[33e journée de L2] SCO Angers 1-1 SM Caen

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [33e journée de L2] SCO Angers 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 19 Avr 2013 - 21:53

ils méritaient mieux
dommage de ne pas avoir plié en 1ére

zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq le Ven 19 Avr 2013 - 21:58

zigrit a écrit:ils méritaient mieux
dommage de ne pas avoir plié en 1ére

Dommage contre lens dommage contre angers, dommage contre arles, ect.....

On va finir 4 ème...dommage !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Ven 19 Avr 2013 - 22:37

4e ou 5e on s'en fou a vrai dire ...
Mais certes on aurait pu tuer le match en seconde mi temps mais c'est un bon point vu comment le match s'est déroulé !

La seule chose à retenir c'est qu'on est à 3 points de guingamp et de Nantes et ce dernier joue demain ou lundi !..
tu sais Nantes perds un match et tu les bas tu repasse devant !
Il faudra je pense 9-10 points de plus pour monter ...

euh j'espère pas que la commission de discipline va pas faire son extravagante en suspendant un joueur comme Wagué qui sur la bagarre a des gestes très durs ... ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 19 Avr 2013 - 22:46

Ligue 2. Angers - Cæn (1-1) : les déclarations
SCO Angers vendredi 19 avril 2013

Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : « On a assisté à un gros match de L2. Pour cela, il faut deux bonnes équipes. Ce fut le cas, même s’il n’y a pas eu assez de buts à mon goût. On a vu des actions, des arrêts : c’est le football qui l’a emporté, j’aurais préféré que ce soit nous. On savait qu’il fallait éviter de prendre un but contre Cæn, car on savait que derrière ce serait difficile de leur en marquer deux.

Sur le plan comptable, ce n’est pas une bonne opération, mais sur le plan du jeu et émotionnel, c’était une très belle soirée. Il ne doit pas y avoir de regrets. On a une emprise sur le jeu plus importante qu’eux sur la durée du match, mais ça n’a pas pu se concrétiser. Le score reflète assez bien les débats. Le public nous a bien poussés, et c’est tellement important dans un match. C’était le dernier adversaire direct qu’on affrontait ce soir, mais tous les matches sont difficiles. On l’a vu à Niort. Ça va rester serré jusqu’au bout. Il y a deux équipes devant nous que l’on peut espérer rattraper. »

Patrice Garande (entraîneur de Cæn) : « C’était un bon match de foot, on s’est régalé, malgré les quelques tensions ici ou là. L’équipe avait du mal à s’exprimer ces dernières journées, là on a retrouvé du plaisir. Du coup, on s’est promis de jouer comme ça jusqu’au bout de la saison. On ne peut pas avoir de regrets sur un match comme ça. J’en ai plus sur le nul face à Lens. Depuis le début, je suis sûr que ça se jouera sur la dernière journée, chez nous, face à Ajaccio. »

Ouest-France

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Superedouard le Ven 19 Avr 2013 - 22:50

Nangis blessé ou sorti par précaution?
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Ven 19 Avr 2013 - 23:29

P. GARANDE : "Ils ont été fantastiques"
Le vendredi 19 avril 2013 à 22:55

"J'ai vu un super match de foot entre deux belles équipes dans une ambiance extraordinaire, explique l'entraîneur caennais. Je suis fier de mes joueurs. Ils ont été fantastiques... Quand on joue comme ça, on n'a aucun regret à avoir..."

Damien PERQUIS : "Un bon point"
Le vendredi 19 avril 2013 à 22:59

"On a retrouvé du jeu par rapport à nos dernières sorties, apprécie le gardien caennais. Ce qu'ont fait les mecs devant moi, c'était super. Je leur tire un grand coup de chapeau. Faire match nul à Angers, c'est un bon point."

Raphaël GUERREIRO : "De bon augure"
Le vendredi 19 avril 2013 à 23:03

"Notre prestation a été très bonne, remarque le gaucher malherbiste. C'est dommage, on a eu quelques opportunités pour gagner ce match. Mais, dans l'ensemble, ce n'est pas immérité. Jouer comme ça, c'est de bon augure pour la suite..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 19 Avr 2013 - 23:32

Bleu_BNormandie ‏@fbleubnormandie

foot Angers - Caen 1-1 Lenny Nangis légèrement touché à une cheville, Nicolas Seube automatiqument suspendu contre Dijon.

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#SCOSMC Le but a finalement été accordé à Duhamel. C'est son 11ème en #Ligue2 de la saison.

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Bewul le Sam 20 Avr 2013 - 10:38

Garande :" ça se jouera sur le dernier match", c'est plutôt pessimiste d'entendre ça. Depuis combien de saison j'entends cette phrase 5 ou 6 journée avant la fin !! à jouer petit on va finir par rester chez les petits !!

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage le Sam 20 Avr 2013 - 10:47

Faut mieux que sa se joue sur la dernière que l'on sorte des prétendants avant la fin !
On a déja 3 points de retard sur Guingamp et 1 sur Angers.
Nantes sera sur la bonne voie si ils s'imposent tantot !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 20 Avr 2013 - 11:15

D'après vos commentaires, ce fut un bon match et un bon de prit malgré que nous manquions encore une fois la balle de match... Apparemment, on a bien joué, tant mieux ! Mais en sera t-il ainsi de nouveau le WE prochain ? On a jamais aligné deux bonnes performances de suite en 2013... Et on a à présent trois points de retard... Je reste inquiet...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 20 Avr 2013 - 12:51

Ouep, ça a été un gros gros match de L2-L1. Très peu de temps mort. Ils auraient pu l'emporter, nous aussi. Le nul reste équitable.
D'un point de vue comptable, on est dans la m**** mais bon, rien n'est encore joué même si je vois difficilement comment on pourrait revenir sur le podium maintenant.
Tsigalko
National
National

Message par Esteban le Sam 20 Avr 2013 - 15:03

c'était le meilleur match que j'ai vu de la saison. bravo
comment tu peux remettre Nabab après la prestation de Nangis.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par suarez le Sam 20 Avr 2013 - 17:37

Nangis a été énorme franchement. Il frappe sur le poteau malheureusement.
Et dans la vitesse, percussion et techniquement, il a été très bon.

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par smc12 le Sam 20 Avr 2013 - 18:09

SM Caen. Le trio offensif a fait le boulot, ça n'a pas tout à fait suffi

Football samedi 20 avril 2013

PERQUIS (5,5/10) : À l'affût mais concrètement peu sollicité dans un premier temps. Sauvé par son poteau (9'), présent avec ses poings, il ne peut rien se reprocher sur le bijou d'Ayari.

CALVE (5,5) : RAS jusqu'à son premier centre, qui amena le premier but et c'est déjà pas mal. Mis à contribution sur son flanc droit et une prestation assez quelconque hormis la passe dé.

WAGUE (4,5) : Sauve qui peut sur 5 minutes initiales un peu folles, moins de problèmes ensuite face à la vitesse adverse mais des problèmes quand même. Maître des airs mais beaucoup trop souvent sanctionné.

LECA (5) : Un départ approximatif au possible, entre cadeau à l'adversaire (2') et passe en retrait galère pour Perquis (5'). Sobre après, tout près du 2-1, à 11 contre 10.

SORBON (5,5) : Il a signé un premier acte solide, puis écarté le danger de façon opportune à la reprise (49'). D'abord propre, en a un peu plus bavé après la pause.

MONTAROUP (5) : Finalement aligné derrière Guerreiro, il a beaucoup souffert devant Ravet en première période. Mieux après. Il a couru, courru, et a cherché le penalty (67'). Remplacé par CUVILLIER (76'), qui rate la balle de match dans le temps additionnel.

NANGIS (6,5) : Actif d'entrée, mobile, il a fait la faute amenant le coup franc échoué sur le poteau de Ravet (9'). Mais la première occase caennaise vient de ses pieds et son activité aurait été récompensée sans une parade de Malicki (37'). Il a également fait la faute qui a mis le bazar mais a réussi sa première. Blessé et remplacé par KEBANO (87').

SEUBE (6) : Bien placé, bien présent à la récup' et au marquage, il a fait le taf et l'a très bien fait, muselant si l'on puit dire le client El Jadeyaoui. Il a tout gâché en craquant complètement (82').

FAJR (6) : Une première transversale complètement ratée au bout de quelques secondes, pas top pour se mettre en confiance. Intéressant dans le jeu court, plus de mal dans le jeu long. Nangis n'a pas profité de son premier changement d'aile réussi, Guerreiro n'a pas profité de son ouverture millimétrée (77').

GUERREIRO (6,5) : Le seul à créer quelque chose dans le premier quart d'heure, où il a mis la misère à Lemaire à deux ou trois reprises, provoquant un jaune et un changement ! Juste avant et juste après le but, il aurait aussi pu faire la diff' du droit à l'entrée de la surface. Virevoltant mais il négocie très mal une offrande de Fajr, balle de 2-0.

DUHAMEL (6,5) : Pivot précieux d'un soir, combatif comme d'accoutumée et combinant bien avec ses ailiers, il a surtout poussé Couturier au csc et aurait pu bénéficier d'un penalty dans les dernières secondes.

Franck PUJOS.

Ouest-France

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 20 Avr 2013 - 21:16

L'Après-Match Angers SCO - SM Caen en vidéo
samedi 20 avril 2013 15:51

Pour le compte de la trente-troisième journée de Ligue 2, Angevins et Malherbistes s'affrontaient, vendredi soir, au stade Jean-Bouin.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 20 Avr 2013 - 23:24

Tsigalko a écrit:Ouep, ça a été un gros gros match de L2-L1. Très peu de temps mort. Ils auraient pu l'emporter, nous aussi. Le nul reste équitable.
D'un point de vue comptable, on est dans la m**** mais bon, rien n'est encore joué même si je vois difficilement comment on pourrait revenir sur le podium maintenant.

Désolé mais Malherbe a quand même eu plus d'occasion et surtout en fin de partie.

Rien n'est joué mais c'est rageant de perdre des points comme cela. Garande à cependant raison d'encourager les gars en essayant de garder la dynamique car il sait que des équipes vont flancher avant la fin.

Je ne vois pas Angers participer à la bagarre finale..par contre il faudra aller chercher Guingamp et Nantes.

J'attends avec impatience le déplacement à Louis 2...et je serai bien sur en tribune pour supporter Malherbe.
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 22 Avr 2013 - 18:16

Lenny NANGIS : "On ne lâche pas"
lundi 22 avril 2013 14:50

L'attaquant guadeloupéen, issu du Centre de Formation, a été titularisé pour la première fois de la saison, vendredi soir à Angers (1-1).

"Ça fait plaisir de revenir dans l'équipe première, confesse Lenny NANGIS. J'ai essayé de donner le maximum, d'aider mes coéquipiers. Il n'y avait pas d'appréhension particulière. Je m'entraîne, tous les jours, avec mes partenaires. On a des automatismes."

Sur la pelouse de Jean-Bouin, Malherbe n'est pas passé loin du succès. "C'est un match qui aurait pu basculer des deux côtés, raconte celui qui qui a touché du bois en première période. On n'était pas venus pour regarder Angers jouer. Nous, on voulait gagner. On était tout près d'y parvenir..."

A cinq journées du verdict, Caen est toujours dans le coup pour la montée. "On a réussi notre match, ça montre qu'on ne lâche pas, estime l'Antillais de 19 ans. On a envoyé un signe fort à ceux qui, au classement, sont devant nous. On va se battre jusqu'au bout, ils l'ont constaté..."

Ecoutez toute l'interview de Lenny NANGIS: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Arnaldur le Mar 23 Avr 2013 - 19:14

Vous l'avez dit, c’était un vrai bon match de foot. Dommage que Seube se soit prit un rouge. Au même titre que Sorbon, il manquera samedi. Ce match leur redonnera peut être la niaque et l'espoir que c'est possible. J'ai quand meme l'impression que c'est dans la tete et qu'il nous faudrait une armée de psychologues pour comprendre ces inlassables fins de saisons malherbistes!

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par lecrotale le Mar 23 Avr 2013 - 21:50

Et il opérationnelle pour le prochain match, car il est sortit sur blessure .
Bon match de sa part, comment PG peut se passer de lui ????????
lecrotale
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3