[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Message par Superedouard le Ven 29 Mar 2013 - 21:03

Perquis bléssé?

Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tsigalko le Ven 29 Mar 2013 - 21:04

Perquis sort..

National
National

Message par Tsigalko le Ven 29 Mar 2013 - 21:19

CUVILLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR supporter coeur

National
National

Message par Tsigalko le Ven 29 Mar 2013 - 21:37

Egalisation d'A-A. Evil or Very Mad

National
National

Message par suarez le Ven 29 Mar 2013 - 21:39

Nabab quelle plaie ce mec !
Seul face au gardien et il tir pas !!!!!!

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par starlet971 le Ven 29 Mar 2013 - 21:51

Et voila, angers et guingamp marquent dans les dernières minutes et nous on gagnait 1-0 et on s'est fait avoir.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par starlet971 le Ven 29 Mar 2013 - 21:53

fini, encore un match très pauvre de malherbe...
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par suarez le Ven 29 Mar 2013 - 22:01

Franchement j'en ai ras le bol de voir des match de Caen aussi nullissime.

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Ven 29 Mar 2013 - 22:33

Au retour du match dans un stade désert avec un Mnk assez risible ou le rythme était bon les 25 première minutes ce qu'on retiens le plus c'est le niveau de maladresse et de manque de vision de jeu ainsi que de simplicité !!!
Pas une belle passe de Calvé,Sorbon, Moulin, Fajr, Nabab ...
Des CPA mal tirés par Fajr et Guerreiro et plein d'approximation de Wagué,Sorbon ou Perquis mais surtout Calvé !!!
Un coaching étrange pour pas dire mauvais ...
Cuvillier marque donc je peux pas trop le descendre mais transparent !

Et le ponpon du match est détenu par Poyet ! Nul, transparent, pas bon dans les duels et mal placé ! (c'est lui qui fait la passe dé ?)

Les points positifs sont Seube très bon et Guerrei !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Ven 29 Mar 2013 - 22:45

I'm back too ^^

Mauvais match de notre part, agréablement surpris par Arles, Dudu méritait même la victoire honnêtement. Le nul est donc bien payé.

Question joueurs, j'étais avec Marneus, on a vu la même chose.

PG m'avait déçu face à Istres la semaine dernière, et m'a encore déçu ce soir. Veux t-il vraiment que nous montions en L1 ?? Sortir Kim alors que au jour d'aujourd'hui c'est le seul capable d'apporter le danger offensivement et garder Nabab, Poyet et Fajr, franchement, j'commence à me poser des questions...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Ven 29 Mar 2013 - 22:47

sur FBBN ils ont un peu descendu Kim, par contre pas un mot sur nabab ou Poyet. Shocked
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 29 Mar 2013 - 22:52

Kim tente et n'a pas réussi grand chose mais au moins il tentait alors que Poyet c'était le néant total !!!!

Il fallait mettre Nabab en pointe qui a mettre un pied carré autant qu'il court vite !

et on aurait également pu sortir Moulin dans ta liste Narval :p

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Ven 29 Mar 2013 - 22:57

Défensivement, Moulin faisait le taf'. C'est après, que ça pêchait Razz
Mise à part Kim, Seube, Guerreiro, Sorbon, Wagué et les gardiens, on pouvait sortir tous le monde Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par suarez le Ven 29 Mar 2013 - 23:00

Kim, le seul joueur qui tente et qui va de l'avant.
Et Garande le sors...
Nabab, ca fais des mois que je dis qu'il doit aller sur le banc !
Le mec est toujours titulaire alors qu'il est nul ! Il a juste de la vitesse mais ne sait rien faire avec le ballon au pied !
Poyet ou Duhamel sont pas top car ils jouent seul devant !

Il manque clairement un 2e attaquant !

Quand je vois que Garande fais jouer nos 2 ailliers très bas ... ça me gave.

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par smc12 le Ven 29 Mar 2013 - 23:23

SM Caen. Garande : « Ce match m’interpelle »
Footballvendredi 29 mars 2013

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « Sur le plan comptable, avec ce qu’on a présenté en première mi-temps, le score est logique… On n’a pas été bon. J’ai été surpris. On a une bonne réaction, on ouvre le score, mais on n’a pas été capable de le garder. Il faut analyser. On joue quoi ? Il y a trop de manques. Si on continue comme ça, on n’y arrivera pas. Il faudra trouver des solutions. On a peu de temps. C’est un faux-pas. Il faut récupérer ces points à l’extérieur. On n’est pas libéré. Ils sont capables de faire mieux, ils l’ont déjà montré. La pire des choses c’est d’avoir des regrets. J’ai de la frustration. Ils doivent se poser les bonnes questions : quel est mon objectif ? Je fais quoi pour y arriver ? On se doit d’avoir un comportement, je ne laisserai pas faire. Ce match m’interpelle, seules les équipes les plus costauds vont passer. Il faut être capable d’assumer les ambitions qu’on a. »

Franck Dumas (entraîneur d’Arles-Avignon) : « Je suis content, c’est même mérité, on a joué avec beaucoup d’envie, en essayant de faire les choses. Caen a changé de visage en seconde période. On ne s’est pas affolé, on a continué à jouer. Ce n’est pas moi qui joue, si j’avais joué contre Garande ça n’aurait pas été beau à voir… C’est hyperserré, on a besoin de prendre des points, on ne peut pas les prendre n’importe comment. J’ai proposé mon projet, on a les joueurs pour cela, des joueurs de couloir qui percutent. J’ai laissé les joueurs s’exprimer. Je voulais remercier le club de Carpiquet qui nous a permis de nous entraîner ? J’avais vu Caen jouer contre Istres, ils sont un peu difficulté sur le jeu. On arrive dans la dernière ligne droite, tout se joue sur des détails, il y a toujours de la crispation, ce sont des points perdus bêtement quand on joue la montée. Il faut rester au contact des équipes de tête. Ils peuvent aller au bout, il ne faut pas qu’ils lâchent, il faut aussi avoir de l’ambition, les contre performances ne peuvent entacher leur moral. »

Ouest-France

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Sam 30 Mar 2013 - 0:06

Désolé Narv' mais pour ce coup là je rejoins Marneus, Moulin n'a rien réussi ce soir. Contrôles foireux 4 fois sur 5, passes ratées qu'elles soient courtes ou longues, en avant ou en retrait, dribbles mauvais, aucune vision de jeu sur ce match.... bref moi c'est lui qui est resorti dans le négatif...
Sinon bah Arles, une équipe qui joue, dans le style de Francky, on voit que ça bétonne pas derrière et c'est bien... en revanche qu'est-ce que c'est truqueur! Et avec un arbitre qui ne demande qu'à tomber dans le panneau....

Sinon Marneus je te trouve dur avec Sorbon, derrière il tient encore la baraque ce soir, il a quand même fait pas mal de grosses interventions.

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Mar 2013 - 0:22

Ba il a pas fait un mauvais match au contraire mais qu'est ce qu'il a loupé comme relance !!!
Après on voyait de la tribune Sorbon et Wagué très sur individuellement mais parfois des erreurs défensif sur des relances ou placements ...

Perso le pire ce soir et pourtant je le défend souvent c'est Calvé !
biensur je compte pas le fantôme Poyet qui en plus d'être transparent se paie le luxe d'être toujours hors jeu et loupe le peu de contrôles qu il a à faire !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 30 Mar 2013 - 6:37

Je vous trouve tres dur avec nabab.. hier il a pas etait mauvais les rares fois ou lon a etait dans leurs camp cetait grave a des grands ballons quil recuperer. Et je comprends encore moins votre beatitude devant kim... perso avec les amis au stade on a rarement vu une brele pareil! Un courant dair il fait trois tour sur lui mm et se ratame la gueule, zero en un contre un, vif mais pas une grande vitesse enfin voila pas le prodige que vs annonciez lool jcomprends pas pourquoi vs interpellez autant les attaquants, pr moi le chantier immense cest le milieu mettre deux 6 a peine devant la defense sachant quil ne font aucune passe vers lavant et sont faches avec les controles et ne savent pas quun milieu a le droit de se projeter vers lavant cest affligeant! Et le coup de rajouter un def lorsque lon marque a fini de machever et ma demontré ce que je savais deja, les limites de garande sont deja apercues, dire a quel point ca vole haut... dsl si je suis un peu agressif mais je viens de depenser 80e en une semaine pour voir les 2 plus mauvais match de malherbe

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par maz le Sam 30 Mar 2013 - 7:01

Teddy3007 a écrit: perso avec les amis au stade on a rarement vu une brele pareil!

Donc le seul mec qui tente de provoquer, d’accélérer, de jouer vers l'avant, c'est une brêle? Surtout qu'il avait souvent deux voir trois mecs sur lui, et que Arles (contrairement à nous) à été très agressif sur le pressing.

jcomprends pas pourquoi vs interpellez autant les attaquants,

ne savent pas quun milieu a le droit de se projeter vers lavant cest affligeant!

Donc le seul mec qui tente de provoquer, d’accélérer, de jouer vers l'avant, c'est une brêle? Surtout qu'il avait souvent deux voir trois mecs sur lui, et que Arles (contrairement à nous) à été très agressif sur le pressing.

Pour les attaquants, bah si tu vois pas pourquoi on les interpelle, je pense pas pouvoir t'en dire plus tellement ça me parait évident. Toute la faute n'est pas sur eux, le milieu à évidemment ses responsabilités, mais bon quand on voit le nombre d'action vendangées et le nombre de tirs cadrés par match....

Pour les milieu je suis complètement d'accord avec toi. Il serait temps qu'ils arrêtent un peu de jouer derrière et en latéral. Fajr il est bien gentil, mais à force de jouer derrière sa technique devient complètement inutile. Moulin j'y reviens pas (je te comprends plus Marneus, de là où j'étais il a tout raté, je vois pas comment on peut dire qu'il a pas fait un mauvais match). Par contre je comprends pas comment on peut dire ça et fustiger juste avant le seul mec qui justement tente de se projeter vers le but....

Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Sam 30 Mar 2013 - 9:52

Tsig' sort sa gatling..

Que dire de ce match si ce n'est qu'il figure dans le top 5 des ratages complets de Malherbe.

Devant, ça a été nul. Poyet en pointe c'est pas possible, il ne gagne aucun ballon, il est lent, il ne sait pas faire une remise.. Kim a tenté et à pratiquement tout rater. Il a été sorti a cause du jaune j'imagine et qu'il commençait à s'énerver. Puis Nabab...
Pourtant, j'en veux pas a Poyet, tu peux mettre Pierre, Paul ou Jacques, ça sera pareil. Le système de jeu dans lequel on joue ne nous permet pas de faire mieux.

Les milieux maintenant. Tout aussi mauvais. Fajr n'a jamais trouvé ses attaquants, Moulin a foiré tout ce qu'il a entreprit. Y'a que Seube qui soit sorti du lot en réalisant un match assez solide dans son ensemble.

Seul bon point, la défense, tout du moins, 3 défenseur sur 4. Calvé a été catastrophique.Il ne passait jamais son adversaire, et se faisait prendre en compte à chaque fois.

Au niveau des gardiens, j'sais pas si on peut en dire grand chose. Bosmel fait une belle double parade et se foire un peu sur le but arlésien je crois.

Si on avait pu faire 7 changements, je pense qu'il l'aurait fait Garande.
Ce système de jeu ne fonctionne pas. Militons pour un retour du 343.

Garande n'est pas trop con non plus, lucide, et sent qu'il y a des choses à changer. Je croise les doigts pour qu'on ne voit plus certains joueurs et qu'on fasse appel à d'autres, prometteurs. S'il veut faire des changements, c'est maintenant ou jamais. Après, ce sera trop tard..
Tsigalko
National
National

Message par Teddy3007 le Sam 30 Mar 2013 - 11:01

Maz je suis pas daccord les attaquants hier tu px pas les juger... ils nont aucun ballon et quand par miracle un missile venu tt droit de 60m arrive sur eux ils sont dos au but et nont personne a moins de 30m! Ya des bases simplissime dans le foot que apparament nos joueurs nont pas compris... a la rigueur o n est mauvais dans le jeu on balance, pk pas, mais a ce moment la le minimum cest que les milieux accompagnent les attaquants pr recuperer les second ballons!!! La on avait quoi, presque 7 joueurs derriere tant les milieux jouaient bas et 3 pellerins espacer de 30m chacun 50m devant cetait un massacre!

Moulin je lavais trouvé limite interessant en 1ere contre istres en jouant inteligement entre ligne makgre une qualite technique moyenne mais le defendre sur le match dhier en disant quil faisait son taf cest juste pas possible des quil y avait duel il le perdait techniquement cest incroyablement faible..... fajr a etait le seul caennais a svr ce quil faisait des grands ballons quil envoyait, enfin les 3 ou 4 quil a ft. Le reste pourri, placement improbable desfois controle et dribble aux abonnés absent. Daccord ac tsi mm si je ne laime pas du tt, seube a etait le moins mauvais au milieu, il a mm ft deux trois passes vers lavant! Et sur ces passes ca me ft mm regretter quol ne prenne pas plus dinitiative ds le jeu car son jeu de passes est pas le plus mauvais!

Pr kim maz, il est dans la lignee de ce quil ft depuis quil est arrivé... tenleves son double dribble reussi contre istres grace a son controle loupe et il ne lui reste plus grand chose de positif de ces matchs.

Ne tjs pas vr koné qd je vois notre niveau au mikieu me ft peur, mm tentait des mbone lemar... de tte facon on est inexistant ds ce secteur dc ca ne peut etre que benefique! Jsp quau minimum il enlevera un milieu def pr mettre deux "createurs" devant lui mais jen doute car le seul 6 qui peut etre seul a la recup et a la relance cest agouazi....

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut