[Match] Amicaux 2013/14

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2013/14

Message par Marneus-Macrage le Mer 10 Juil 2013 - 0:05

Moi je retiens surtout l'ami Kodjia car il a fait bonne impression a tout le monde ainsi que Kant or ce premier est un attaquant et si sa se trouve c'est lui qui sera notre fameux concurrent à MD7.

Il parait également que Nabab était en forme après c'est pas étonnant car ses qualités sont le physique donc il devait être le moins émoussé des caennais ...

Aufaite merci notre super reporter Wink

Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par ranko14 le Mer 10 Juil 2013 - 0:07

Oui Marneus, pour l'instant c'est Kodjia qui sera le concurrent de Duhamel vu qu'il n'y a que lui..

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 10 Juil 2013 - 0:09

Grrr Ranko je vais te cramer les cheveux que tu n'as pas (t'es chauve je crois non ?)

On a : Nabab, Kodjia et Nangis qui sont des avant centre de formation ! et l'ami Poyet ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 10 Juil 2013 - 0:11

On pourrait se retrouver avec cette équipe du coup:

--------- Perquis ------------
Calvé Recrue MK Montaroup
--------- Agouazi -----------
----- Rothen Kanté ---------
Kodjia -------------- Autret
-------- Duhamel ----------

Question

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 10 Juil 2013 - 0:12

Non non j'ai des cheveux alors laisse les ou ils sont...lol. Nabab va jouer en majeur partie à droite, Nangis sur un côté car en pointe ça me parait improbable et Poyet au secours...

Édit: Narval, il faut mettre Nabab ou Nangis à droite et laisser Kodjia en remplaçant de Duhamel sinon en cas de pépins, il n'y a plus personne

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 10 Juil 2013 - 0:17

Perso je vois plus Appiah que MK ...

On partira en début de saison surement avec ça (dans la peau de PG) :

Perquis- Calvé, Pierre(Appiah), Recrue, Montaroup- Seube(Fajr) Agouazi Rothen - Nabab (car Nangis en EDF) Duhammel Autret

Qui pourra devenir :

Perquis- Calvé ou Appiah, Appiah ou Mk, Recrue, Montaroup - Agouazi, Fajr ou Kanté ou Lemar, Rothen - Nangis Duhammel Autret

Et si on fabule dans un 4-4-2 :

Perquis - Calvé ou Appiah, Mk ou Appiah, recrue, Montaroup - Kanté ou Nangis ou Lema,r Agouaz,i Rothen, Autret - Kodjia ou Nabab, Duhammel

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 10 Juil 2013 - 0:20

C'est pas faux, mais j'ai pas du tout envie de voir Nabab titulaire... Nangis, why not, mais Kodjia a fait belle impression et a montré une belle activité. Si y'a un pépin, on peut toujours changer de système, les deux ( Kodjia et MD7) ne seront pas out en même temps quand même ?! Faudrait jouer de mal chance !

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 10 Juil 2013 - 0:23

Moi je reste sur : Perquis - Calvé, Appiah, recrue, Montaroup - Agouazi, Rothen (Seube) - Fajr(Rothen) - Nabab, Autret, Duhamel.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 10 Juil 2013 - 0:26

@Marneus: cela fait un an que MD7 est au club mais tu persistes toujours à l'écrire avec deux M Evil or Very Mad 

C'est comme jean77 qui met deux B à Nabab boulet 

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Mer 10 Juil 2013 - 0:30

Il n'y a jamais trop de B à Nabbbabb.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Mer 10 Juil 2013 - 0:31

Oui, parce que B comme Bouse albino Twisted Evil 

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 10 Juil 2013 - 0:33

ou B comme Buteur....Ok je sors.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Mer 10 Juil 2013 - 0:33

Cette méchanceté gratuite est intolérable.
Je suis choqué Mr Narval et je n’hésiterais pas à en faire par à votre supérieur.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mer 10 Juil 2013 - 0:35

Je met deux M à Duhammel pour qu'il Marque de fois plus Razz

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 10 Juil 2013 - 0:41

Marneus-Macrage a écrit:Je met deux M à Duhammel pour qu'il Marque de fois plus Razz

Et sinon deux fois plus... Laughing 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mer 10 Juil 2013 - 0:45

rohh mon dieu !!!! il est tard faut m'excuser j'ai chaud !!! ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 10 Juil 2013 - 0:49

Esteban a écrit:Cette méchanceté gratuite est intolérable.
Je suis choqué Mr Narval et je n’hésiterais pas à en faire par à votre supérieur.
Oh ouiiiiiiiii Very Happy

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 10 Juil 2013 - 8:51

Première sans surprise pour le Stade Malherbe
Mardi, 09 Juillet 2013 23:57 Aline Chatel

Football. Caen 0 – 0 Rouen, match amical. La première sortie du Stade Malherbe s'est soldée par un match nul et vierge à Deauville, ce mardi soir. Rarement dangereux au cours d'une première période globalement équilibrée, les Caennais ont accéléré l'allure en deuxième mi-temps et auraient pu ouvrir la marque à plusieurs reprises. Le résultat est néanmoins anecdotique pour Patrice Garande, satisfait de ce qu'il a vu.

C'est typiquement un match de reprise qu'a produit le Stade Malherbe face à Rouen, formation de National menacée par une rétrogradation administrative. Éprouvés physiquement, les Caennais n'ont ni brillé ni inquiété. Ils ont assuré le coup défensivement, ne se mettant quasiment jamais en danger, et auraient pu ouvrir la marque à plusieurs reprises en deuxième période. Lenny Nangis, Kim, Yanick Mboné et Jonathan Kodjia ont été en position de marquer dans les vingt dernières minutes. En première mi-temps, la meilleure occasion était venue d'une tête d'un défenseur rouennais, pas loin de lober son propre gardien. Le match était peu rythmé et pauvre en actions. En 4-3-3, Caen a révisé ses gammes, insistant sur les fondamentaux : pas de prise de risque inutile, un jeu simple, une construction propre.

L'équipe alignée en première mi-temps ressemblait à une A à quelques exceptions, sans Jérôme Rothen ni Laurent Agouazi, à court de préparation. Molla Wagué, qui dispose d'un bon de sortie et serait en contact avec Bastia, n'a joué que la deuxième mi-temps. La défense titulaire était formée par Jean Calvé, Jean-Jacques Pierre, Dennis Appiah et Alexandre Raineau, qu'on imagine plutôt comme doublure d'Aurélien Montaroup s'il ne trouve pas de nouveau point de chute d'ici la fin du mercato. Nicolas Seube, N'Golo Kanté et Thomas Lemar occupaient le milieu de terrain. Devant, les ailes étaient animées par Livo Nabab et Mathias Autret (à gauche), tandis que Mathieu Duhamel était en pointe. Ce schéma en 4-3-3 sera reproduit cette saison sur les pelouses de Ligue 2, a indiqué Patrice Garande. Une nouvelle équipe a été alignée en deuxième mi-temps puisque seul Jean Calvé est resté sur le terrain. Lenny Nangis, légèrement excentré sur la gauche, s'est mis en évidence. Il part ce mercredi rejoindre la sélection nationale en vue du championnat d'Europe U19. Le Guadeloupéen ne sera pas de retour avant fin-juillet. Il loupera évidemment le deuxième match amical face au Havre, dimanche à Valognes, comme Jean-Jacques Pierre également retenu en compétition internationale.
L'équipe en deuxième mi-temps : Reulet - Calvé (puis Seube), Mboné, Wagué, Montaroup - Beaulieu, Fajr, Nangis - Kodjia, Poyet, Kim.

Patrice Garande : « Satisfait de ce match et de l'investissement des joueurs »

Qu'avez-vous pensé de ce premier match ?
Que du bien (sourire). Les joueurs sont plus entamés que la saison dernière au même moment. Ils le seront encore plus contre Le Havre. J'ai vu de bonnes choses. Ce qui m'intéressait surtout, c'est l'intégration des nouveaux, trouver des repères de jeu. Comme d'habitude, on a d'abord mis en place tous les principes défensifs. On a vu des choses intéressantes. Il y a eu des erreurs aussi, mais c'est normal. Sur le plan offensif, il y a beaucoup de travail. On va rentrer dans cette phase. Je suis satisfait de ce match comme je suis satisfait de l'investissement des joueurs depuis le début. Je n'attendais pas plus, pas moins.

Concernant le positionnement des joueurs, avez-vous fait des essais ?
Non, ils ont tous joué à leur poste. Après, Kodjia peut jouer dans l'axe. Mathias peut jouer des deux côtés et derrière l'attaquant, voire même en attaque. Ce soir, il n'a pas joué milieu gauche mais attaquant gauche. Je voulais les mettre dans les conditions où ils avaient le plus possible de repères. N'Golo (Kanté) a joué dans son registre, Thomas Lemar aussi.

Comment jugez-vous ce stage à Deauville ?
Les conditions sont magnifiques, on a une équipe de jardiniers qui font tout pour nous rendre la tâche facile. Il faut un peu trop chaud pour une préparation mais on ne va pas se plaindre, parce que ce sont peut-être les seuls jours où il y aura du soleil ! Pour l'instant, c'est très agréable, très convivial. Les joueurs sont très sérieux, très appliqués à l'entraînement.

Pourquoi n'avoir choisi de disputer que quatre matchs de préparation ?
Après le match du Havre, on aura des semaines complètes. C'est un choix. Comme on a une semaine de préparation en moins, on a beaucoup bossé. C'est la raison pour laquelle je suis content de ce que les joueurs ont fait ce soir. Avant le match du Havre, il y aura une charge de travail très importante. On sera encore moins bien que ça. L'optique sera toujours de faire jouer tout le monde. Laurent Agouazi sera intégré et jouera une mi-temps, contrairement à Jérôme Rothen. Lenny Nangis et Jean-Jacques Pierre seront en sélection. Je serai de nouveau privé de Thomas Bosmel et Yrondu Musavu-King.

Était-ce un choix délibéré que de raccourcir d'une semaine la préparation ?
Tout à fait. Au vu de la saison que nous avons vécue, je pensais que les joueurs avaient besoin de couper sur le plan psychologique. On a calculé le nombre de séances qu'il y avait en moins. L'idée était de faire une préparation différente. Sur la première semaine, ils n'ont pas eu un jour de repos et se sont entraînés deux fois par jour. On a fait un bilan des tests et on s'est aperçu que les joueurs n'étaient pas si mal physiquement. Sur le stage, on est à peu près au même niveau que l'année dernière. On s'est souvenu que quand on avait affronté Rouen à Vire la saison dernière, dans une semaine à trois matchs, il y avait plein de petits pépins dans l'effectif. Je préfère faire des semaines complètes, tout en terminant par deux adversaires plus forts, puisque ce sont des équipes de Ligue 1. Peut-être calerai-je une opposition interne avant le match contre Dijon.

Comment s'est déroulée l'arrivée de Jérôme Rothen ?
Il n'a pas chanté de chanson parce qu'il y en avait deux qui étaient déjà prévus, mais normalement c'est pour ce soir (sourire). Son arrivée s'est très bien passée. Il est allé naturellement vers les gens. Au départ, on ne pensait pas à lui pour le recrutement. Sa signature implique un changement dans le système de jeu. On a changé beaucoup de choses. Il est très motivé. Personne ne peut discuter sa qualité ni son palmarès. Il va nous apporter énormément, d'autant qu'il a très envie de s'impliquer.

Les autres réactions...

Jonathan Kodjia : « C'était agréable à jouer. On a beaucoup bossé, on a fait pas mal d'efforts. Le stage se déroule très bien, on essaie de faire le maximum pour être prêts au début de la saison. Le coach nous avait dit que le plus important était la solidité défensive. Il voulait qu'on soit costauds et qu'on respecte les règles. À partir du moment où on défend correctement, on pouvait se faire plaisir. On cherche d'abord à être bien en place. Par la suite, on travaillera les automatismes offensifs. On bosse beaucoup physiquement. Je ne vous cache pas qu'on dépense beaucoup énergétiquement ! Mon intégration se passe très bien. Les joueurs de Caen sont très aimables. Il y a une bonne ambiance. Il faut que ça continue comme ça. »

Mathias Autret : « Ça nous fait du bien de retrouver un peu d'adversité. C'était important d'être sérieux. On avait tous envie de ne pas perdre ce match. Physiquement, je ne me suis pas senti très bien. J'ai vite tiré la langue. C'est normal, j'ai besoin d'un peu de temps pour être bien. Ça va venir. J'ai encore besoin de m'adapter, notamment dans le placement défensif. Je ne travaillais pas de la même façon à Lorient. Je ne suis pas inquiet. Le groupe est super sympa, notamment Romain Poyet, que j'ai connu à Brest, qui m'a un peu pris sous son aile. Tout se passe bien. Je suis pour l'instant très content de jouer ici. »

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par malherbegaga le Mer 10 Juil 2013 - 11:04

Perso, l'année prochaine, je ne vois plus Seube comme un titulaire.. Vu la concurrence dans l'entre-jeu, je le vois en remplaçant

malherbegaga
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par ranko14 le Mer 10 Juil 2013 - 15:16

Caen-Le Havre : l'entrée sera gratuite !

A l'occasion du traditionnel Trophée UJSF des Normands, le SM Caen affrontera Le Havre AC, ce dimanche après-midi (18H) au stade Georges-Pillet de Valognes. L'entrée sera gratuite.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 10 Juil 2013 - 15:19

ça fait une trotte Valogne ... ^^

Aufaite il y avait du monde SMC12 hier ?

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut