[37e journée de L2] Châteauroux 2-2 SM Caen

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [37e journée de L2] Châteauroux 2-2 SM Caen

Message par Superedouard le Sam 18 Mai 2013 - 14:16

Ah oui m****. C'est les couleurs qui sont les même qu rennes qui m'ont tromper xD

Montaroup a tenter sa chance a 30 mètres comme on l'a si peu fait pendant cette saison. Pleine lucarne.

Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narval' le Sam 18 Mai 2013 - 14:19

Montaroup, Agouazi et Calvé sont les trois joueurs qui ont tenté leur chance en dehors de la surface cette saison. Juste récompense qu'il marque son but Aurélien ! Smile

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 18 Mai 2013 - 14:58

Hier le top 3 était : Cucu, Montaroup et Fajr il parait !..

ces joueurs tant décriés en ce moment ... et retour au 4-2-3-1 bon car on méritait la victoire et on s'est juste fait surprendre 3 fois dont 2 but en 20 min --'

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Sam 18 Mai 2013 - 15:27

Deux d'entre eux ont mis un but, c'est le principal, mais leurs prestations n'étaient pas incroyables pour autant.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 18 Mai 2013 - 15:59

Ba Cucu a été très bon de ce que j'ai entendu (le plus dangereux des caennais avec un bon but et un coup franc pas mal) et Fajr était très en jambe, bon sur Cpa, touche le poteau fait une passe dé ...

Après Montaroup j'en sais rien mais son but est tellement beau ! ^^

J'ai vu que d'un coin d’œil le multiplex donc je n'ai vu que les actions principales...

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Sam 18 Mai 2013 - 17:59

Je comprends pas trop le ciblage qui a été fait sur Aurélien ces dernières semaines... bon ok c'est pas le meilleur joueur que l'on ait, mais perso je trouve qu'il a fait le taff cette saison. Rien d'extraordinaire c'est vrai, mais il a fait ce qu'il avait à faire la plupart du temps. De mon point de vue c'est pas un mauvais remplaçant...

Modérateur
Modérateur

Message par Superedouard le Sam 18 Mai 2013 - 18:37

maz a écrit:Je comprends pas trop le ciblage qui a été fait sur Aurélien ces dernières semaines... bon ok c'est pas le meilleur joueur que l'on ait, mais perso je trouve qu'il a fait le taff cette saison. Rien d'extraordinaire c'est vrai, mais il a fait ce qu'il avait à faire la plupart du temps. De mon point de vue c'est pas un mauvais remplaçant...

Je te suis la dessus. Moi je l'apprecie depuis le début et il m'a jamais fait hurler comme un Nabab par exemple. Il se bat. Il tente. Il est super sympa et bien rigolo (notamment son blog et son facebook ^^). En plus il peut jouer arriere gauche, milieu gauche ou milieu central. Franchement c'est pas a lui que l'on doit jeter la pierre (pas Jean-Jacques!).
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Teddy3007 le Sam 18 Mai 2013 - 18:48

Arretez avec montaroup svp... ca fait comme avec kim lorsqu'il a dribblé deux joueurs!! Montaroup il vaut rien tout simplement... il sait pas defendre et quand il joue au milieu il se fou dans les pattes des autres et sais pas quoi faire du ballon. Il depanne a la rigueur mais jamais tu joues la montee ave un mec comme ca titulaire. Tout comme poyet qui enchaine une troisieme titularisation dans le sprint final bravo pour dire a quel point on aurait etait chanceux de monter!

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 le Sam 18 Mai 2013 - 19:04

Superedouard a écrit:
maz a écrit:Je comprends pas trop le ciblage qui a été fait sur Aurélien ces dernières semaines... bon ok c'est pas le meilleur joueur que l'on ait, mais perso je trouve qu'il a fait le taff cette saison. Rien d'extraordinaire c'est vrai, mais il a fait ce qu'il avait à faire la plupart du temps. De mon point de vue c'est pas un mauvais remplaçant...

Je te suis la dessus. Moi je l'apprecie depuis le début et il m'a jamais fait hurler comme un Nabab par exemple. Il se bat. Il tente. Il est super sympa et bien rigolo (notamment son blog et son facebook ^^). En plus il peut jouer arriere gauche, milieu gauche ou milieu central. Franchement c'est pas a lui que l'on doit jeter la pierre (pas Jean-Jacques!).

Exactement ce que j'en pense.

Alors bien sur pas un titulaire en puissance.

Mais rien à dire sur sa saison lui au moins.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 18 Mai 2013 - 19:04

smc12 a écrit:
Superedouard a écrit:

Exactement ce que j'en pense.

Alors bien sur pas un titulaire en puissance.

Mais rien à dire sur sa saison lui au moins.
Je ne lui reproche rien également.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Sam 18 Mai 2013 - 19:08

Comparé à l'année dernière il est exceptionnel. Laughing
Cela dit je pense pas qu'il serait titulaire dans une des équipes de la 1re partie du classement. Un bon remplaçant en effet.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Sam 18 Mai 2013 - 19:26

P. GARANDE : "On y a cru jusqu'au bout"
Le samedi 18 mai 2013 à 01:49

"Après une entame de match catastrophique, on est bien revenus ensuite, explique l'entraîneur caennais. Guingamp n'ayant marqué qu'à la fin, on y a cru jusqu'au bout. On a globalement fait un bon match, j'ai aimé la réaction des joueurs."

CUVILLIER : "Finir sur une bonne note"
Le samedi 18 mai 2013 à 01:42

"Ce match résume bien notre saison, révèle le premier buteur caennais de la soirée. Quand on joue, on voit qu'on est capables de belles choses. C'est décevant de ne pas gagner. Maintenant, pour nos supporters, il faut finir sur une bonne note contre Ajaccio à la maison..."

MONTAROUP : "On n'a pas à être déçus"
Le samedi 18 mai 2013 à 01:35

"Il y avait la place pour marquer le troisième but et remporter le match mais, de toute façon, on n'a pas à être déçus. Nantes et Guingamp ont gagné. Une victoire n'aurait donc rien changé" constate le gaucher, auteur d'un but somptueux à un quart d'heure de la fin.

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 18 Mai 2013 - 20:08

Moi j'aime bien montaroup pour sa polyvalence je trouve que c'est un super remplacent pour la ligue 2 sachant que tu as très peu de joueur sur la feuille en L2 quand tu as un joueur qui peut jouer à trois poste de manière correct faut pas cracher dessus !

Moi je trouve que Nabab sur l'ensemble de sa saison est trop critiquer car statistiquement il ne fait pas une mauvaise saison et il a apporté deux pénos ... Certes techniquement il est vraiment mauvais, ses qualités de footballeurs se comptent uniquement sur ses capacités physique mais cette saison c'est l'un de nos joueurs les plus décisif ! et a vrai dire ça fait peur !!! c'est pourquoi je défend toujours Nabab ...

Kim c'est bien rigolo mais franchement il a rarement apporté quoique ce soit, Kebano aussi, Poyet aussi, Nangis n'a pas été exceptionnel sur la fin de saison ... Seul Cucu et Duhammel ont été plus décisif ... et même ceux la sont décriés car pour moi 13 buts en une saison j'en demandais pas beaucoup plus à Duhammel surtout que c'est souvent un but par rencontre ! faut mieux ça que 2 quintuplés et un triplé !..

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Sam 18 Mai 2013 - 20:35

Narval' a écrit:Montaroup, Agouazi et Calvé sont les trois joueurs qui ont tenté leur chance en dehors de la surface cette saison. Juste récompense qu'il marque son but Aurélien ! Smile

il a eu peur de mes pompes !! Laughing
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Lun 20 Mai 2013 - 10:27

Attention, ce post est un pavé dans la mare : Montaroup peut-il devenir notre nouveau Raineau ?

A vos copies, vous avez une saison. Cool

National
National

Message par Superedouard le Lun 20 Mai 2013 - 10:29

Impossible, Montaroup réussi a faire des passes et mettre des buts.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Lun 20 Mai 2013 - 10:35

Montaroup est meilleur que Raineau, faut pas abuser ^^

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Lun 20 Mai 2013 - 10:37

Montaroup est meilleur que la plupart de nos joueurs techniquement, il court partout pour moi c'est un de nos 16 meilleur joueur et un super remplacent grâce a sa polyvalence !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Lun 20 Mai 2013 - 11:10

SM Caen. Pendant une demi-heure, les Caennais n'y étaient pas !

PERQUIS (4/10). Ses deux premiers ballons, le gardien caennais est allé les chercher au fond des filets, abandonné par sa défense à chaque fois (3'et 19'). Pas grand-chose à faire ni à se reprocher au final.

CALVÉ (3,5). Comment ne pas lui donner une bonne part de responsabilité lorsque Malherbe encaisse deux buts dans les 20 premières minutes. Deux buts initiés sur le flanc droit de la défense malherbiste. Pas plus en réussite dans ses interventions défensives que dans ses centres : un match bien compliqué.

WAGUÉ (3). L'axe de la défense est en retard sur les deux buts inscrits par la Berri. Notamment sur le deuxième de Essombé, trouvé sans difficulté dans le dos du duo Wagué - Calvé côté droit. La sortie du Malien à la mi-temps en dit long. Rarement bien placé, souvent battu dans les duels : un match raté. Remplacé par PIERRE pour une grosse dizaine de minutes avant que l'Haïtien, blessé, ne cède sa place à MONTAROUP (58'), auteur d'un but somptueux (72').

SORBON (4). Le capitaine, patron d'une défense à la rue pendant la première demi-heure, n'a pas vraiment su rassurer ses troupes. On l'a connu plus serein.

GUERREIRO (4). Sur l'ouverture du score de Chamed dès la 3e minute, le petit gaucher est aux abonnés absents. Plus à l'aise dans son apport offensif et globalement de mieux en mieux au fil des minutes.

SEUBE (3,5). Avant le match, il avait eu le mérite de la franchise, avouant à demi-mots que les Caennais n'y croyaient plus. Ça s'est vu au cours d'une première demi-heure où tous, lui y compris, furent battus dans les duels et l'envie. Replacé en défense centrale après la sortie de Pierre, il a essayé de rendre service.

AGOUAZI (4). Des choix pas toujours judicieux, moins d'impact que ses homologues berrichons dans les duels... Le penalty raté contre Nantes doit probablement trotter encore dans un coin de sa tête, malgré du mieux en deuxième période.

NABAB (3). Être volontaire ne suffit pas. Quelques sprints vains pour essayer d'avoir un ballon à se mettre sous les crampons dans la profondeur, mais rien de concret. Remplacé par NANGIS (73').

FAJR (5). De l'activité mais un peu de déchet aussi dans ses passes vers l'avant, jusqu'à cette très belle inspiration décisive pour Cuvillier (39'). Il fut sans doute le plus actif au coeur du jeu, celui qui sut se rendre disponible.

CUVILLIER (5). Quelques bons centres à son crédit et de l'efficacité, surtout, sur un caviar de Fajr, transformé d'une frappe croisée avec l'aide du poteau (39'). Son 7e but de la saison en championnat et l'un des rares à avoir été présent dès la première minute.

POYET (3). On l'a vu décrocher pour remiser, jouer façon pivot. On ne l'a jamais vu en situation de marquer en revanche.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Lun 20 Mai 2013 - 11:11

Ligue 2. Le Stade Malherbe a manqué de suite dans les idées

Ligue 2. Caen ne jouera pas en L1 la saison prochaine, c'est officiel depuis vendredi. Après une saison contrastée où l'insuffisant a succédé au prometteur, les Normands, 4es en attendant le dernier match contre Ajaccio, ne méritaient pas de monter.

Il y avait eu 2006, une « non-montée » en Ligue 1 la faute au goal-average. 2009, la relégation à la dernière journée face au champion de France bordelais, puis 2012, retour en Ligue 2 à Valenciennes au terme d'une saison où Malherbe ne fut qu'une fois relégable. 18e ou 4e, « la place du con », comme dit Patrice Garande, celle qu'occupe Caen avant le dernier match face à Ajaccio, vendredi prochain, à d'Ornano. Sur la longue liste des regrets d'un club qui a souvent du mal à basculer du bon côté de la barrière quand survient le money-time, 2013 devra pourtant être rangée à part.

Car Malherbe a connu, vendredi, dans la campagne du Berry, un dénouement sans surprise. Logique eu égard à ses manques par rapport à la concurrence : les sept points qui le séparent du podium ce matin veulent dire quelque chose. Malherbe a été 12 fois sur la boîte cette saison, presque autant que Guingamp, mais En Avant s'y est incrustée depuis la 33e journée, quand Malherbe l'a définitivement quittée au soir de la 30e journée.

Caen avait une meilleure défense, mais pas le talent offensif ni le jeu des Bretons. Pas non plus la même dynamique de groupe, que Patrice Garande n'a pas réussi à fédérer ou sublimer jusqu'au bout. Pas le supplément d'âme de ceux qui vont gagner les matches dans les arrêts de jeu.

C'est une perception de l'histoire, mais ce n'est pas la seule. « Il ne faut pas oublier d'où l'on vient, beaucoup de personnes ne nous voyaient pas lutter jusqu'au bout pour la montée, vu les chantiers de l'intersaison dans le club et dans l'équipe, le changement d'entraîneur », a répété le directeur sportif, Alain Cavéglia, vendredi soir. Ce discours a sa part de vérité, et à l'heure des bilans, il devrait encore revenir souvent dans les arguments de défense.

Remise à plat

Malherbe n'a pas pu, ou su, tenir en 2013 les promesses nées d'un très bon début de saison. 3e à la trêve, 33 points... On ne le savait pas encore à ce moment-là, mais on avait alors déjà vu le meilleur. C'était avant, aussi, un mercato d'hiver loupé (Kim, Koné) et la blessure longue durée d'Agouazi, cadre du milieu de terrain. « Quoi qu'on en dise, les joueurs ont montré des choses et fait une belle saison, retient Patrice Garande. Après, on peut toujours avoir des regrets... On a eu souvent l'occasion d'y être mais on a fait beaucoup trop de nuls sur cette deuxième partie de saison. J'avais dit qu'il fallait faire au minimum le même parcours que sur la phase aller, là on ne finira pas à 66 points (au mieux à 63). Voilà... »

Cavéglia évoque le gaspillage à d'Ornano, celui-là même qui avait coûté au club sa place en Ligue 1 la saison passée. Ces matches « contre Niort, Dijon, Arles-Avignon, Lens. Il va falloir bien analyser ça pour la saison prochaine, parce que sur la fin, on peut se dire qu'on a loupé quelque chose. »

Garande, lui, a fait ce qu'il a pu pour convaincre tout le monde que la saison n'était pas finie depuis vendredi. « Quand on voit d'où on est parti, finir 4e, pour moi, ça représente quand même quelque chose. Il faut se battre pour garder cette place contre Ajaccio, c'est ce que j'ai dit aux joueurs à la fin du match : ça validerait tout le travail qu'ils ont fait. Après, il sera temps de faire le bilan, à la fois individuellement avec les joueurs, mais aussi pour l'équipe, le staff et l'ensemble du club. »

Le coach, comme son président avant lui, dit que « à titre personnel, c'est un échec, parce que j'y croyais beaucoup. » Il va donc falloir l'analyser, évaluer les responsabilités, forcément partagées, remettre à plat et faire évoluer ce qui est nécessaire pour bien repartir au front. Avec un budget à la baisse, des changements dans l'équipe, dans l'organisation interne du club et un projet sportif à définir, la mission 2013-2014 sera forcément ardue.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Lun 20 Mai 2013 - 21:38

Garande a raison, il faut gagner contre Ajaccio et finir 4 ème.

Après, avec cette histoire de Monaco, même si les chances sont nulles, on ne sait jamais.

Il semble bien que Monaco va recruter du très lourd...et a ce train là, je ne serait pas étonné que certains Présidents de club de L1 sorte du bois car il n'est pas normal que fiscalement un joueur coute plus cher à un club ayant son siège en France et quasiment rien parce que Monaco est une sorte de paradis fiscal !!

Pour le moment, gagnons ce match à domicile et avec la manière !!

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut