[31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Dim 7 Avr 2013 - 19:09

SM Caen. Leca et Pierre titulaires au Havre lundi ?
Football dimanche 07 avril 2013


En cas de succès lundi au Havre, les Caennais de Patrice Garande peuvent revenir à hauteur de Nantes et Guingamp sur la 2e marche du podium.

Ligue 2. Le Havre - Caen, lundi (20 h 30). Le coach caennais, qui garde 19 joueurs sous le coude jusqu'au départ vers la Haute-Normandie lundi matin, pourrait apporter quelques modifications à son onze de départ, avec les possibles titularisations de Leca et Pierre au milieu.
<p class="Texte">On se souvient de sa fureur, à peine contenue, il y a 9 jours, après la faiblesse de la prestation de ses troupes contre celles de Franck Dumas (1-1). « Je ne laisserai pas faire certaines choses, disait Patrice Garande. Il faut mettre un fonctionnement et une équipe capable d'assumer ce qu'on veut jouer. » À chaud, presque une ode aux changements. Mais dans quelle mesure ?
À la veille d'un derby qui peut faire remonter Caen sur le podium, si succès il y a, le coach a fait le bilan des (nombreuses) discussions et réflexions de la semaine : « Bousculer les choses, cela ne veut pas forcément dire sortir 4 mecs et en mettre 4 autres à la place... Oui, on s'est réuni avec le staff, Alain (Cavéglia), les joueurs, pour se poser des questions sur notre façon de faire, de distiller les messages, nos relations. Il en est sorti quelque chose, qui nous appartient. Après, il peut y avoir quelques changements, mais encore faut-il avoir des garanties sur les solutions. Quoi qu'il arrive, ce ne sera pas des punitions : je cherche plutôt à rassurer, pour que l'ensemble puisse s'exprimer à fond, en fonction de la forme du moment. »
En fait, c'est dans l'axe du milieu, où l'absence d'Agouazi va encore se prolonger, que des modifications sont dans l'air. Seube et Moulin n'étaient pas les seuls, mais ils ont ramé contre Arles, et Pierre pourrait revenir devant la défense. Longtemps blessé et plus apparu en L2 depuis... le match aller gagné 2-0 face au HAC, où il avait rayonné au coeur d'une défense à 5, Leca postule.
Dans le même système ? Probablement pas. S'il était aligné au milieu, il ne faudrait pas compter sur sa vitesse et ses courses, mais son expérience et sa qualité de passe pourraient être utiles dans une équipe bien en peine, actuellement, dans l'utilisation du ballon. « Si Greg joue, il faut aussi qu'il y ait des joueurs autour pour qu'il puisse s'exprimer au mieux, répond Garande. Greg revient car il est très important dans le vestiaire, il a l'habitude de gérer ce genre de situation sportive. Il a souvent pris la parole, mais c'était plus compliqué parce qu'il ne jouait pas... » Touché à la cuisse contre Arles, Perquis devrait pouvoir tenir sa place « à 99 % ».
<p class="Inter">« Certains se sont sortis eux-mêmes... »
<p class="Texte">Pour le reste, il ne faudra pas s'attendre à la révolution, au sein d'un effectif aux possibilités qualitatives limitées. Habitué à jongler avec le même noyau de joueurs, Garande ira au bout de ses idées avec « ses soldats ». Les asticoter vendredi dernier était aussi sûrement une manière de les piquer au vif, pour espérer une réaction demain, d'orgueil au moins. « Certains se sont sortis eux-mêmes du groupe par leur comportement, pour d'autres, c'est une question de niveau un peu en dessous par rapport à ceux qui jouent, et après je ne peux prendre que 16 joueurs... Il faut faire des choix, je les fais en fonction de mes convictions. »
Pourrait-il tenter autre chose, surtout au niveau de son animation offensive, et avec qui ? Kebano ? Il reste en phase de reprise et a joué son 2e match avec la CFA, hier. Traoré ? Blessé à la cheville, l'Ivoirien n'a jamais figuré dans les plans. Tandia ? Trop juste. Nangis ? L'international U19 semblait être une solution d'appoint sur un côté ou en 2e attaquant axial, mais Garande, insatisfait de son attitude, l'a écarté.

Si le coach a conservé 19 joueurs jusqu'au départ en bus vers Le Havre lundi matin, Duhamel, de retour de suspension, devrait retrouver la pointe. Cuvillier est pressenti pour débuter côté gauche, Kim (coup sur le pied) va mieux mais est en balance avec Poyet pour une place sur le banc, Raineau et Reulet devraient rester en Basse-Normandie. Fajr, lui, est parti pour conserver son rôle de soutien offensif axial, où il est à peu près seul. À ce stade, le coach ne considère pas Lemar (17 ans) prêt physiquement et mentalement à devenir une solution joker crédible.


L'équipe probable au Havre : Perquis - Calvé, Wagué, Sorbon (c), Guerreiro - Pierre, Leca - Nabab, Fajr, Cuvillier - Duhamel.
Remplaçants : Bosmel (g), Montaroup, Seube, Moulin, Kim ou Poyet.
Absents : Agouazi (cuisse), Lazarevic (genou), Traoré (cheville), Kebano, Nangis, Mboné, Raineau, Si. Koné, Reulet, Tandia, Musavu-King (choix).

PS: Narval pour moins s'abimer les yeux que ton image Laughing

smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Teddy3007 le Dim 7 Avr 2013 - 19:24

Si leca est titularisé j'espere que ce sera a la base d'un milieu a 3 avec moulin et fajr jouant plus haut pour la construction et les second ballons. Si l'equipe annoncé est la bonne il faudra un nabab avec des jambes de feu et un duhamel realiste car on va envoyé des grandes chouquettes de notre surface lool mettre 4 def centraux titulaires dont deux au milieu y'a qu'a malherbe que ca arrive.... arffff eurosport va etre content tiens mdr

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Arnaldur le Dim 7 Avr 2013 - 19:42

Bonsoir,
Fajr fait de mauvais matchs depuis 3 mois et c'est Seube qui, me semble t-il, ne demerite pas, qu'on écarte?

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Dim 7 Avr 2013 - 19:46

C'est parfaitement ça Arnaldur... Fajr tire profit qu'il est le seul meneur de jeu actuellement en l'absence de Kebano. Et c'est chiant !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7345
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Teddy3007 le Dim 7 Avr 2013 - 20:20

Seube est le moins mauvais mais bon il est pas exceptionnel... si on a l'ambition de jouer plus haut il faut des joueurs capable de jouer vers l'avant et de jouer entre les lignes, si seube et leca sont alignés il faudra qu'un des deux sortes des jupes des centraux sinon on va encore subir

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Lun 8 Avr 2013 - 9:59

Duhamel, l'atout de Caen



De retour de suspension, Mathieu Duhamel devrait bien être titulaire, ce lundi soir, face au Havre (20h30). Une bonne nouvelle évidemment pour Caen. (Photo Presse-Sports)
Avec neuf buts au compteur cette saison en Championnat, Mathieu Duhamel est dans ses temps de passage. Il ne lui reste ainsi qu'un petit but à inscrire pour égaler son meilleur total en Ligue 2 (10 buts la saison dernière) et ce lundi soir, en clôture de la 31e journée de Championnat, l'attaquant de 28 ans sera bien titulaire dans le derby face au Havre.

«Il va falloir faire un très, très gros match, a expliqué le natif de Mont-Saint-Aignan, sous contrat jusqu'en juin 2014, en conférence de presse, samedi. Il faut se lâcher davantage offensivement. On a huit finales à disputer. Je pense qu'il n'y a aucun de mes coéquipiers qui dirait qu'on va là-bas pour faire match nul.» Cela tombe bien puisque quand le numéro 7 marque, le SMC s'impose très souvent (6 victoires, 2 nuls, 1 défaite). A coup sûr, Patrice Garande, l'entraîneur de Caen, miserait bien sur un but de son attaquant ce soir. - Tanguy LE SEVILLER (@tang_foot)

Les équipes probables :

LE HAVRE : Boucher - Rivierez, Louvion, Touré, Mendy - Zola, Fontaine, Bonnet, Mesloub - Rivière (cap.), Malfleury.

CAEN : Perquis - Calvé, Wagué, Sorbon (cap.), Guerreiro - Pierre, Leca, Nabab, Fajr, Cuvillier - Duhamel.

FF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Lun 8 Avr 2013 - 10:35

SMC | Stade Malherbe Caen

Le car est prêt, les joueurs partent pour une reconnaissance du Stade Océane ce matin avant de rejoindre leur hôtel. Un maximum de Like pour les soutenir ! Aujourd'hui, la Normandie est "Rouge et Bleue" !


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Superedouard le Lun 8 Avr 2013 - 11:09

Je comprend que Nangis pete un cable de pas etre titulaire, et Garande a ce moment la dit "non son comportement ne permet pas d'etre titulaire"

Grace a ça je suis sur qu'il va partir pour 200 euros au mercato a genre une equipe moisi (évian par exemple) il jouera comme un dieu et sera revendu a lyon 10 millions. Et nous on sera en ligue 2. Avec Poyet, Nabab et traoré.

Franchement je n'accorde plus du tout la même confiance a Garande qu'en début de saison.
Je vais voir Le Havre Caen ce soir, mais je pense que si il y a pas de résultat, je n'irai plus les voir. Ca sert a rien de regarder un bateau couler si il est déja a moitié dans l'eau.
avatar
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 391
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Le mesnil Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Lun 8 Avr 2013 - 11:17

Un bateau couler alors qu'il peut reprendre la 2e place !
Le Concordia te salut bien bas !






Le chemin est encore long les amis et ceux qui ont le mal de mer doivent s'abstenir de commentaire !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4252
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Lun 8 Avr 2013 - 11:27

M. DUHAMEL : "Plus de relâchement"
Le lundi 08 avril 2013 à 11:10



"Si on gagne au Havre, on peut réaliser une très belle opération" calcule l'avant-centre caennais, de retour de suspension, avant le voyage en Seine-Maritime, ce lundi soir (20H30).

L'ancien Messin ajoute : "Dans le jeu, il faut qu'on soit moins tétanisés, qu'on évolue avec plus de relâchement. Il n'y a qu'en prenant du plaisir dans ce que l'on fait sur le terrain que ça viendra..."


Ecoutez toute l'interview de Mathieu DUHAMEL: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Lun 8 Avr 2013 - 14:43

Superedouard a écrit:Franchement je n'accorde plus du tout la même confiance a Garande qu'en début de saison.
Je vais voir Le Havre Caen ce soir, mais je pense que si il y a pas de résultat, je n'irai plus les voir. Ca sert a rien de regarder un bateau couler si il est déja a moitié dans l'eau.
PG me déçoit également dans ses choix ces derniers temps mais dire que le bateau coule, tu exagères ! Ce soir, comme le dit Marneus, on peut être deuxième ! Et si jamais on ne prend pas les trois points, on sera à 2 ou 3 pts du podium, c'est rien ! Il restera 7 journées ensuite, soit 21 pts à prendre. Avec le nombre de confrontations directes qu'il reste, rien n'est perdu et rien n'est joué d'avance !

supporter

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7345
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Superedouard le Lun 8 Avr 2013 - 15:54

Je disait ça au vu des derniers match que l'on a fait. Pauvre. Si ce n'est pire. On est a 55 points si on gagne, comme Nantes et Guingamps. Angers 54. On a surement le pire calendrier de fin de saison. On a une attaque aussi mole que celle d'un eunuque.

Encore, on jouerai bien, je soutiendrai. Mais la, si on gagne pas celui-ci, si a celui la on se bouge pas le cul, je serai très peu optimiste pour la suite.
avatar
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 391
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Le mesnil Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Lun 8 Avr 2013 - 17:19

Contre les gros du championnat, on a toujours été au niveau jusqu'à présent. Je pense que le calendrier est justement bon pour nous...à condition qu'on plante c'est sûr. Contre les "petits", on n'est pas bons et on l'a vu récemment. Comme le dit Proment je crois, notre calendrier, c'est pas plus mal !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7345
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Lun 8 Avr 2013 - 19:45

Le 11 : Perquis - Seube, Wague, Sorbon (c), Guerreiro - Leca, Pierre - Nabab, Fajr, Cuvillier - Duhamel

Remplaçants : Bosmel (g), Calvé, Moulin, Montaroup, Poyet


Seube ArrD Shocked

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7345
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Esteban le Lun 8 Avr 2013 - 20:02

Kim est bléssé?
avatar
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Lun 8 Avr 2013 - 20:05

Esteban a écrit:Kim est bléssé?

OF: "Kim (coup sur le pied) va mieux mais est en balance avec Poyet pour une place sur le banc,"

Surement insuffisamment remis

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Lun 8 Avr 2013 - 20:13

#HACSMC Les Malherbistes à l'échauffement.


_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7345
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Lun 8 Avr 2013 - 20:14

Seube on aura tout fait pour pas qu'il soit sur le banc lui --'


"Le Havre c'est moche ! ça pue et ça pollue "


"papapa popa papa papa les havrais encu***"


(en mode derby dans son canapé ^^)


EDIT : n’empêche il a de la gueule ce stade comparé à "des chasses d'eau" !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4252
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Lun 8 Avr 2013 - 20:25

FBBN annonce Seube et Pierre à la récupération...

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7345
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Lun 8 Avr 2013 - 20:31

Bon maintenant faut tout donner supporter

bienvenue

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L2] Le Havre 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Lun 8 Avr 2013 - 20:36

#HACSMC Malherbe joue en 5-3-2 comme à l'aller.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7345
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum