[CdlL - 2013/14] 1er tour - Caen / Metz

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL - 2013/14] 1er tour - Caen / Metz

Message par CMalherbe le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:45

Pour mon premier match cette année, et sans s'enflammer, j'ai vu un malherbe vraiment prometteur, un jeu tourné vers l'avant, bien plus technique que l'année dernière et une technique qui sert le jeu. Des enchainements de début de saison qui me font penser que je m'emmerderai moins cette année. Kanté m'a vraiment impressionné. Je suis allé voir un entrainement en début de prepa et je me demandais qui était ce petit gars, on va rapidement apprendre à le connaitre!
Par contre defensivement Raineau m'a tué avec ses relances toujours vers l'arriere, risque minimum, pas d'initiative. En meme temps à jouer comme ça il limite les conneries! J'aurais bien aimé voir Montaroup... Wagué m'a déçu, je l'avais trouvé plutôt bon l'année dernière et là c’était catastrophique. Le mec pas trop concentré. Je ne sais plus qui le dit mais MK a peut être une carte à jouer! Saab-Sorbon on aurait finie meilleur defense de L2 avec 1 but encaissé (csc de Raineau à force défaire des passes à son gardien). A priori sur ce forum il y a un clivage Pro et anti Seube, franchement, vu du match de JJP, seube n'aurait pas fait pire. Son entrée en LatD c'est bien passé meme si à son age, ce n'est pas lui faire un cadeau que de le mettre sur l'un des postes les plus physique
J'avais un avis réservé sur la venue de Rothen, bon ben là clairement il fait des ouvertures de malade est super concerné et a LA vision du jeu qu'il manque à Malherbe depuis Nivet.
Autret joue par à-coup mais quand il s'y met c'est vraiment saignant. du coté de Metz ils avaient un petit N°10 qui jouait comme lui, super vif et technique. Nabab fait du Nabab mais ça me gonfle que tout un stade s'en prenne à lui à chaque fois. Je me demande si Reims ne va pas se mordre les doigts de nous avoir prêté Kodjia?

Bémol: Je me souviens avoir eu cet optimisme l'année dernière à la même période...
Dièse: Oui mais là ça parait vraiment sérieux. Si Le groupe n'explose pas....

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:46

Aash a écrit:Hein quoi! 3eme tour!
Bin, le speaker disait "Objectif finale!"

Quoi, on nous aurait menti!? Laughing Laughing Laughing

Ben oui quoi JFF a demandé à passer deux tours donc être au troisième. CQFD Laughing Laughing Laughing 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:07

@CMalherbe: Je ne crois pas qu'il y ait ici des anti-Seube, car tout le monde aime Seube Smile Mais certains, dont je fais parti, voit en lui plutôt un remplaçant de luxe plutôt qu'un titulaire.

En MDef, Agouazi passe devant, et en DLat, il n'a plus les cannes. Il assure défensivement à ce poste, y'a pas de problème, mais offensivement c'est une cata et son placement pas toujours extraordinaire.

Dans le jeu que prône PG, il faut des latéraux offensifs, qui tentent, et Seube n'a pas cette fibre là. Je fais parti de ceux qui veulent voir Montaroup enchaîner quelques matchs pour voir ce que ça donne.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:16

Le programme du 2e tour de la Coupe de la Ligue :

Mardi 27 août :
18h45 sur France 4
SM Caen (Ligue 2) - AJ Auxerre (Ligue 2)

20h :
Havre AC (Ligue 2) - Amiens SC (National)
Clermont Foot (Ligue 2) - Tours FC (Ligue 2)
Nîmes Olympique (Ligue 2) - ESTAC Troyes (Ligue 2)
RC Lens (Ligue 2) - US Créteil (Ligue 2)
AS Nancy-Lorraine (Ligue 2) - AC Arles-Avignon (Ligue 2)

http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/programmation-du-2e-tour.htm

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:18

Cool

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:23