[CdlL - 2013/14] 2ième tour - SM Caen 0-3 AJ Auxerre

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL - 2013/14] 2ième tour - SM Caen 0-3 AJ Auxerre

Message par Malherbologiste le Mar 27 Aoû 2013 - 22:39

Narval' a écrit:Carrément smc12 !

J'ai hâte de voir la gueule du banc contre Metz... Si Fajr et Raineau sont présent, PG est une buse !
Raineau a été plutôt bon par rapport à d'habitude. J'ai aimé son match

Malherbologiste
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malherbologiste le Mar 27 Aoû 2013 - 22:43

Agouazi - Fajr : ils ont trainé chacun une caravane remplie avec toute la famille pendant tout le match. C maquait vraiment de vitesse. Rothen un peu moins bien en deuxième mi temps aussi, notre milieu a vraiment manqué d'inspiration et de percussion.

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' le Mar 27 Aoû 2013 - 22:44

C'est pas parce qu'il a été bon une fois qu'il le sera les prochaines fois... Raineau n'a pas le niveau, point, et je crois qu'on est tous d'accord Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mar 27 Aoû 2013 - 22:48

Malherbologiste a écrit:Agouazi - Fajr : ils ont trainé chacun une caravane remplie avec toute la famille pendant tout le match. C maquait vraiment de vitesse. Rothen un peu moins bien en deuxième mi temps aussi, notre milieu a vraiment manqué d'inspiration et de percussion.
Je ne la connaissais pas celle ci ! Chez moi c'est la caravane au cul et le camping qui va avec Laughing

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 27 Aoû 2013 - 22:50

Enfin Raineau ce soir c'est pas extraordinaire mais bon cela a été pas si mal.

Et pourtant si un club pouvait l'enrôler d'ici lundi prochain je dis oui.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Malherbologiste le Mar 27 Aoû 2013 - 22:53

on est d'accord. Mais ce soir il ne faut pas lui jeter la pierre

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par smc12 le Mar 27 Aoû 2013 - 22:53

Malherbologiste a écrit:Agouazi - Fajr : ils ont trainé chacun une caravane remplie avec toute la famille pendant tout le match. C maquait vraiment de vitesse. Rothen un peu moins bien en deuxième mi temps aussi, notre milieu a vraiment manqué d'inspiration et de percussion.
Oui mais Rothen il est dans son rôle à base de technique, la vitesse on le savait .

Fajr ben non Kanté the first one et Lemar remplaçant .

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 27 Aoû 2013 - 22:56

Sur le match, le seul regret que je peux avoir par rapport à Raineau... C'est que Marester n'y soit pas aller plus fort...!! Lol

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mar 27 Aoû 2013 - 23:07

ranko14 a écrit:Sur le match, le seul regret que je peux avoir par rapport à Raineau... C'est que Marester n'y soit pas aller plus fort...!! Lol
C'est la réflexion que j'ai faite à mon tit frère Laughing

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 28 Aoû 2013 - 0:17

Seube c'est vrai n'a pas était si nul je trouve j'ai jamais dit qu'il a été nul ce soir !
C'est juste que son apport offensif est 0 alors que tu as Calvé ...
Défensivement il est cuit en fin de match et sur le 3e voir même le premier car il laisse faire Ntep sans monter dessus !

Fajr inexistant !!! 

Raineau ... voila il a été juste techniquement mais bon ...

Lemar entrée inutile je trouve tout comme Nangis ... ils n'ont rien apporté ...

Kodjia en dessous du début de saison ...

Perso sur ce match je retiens la première mi temps de Nabab exellent, Autret très bon aussi et enfin Agouazi exellent en début de match ! après tout le monde le remarque pas mais quand je vois que certains le descendent alors qu'il est essentiel à notre équipe et jeu ! le mec recupère un nombre incalculable de ballon, est un premier relanceur propre après c'est sur les 90 min sont longues pour lui après vu le la quantité d'effort qu'il abat c'est sur qu'il soit plus crevé qu'un Fajr ou qu'un Rothen qui courent sur 5m carré chacun ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Mer 28 Aoû 2013 - 1:07

Fajr..... mais mon dieu quoi... ce mec est une buse, et maintenant qu'on a des mecs un peu compétents au milieu c'est encore plus flagrant que l'année dernière....

On voit que quand Duhamel n'est pas là, les autres n'ont pas les même boulevards devant eux. Mathieu joue un rôle ingrat dans notre équipe, mais quand il n'est pas là ça se voit...

Raineau, ba j'ai rien à lui dire ce soir, il fait le boulot quoi.

Les autres tous pareil, on a dû leur dire "bon ba si vous gagnez c'est bien, mais si vous perdez pas grave c'est la coupe"... c'est pas possible autrement... Pas de mouvement, pas de vitesse, pas d'envie.... pas grand chose quoi. Je garde en mémoire le pauvre beaulieu ( d'ailleurs pas facile comme entrée en matière pour lui ) arrivant sur un côté, avec (il me semble) Agouazi et Raineau immobiles, au MEME endroit, limite en train de prendre le café quoi...

Sinon ba Leon... ouais je sais il est pas dans notre équipe, mais je voulais placer son nom dans mon post Laughing  Ce mec m'a fait délirer du début à la fin, et c'est assez incroyable qu'on ait pas mis un but à ce mec Shocked

Comment on a pu perdre 0-3 face à des quiches pareil... franchement ça fait flipper tant Auxerre a été nul (encore plus que nous, si si, j'vous jure!).

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mer 28 Aoû 2013 - 1:29

P. GARANDE : "Un manque d'efficacité"
Le mardi 27 août 2013 à 22:24

"Ce qui nous pose problème en ce moment, c'est notre manque d'efficacité dans les deux zones de vérité, déplore l'entraîneur caennais. Offensivement, on ne marque plus de but et défensivement, on en prend beaucoup trop..."

Il ajoute : "Dans les deux surfaces, on n'est pas assez tueurs... Tout le monde dit qu'on pratique un jeu séduisant, c'est bien mais, moi, ça ne va pas m'intéresser longtemps... Ce que je veux, c'est qu'on gagne des matches..."

Entre vouloir et pouvoir, il y a une différence. Cette année, on a un banc, pour une fois ! Alors utilisez-le M.Garande ! Et arrêtez avec vos Pierre, Raineau, Fajr et donnez-vous les moyens de faire basculer des matchs en votre faveur avec des vrais joueurs et pas des buses !!!

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par nardo14 le Mer 28 Aoû 2013 - 8:46

Narval' a écrit:P. GARANDE : "Un manque d'efficacité"

"Ce qui nous pose problème en ce moment, c'est notre manque d'efficacité dans les deux zones de vérité, déplore l'entraîneur caennais. Offensivement, on ne marque plus de but et défensivement, on en prend beaucoup trop..."

Il ajoute : "Dans les deux surfaces, on n'est pas assez tueurs... Tout le monde dit qu'on pratique un jeu séduisant, c'est bien mais, moi, ça ne va pas m'intéresser longtemps... Ce que je veux, c'est qu'on gagne des matches..."

Entre vouloir et pouvoir, il y a une différence. Cette année, on a un banc, pour une fois ! Alors utilisez-le M.Garande ! Et arrêtez avec vos Pierre, Raineau, Fajr et donnez-vous les moyens de faire basculer des matchs en votre faveur avec des vrais joueurs et pas des buses !!!
il n'y a meme pas besoin d'un banc une chaise suffit pour mettre nabab et le faire rentrer a la 70mm tant les autres sont nuls

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par madinina le Mer 28 Aoû 2013 - 9:20

Narval' a écrit:C'est pas parce qu'il a été bon une fois qu'il le sera les prochaines fois... Raineau n'a pas le niveau, point, et je crois qu'on est tous d'accord Wink

fajr ne la pas non plus ...bravo 
madinina
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par mickey_du_14 le Mer 28 Aoû 2013 - 11:48

http://lemalherbiste.fr/
mickey_du_14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

http://lemalherbiste.fr/

Message par Narval' le Mer 28 Aoû 2013 - 11:49

nardo14 a écrit:
Narval' a écrit:P. GARANDE : "Un manque d'efficacité"

il n'y a meme pas besoin d'un banc une chaise suffit pour mettre nabab et le faire rentrer a la 70mm tant les autres sont nuls
C'est juste qu'il choisit les mauvais... Tous les autres ne sont pas nuls. Un Kim, un Montaroup et un Lemar font moins tâche et seront surement plus utile que Raineau Fajr & cie.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Mer 28 Aoû 2013 - 12:57

Tsigalko a écrit:J'vois pas en quoi avoir Calvé, Seube ou Appiah à droite ou à gauche va changer le groupe.

Aujourd'hui, le match, il s'est joué à la finition et aux coups de pied arrêtés, pas dans des approximation défensives.
On a manqué de justesse dans le dernier geste et on a fait énormément trop de centres à l'adversaire. Non pas qu'ils étaient mal tirés, mais il y avait toujours une tête ou un pied auxerrois pour le rebalancer.

Non, le problème était le manque de finition de l'équipe ce soir, que ce soit Autret, Kodjia ou Nabab.

Un Kanté, ça ne se remplace pas comme ça, c'est certain.
Avant un problème de finition, c'était surtout que c'était très lent. A ce rythme, Auxerre était peinard derrière.

Fajr n'est pas dans coup..mais c'est peut être parce qu'il est resté un peu trop sur le banc...mais il fallait le punir pour lui mettre du plomb dans la tête...pas facile tout cela Rolling Eyes
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mer 28 Aoû 2013 - 13:01

maz a écrit:Fajr..... mais mon dieu quoi... ce mec est une buse, et maintenant qu'on a des mecs un peu compétents au milieu c'est encore plus flagrant que l'année dernière....

On voit que quand Duhamel n'est pas là, les autres n'ont pas les même boulevards devant eux. Mathieu joue un rôle ingrat dans notre équipe, mais quand il n'est pas là ça se voit...

Raineau, ba j'ai rien à lui dire ce soir, il fait le boulot quoi.

Les autres tous pareil, on a dû leur dire "bon ba si vous gagnez c'est bien, mais si vous perdez pas grave c'est la coupe"... c'est pas possible autrement... Pas de mouvement, pas de vitesse, pas d'envie.... pas grand chose quoi. Je garde en mémoire le pauvre beaulieu ( d'ailleurs pas facile comme entrée en matière pour lui ) arrivant sur un côté, avec (il me semble) Agouazi et Raineau immobiles, au MEME endroit, limite en train de prendre le café quoi...

Sinon ba Leon... ouais je sais il est pas dans notre équipe, mais je voulais placer son nom dans mon post Laughing  Ce mec m'a fait délirer du début à la fin, et c'est assez incroyable qu'on ait pas mis un but à ce mec Shocked

Comment on a pu perdre 0-3 face à des quiches pareil... franchement ça fait flipper tant Auxerre a été nul (encore plus que nous, si si, j'vous jure!).
Oui...je suis pas loin de partager ton analyse...même si je suis pas du genre à me faire du mouron !! J'attends une réaction contre Metz...ou nous allons nous enfoncer dans la crise et le ventre mou de la L2...et ça PG l'avait pas prévu !! J'espère qu'il y réfléchit.
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Mer 28 Aoû 2013 - 13:59

Ah mais je me fais pas de mouron non plus, en tout cas pas pour le moment. Je ne connais pas l'effectif d'Auxerre, et donc leur degré de turn-over sur le match, mais je reste persuadé qu'avec notre équipe type on n'en faisait qu'une bouchée.

Par contre oui plus qu'une réaction contre Metz, j'attend une atomisation en règle sur notre pelouse. Ils y sont pour rien les pauvres mais après deux défaites va falloir les vaporiser histoire de montrer qu'Auxerre c'est un accident, et que non on ne peut pas venir comme ça nous foutre une putain de rouste à la maison...

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mer 28 Aoû 2013 - 16:34

maz a écrit:Ah mais je me fais pas de mouron non plus, en tout cas pas pour le moment. Je ne connais pas l'effectif d'Auxerre, et donc leur degré de turn-over sur le match, mais je reste persuadé qu'avec notre équipe type on n'en faisait qu'une bouchée.

Par contre oui plus qu'une réaction contre Metz, j'attend une atomisation en règle sur notre pelouse. Ils y sont pour rien les pauvres mais après deux défaites va falloir les vaporiser histoire de montrer qu'Auxerre c'est un accident, et que non on ne peut pas venir comme ça nous foutre une putain de rouste à la maison...
ça c'est clair !! Twisted Evil
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 28 Aoû 2013 - 17:47

A. RAINEAU : "Ne pas tout remettre en cause"
mercredi 28 août 2013 15:47

Alexandre RAINEAU a connu sa deuxième titularisation de la saison, mardi soir contre Auxerre (0-3). Le latéral gauche caennais revient sur l'élimination subie par la formation malherbiste.

Alexandre, quel sentiment domine après ce revers à domicile ?

C'est une grosse déception. On a voulu tenter des choses, produire du jeu. Malheureusement, on n'a pas su changer de rythme dans la zone de vérité et on n'est pas parvenus à être suffisamment précis techniquement dans le dernier geste. Auxerre a joué bien regroupé mais on avait les moyens de remporter ce match haut la main...

3-0, l'ampleur du résultat semble sévère...

Le score final ne reflète pas la physionomie du match... On prend le premier but sur une frappe exceptionnelle. Ensuite, le deuxième, c'est un coup de pied arrêté. Quant au troisième, il est anecdotique. Il intervient sur une contre-attaque alors qu'on était tous devant pour réduire le score. C'est la Coupe : dans les dernières minutes, on a pris tous les risques pour recoller... Ce qui nous a fait défaut, c'est la vivacité et la maîtrise technique aux abords de la surface auxerroise...

Comment considérer ce résultat au regard du début de saison caennais ?

Il ne faut pas s'arrêter à ce match. On est éliminés de la Coupe de la Ligue mais l'essentiel, c'est le championnat. Ce qui nous préoccupe, c'est la Ligue 2. On ne doit pas tout remettre en cause après la défaite à Troyes et ce revers contre Auxerre. Dans ces deux matches, il y a, malgré tout, eu de bonnes choses... On n'a pas été récompensés de nos efforts, mais tout est loin d'être négatif. Cela n'enlève rien au très bon début de saison que l'équipe a accompli.

Autre chose à dire, Alex ...

Je remercie tout particulièrement mon top fan Narval qui me le montre à chacune de mes prestations. D'ailleurs Livio par cette interview m'a demandé de remercier un certain Tsigalko qui apprécie son jeu.

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut