[6e journée de L2] AC Arles-Avignon 3-2 SM Caen

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [6e journée de L2] AC Arles-Avignon 3-2 SM Caen

Message par Narval' le Dim 15 Sep 2013 - 13:42

Avez vous écouté l'itw de Fortin ? Il prône, j'ai l'impression, le retour de gars comme Nangis, Kim, voire même la venue dans le groupe de joueurs de la réserve...

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Denaa le Dim 15 Sep 2013 - 16:00

Hey bah tant mieux si c'est le cas !

Parce que la nonchalance de certains c'est fou.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par enigmeyo14 le Lun 16 Sep 2013 - 15:57

Et les gars je vous trouve un brin alarmiste... Rappelez moi combien de nouveaux joueurs compte t'on dans le onze de depart? Un etat d'esprit, une force collective, ça ne se forge pas en deux mois, on est pas sur Foot Manager lá les gars, plus sérieusement je crois surtout quon s'est fait berner sur les deux premiers matchs, ce n'étais peut etre qu'un camouflet...le groupe doit apprendre a mieux se connaitre dans les moments forts comme dans les moments faibles...moi ce que je remarque cest quon est pas assez efficaces dans les moments de transitions aussi bien défensive qu'offensive et ça c'est du au manque d'automatisme collectif voyons comment tout ça va evoluer dans les prochaines semaines avant de casser du sucre sur un tel ou un tel.... Vidocq a raison cest inutile et contre productif

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Esteban le Lun 16 Sep 2013 - 16:01

enigmeyo14 a écrit:on est pas sur Foot Manager lá les gars,
Sur football manager, si tu change la moitié de ton équipe, tu vas galérer pour gagner un match. Il faut travailler le collectif a l'entrainement pendants un moment avant que l’équipe prenne forme. Pas de dénigrement facile sur l'élite des jeu de foot svp. cheers
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par enigmeyo14 le Lun 16 Sep 2013 - 16:02

Non parce que jvois deja arriver Madinina....fortin demission!!!! vendez le stade!!!! vendez le club.....vendez tout le monde...et puis mettez mes potes et moi a la place lol...sacré jeannot

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par enigmeyo14 le Lun 16 Sep 2013 - 16:04

Bah tu dois pas employer la meilleurs des methodes...ou pas engager les joueurs quil faut, perso je change les 3/4 de mon effectif a chaque debut et je galère pas...loin de là ;-)

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Denaa le Lun 16 Sep 2013 - 16:06

Ah non, Fortin est l'un de rares à être conscient du problème de cette équipe (enfin de certains joueurs) y'a juste à l'écouter dans l'interview d’après match..

En revanche Garande est loin de se rendre compte de certaines choses je pense...

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Esteban le Lun 16 Sep 2013 - 16:13

"Jean est la force de vie réincarner dans une enveloppe charnelle. Venu de pluton en 1947, a bord de son merveilleux robots qui s'est écrasé dans le desert du nevada, Jean survie d'abord dans la grange d'une ferme éloigné perdu dans le Mississipi. Il y vécu 10 ans. Une fois acclimaté a l’atmosphère terrestre, il tenta pour la 1re fois en 1985 de rentré en contact avec un humain. Mal lui en a prit, puisque de cette rencontre il en retiendra qu'une gastro fulgurante..."
tiré du livre "un livre, une vie, un troll." biographie par Michel Onfraytzish aux éditions la martine.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Bencoull le Lun 16 Sep 2013 - 16:50

Comment j'étais vert en sortant du boulot , surtout que pendant ma pause on menait 2-0 ! Le choc en sortant.
Faut vraiment une remise en question là, sinon la saison risque de puer sévère Sad

Modérateur

Message par enigmeyo14 le Lun 16 Sep 2013 - 19:31

Mdrr et t'as craqué Esteban!!!! ^^

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par enigmeyo14 le Lun 16 Sep 2013 - 19:46

Moi je dis surtout quil faut les laisser travailler et voir a la mi saison pour faire un premier bilan... Les choix de garande on est pas assez bien placé pour en discuter il nous manque trop de paramètre pour émettre un jugement précis...là on rale plus qu'autre chose...beaucoup de joueurs ne joue pas a leur niveau certes ( appiah, Agouazzi, Perquis,Autret,Wague) jmet pas Seube car pour moi il ne l'a plus le niveau...mais il a son importance dans l'effectif, c'est des choix pas si facile a faire...apres la question du banc ce n'est pas si important...par contre l'entente collective des 11 titulaires l'est!!! Les remplaçants cest un faux problème car ils n'explique pas le manque de cohésion mentale qui nous fait défault ces temps-ci

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Denaa le Lun 16 Sep 2013 - 21:25

En tout cas j’espère que Fortin va porter ses cou*lles et faire ce qu'il dit dans l'interview à savoir faire jouer les jeunes..

Bon même si c'est pas lui qui fait l'équipe je pense que c'était assez clair, devrait y avoir du changement contre Niort et tant mieux..
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Vidocq le Mar 17 Sep 2013 - 0:40

...en attendant Angers en prends 4 et Lens 6.

Alors, même si c'est vraiment dommage de ne pas avoir pris les 3 points (cela nous remettais à notre place dans les 3) rien n'est joué..loin de là.

Modérateur
Modérateur

Message par Aash le Sam 21 Sep 2013 - 9:53

J'ai pas pu passer sur le forum pendant plus d'une semaine et j'en vois sur le forum qu font vraiment des com de kiki ...

La palme à Denaa ... Kodjia aussi technique que Nabab... bah putin mon gars c'est pas de la m**** que tu as dans les yeux c'est une montagne à ce stade ....

Allez, go mater les retournements de vestes sur le topic de CAEN-NIORT now ... tssssssssssss

1er Div Calvados

Message par Denaa le Sam 21 Sep 2013 - 12:03

Si tu veux tenter de me tailler pour combler ton égo quotidien, commence déjà par retranscrire ce que j'ai dit, sans modifier quoi que ce soit Wink

J'ai dit qu'il était mauvais techniquement, c'est vrai, mais jamais qu'il était comme Nabab. Ils ont le même profil (des tout-droits quoi) mais au niveau de la technique il est évident que Kodjia même si il en a pas des masses reste au dessus de Nabab, encore heureux pour lui.

Mais peut-être que tu ne connais pas grand chose au football et que pour toi le mot "technique" se résume à réussir un petit pont ou un dribble?
Si c'est le cas je te pardonne, et vais t'apprendre la définition élargie de ce mot. La technique englobe tout ce qui se passe avec le ballon. Que ça soit un simple contrôle, des dribbles, la conduite de balle etc..
OUI Kodjia n'est pas incapable de dribbler des mecs et de faire quelques gri-gri. Mais pour le reste, je le maintient, il n'est pas bon.

Pour finir, je n'ai jamais retourner ma veste. J'ai dit qu'il avait fait un bon match, mais que dans ses appels et ses contrôles ça s'était un peu gâter au fil du match, mais que à sa décharge les ballons qu'on lui donnait ne facilitait pas la chose. Effectivement il a fait un assez bon match. Comme Nabab en faisait de temps en temps. Tout le monde est capable de faire un bon match, moi, même toi si on nous mettait une saison avec les pros sur le terrain, ont en ferait des bons matchs ou l'ont ferait illusion grâce à notre envie, notre engagement... Mais la ou on verrait la différence avec les vrais pro, c'est sur la constance et la régularité tout au long de la saison.
La c'est pareil. Oui Kodjia est capable de nous sortir un match correct, voir bon de temps en temps (Dijon, le match de coupe contre Metz et hier soir). Mais pour le reste il a été invisible, et c'est la ou ses défauts ressortent le plus.
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Sep 2013 - 13:01

C'est sur qu'Autret que tu concurrence avec Kodjia est bien plus décisif et fait des matchs hors normes ! 
Soit t'es aveugle soit t'es de mauvaise fois pour dire que Kodjia est mauvais techniquement ! tu as vu son gabarit déjà ? c'est normal qu'i ne fasse pas de petit touchés de balle mais sur les contrôles, crochets, frappes il est très propre ! après reste avec ton idée borné mais c'est pas du tout un tout droit et on a bien vu hier son coté super complet avec de long ballon gagnés de la tête, des ballons en profondeur, des ballons en appuis, des départ sur le coté balle au pied ou il accélère, des prises de risque, conservation de balle cf les deux dribble qu'il réussi au milieu de première mi temps et son efficacité avec un but !

je vois pas en quoi il a le même profil que Nabab ... le seul point commun ils vont tous les deux vite ! c'est sur je peux t'en citer un paquet de joueurs allant vites et qui ne sont pas des tout droits !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 21 Sep 2013 - 13:07

La conservation de la balle et les duels aérien gagner c'est en grande partie grâce au physique, pas besoin d'être un bon joueur de ballon pour bouger un mec et gagner un duel..

Et je reste pas avec mon idée borné, je vous dit juste qu'on verra au fil de la saison ce que ça va donner. Peut-être que je vais me tromper, qu'il finira par en planter 15 et donner une dizaine de passes dé. Mais franchement, j'en doute.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Sep 2013 - 13:11

Tu peux être excellent techniquement sans en planter 15 Alessandrini à clermont et être uniquement bon physiquement et en planté plus de 15 (Fauré, Yatabare) ...
Tu dis vraiment n'importe quoi sur le coup !
pour qu'un joueur soit bon il faut qu'il soit bon physiquement et techniquement !

d'autant plus que Kodjia joue souvent à droite donc on attends pas de lui de planter 15 buts ça c'est le taff de MD7 si il fait les 15 en comptant passe dé et but il aura fait une grosse saison ! regarde les stats des bons joueurs ils ne font même pas ça ! ne pas oublier que Kodjia n'est qu'un prêt et ne partait pas en tant que titulaire !..

tu as perdu toute crédibilité sur le dossier là ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 21 Sep 2013 - 13:20

Ah donc tu trouve Kodjia bon physiquement ET techniquement?
Je dois être le seul qui ouvre les yeux.

Tu as bien fait de citer Yatabaré. La définition même du tout droit. Alors tu va me dire "ohlol il est meilleur buteur de ligue 2" ouais, comme Mouss Sow époque LOSC, quand t'as toute l'équipe qui joue pour toi c'est plus facile. Il n'y a qu'à regarder les stats de Yatabaré quand ce n'était qu'un joueur lambda à Guingamp ou Clermont, jamais de saison à plus de 3 buts. Pareil pour Sow, qui a Rennes ne marquer presque pas. Bon maintenant vu le championnat de cramé dans lequel il évolue c'est sur c'est largement à son niveau.

Mais bref, pour en revenir à Kodjia, oui je pense que c'est un tout droit qui compense son manque de technique balle au pied par dans d'autres domaine (le placement, le physique, la vitesse)

Ah oui, j'oubliais, il ne défend jamais. Tu m'dira c'est pas son rôle, certes, mais bon ça ferait du bien qu'il redescende un peu quand même parfois.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Sam 21 Sep 2013 - 13:31

Je défends Denaa sur un point Kodjia et Nabab ont un profil similaire.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Sep 2013 - 13:54

Alors là je suis aucun de vous ! déjà Denaa tu lis un mot sur deux dans mes phrases ...
je citais Yatabare comme joueur n'ayant pas de technique mais plantait 15 but et je mettais Alessandrini ailier (poste actuel de Kodjia) qui est pour moi le plus talentueux joueur sortant de l2 ces dernières années mais il en plantait pas 15 car ce n'était pas son rôle. 

Si Kodjia à le même profil que Nabab alors Ibra a le même profil que Crouch --'

c'est pas parce qu'ils ont style physique proche qu'ils ont un profil similaire !
Valbuena n'a pas le même profil que Dyer ou Walcott !..

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant