[34e journée de L2] SM Caen 2-2 Dijon FCO

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [34e journée de L2] SM Caen 2-2 Dijon FCO

Message par smc12 le Lun 29 Avr 2013 - 15:02

Leca : « On s'est rarement fait bouger autant »

Trois questions à...
Grégory Leca, défenseur du SM Caen.

Vous n'avez pas su profiter des faux pas de Guingamp et Angers, c'est un signe ?

C'est un joker en plus de grillé. C'est une très grosse déception. D'autant plus qu'on jouait contre une équipe à dix, à domicile... Mais on est toujours présent, il y a la possibilité de pouvoir rattraper ceux qui sont devant. Maintenant... Il faut digérer cette déception et aller faire un gros match à Monaco pour continuer à y croire.

Comment expliquez-vous que Dijon, réduit à dix, ait pu marquer à deux reprises ?

On dit toujours qu'une équipe à dix est toujours plus forte qu'une équipe à onze quand il faut se sortir les tripes. En seconde période, Dijon a été performant. On s'est fait bouger comme on ne l'a pas été depuis très longtemps. Comme quoi, une bête blessée réagit toujours positivement. On est touché, abattu car on avait les cartes en main pour faire la différence, passer devant les autres et mettre la pression.

Vous n'avez pas su, encore une fois, garder l'avantage au score. Où est le problème ?

Ce n'est pas un souci de détermination. Je ne pense pas que ce soit un problème physique non plus. C'est juste que l'adversaire a eu l'attitude qu'il fallait et nous, par séquences, on n'a pas eu la bonne attitude. Ce n'était pas simple de jouer contre une équipe qui voulait encore y croire. Je ne sais pas si c'est une peur de gagner, je ne sais pas comment l'expliquer. On a déjoué en deuxième mi-temps, pourtant je n'ai pas cessé de « gueuler », de pousser pour qu'on continue à jouer car je savais que sinon ce serait compliqué. On s'est exposé à leur qualité offensive. On a encore la possibilité d'aller là-haut. Il n'y a pas de tricheur dans le groupe, il faut continuer à se battre.

Recueilli par Vincent COTÉ.

Ouest-France

smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Lun 29 Avr 2013 - 15:30

Moi je vois surtout qu'en début de championnat on lisait souvent "avec notre effectif si on se maintient c'est déjà un miracle. En plus Garande entraîneur ça va être beau...". Aujourd'hui on joue la montée à quelques matchs de la fin. Garande et l'équipe on explosé les pronostiques de la plupart des gens.... mais on les voit toujours nuls à chier..... c'est quand même dingue...

Je suis d'accord avec Este, il y a eu des erreurs stratégiques, on va pas le lyncher pendant encore une semaine. On repart de l'avant, derrière le club, et on fera le point en fin de saison.... saison qui, au vue des nombreux commentaires d'avant exercice, me semble déjà plutôt bien réussie Wink

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Lun 29 Avr 2013 - 16:53

La saison est réussie quoiqu'il arrive. Mais on sait tous qu'on a les capacités pour aller voir plus haut. Si on ne monte pas et même si la saison a été bonne du fait que l'on partait de rien, on ne retiendra qu'un énorme gâchis et une grande déception.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Lun 29 Avr 2013 - 17:40

Une grande déception je suis d'accord, mais cracher sur les joueurs et l'entraîneur alors qu'ils font mieux que tout ce que l'on espérait avant le début de saison, c'est quand même dommage....

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Lun 29 Avr 2013 - 17:49

Faut ptet pas exagérer non plus Maz ! pour un relégué l'objectif ne peut être que la montée comme je le disais depuis le début de saison ! après les objectifs on les relève pas à chaque fois !

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Lun 29 Avr 2013 - 18:02

J'exagère pas, j'ai beaucoup lu par ci par là qu'un maintient serait déjà bien, je l'invente pas.
Et vu comme on repartait de loin, le parcours est tout à fait honorable. Suffit de voir le sort des relégués de ces dernières années, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien nous...

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Lun 29 Avr 2013 - 18:09

Fortin disait y'a pas lngtemps que ce serait une grosse deception de pas monter d'autant que apparament la vente de tt nos joueurs a juste permis de maintenir le ciub financierement, en gros on a pas baissé le nombre d'employés ect cette annee on touche encore un peu d'arggent de l'annee passée mais si on reste en l2 ce sera encore plus dur! Donc meme so certaind supporters pensaient nimp quoi l'objectif a toujours etait la montée!

Et a titre personnel quand je dis qu'avant on jouait je parle du fait que l'on pouvait marquer a tout moment, comme en prendre un d'ailleurs, mais on savait faire quelques passes, remonter le bloc, defendre haut aujourd'hui on est czpable de rien de tt ca! On attends ladversaire et on balance devant point barre

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut