[CdlL - 2013/14] 1er tour - Caen / Metz

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL - 2013/14] 1er tour - Caen / Metz

Message par Tsigalko le Mar 6 Aoû 2013 - 21:33

Kodjia sort, Nangis rentre.

Tsigalko
National
National

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teddy3007 le Mar 6 Aoû 2013 - 21:51

Mollo avait une option a 8M il nous en demandais 6 minimum et l'on laissé a grenade pour 1M donc bon... Une saison c'est long langil avait fait une demi saison exceptionnel avant d'etre moyen. Puis cela dépendra de la situation des deux clubs dans un an.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Tsigalko le Mar 6 Aoû 2013 - 21:57

2/0, victoire nette et sans bavure.

National
National

Message par lecrotale le Mar 6 Aoû 2013 - 22:02

Logique, bien pour le moral...
Bonsoir.
lecrotale
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Tsigalko le Mar 6 Aoû 2013 - 22:06

Un Kanté et un Kodjia de feu encore ce soir, j'espère que ça va durer.
Rothen nous donne sa 2e passe D' également..

Tant que ces joueurs là seront en bonne forme, il ne peut pas nous arrivé grand chose j'ai l'impression

National
National

Message par ranko14 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:07

Bonne victoire, bon pour le moral.
Kodjia super. Kanté, je suis fan !
Livio est redevenu Nabab..
une défense solide et un recrutement très séduisant.
Très optimiste...pourvu que ça dure..

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:19

Next, Auxerre à d'Ornano.

Ligue 1
Ligue 1

Message par lecrotale le Mar 6 Aoû 2013 - 22:34

Tsigalko a écrit:Un Kanté et un Kodjia de feu encore ce soir, j'espère que ça va durer.
Rothen nous donne sa 2e passe D' également..

Tant que ces joueurs là seront en bonne forme, il ne peut pas nous arrivé grand chose j'ai l'impression

C'est pour çà qu'un retour de ROTHEN, c'est du caviar assuré; attention à la blessure  comme on l'as vécu avec AGOUAZI, cela nous avait été préjudiciable..
NABAB  a fait un match correcte,enfin de son niveau...
lecrotale
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Goup-14 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:51

Me r'vla du stade !
Au finale un match assez terne face à une opposition médiocre (un seul tir cadré pour Metz et pas grand chose dans le jeu)

Saad en défense à été impériale ! Impressionnant, ça promet pour la suite.
Pour le reste Kodjia à fait du Kodjia, Kanté du Kanté et Nabab... du nabab.
Rothen de mieux en mieux mais loin d'etre encore à fond.
Ca tien la route pour l’instant, reste l'arrière gauche...

Dernière édition par Goup-14 le Mer 7 Aoû 2013 - 0:41, édité 1 fois

CFA
CFA

Message par Narval' le Mar 6 Aoû 2013 - 23:07

Back too.

Je me suis fait chier de A à Z. Heureusement que Kanté et Kodjia étaient encore présent pour nous apporter un peu de bonheur devant un spectacle bien triste.

Wagué était étincellent ce soir ! (Ironie... Clin d'œil à Bencoull en passant Wink). Pierre totalement perdu en sentinelle.

J'ai trouvé Metz séduisant par moment. Quand Marchal sera en DC et Fauvergue en pointe, cette équipe peut surprendre plusieurs équipes !

Nous concernant, c'était l'opposé de vendredi dernier contre Dijon.

Bref, vivement Laval.

PS: Marneus & Goupyl, désolé d'avoir été aussi peu convivial, j'étais plus avec mon 'tit frère, je voulais pas qu'il se sente trop délaissé le pauvre... Ce sera mieux la prochaine fois Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 7 Aoû 2013 - 0:03

Livio NABAB : "Continuer comme ça"
Le mardi 06 août 2013 à 23:34

"L'essentiel, c'était la qualification, rappelle l'attaquant guadeloupéen. On a réussi un bon match. Il faut continuer comme ça... En gagnant, on a bien préparé le déplacement à Laval vendredi."

P. GARANDE : "L'état d'esprit me plaît"
Le mardi 06 août 2013 à 23:43

"Dans l'ensemble, c'est positif, synthétise le coach caennais. Sur certains aspects, mon équipe était dans la lignée de ce qu'elle a produit vendredi. Malheureusement, on a, selon moi, concédé trop d'occasions."

L'ancien attaquant, champion olympique en 1984, ajoute : "J'ai aimé la volonté de jouer vers l'avant, j'apprécie la fraîcheur que ce groupe dégage. L'état d'esprit des joueurs me plaît. Si on le garde, on pourra réussir de très belles choses..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 le Mer 7 Aoû 2013 - 10:04

il faut gagner contre auxerre avant de recevoir paris ou monaco pour toucher le pactole.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Teddy3007 le Mer 7 Aoû 2013 - 10:12

Le pactole tu l'auras si tu vas loin pas si tu te fait eliminer lol reprendre une ligue 2 ou une deuxieme partie de tableau serait mieux pour le moment.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Aash le Mer 7 Aoû 2013 - 10:38

J'y étais aussi! Et en Borelli.

Bon bah, comme j'ai boudé tout l'année dernière le Stade Malherbe vu que je disais dès le départ qu'on avait pas recruté pour monter même si on louperai de peu le bon wagon... j'étais pas venu voir un match depuis un bail.

Et très franchement, j'ai été agréablement surpris du niveau de jeu.

Donc que vous ayez trouvé ca pas terrible, perso ca me fait bien marrer parce que quand je compare ca au niveau affiché sous Dumas hein ... bref, jme suis pas fait chier et très franchement, Metz en face ... faut arrêter, c'était assez faible.

Donc oui, notre niveau de jeu globale a été moyen bon hier soir, mais ce qui est top, c'est qu'on sent qu'on a pas forcé et qu'on a une grosse marge de progression alors que Duhamel était pas là ainsi qu'Agouazi.
(Néanmoins, Duhamel a du souci à se faire parce que Kodjia en AC, c'est clairement son poste plutôt que sur les côtés.)
Mais bon, faut être deux pour un gros match.
Metz, c'était pas si catastrophique que ca, mais c'était pas terrible et brouillon 75% du temps.
Mais je suis d'accord, avec Fauvergue (Sakho quelle chèvre ...) ca devrait largement le faire pour le maintien.

Grosse satisfaction: Kodjia et Kanté.
Ptin Kanté, le régal absolu! Et Kodjia (à part sa déchire de la 3eme minute) il a de la classe se mec en plus d'être l'attaquant qu'on cherche depuis longtemps. (Je parle pas du fameux renard des surfaces, là on a un attaquant, un vrai qui va se créer lui même ses occas et faire des appels de fou!)

Et enfin, SAAD quoi!
Tin faut en parler les mecs!
Il est juste impérial et donne de la valeur à Wagué qui est juste ... archi mauvais.
Il est bon de la tête, se place extrêmement bien, n'est pas trop lent (c'était ma grosse crainte le concernant, après, jpense que ca reste son point faible), sait rassurer et surtout RELANCER.
Bah là c'est clair et net, il va pas me faire regretter Sorbon! (ca c'est dit!)

Les satisfactions:

Rothen, primordiale, même si on sent qu'il peut encore mieux faire.

Autret, ca monte en puissance et techniquement c'est bon!
Un peu plus de précision dans les centres et surtout ... faut vraiment qu'il s'étoffe physiquement, c'est son GROS point faible.

Appiah: défensivement c'est du très lourd, mais je vous rejoins, offensivement c'est pas ca pour le moment. Après bon, quand t'as Nabab devant toi, t'as PEUR quoi...

Lemar: il a le niveau et techniquement ca s'annonce très fort!
Très surpris et en bien.

Seube: bah jl ai pas trouvé dégueux en all droit => pompier.
Bon après, y avait pa sle feu de son côté.

Nangis, pas beaucoup vu, mais j'ai pu constater sa progression. Il est devenu plus physique aussi.

Les pas top: JJ Pierre.
A ne pas rééditer même si ce fut loin d'être la cata.
En fait je le mets dans les pas top car ca m'énerve de le voir là alors que Garande aurait pu faire jouer Mbomé qui n'est même pas sur la feuille de match.

Les cata:
- Ah bah indéniablement Nabab.
Mais c'est juste la cata. Il a RIEN réussi hier, n'a servi à rien.
Heureusement qu'il a pas été sorti parce que là ... il aurait pris cher.
Après, siffler un mec qui rentre, je persiste à trouver ca naze et ca s'appelle pas supporter ... maintenant, en sortant, après un match aussi dégueux et une presta aussi énervante de sa part ... ouais là, jpeux comprendre.

- Rainaud: bah voilà quoi, fidèle à lui même, il a assuré le minimum en défense, heureusement parce que les messins ont vite compris que pour marquer fallait passer par là.
Ca reste vraiment pas terrible et en attaque, bah avec Nabab devant, on frôle le néant absolu.

- Wagué: définitivement, j'aime pas du tout, du tout.
Le mec c'est juste un gros bourrin, sans aucune intelligence ni vision de jeu.
Incapable de faire une relance correcte, techniquement très limité, et surtout et le pire:
de grosses sautes de concentrations qui auraient pu nous couter très cher en 1ere mi temps.
Nn, j'aime pas du tout du tout, même si son physique et sa taille en font un joueur très correct pour la L2.
YMK si il progresse et convaint Garande a une place a prendre, c'est clair et net.

1er Div Calvados

Message par smc12 le Mer 7 Aoû 2013 - 11:20

Jonathan Kodjia : "Tout va comme sur des roulettes"
Avec trois buts en deux matches, dont un doublé mardi soir face à Metz (2-0), l'attaquant prêté par Reims est l'homme fort du début de saison caennais. Les réactions.
Dernière mise à jour : 07/08/2013 à 10:16

Face à Metz, Jonathan Kodjia a fait tourner la défense lorraine en bourrique. Le joueur prêté par Reims s'est déjà mis D'Ornano dans la poche. Albert Cartier (entraîneur du FC Metz)
“On savait que Caen avait une belle équipe au vu de ces performances dans les matchs de préparation et face à Dijon. Avec de la rigueur on aurait eu une chance mais on en a manqué en encaissant un but dès la 5eme minute. Il faut maintenant se reconcentrer sur le championnat. Kodjia était l’an dernier le meilleur attaquant qu’on ait affronté en National. Ce soir, il nous a encore fait mal.”
Patrice Garande (entraîneur du SM Caen)
“Quand on gagne, on a toujours le sourire. On a fait un bon match avec une bonne équipe. L’objectif de passer le premier tour est atteint. On va essayer d’en passer d’autres même si ça va être difficile, surtout qu’on va jouer sept matchs en août. Ça va être difficile , c’est trop. La coupe de la Ligue est une belle compétition mais qui va peser sur l’organisme des joueurs de L2. Je suis satisfait de la qualification, du jeu qui a été produit, même si il y a eu quelques occasions de concédées. J’ai fait un petit rappel à l’ordre à ce propos. Il reste des petits réglages à faire. Si on veut continuer comme ça, il faudra être rigoureux. J’ai un groupe qui vit bien ensemble, qui rigole bien ensemble mais sachant faire la part des choses : quand il s’agit de travailler et se concentrer ils le font. Tout le monde est concerné. Avec les victoires, c’est toujours plus facile de voir une envie. Les joueurs ont confiance les uns envers les autres ce qui permet de renverser des montagnes, et avec les résultats, le capital confiance est encore plus grand et les joueurs osent. Mais attention à ne pas transformer cette confiance en suffisance. Les joueurs adhèrent au système tactique. On a de bonnes individualités cette année : Kodjia par exemple, il montre de l’envie et ça se ressent. Il a la capacité à jouer dans l’axe, il est très efficace comme suppléant de Mathieu Duhamel, qui est le seul avant-centre pur de l’effectif. Il ne faut pas s’enflammer mais on a la qualité pour faire une très bonne saison et vaincre toutes les équipes.”
Romain Rocchi (capitaine du FC Metz)
“On est tombé sur une bonne équipe qui nous a mis en difficulté dès la première mi temps. On a été menés au score ce qui change tout.  Les espaces laissés ont été exploités. On a des efforts à faire pour la suite de la saison. Le meilleur a gagné, mais il y a  quand même des raisons d’avoir confiance. Il faut continuer  à travailler. Ce n’est pas plus mal de perdre en coupe, ça nous servira de leçon pour le championnat. Il ne faut pas pas oublier qu’on remonte de National.”
Jonathan Kodjia (attaquant du SM Caen)
“C’était important de gagner en coupe. Maintenant il faut récupérer pour le match de Laval vendredi. On a presque pas le temps de savourer, mais les joueurs sont des compétiteurs ayant envie de jouer. On a un groupe intéressant avec de multiples possibilités. Je pense qu’on peut réaliser quelque chose cette année. Personnellement, j’avais à cœur de bien rentrer dans la compétition. C’est ce que j’ai fait face à Dijon, j’ai confirmé aujourd’hui mais il faut se méfier. Aujourd’hui tout va comme sur des roulettes mais des moments compliqués arriveront forcement. Je me suis adapté rapidement dans ce groupe. Sur le côté ou dans l’axe, je n’ai pas de préférence, c’est une chance d’être polyvalent. Il fallait bien démarrer mais maintenant il faut rester concentré et garder cette dynamique.”

Liberté

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 7 Aoû 2013 - 11:39

Jonathan KODJIA : "Une complicité entre nous"
mercredi 07 août 2013 11:25

Impliqué sur 4 des 5 buts inscrits par Malherbe lors de ses 2 premiers matches officiels, Jonathan KODJIA a été ovationné par D'Ornano, mardi soir après son doublé contre Metz (2-0).

"L'objectif, c'est de réaliser un maximum de buts pour aider l'équipe à atteindre son objectif, rappelle le joueur prêté par Reims. Mais, si je marque, c'est avant tout grâce à un travail collectif. Mes coéquipiers se dépensent et font les efforts pour que j'aie la possibilité de marquer..."

Débarqué cet été dans la capitale bas-normande, il n'a pas tardé à trouver ses marques. "Je me suis bien intégré dans ce club, apprécie-t-il. Depuis le début de la préparation, on crée beaucoup de liens, il se dégage une certaine complicité entre nous. Cela se ressent sur le terrain, le groupe est solide."

Mardi soir, l'avant-centre de 24 ans s'est, de nouveau, montré décisif et s'est attiré les louanges d'Albert CARTIER, l'entraîneur messin. "KODJIA, on le connaissait. L'an dernier, c'est le meilleur attaquant qu'on ait affronté en National (NDLR : il évoluait à Amiens). Avant ce match, je savais qu'il fallait s'en méfier. Ce soir, il nous a encore fait mal..."

Le principal intéressé complète : "C'est un peu tôt pour tirer des conclusions. Ce qui est sûr, c'est que je me sens bien ici et j'essaie d'être le plus efficace possible quand j'arrive face au but. En football, tout peut aller très vite et c'est pour ça qu'il faut déjà se concentrer sur Laval. On n'en est qu'au début, il n'y a absolument rien de fait."

Ecoutez toute l'interview de Jonathan KODJIA: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 7 Aoû 2013 - 11:55

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mer 7 Aoû 2013 - 12:27

Aash a écrit:J'y étais aussi! Et en Borelli.

Bon bah, comme j'ai boudé tout l'année dernière le Stade Malherbe vu que je disais dès le départ qu'on avait pas recruté pour monter même si on louperai de peu le bon wagon... j'étais pas venu voir un match depuis un bail.

Et très franchement, j'ai été agréablement surpris du niveau de jeu.

Donc que vous ayez trouvé ca pas terrible, perso ca me fait bien marrer parce que quand je compare ca au niveau affiché sous Dumas hein ... bref, jme suis pas fait chier et très franchement, Metz en face ... faut arrêter, c'était assez faible.

Donc oui, notre niveau de jeu globale a été moyen bon hier soir, mais ce qui est top, c'est qu'on sent qu'on a pas forcé et qu'on a une grosse marge de progression alors que Duhamel était pas là ainsi qu'Agouazi.
(Néanmoins, Duhamel a du souci à se faire parce que Kodjia en AC, c'est clairement son poste plutôt que sur les côtés.)
Mais bon, faut être deux pour un gros match.
Metz, c'était pas si catastrophique que ca, mais c'était pas terrible et brouillon 75% du temps.
Mais je suis d'accord, avec Fauvergue (Sakho quelle chèvre ...) ca devrait largement le faire pour le maintien.

Le fait est que je n'ai pas le même recul que toi je pense. Quand on assiste au gros match de vendredi contre Dijon, et qu'on assiste 3j plus tard à ça, bah on est déçu, voilà tout. Mais tu l'as dit, pour un beau match il faut être deux, Dijon était une belle opposition et Metz était deux crans en dessous, c'est sur. Metz va se maintenir, j'en suis persuadé, et entre la 10e et la 15e place.
En tous cas, je sais que mon jugement est faussé, car mon petit frère qui n'était pas présent contre Dijon, a tout comme toi trouvé le match bon. C'est une question de recul.

Grosse satisfaction: Kodjia et Kanté.
Ptin Kanté, le régal absolu! Et Kodjia (à part sa déchire de la 3eme minute) il a de la classe se mec en plus d'être l'attaquant qu'on cherche depuis longtemps. (Je parle pas du fameux renard des surfaces, là on a un attaquant, un vrai qui va se créer lui même ses occas et faire des appels de fou!)

Et enfin, SAAD quoi!
Tin faut en parler les mecs!
Il est juste impérial et donne de la valeur à Wagué qui est juste ... archi mauvais.
Il est bon de la tête, se place extrêmement bien, n'est pas trop lent (c'était ma grosse crainte le concernant, après, jpense que ca reste son point faible), sait rassurer et surtout RELANCER.
Bah là c'est clair et net, il va pas me faire regretter Sorbon! (ca c'est dit!)

Les satisfactions:

Rothen, primordiale, même si on sent qu'il peut encore mieux faire.

Autret, ca monte en puissance et techniquement c'est bon!
Un peu plus de précision dans les centres et surtout ... faut vraiment qu'il s'étoffe physiquement, c'est son GROS point faible.

Appiah: défensivement c'est du très lourd, mais je vous rejoins, offensivement c'est pas ca pour le moment. Après bon, quand t'as Nabab devant toi, t'as PEUR quoi...

Lemar: il a le niveau et techniquement ca s'annonce très fort!
Très surpris et en bien.

Seube: bah jl ai pas trouvé dégueux en all droit => pompier.
Bon après, y avait pa sle feu de son côté.

Nangis, pas beaucoup vu, mais j'ai pu constater sa progression. Il est devenu plus physique aussi.

Les pas top: JJ Pierre.
A ne pas rééditer même si ce fut loin d'être la cata.
En fait je le mets dans les pas top car ca m'énerve de le voir là alors que Garande aurait pu faire jouer Mbomé qui n'est même pas sur la feuille de match.

Les cata:
- Ah bah indéniablement Nabab.
Mais c'est juste la cata. Il a RIEN réussi hier, n'a servi à rien.
Heureusement qu'il a pas été sorti parce que là ... il aurait pris cher.
Après, siffler un mec qui rentre, je persiste à trouver ca naze et ca s'appelle pas supporter ... maintenant, en sortant, après un match aussi dégueux et une presta aussi énervante de sa part ... ouais là, jpeux comprendre.

- Rainaud: bah voilà quoi, fidèle à lui même, il a assuré le minimum en défense, heureusement parce que les messins ont vite compris que pour marquer fallait passer par là.
Ca reste vraiment pas terrible et en attaque, bah avec Nabab devant, on frôle le néant absolu.

- Wagué: définitivement, j'aime pas du tout, du tout.
Le mec c'est juste un gros bourrin, sans aucune intelligence ni vision de jeu.
Incapable de faire une relance correcte, techniquement très limité, et surtout et le pire:
de grosses sautes de concentrations qui auraient pu nous couter très cher en 1ere mi temps.
Nn, j'aime pas du tout du tout, même si son physique et sa taille en font un joueur très correct pour la L2.
YMK si il progresse et convaint Garande a une place a prendre, c'est clair et net.

Je suis d'accord avec tout ça, sauf pour Pierre qui peut être mit directement dans les catastrophes. En 4231, pierre en MDef, ça passe, mais seul en sentinelle, c'est une horreur absolue. Il ne sait pas se placer, il erre sur le terrain comme un chien perdu, et il n'a aucune qualité de relance. Rothen et Kanté ont été obligé de descendre plus bas qu'ils ne le devraient par exemple parce que le père Pierre était tout simplement à la ramasse.

Sinon, t'es peut-être un peu dur avec Wagué qui a été clairement mauvais hier soir, mais a été bon contre Dijon
.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 7 Aoû 2013 - 12:53

Je suis de l'avis de Aash, n'ayant pas vu le match contre Dijon,
ce match était pas mal comparé à ce qu'on a l'habitude de voir depuis 3 ans.
Felipe a agréablement surpris, Wagué était absent tout comme Raineau et Nabab et Pierre au secours.
Mais après, il faut dire que l'opposition était assez faible.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 7 Aoû 2013 - 13:23

Bon je vais donner mon avis car je suis pas d'accord avec tous ce qui est dit !

D'abord sur Metz certes leur milieu de terrain est très faible mais ils ont eu 3 grosses occases !
Le mec qui tacle à 3m du but et la met au dessus ce qui pourrait être dans le top 10 des ratés de l'année, le tir dans les tribunes alors que Perquis était parti à l'abordage et enfin la grosse parade de Perquis ! Certes Metz n'est pas une équipe joueuse comme Dijon mais elle en surprendra plus d'un car arrive à se créer des occases ! (limite plus que Dijon a vrai dire !)

Caen a été un poil en dessous que contre Dijon et en fin de match gérer plus que ne jouer, c'est vrai que c'était un poil mou en 2e.

L'arbitrage ba c'est Castro ! le mec siffle tout le temps, parle tout le temps ! le mec aurait du faire un one man show tant il aime se faire remarquer ! Pitoyable !

Petit tour des notes de ma part ! (limite plus réaliste que celle du Ouest de la semaine dernière que j'ai trouvé tellement lèche cul de Seube et le mec défonce encore un Agouazi qui a été bon chouchou quand tu nous tiens ... sans parler de France Football auquel je decerne un hot d'or pour la plus belle pipe sur Rothen ! mdr)

Perquis (6) : pas grand chose a faire, un sortie loupée sans conséquence et une grosse parade en fin de match
Appiah (5.5) : bien mieux en défense contre Dijon il s'est fait rarement passé mais un apport offensif quasi nul
Wagué (5) : il a eu du mal mais vraiment à rentrer dans le match en loupant tout mais sur la deuxième mi temps on a retrouver un Molla puissant comme on l'aime avec deux superbe interventions dans la surface.
Saad (7.5) :  un régal ce soir ! le mec prenait tout ! du pied, de la tête, du genou, il anticipait toute les passes ... en 1 vs 1 il était impassable et ce que j'adore c'est le mec il est tellement calme et rassurant et balance quand il faut balancer et relance propre dès qu'il le peut ! Rien a voir avec le Saad de contre Dijon qui m'avait déjà assez plus.

Raineau (4) : je sais plus quoi dire sur lui, je vais pas le descendre ... il est juste mauvais c'est tout ... et j'ai envie de mettre des claques à Garande pour faire jouer Montaroup ! il doit avoir un truc contre lui c'est pas possible !

Pierre (3.5) : le plus mauvais de tous mais c'est pas réellement à cause de lui. Vraiment perdu le Pierre ! jamais sur les lieu de l'action, jamais au pressing sur leur 10, jamais la au premier renvoi, jamais là a la relance, dès qu'il avait le ballon on le perdait ou repasser derrière ...
Il ne peut pas jouer à ce poste !!! et pourtant il courrait mais dans le vide !

Rothen (6.5) : un cran au dessus que contre Dijon il a distiller des bonne passe et a fait une passe dé encore sur CPA ! manque encore un poil de physique notamment pour l'aspect défensif et montée de balle... je trouve qu'il joue un peut trop dans son carré d'herbe de 10m carré ^^

Kante (6.5) : moins en vue que contre Dijon ce mec reste juste un régal !

Autret (6.5) : bien plus en jambe que contre Dijon, il a beaucoup provoqué, amené des actions et un beau tir à son actif mais toujours pas décisif.
                edit : c'est lui qui fait la 2e passe dé

Nabab (5) : la je vais encore le défendre ! Goupyl et moi on a été étonné de sa première mi temps que j'ai trouvé très bonne mais ensuite on a retrouver le Nabab habituel en seconde période ! dommage car en première mi temps il jouait propre et a même reussi deux beaux dribbles et contrôles !

Kodjia (7.5) : bon ba un doublé a son actif hormis le 1 contre 1 qu'il loupe en début de match il fait un match excellent ! il est complet : puissant, rapide, capable de jouer en pivot, de prendre la profondeur, de dribbler balle au pied ... un attaquant complet !

Lemar (?) très peu regardé pour ma part, il a une bonne technique mais manque d'un truc encore pour faire la diff je pense que c'est du physique

Seube (5.5) : très bonne rentrée et plus à l'aise à droite qu'a gauche, il s'est tout de même fait manger deux fois en fin de match

Nangis (?) : entrée peu mémorable ...

Dernière édition par Marneus-Macrage le Mer 7 Aoû 2013 - 13:56, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Mer 7 Aoû 2013 - 13:42

Autret pas décisif ? Il offre juste le 2e but à Kodjia.

National
National

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut