pas l'unique fautif mais putain y'a quand même un sacré soucis. Des renversements de situation dans le foot ça arrive, c'est même ce qui en fait sa beauté, mais la putain tu mène 2-0 à Arles, ils jouent pas à la Bombonera putain et les mecs s’écroulent sous la pression c'est dingue..

Et contre Niort ça va être joli tient, sans Duhamel devant je met ma main à couper sur un 0-0. Garande a pas fini de s'excuser cette saison tient.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Aguero14 le Ven 13 Sep 2013 - 22:33

Les joueurs ce sont vus trop beau après les 3 premiers matchs , pourtant l'expérience est là .. Mais les choix de Garande jouent aussi..
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Ven 13 Sep 2013 - 22:41

Le soucis ce n'est pas Garande pour une fois je prends sa défense, son plan marchait très bien et on a arrêté de jouer ...
c'est pas la qualité et surtout pas le 11 de départ qui a fait perdre ce match mais le mental ... zéro ! rien ! pas de rébellion ... on mène 2-0 et on sait pas conserver le ballon et calmer la situation ... 

Après on peut pointer certaines choses : un bon match de Fajr, Duhammel et Kanté alors que les deux premiers sont assez critiqués ces jours ci mais un gros manque de mental, comment Agouazi ne peut pas gueuler sur le 1er but ou Kodjia, Kante et Seube sont arreté sur un coup franc joué rapidement et ensuite le mec a de la chance avec deux contre et passe sous Perquis ...

On peut également pointé quelques individualité vraiment en dessous avec Perquis même si ça me fait mal de le dire, qui a était une tanche pas possible ! un Seube coupable sur le 1er but mais également sur le 2e et c'est à cause de lui que l'on concède le corner sur le 3e ... ça fait lourd pour son compte ! également remis en cause un Autret bien que bon très peu efficace, un kodjia pas très volontaire, un Koita assez lourd et pas au niveau même si son rouge n'est pas justifié je trouve et un Agouazi trop muet ! mais m**** ça gueule après le match mais sur le terrain il y a aucun des mecs pour s'engueuler, motivé, rebooster, créer quelque chose une réaction ... à la place on a des mecs avec des caractère de moules qui baissent la tête sur chaque but ...

La ce n'est pas la qualité des joueurs qui est en cause sur cette défaite mais la réussite et surtout le mental ! Peut être à cause d'une absence de concurrence ! ils subissent au lieu d'agir !..

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Ven 13 Sep 2013 - 22:47

Sa tactique marchais bien certes, mais tu as vu son banc? Y a quoi comme valeur ajoutée là-dessus? A 3-2 on fait comment pour revenir avec Raineau, Calvé et Pierre en remplaçant? Quant on voit qu'en plus le seul mec offensif se fait exclure? Alors tout n'est pas pour lui certes, mais y a quand même un sacré problème!

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Ven 13 Sep 2013 - 22:53

Le truc c'est qu'il ne fait absolument pas confiance aux jeunes.

Bon il a lancer Guerreiro l'an dernier okay, mais bon il avait déjà une maturité d'un joueur de 30 ans, n'importe qui à sa place l'aurait aussi lancer.

Même Nangis a du attendre la 32éme journée l'an dernier pour avoir sa chance..

Beaulieu est énorme en CFA, il devrait avoir sa chance. Pareil pour Lemar. Même en coupe il ne les fait pas jouer. Pour le résultat qu'on a eu contre Auxerre j'aurais clairement préférer voir les jeunes pour voir ce qu'ils valent.

J'vais pas dire que je regrette Dumas, mais il aurait été encore la, On jouerait avec Tell devant, ça apporterait AU MOINS de la folie.
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Ven 13 Sep 2013 - 23:39

SM Caen. Patrice Garande : « Je ne vais pas donner d’explications »
Football vendredi 13 septembre 2013

• Patrice Garande a trouvé la prestation des ses joueurs «indigne».
    Photo : OUEST FRANCE / Archives

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « Je ne vais pas donner d’explications et je vais m’en tenir au minimum, déjà parce que là je n’en ai pas et parce que sinon je vais dire des conneries… Ce soir, j’ai honte, c’est la première fois que j’ai honte comme ça. Quand on mène 2-0 comme ça, on n’a pas le droit, c’est indigne, catastrophique… Là, je suis dans l’énervement, tout le monde au club est très contrarié par ce qui s’est passé. J’espère simplement que les joueurs auront aussi honte que moi. Je ne pensais pas que ce qui s’est passé était possible. On s’excuse auprès de nos supporteurs, voilà… »

OF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 14 Sep 2013 - 0:01

Bleu_BNormandie ‏@fbleubnormandie

Nicolas Seube "c'est une faute professionnelle, un passage compliqué et difficile pour le club, on prend des buts largement évitables"

Nicolas Seube "si on ne se remet pas à l'endroit, on risque de ne pas faire le championnat que l'on espérait "

Nicolas Seube " on travaille pourtant, on fait les efforts et arrivé en match, dès qu'il y a un petit grain de sable il n'y a plus personne"

Jean-François Fortin "c'est aux joueurs d'avoir honte, ils ne méritent pas ce soir de porter le maillot du stade malherbe de Caen"

Jean-François Fortin "je ne vais pas me focaliser sur un secteur, c'est l'ensemble de l'équipe qui a pris l'eau en deuxième mi-temps"

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Sam 14 Sep 2013 - 1:07

Si même Fortin se met à parler...

Et Seube qui nous dit que nous prenons des buts largement évitables et qu'il faut se remettre à l'endroit...j'adore Seube depuis toujours, c'est une idole, mais il ne faut pas se le cacher, 75 % des buts que l'on a pris sont en grande partie pour lui.

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Sam 14 Sep 2013 - 10:11

Comme d'hab', ça parle, ça parle....

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 14 Sep 2013 - 11:43

Moi, je veux bien qu'on accuse Seube ou ne je ne sais qui. C'est vrai que notre défense est juste lamentable de la tête et reste trop statique (déjà le cas contre Metz)

Non, moi mon problème, c'est le coatching.

Comment à 2-0 à l'extérieur, tu ne ferme pas les portes a clefs pour ramener les 3 points sachant en plus qu'on est sur 3 défaites et que coute que coute, il faut ramener des points synonyme de retour de la confiance ?

Alors c'est facile de parler après et de disserter sur le lait renversé...mais Garande soit avoir hote également de lui même.

A la mi temps, il aurait du rentrer un milieu supplémentaire ou un défenseur et laisser une seule pointe. Finit le jeu, on conserve le ballon, on joue à la passe a dix pendant 45 minutes....sans reculer bien sur.

Il aurait du sortir Autret  et laisser Kodja ou Koit (plutôt Koita parce qu'il venait de rentrer) seul devant et point barre.

Allez, rien n'est perdu...cette saison qui sera longue va être très serrée...le niveau est bon. Il faut retenir les leçons et arrêter de psychoter quand on prend un but !!

Allez Malherbe !!

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Sam 14 Sep 2013 - 12:13

Surtout que sur le banc il n'avait quasiment que des solutions défensives, hormis Koita..

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Sep 2013 - 12:56

Tu fais rentrer qui au milieu ? Raineau ?
Et c'est pas dit qu'on aurait tenu avec une défense à  avec les buts que l'on se prend, un cpa joué vite avec personne de concentré, un corner et un centre de loin ou Wague et Saad ne prennent le joueur ...

Sur 3 buts tu en as deux qui viennent de non concentration !!!!!!!!! c'est énorme à ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve ça honteux et indigne de nos joueurs !!!!!!!!!!!!
c'est pas Garande qui est sur le terrain et qui est concentré ou non ...

Dernière édition par Marneus-Macrage le Sam 14 Sep 2013 - 12:58, édité 1 fois (Raison : ur)

Ligue 1
Ligue 1

Message par madinina le Sam 14 Sep 2013 - 13:27

vous parlez pas de perquis ??

il fallait recruter un vrai arriere gauche surtout ...
madinina
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par ranko14 le Sam 14 Sep 2013 - 13:45

Pour le poste de latéral gauche, il a ce qu'il faut avec Montaroup, Appiah mais Garande est borné.

Et pour Perquis, oui moi je le dis, il fait un début de saison très mauvais.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 14 Sep 2013 - 13:47

Perquis est effectivement coupable sur 1 ou 2 buts, mais sa défense est pas mieux hein..

Comme on l'a dit plus haut, Wagué et Saad qui ne vont même pas au duel sur les buts c'est une faute professionnelle..

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant