[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Message par Teddy3007 le Sam 30 Mar 2013 - 11:01

Maz je suis pas daccord les attaquants hier tu px pas les juger... ils nont aucun ballon et quand par miracle un missile venu tt droit de 60m arrive sur eux ils sont dos au but et nont personne a moins de 30m! Ya des bases simplissime dans le foot que apparament nos joueurs nont pas compris... a la rigueur o n est mauvais dans le jeu on balance, pk pas, mais a ce moment la le minimum cest que les milieux accompagnent les attaquants pr recuperer les second ballons!!! La on avait quoi, presque 7 joueurs derriere tant les milieux jouaient bas et 3 pellerins espacer de 30m chacun 50m devant cetait un massacre!

Moulin je lavais trouvé limite interessant en 1ere contre istres en jouant inteligement entre ligne makgre une qualite technique moyenne mais le defendre sur le match dhier en disant quil faisait son taf cest juste pas possible des quil y avait duel il le perdait techniquement cest incroyablement faible..... fajr a etait le seul caennais a svr ce quil faisait des grands ballons quil envoyait, enfin les 3 ou 4 quil a ft. Le reste pourri, placement improbable desfois controle et dribble aux abonnés absent. Daccord ac tsi mm si je ne laime pas du tt, seube a etait le moins mauvais au milieu, il a mm ft deux trois passes vers lavant! Et sur ces passes ca me ft mm regretter quol ne prenne pas plus dinitiative ds le jeu car son jeu de passes est pas le plus mauvais!

Pr kim maz, il est dans la lignee de ce quil ft depuis quil est arrivé... tenleves son double dribble reussi contre istres grace a son controle loupe et il ne lui reste plus grand chose de positif de ces matchs.

Ne tjs pas vr koné qd je vois notre niveau au mikieu me ft peur, mm tentait des mbone lemar... de tte facon on est inexistant ds ce secteur dc ca ne peut etre que benefique! Jsp quau minimum il enlevera un milieu def pr mettre deux "createurs" devant lui mais jen doute car le seul 6 qui peut etre seul a la recup et a la relance cest agouazi....

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 11:44

Ce qui me dérange le plus c'est que en plus d'avoir une défense basse seul sorbon est bon à la relance et n'a pas forcement le ballon de Leca ...
Calvé catastrophique ... Guerrei pas mauvais par contre !

Ce qui me choc le plus au milieu c'est que Fajr soit obligé de redescendre à 50 m des buts adverses pour qu'il touche le ballon ... Moulin ne lui fait quasi aucune passe ... J'ai l'impression que Moulin cherche compliqué dans son jeu car le nombre d'appel de Kim, Nabab et Poyet et j'en ai vu que 3 servis pendant le match entier c'est improbable quand tu as une défense pas très coordonnée comme celle d'Arles !

Seube a été bon mais de la à louer ses qualités techniques il ne faut pas abuser non plus !

Kim est le seul à tenter or si tu tentes pas c'est sur rien ne réussi ...
Poyet c'est le néant intersidéral donc si on peut le critiquer ! j'aime pas taper sur les joueurs mal en point mais bon ...

Parfois j'ai l'impression qu'il y a certains exclus dans le jeu ... Fajr ne reçoit le ballon que de Seube ou Guerrei (pas de Moulin, Calvé) ... Kim c'est la même seul Sorbon, Fajr et Guerrei lui fait des passe ...
Sur les cpa on critique toujours Fajr car c'est notre tireur principal mais hier Guerrei a été très mauvais sur ses deux corners ...

Je reste convaincu que l'on doit voir Nabab en pointe voir en doublette avec Duhammel dans un 4-4-2 avec un milieu Moulin Fajr Agouazi Cuvilier avec un banc Pierre,Montaroup (polyvalent), Kim, Nangis ou Kandia ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Sam 30 Mar 2013 - 11:46

quelqu'un regarde la cfa?
Il est comment kandia?
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko le Sam 30 Mar 2013 - 12:13

Il est blessé Kandia.

Un mec comme Lemar va devoir arrivé assez vite dans le groupe, parce qu'on à pas ce profil dans le groupe.
Mais il est certain qu'avec le niveau technique de nos attaquant, jouer à 2 pointes ne serait pas plus mal. Maintenant, c'est pas parce que tu vas rajouter 15 attaquants qu'on va marquer plus de buts, surtout si au milieu, c'est le néant absolu. Mais quand on regarde les équipes devant nous, Monaco (Germain + Touré), Nantes (Djorjevic + Aristigeta), Guingamp (Yatabaré + Mandanne), Angers (Keseru + Ayari)... Je vous laisse deviner ce que je pense.

National
National

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 12:21

c'est pour règler notre problème de milieu que je mettrais deux attaquants axiales et deux jouer avec du ballon sur le coté (Moulin ou Fajr et Cuvillier) pour centrer etc
D'autant plus que Duhammel est parfait pour fixer la défense, être présent sur les centre etc alors que Nabab peut prendre la profondeur, couper devant le but etc ...

et vu qu'il sont pas trop adroit en ce moment nos attaquants autant qu'ils soient deux ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 30 Mar 2013 - 12:28

Nabab, ce qu'il coupe,c'est surtout les citrons quand il fait des cocktails avec Nangis pour qu'ils sourissent ensemble. Very Happy (Mode troll)

On a pas d'ailier droit, peut être Nangis à la rigueur, ou Kim. Nabab sans déconner, faut qu'il aille sur le banc. Avant, il se battait, maintenant, il ne le fait même plus. Il est peut-être cuit aussi ceci dit. Il ne prend même plus de vitesse son adversaire direct alors que c'est sa qualité première.

Une attaque Duhamel+Kim/Nangis, pourquoi pas, selon les goûts.
Au milieu, tu mets Cuv' à gauche, Seube + Fajr et Nangis/Kim à droite. Seube pour ratisser, Fajr pour distribuer. Et derrière, depuis que Wagué est revenu de la CAN, j'sais pas, il joue mal je trouve, il ne dégage plus cette sécurité.. C'est subjectif hein..

National
National

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 13:06

Ba déja si tu met Nangis sur le banc sa serait déjà bien avant de le catapulter titulaire à un poste qu'il n'est pas le sien ! Pareil pour Kim dans l'axe je le trouverais inutile !

Et pour ce qui est de Nabab sa sers à rien qu'on te lise car tu rabâche et ne fait preuve d'aucune objectivité avec lui ! Hier même si il a pas été extra il n'a pas été le plus mauvais hier sur nos 4 offensifs voir le meilleur car Cuvillier invisible , Poyet donc ..., Kim qui tente mais ne réussi rien et est un peu sorti du match envers l'arbitre et il reste donc plus que Nabab qui même si il n'a pas fait son meilleur match n'a pas été le plus mauvais des 4 loin de là donc le mettre sur le banc serait injuste et incompréhensible venant de Garande ...

D'autant que tu obtiens une équipe super déséquilibré avec 4 offensifs comme tu dis précédemment c'est pas en empilant les attaquants qu'on va mieux jouer !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Sam 30 Mar 2013 - 13:19

Tsigalko a écrit:Il est blessé Kandia.

Un mec comme Lemar va devoir arrivé assez vite dans le groupe, parce qu'on à pas ce profil dans le groupe.
Mais il est certain qu'avec le niveau technique de nos attaquant, jouer à 2 pointes ne serait pas plus mal. Maintenant, c'est pas parce que tu vas rajouter 15 attaquants qu'on va marquer plus de buts, surtout si au milieu, c'est le néant absolu. Mais quand on regarde les équipes devant nous, Monaco (Germain + Touré), Nantes (Djorjevic + Aristigeta), Guingamp (Yatabaré + Mandanne), Angers (Keseru + Ayari)... Je vous laisse deviner ce que je pense.

comme moi Tsi !! et je pense que c'est une faute professionnelle que de ne pas recruter un buteur/Killer en L2.
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 13:48

On l'a recruter en la personne de Duhammel qui plante plus de 10 depuis 3 saisons en L2 ! faut mieux un mec qui en plante 10 chaque saison que 20 une et deux la saison suivante !!!

Et même si tu as un "tueur" devant ça ne changerait pas grand chose car il serait aussi alimenté en ballon que Duhammel ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 30 Mar 2013 - 13:52

Marneus-Macrage a écrit:Ba déja si tu met Nangis sur le banc sa serait déjà bien avant de le catapulter titulaire à un poste qu'il n'est pas le sien ! Pareil pour Kim dans l'axe je le trouverais inutile !

Et pour ce qui est de Nabab sa sers à rien qu'on te lise car tu rabâche et ne fait preuve d'aucune objectivité avec lui ! Hier même si il a pas été extra il n'a pas été le plus mauvais hier sur nos 4 offensifs voir le meilleur car Cuvillier invisible , Poyet donc ..., Kim qui tente mais ne réussi rien et est un peu sorti du match envers l'arbitre et il reste donc plus que Nabab qui même si il n'a pas fait son meilleur match n'a pas été le plus mauvais des 4 loin de là donc le mettre sur le banc serait injuste et incompréhensible venant de Garande ...

D'autant que tu obtiens une équipe super déséquilibré avec 4 offensifs comme tu dis précédemment c'est pas en empilant les attaquants qu'on va mieux jouer !

Tu vois, là par contre, je vais te répondre.

Nangis, tu le mets sur le banc, ok. Tu mets qui pour changer ? Nabab ? Mais il ne cadre pas un ballon depuis octobre, faudrait se réveiller. Il apporte quoi ? Rien. C'est bien simple. On va pas s'étendre sur le sujet. Ce mec n'est pas un joueur de foot, c'est tout. J'vois pas comment parler de ce joueur autrement.
Cuvillier, invisible, mais il met quand même le but. J'aimerai bien que Nabab soit aussi invisible pour qu'il en claque quelqu'un. Ou au moins un. Poyet, Kandia ou n'importe qui, ça ne convient à personne ce poste de seul pointe, donc c'est pareil. Et il a quand même fait une passe D'.. Ce que n'a pas fait Nabab.
Moi, je veux bien le laisser Nabab, mais un mec qui erre sur le terrain, offensif, qui n'est jamais décisif.. On a que ça, donc on le met, et on serre le cul, on prie pour que le génie, le talent ou la chance, appelle ça comme tu veux, le touche et qu'il soit décisif.

Nantes, Guingamp, Monaco, Angers, c'est super déséquilibré ? Tu ne la trouves pas déjà super déséquilibré notre équipe avec notre bon vieux 4231 ?

National
National

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 14:09

Nantes n'ont pas un 4-2-4 mais un 4-4-2 les mecs sur leur couloir sont plus des milieux que des attaquants ... Guinguimp pareil !
Angers joue n 4-4-1-1 ...voir en 4-3-2-1...

Comme disait Narval même si je suis pas super d'accord c'est pas parce que tu fais une passe dé dans l'année que tu es bon !
Tu défend Kim qui a rien réussi hier mais qui tente et tu clash Nabab pour la même chose faut que tu m'explique car ton raisonnement m'est étranger là !

Depuis 3 matchs les 3/4 des actions viennent de lui ! certes elles n'aboutissent jamais en ce moment (contrairement à sa réussite de début de saison) mais au moins il créait des actions par des appelles etc !
Vaut mieux ça que pas d'actions du tout !

En ce moment ce qui me dérange chez Fajr c'est qu'il ne tente plus rien ... pas un dribble, frappe ou passe osée sans parler de Moulin qui ne prend aucun risque pour se faire bien voir mais si on prend jamais de risque qu'on ne tente jamais rien ne va se passer !

Je sais pas si tu as déjà joué en club Tsi mais c'est pas en balançant un mec qui ne joue pas qu'on va avoir un mec qui tente au contraire ! ça ne peux que le bloquer comme c'est le cas avec Moulin qui depuis est titulaire joue avec un à frein à main dans le cul juste pour rester en place ...
Ce qui donne une équipe insipide !

Comme on se disait avec Narval il faut faire avec les joueurs en forme du moment sauf pour être en forme il faut un minimum jouer ou complètement éclaté en B ce que personne ne fait actuellement hormis Kim qui apporte une petite touche de folie dans notre attaque plate !

Je suis Ok pour un Nabab sur le banc et un Kim titulaire si on a qu'une pointe mais dans un schéma à 2 attaquant il serait incompréhensible qu'il soit sur le banc ...
C'est bien beau de changer pour changer mais pour que cela soit intéressant il faut mettre quelqu'un de meilleur et dans notre effectif j'en vois pas beaucoup qui apporte plus ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 30 Mar 2013 - 14:26

La différence entre un 442 et 424, c'est juste l'animation. La base, c'est un 442, qui passe en 424 en phase offensive. Tes ailiers reste sur la même ligne que tes milieux de terrain, sauf en phase offensive ou les 2 ailiers montent.

J'ai pas dit que Poyet a été bon non plus, j'ai dit qu'il a été décisif. Ce sont 2 choses bien différentes.

Bizarrement, quand Kim rentre en jeu, ou qu'il est titulaire, il tente des choses, on le voit tous. Et on apprécie, plus ou moins.

J'ai plus envie de parler de Nabab, ça m'casse les c****** de parler d'un sprinter.

Moulin aurait du partir à Châteauroux. Qu'il ne s'en fasse pas, la saison prochaine, il y sera.

National
National

Message par Esteban le Sam 30 Mar 2013 - 14:32

Kim comparé à Nabab est la depuis 4 mois seulement, il a pas fait la préparation d'avant saison avec l’équipe, il arrive d’Estonie, fait ses premiers pas en pro, ne parle pas encore français.

Il part de loin, mais malgré tout arrive à s'en sortir. Il doit encore apprendre et c'est là la différence avec Livio.

Franchement je pense que Nabab est au max, et qu'il ne sera jamais meilleur que ce qu'il est maintenant.

Mais en pointe au côté d'un pivot, je pense qu'il peut mieux s'en sortir que en tant qu'ailier.

Kim pour le moment est un bon remplaçant, le faire rentrer a 15 -20mn de la fin, quand les défenseurs adverse sont un peu dans le mou, c'est là qu'actuellement il peut être très utiles et donner un nouvel élan offensif a l’équipe.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 14:55

Este j'adore Kim !!! Et en ce moment il monte devant Nabab dans mon estime mais de la à mettre Nabab en dessous de Poyet, Cuvillier ou Montaroup sur le plan offensif et animation ne montre qu'une énorme mauvaise fois ! ça ressemble beaucoup au mouvement anti Traoré de certains ... Si cela tenais qu'un un joueur ça serait tellement facile !
et mettre Nangis titulaire du jour au lendemain et Nabab sur le banc dans un 4-4-2 me fait rire ! Sinon au pire si on veut de l’exotisme tu fait une attaquant Tandia-Nangis et Lemar au milieu et certains seront content ^^

La différence entre un 4-4-2 et un 4-2-4 c'est que Nangis ne sait pas défendre comparé à un Moulin sur le coté ... la différence entre ces deux schéma ne se fait pas dans le jeu mais en fonction des qualités des joueurs que tu aligne ! dans un 4-4-2 ce sont pas des flèche que l'on met sur le coté mais des joueurs de ballon !

Et Tsi ta haine contre Nabab et juste infantile et le fait que tu radote à chaque fois avec "sprinter" montre que tu es tellement borné que tu ne cherche même pas de nuance !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Sam 30 Mar 2013 - 15:06

Je pense que c'est surtout le fait que Nabab soit un privilégier qui peut énerver et exaspérer.
Poyet, il fait une mauvaise saison, mais du coup il fait une saison remplaçant.
Cuvillier a eu un coup de moins bon, hop Kim titulaire a sa place pour un match.
Mais Nabab est intouchable, il est titulaire irremplaçable.

du coup ça énerve encore plus, surtout que Nangis jouit d'une certaine popularité aux yeux des supporters, on a tous envie de le voir jouer, on est tous curieux a son sujet.

Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko le Sam 30 Mar 2013 - 15:12

J'ai pas de haine, pour moi, Nabab n'est pas un joueur de foot, point. Suffit de voir ses contrôles, ses frappes pour s'en convaincre. M'enfin.
Tu vas quand même pas me faire croire que Nabab est meilleur techniquement que Poyet, Montaroup ou Cuvillier ?

Pour le reste, je te laisse à tes explication de tactique. C'est vrai qu'à Nantes, Eudeline et Trebel ne sont pas des flèches, ce sont juste des joueurs de ballon. (en même temps, un joueur de foot est, par logique, un joueur de ballon)

Edit : Nabab ne sait pas non plus défendre, ça ne l'empêche pas d'être titulaire sur l'aile droite.
Tsigalko
National
National

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 16:00

Nabab est titulaire à droite dans un 4-2-3-1 pas dans un 4-4-2 ! --'

Si le physique n'avait aucun role dans le football et que seul la technique comptait ça se saurait !

Remy n'a pas beaucoup de ballon mais le mec joue en EDF ...
Giroud n'est pas un mec techniquement bon mais joue en EDF ...
(ok comparé ces deux à Nabab c'est bizarre mais le physique a une part importante dans le foot moderne !)

Et Nabab est un joueur de foot il est même pro vois tu ... il a juste des défauts (technique) et des qualité (physique)...
Et ton argumentation stérile n'est que le reflet de ta subjectivité et aveuglement complet sur Nabab ! Dire "Nabab n'est pas un joueur de foot, point." c'est aussi valable de dire que "Tsigalko est un c o n, point." alors que je ne peux pas le dire car je te connais pas (un peu d'humour ne fait pas de mal Wink ) ^^

Esteban je te comprends mais quand tu es coach et que tu n'as jamais tendu la main à un joueur (Nangis) se serait incompréhensible pour le groupe que tu le titularise comme ça ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 30 Mar 2013 - 16:05

ça fait 15 ans que j'argumante sur son insuffisance de technicité. Après, si tu vois que c'est un bon joueur de foot, très bien, c'est ton avis, mais pas du tout le mien.
Physiquement, il n'est pas tip top non plus. A part sa pointe de vitesse, le reste.. Hier, il était même pris de vitesse pas le défenseur d'AA, pour dire le physique qu'il a.

Des bisous.

National
National

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 16:07

Je suis complètement ok sur sa technique etc mais pour moi il apporte comparé à d'autre et cela me fait peur !!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 30 Mar 2013 - 16:13

Nabab, si ce n'est sa pointe de vitesse, et encore hier ce n'était pas le cas, il n'apporte rien. Il déborde, ok, mais ça n'aboutit à strictement rien puisqu'il ne sait pas centrer ou la passer en retrait. Résultat, le danger qu'il apporte n'est que fictif. Il n'a pas sa place dans le onze. Mais il n'y a pas que lui !!

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 16:19

Tu met qui à sa place ? Nangis ? Tandia ? Poyet ?

C'est pas comme en MDC ou on a Agouazi, Seube, Mbone, Kone voir Leca et Pierre ...
il y a pas beaucoup d'autre solution en AD...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut