[35e journée de L2] AS Monaco 0-1 SM Caen

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [35e journée de L2] AS Monaco 0-1 SM Caen

Message par Vidocq le Dim 5 Mai 2013 - 12:16

Mention spéciale pour Perquis...il en sort 3 ou 4..bon ok il y 3 poteaux mais les grand gardien on de la chance !! Smile

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq le Dim 5 Mai 2013 - 12:17

j'ai bien aimé aussi le jeu en triangle entre Kim, Guerreiro et Montaroup pour conserver le ballon en fin de match....Malherbe soit savoir faire ça...pour gagner des matchs.

Modérateur
Modérateur

Message par Superedouard le Dim 5 Mai 2013 - 12:22

C'est vrai que Perqui est quand même sacrément bon. Il a ronger son frein longtemps mais la il merite carrement sa place de titulaire quand même. Pas prêt de se faire remplacer le ptit.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Tsigalko le Dim 5 Mai 2013 - 12:26

Perso, je le trouve même plus complet que Thébaux. Et je ne le pensais vraiment pas à ce niveau en début de saison.
Après, Thébaux est, je pense, un poil meilleur que lui dans les un contre un.
Mais bon, sacré révélation le Perquis, dans le top 3 des joueurs cette saison.

National
National

Message par smc12 le Dim 5 Mai 2013 - 15:09

SM Caen. Sorbon et Perquis ont tenu la maison, Poyet s'est rendu utile

Football dimanche 05 mai 2013

Au sein d'un 4-3-3 efficace et solidaire, le remplaçant de Duhamel a été décisif. Le retour du capitaine a soulagé, lui, une défense de nouveau hermétique, tandis que le gardien a su tenir le choc.

PERQUIS (7,5/10) : une très belle présence dans sa surface, et le boulot n'a pas manqué pour repousser les vagues monégasques. Copie presque sans rature, avec l'aide de la barre à trois reprises.

CALVÉ (6) : il n'a pas hésité à se projeter dans la remontée du ballon, sans tout réussir, surtout sur ses coups de pied arrêtés. À globalement bien tenu son côté.

WAGUÉ (6,5) : des fautes et des difficultés à contenir Ocampos ou Rivière d'abord, puis il est bien monté en puissance après la demi-heure, coupant de nombreuses trajectoires.

SORBON (7,5) : le retour du capitaine, dont l'absence avait pesé contre Dijon, a fait un bien fou dans un contexte de mise sur le gril de la défense caennaise. Serein et dominateur dans la plupart des duels, propre sur ses anticipations.

GUERREIRO (7) : retour au poste de latéral gauche pour l'international espoir portugais, après deux piges en milieu offensif. Sa technique lui a permis de se sortir de quelques situations périlleuses, la mobilité de Dirar ne lui laissant que peu de répit. Très fiable et bondissant après la pause.

SEUBE (6,5) : on dirait que son repos forcé la semaine dernière, pour cause de suspension, lui a fait du bien. Milieu axe droit d'un 4-3-3 qui a donné des gages d'équilibre, il a tout de suite mis de l'impact à la récupération et contribué avec justesse aux lancements des contres. Une deuxième période de lutte.

AGOUAZI (5,5) : pour son deuxième match depuis son retour, l'ex-Istréen a joué bas devant la défense, presque en libero à la manoeuvre. Il a colmaté des brèches mais connu du déchet et perdu des ballons, surtout en deuxième mi-temps, parfois en difficulté sur son manque de vitesse. Il offre toutefois d'un joli coup de patte l'ouverture du score à Poyet. Remplacé par Pierre (73'), auteur d'une entrée sérieuse.

MONTAROUP (6) : à gauche du milieu à trois, dans la zone du très remuant Dirar, il a pas mal coulissé et s'est accroché au combat, faisant oublier quelques imprécisions.

NABAB (6,5) : en première période, ses appels et sa vitesse sur les ballons de récupération ont causé de gros soucis aux Monégasques, à droite comme à gauche puisqu'il a souvent permuté avec Nangis. Dommage qu'il négocie mal un ou deux ballons de finition qui auraient pu faire breaker Malherbe. S'est un peu éteint en 2e mi-temps, au sein d'un secteur offensif de plus en plus coupé du reste de l'équipe.

POYET (6,5) : bien peu convaincant lors de ses dernières apparitions, l'ex-Brestois s'est vu offrir une nouvelle chance par Garande, en l'absence de Duhamel. Il a mis 8 minutes pour la saisir d'un bel enchaînement victorieux dans la surface. Point d'appui devant, il a travaillé, remisé, gardé des ballons, même si on l'a moins vu après la pause.

NANGIS (5) : il a d'abord peiné, perdant des ballons et pas très juste dans ses choix. Pas assez « tueur » sur une énorme balle de 2-0 (35'), mais il a beaucoup tenté de percuter et de combiner. Peu de munitions en 2e période, remplacé par Kim (69'), qui a alterné bons démarrages et choix nébuleux.

Guillaume LAINÉ.

Ouest-France

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Dim 5 Mai 2013 - 19:11

L'Après-Match AS Monaco - SM Caen en vidéo
samedi 04 mai 2013 20:53

Pour le compte de la trente-quatrième journée de Ligue 2, Monégasques et Malherbistes s'affrontaient, samedi après-midi, au stade Louis-II.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Arnaldur le Dim 5 Mai 2013 - 19:13

Bonsoir,
Enfin un match gagné après ouverture du score.
Les points négatifs:
-Encore 4 faces à faces avec le gardien Monégasque perdus.
-La première mi-temps de Wagué qui risquait l'exclusion à chaque intervention.
-Livio qui ne sait pas faire une conduite de balle (mais qui se bat quand même).
-Agouazi, dont je ne m'explique la popularité. Il donne un nombre incalculable de ballons aux adversaires dont certains sont de vrais ballons de but. Heureusement il fait quelques bonnes ouvertures (dont le but).
-Kim incroyablement cramé au bout de 10 minutes de jeux?!
-Poyet, qui est ce? (ok le buteur)

Les points positifs:
-La seconde mi-temps de Wagué dont la doublette avec Sorbon mérité peut être la citation dans l’équipe de l'année.
-Guerreiro à fait des trucs exceptionnels hier.
-L’abnégation de Seube qui revient bien.
-L'audace de Nangis.
-Perquis sans commentaire.
-L’équipe concerné enfin jusqu'au bout.

C'est vraiment dommage ce match nul face à Dijon...

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Narval' le Dim 5 Mai 2013 - 19:19

Arnaldur a écrit:C'est vraiment dommage ce match nul face à Dijon...
Et celui contre Angers, contre Lens, contre Arles, ... !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 5 Mai 2013 - 20:47

Nangis était a coté de ses pompes question offensifs hier donc le mettre dans les points positifs ...

Pour ce qui est d'Agouazi tu doit surement avoir Alzheimer et oublier son début de saison !!!7

4 face à face ? faut me les trouver ! trois occasions oui ! mais des face à face on a eu que celui de Poyet ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 5 Mai 2013 - 21:14

Marneus-Macrage a écrit:Nangis était a coté de ses pompes question offensifs hier donc le mettre dans les points positifs ...

Pour ce qui est d'Agouazi tu doit surement avoir Alzheimer et oublier son début de saison !!!7

4 face à face ? faut me les trouver ! trois occasions oui ! mais des face à face on a eu que celui de Poyet ...

Nangis était fringuant en début de match, il a bien débordé...je l'ai trouvé pas mal...et puis il s'est éteint petit à petit mais je dirais qu'il n'a pas fait un mauvais match.

Agouazi (joueur que j'apprécie beaucoup) m'a un peu surpris sur un nombre assez nombreux de passe à l'adversaire. Il jouait très bas (quasiment 5 ème défenseurs) et il a mal relancé en général. J'ai pensé qu'il était cramé (suite à son retour de blessure (il portait d'ailleurs un bandage) et je me suis dis que PG allait le faire sortir autour de la 60 ème et puis ce fut un peu plus tard.

4 face à face...et bien oui...3 ou 4 fois un malherbiste s'est retrouvé avec le ballon face au gardien et à chaque fois les tirs ont été, soit trop faibles, soit sur le gardien et souvent les 2.

Poyet....moi qui cette année n'ai pas vu Malherbe en vrai (sauf samedi) je me suis demandé qui était ce joueur au début..je le trouvais lourd...et puis il marque...(j'ai même pensé qu'il était hors jeu)..après, je l'ai pas vu beaucoup.
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 5 Mai 2013 - 21:39

des faces à faces sont des duels directs concernant uniquement le gardien et l'attaquant ! Nangis fait une frappe en pivot (pas face à face), Nabab est en lutte avec le défenseur ( pas face à face) seul Poyet a eu un face à face !..

Perso hier Nangis m'a saoulé pourtant je l'aime bien et j'en attends peut être trop de lui mais le nombre incalculable de mauvais choix, dribble au lieu de la passe, passe pas réussies pour calvé, tir trop précipités (deux fois contré donc pas dangereux) pour moi le moins bon de l'attaque ! Nabab malgré ses lacunes technique déranger vachement monaco par sa vitesse et combativité et Poyet a gagné pas mal de duels en début de match mais il est comme d'hab lent, pato etc mais il a marqué !..
par contre il a fait le taf défensif !

Pour ce qui est d'Agouazi c'est sûr la reprise est difficile mais ne pas comprendre pourquoi les gens l'apprécient c'est juste le fait que soit il ne voit pas beaucoup de match ou il a oublié son super début de saison !

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Dim 5 Mai 2013 - 23:27

Joli but de Romain, l'enchaînement est propre, rien à dire. Content qu'il ait marqué, s'il ne veut pas s'arrêter là cette saison, qu'il ne se gêne surtout pas! bravo

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Lun 6 Mai 2013 - 10:25

Marneus-Macrage a écrit:des faces à faces sont des duels directs concernant uniquement le gardien et l'attaquant ! Nangis fait une frappe en pivot (pas face à face), Nabab est en lutte avec le défenseur ( pas face à face) seul Poyet a eu un face à face !..

Perso hier Nangis m'a saoulé pourtant je l'aime bien et j'en attends peut être trop de lui mais le nombre incalculable de mauvais choix, dribble au lieu de la passe, passe pas réussies pour calvé, tir trop précipités (deux fois contré donc pas dangereux) pour moi le moins bon de l'attaque ! Nabab malgré ses lacunes technique déranger vachement monaco par sa vitesse et combativité et Poyet a gagné pas mal de duels en début de match mais il est comme d'hab lent, pato etc mais il a marqué !..
par contre il a fait le taf défensif !

Pour ce qui est d'Agouazi c'est sûr la reprise est difficile mais ne pas comprendre pourquoi les gens l'apprécient c'est juste le fait que soit il ne voit pas beaucoup de match ou il a oublié son super début de saison !

oui, c'est une questions de mots..face à face...c'est quand un gardien est face à un tireur à moins de 10 mètres....peu importe qu'il soit autour d'une forêt de joueurs. Face au gardien à 10 mètres, tu dois la mettre au fond..ou au moins obliger le gardien à s'employer pour la sortir.

Par contre, toujours pas de frappe à 18/20 mètres. C'est à croire qu'il ne travaille jamais cet exercice à l'entraînement....incroyable !!

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 6 Mai 2013 - 16:52

R. GUERREIRO : "On n'a jamais baissé les bras"
lundi 06 mai 2013 15:37

Le Stade Malherbe, qui n'a perdu qu'un seul de ses quatorze derniers matches, est, plus que jamais, à la lutte pour l'accession en Ligue 1.

"Même si on a concédé quelques résultats nuls ces dernières semaines, on n'a jamais baissé les bras, confie Raphaël GUERREIRO. On y a toujours cru et on voulait montrer à tout le monde qu'on était toujours là et qu'on sera là jusqu'au bout..."

En s'imposant sur la pelouse du leader invaincu depuis 17 rencontres, Caen a frappé un grand coup. "En deuxième mi-temps, Monaco a poussé, en jouant long. Mais, nous, on ne s'est jamais affolés, on n'a pas paniqué. Et on a réussi à tenir ce but d'avance très important pour nous."

Au cœur du sprint final, les regards sont désormais braqués sur les trois derniers rendez-vous de la saison. A commencer par le plus proche, celui à négocier face aux Canaris, lundi prochain (20H30), au stade Michel-d'Ornano.

"Il ne faut pas s'arrêter là. Maintenant, il faut battre Nantes, souhaite le défenseur latéral de 19 ans. Grâce à cette victoire, tout le monde a sûrement repris confiance en nous. Il faut que les gens continuent à nous pousser, à être derrière nous..."

Ecoutez toute l'interview de Raphaël GUERREIRO: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 7 Mai 2013 - 10:17

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

3 joueurs du #SMCaen dans l'équipe type de la semaine @francefootball : Jeremy Sorbon, Raphael Guerreiro et Laurent Agouazi, bien joué !

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Arnaldur le Mar 7 Mai 2013 - 18:48

Marneus-Macrage a écrit:

Je n'ai jamais trouvé qu'Agouazi était bon, il a marqué de beaux buts à des moments importants du match en debut de saison (2-3 non?), mais trop d'inconstance et trop de passes décisives pour l'adversaire. A chaque fois qu'il a le ballon, je serre les fesses.

J'ai vu 4 grosses occasions contre Monaco, j'ai confiance toi, tu peux trouver!

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par nardo14 le Mar 7 Mai 2013 - 19:22

Arnaldur a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:

Je n'ai jamais trouvé qu'Agouazi était bon, il a marqué de beaux buts à des moments importants du match en debut de saison (2-3 non?), mais trop d'inconstance et trop de passes décisives pour l'adversaire. A chaque fois qu'il a le ballon, je serre les fesses.

n'empeche que la passe desçivive qu'il fait a poyet pour le but contre monaco est tout simplement geniale

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Tsigalko le Mar 7 Mai 2013 - 19:36

Arnaldur a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:

Et a chaque fois que Nabab a le ballon, tu serres quoi ?
Tsigalko
National
National

Message par Vidocq le Mar 7 Mai 2013 - 19:46

Tsigalko a écrit:
Arnaldur a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:

Et a chaque fois que Nabab a le ballon, tu serres quoi ?

Rien, c'est ça qui est bien..on attend rien de Nabab...il est comme un albatros...avec ses grandes jambes et sont corps désarticulé....c'est un danseur !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par nardo14 le Mar 7 Mai 2013 - 20:23

ùarneus j'ai l'impression que tu es trés critique ,et j'ai meme le sentiment que ça t'emmerderais que malherbe monte

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' le Mar 7 Mai 2013 - 20:27

nardo14 a écrit:ùarneus j'ai l'impression que tu es trés critique ,et j'ai meme le sentiment que ça t'emmerderais que malherbe monte
Je pense que tu vas te faire incendier toi à dire une telle ânerie Laughing

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant