[28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres

Message par Marneus-Macrage le Dim 24 Mar 2013 - 23:08

Vous faites une ligue anti nabab ?

car même si techniquement il est plus que limité je trouve qu'il a apporté et a élargi le jeu caennais ce soir ...
Cuvillier le mec je l'ai pas vu du match mais impressionant ! même Dohrasso on le voyait plus (dédicace à Cazarre ^^) ...
Et pour Duhammel (perso je l'adore) mais ce soir il ne se battait pas était bouffé par Chell (qui est excellent!) et n'a pas était prompt sur de nombreux ballon ...

Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tsigalko le Dim 24 Mar 2013 - 23:18

y'a pas besoin de faire une ligue pour ne pas apprécier Nabab. Ce mec là fait ce qu'il peut, il se bat, toujours, mais il a le niveau technique d'un u9. Il n'a rien a faire là.

D'ailleurs, en fin de semaine, faudra faire sans Duhamel. J'me régale d'avance d'une pointe qui soit Nabab ou Poyet.. Laughing
Tsigalko
National
National

Message par Marneus-Macrage le Dim 24 Mar 2013 - 23:28

Perso une attaque Nabab Kim Cuvillier ce sont trois joueurs très rapide et contre Arles ça peut les déstabiliser surtout si Fajr joue haut et j'aimerais bien voir Koné !!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Dim 24 Mar 2013 - 23:31

Oui Koné ce serait sympa qu'on le voit! Parce que quitte à pas jouer, je pense qu'il préférait le faire à Lyon!

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Dim 24 Mar 2013 - 23:33

Je trouve Garande frileux depuis un moment. Il aligne toujours le même 11, peu importe les perfs de chacun, et son groupe de 16 n'évolue pas non plus.

Kim, c'est pas la première fois qu'il fait une entrée remarquée. Montaroup, quand il remplace Cuvillier sur l'aile gauche, a souvent été bon aussi. Je ne comprends pas pourquoi ils ne les alignent pas à la place de Nabab et Cuvillier. Nangis devrait avoir sa place également dans les 16 et serait certainement plus utile que Poyet.

Bref, il a beau dire qu'il a besoin de tout le monde, il utilise néanmoins toujours les mêmes ! Ca devient chiant !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 24 Mar 2013 - 23:37

oh mon dieu Narval critique PG Razz

je pense qu'il a peur des changements et de prendre des risques et ça se voit dans notre jeu !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Dim 24 Mar 2013 - 23:41

Bah ouais mais faut qu'il se bouge le cul lui aussi là ! L'équipe entre dans une routine et ça se voit dans le jeu. On perd en dynamisme, en explosivité.

S'il continue, les remplaçants et les autres qui ne jouent pas ou peu vont se dire "à quoi bon me bouger le derch' si c'est pour ne pas être récompenser au bout !" Le petit père Nangis commence à être comme ça, et il y en a d'autres qui vont suivre ! C'est pas bon de ne rien changer ! Faut du sang neuf !!

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par fredmnk96 le Lun 25 Mar 2013 - 9:36

P. GARANDE : "Pour ça que j'aime le foot..."

"Il faut dire les choses clairement : on n'a pas été bons, on a connu trop de déchet technique, explique l'entraîneur normand. Il y a eu de la souffrance mais, à la fin, il y a cette délivrance incroyable. C'est pour ça, pour vivre des émotions comme celle-ci, que j'aime le foot..."

"Même si, dans le jeu, ç'a été très compliqué, on a montré des ressources mentales. J'espère qu'avec notre public, c'est le début de quelque chose" développe le coach qui a également évoqué le prochain match face à Arles et les retrouvailles avec Franck DUMAS.

Dernière édition par fredmnk96 le Lun 25 Mar 2013 - 10:05, édité 1 fois

CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Lun 25 Mar 2013 - 9:58

Damien PERQUIS : "Une belle histoire"
Le dimanche 24 mars 2013 à 23:58

"La semaine dernière, on avait perdu dans les arrêts de jeu à Guingamp. Cette fois, le temps additionnel nous a souri. C'est une belle histoire" jubile le portier malherbiste.

"Durant toute la rencontre, Istres est resté dangereux en contre. En début de saison, on l'aurait peut-être perdu, ce match-là... Cela prouve qu'on accumule de l'expérience..."

J. SORBON : "Une victoire au mental"
Le lundi 25 mars 2013 à 00:06

Il restait quelques secondes à disputer dans le temps additionnel lorsque le capitaine malherbiste a surgi pour propulser le ballon au fond des filets, suite à un centre de FAJR.

"C'est une victoire au mental, remarque le Martiniquais. Techniquement, ç'a été un match difficile. Mais il faut garder le positif. On a retenu la leçon du match à Guingamp et on est sur le podium. C'est ce qu'on voulait..."

SITE OFF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 le Lun 25 Mar 2013 - 11:09

bon, j'ai enfin vu une victoire au stade d'ornano cette saison. Je commençais à me dire que j'étais le chat noir. Vous avez parler beaucoup de NABAB, il est vraiment limite techniquement mais il se bat et il est souvent bien placé alors on fait avec. Mais il est pas le seul, il y a eu un grand nombre de centre tout simplement indigne d'un niveau pro. Du coup, le pauvre DUHAMEL, effectivement transparent hier, il voit pas beaucoup de bons ballons arriver (aucun hier pour être précis). Après on a pris les 3 points et c'est bien la l'essentiel. Pour finir la défense a bien tenu et j'ai trouver SEUBE bien placé défensivement tout au long du match.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq le Lun 25 Mar 2013 - 12:41

Vu le match hier sur Eurosport (j'en ai pas vu beaucoup cette année)

Pour moi, Kim a fait une excellent rentrée. Lui, il ose dribler et étirer la défense. Nabab, trop brouillon...et souvent mal placé. Duhamel..il a pas quelques kilos de trop ? Je le trouve lent....même si de temps en temps il se place bien et embarque les défenses.

Au milieu, Farj et Moulin c'est bien....Seube quouci quouça !!

Derrière Sorbon tient la baraque mais quelque fois c'est un peu limite.

bref, 3 points dans les arrêts de jeu...au final c'est mieux que si on avait fait 2 nuls (contre Guimgamp et Istres)

Il faut gagner contre Arles (rien que pour battre Dumas)

Modérateur
Modérateur

Message par hamham le Lun 25 Mar 2013 - 12:57

Guerreiro aussi était très bon hier.

CFA
CFA

https://instagram.com/sonialehon/

Message par lebrion le Lun 25 Mar 2013 - 14:15

sur le match d'hier,je vais faire des critiques qui n’engage que moi, les seuls qui ont étaient relativement bons , Sorbon,Guerreiro,Pierre,Seube Perquis quoi que pas d’arrêt trop sérieux a faire et la rentrée de Kim , Moulin, Farj n'ont aucune relance propre et ralentisse le jeu,je comprends mieux pourquoi Calve et Cuvillier ne jouaient pas avec leur ancien club,Duhamel n'est pas un tueur de surface trop lent,Nabab peut être le seul devant qui est fait des appels mais techniquement nul,pour finir je pense que sur les 5,6 matchs qui arrivent il faudra élevé sont rythme de jeu si on veux finir dans les 3 premiers

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Lun 25 Mar 2013 - 14:26

L'Après-Match SM Caen - FC Istres en vidéo
lundi 25 mars 2013 13:45

En match en retard de la vingt-huitième journée de Ligue 2, Malherbistes et Istréens s'affrontaient, dimanche soir, au stade Michel-d'Ornano. Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment la zone mixte.

Regardez le Mag TV: http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 le Lun 25 Mar 2013 - 14:31

lebrion a écrit:pour finir je pense que sur les 5,6 matchs qui arrivent il faudra élevé sont rythme de jeu si on veux finir dans les 3 premiers
J'ai pas osé le dire mais j'irais même plus loin, j'ai du mal a comprendre que l'on soit 3ème en jouant comme ça.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Lun 25 Mar 2013 - 15:48

Fayçal FAJR : "Un gros soulagement"
lundi 25 mars 2013 15:06

"On a eu du mal à marquer ce but. C'est un gros soulagement" confie le meneur de jeu malherbiste, après le succès obtenu aux dépens d'Istres (1-0), dimanche soir.

"C'est incroyable, j'ai l'impression d'avoir gagné pour la première fois avec Malherbe, s'enthousiasme Fayçal FAJR. Après la défaite à Guingamp, on a montré que, nous aussi, on était capables de marquer et d'arracher la victoire en fin de match..."

Le Franco-Marocain raconte l'action qui amène le but libérateur. "A la base, je pars pour centrer directement, mais je vois que c'est trop loin. Alors, je sollicite un relais de Thibault (MOULIN) et centre fort devant le but. Je mets la balle entre le défenseur et le gardien et Jérémy (SORBON) est là pour la mettre au fond..."

En s'imposant face aux Provençaux, Caen a repris sa place sur le podium. "On a peut-être été laborieux sur ce match, mais si on l'est jusqu'à la fin de saison et que, malgré tout, on l'emporte à chaque fois, je signe tout de suite" sourit l'ancien joueur de Fréjus/ Saint-Raphaël.

Ecoutez toute l'interview de Fayçal FAJR: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 25 Mar 2013 - 15:59

Livio Nabab, maladroit, aurait pu s'en mordre les doigts

Livio Nabab n’a pas réussi à trouver le chemin des filets, il en a pourtant eu l’occasiion à deux franches reprises.

PERQUIS (6/10) : Tranquille un bon moment, réchauffé par une frappe enroulée de Yahia-Chrif où ses gants ont répondu présent (24'). Il a ensuite bien anticipé sur un appel en profondeur du même Yahia-Chrif. Appliqué et vigilant.

CALVE (4) : Chafik l'a malmené sur le premier débordement istréen et ses centres n'ont presque jamais trouvé destination. Volontaire, mais maladroit, à l'image du onze malherbiste.

PIERRE (5,5) : L'international haïtien, de retour de sélection, faisait son job, du moins le peu à faire, jusqu'à ce que Yahia-Chrif ne l'enfume sans conséquence. Après ça, il a fait le nécessaire, tout spécialement dans les airs.

SORBON (6,5) : Le capitaine n'était pas si loin d'ouvrir le score (25'), juste après une mésentente avec Pierre qui aurait pu coûter cher (24'). Plutôt pas mal en dehors de ça, et des intentions de révolte marquées par deux - trois vaines tentatives dans les seize mètres visiteurs. Avant de délivrer son monde sur le fil. Inespéré.

GUERREIRO (4) : On ne l'a quasiment pas vu devant, et il a connu des soucis derrière avec Niangbo. Sans compter une inhabituelle déficience technique. Sa cape jeudi avec les espoirs portugais en cause ou non, on l'a vu plus fringant. Remplacé par MONTAROUP (87').

MOULIN (5,5) : Disponible, il a offert à Nabab, dans la surface et au quart d'heure, un ballon qui méritait mieux. Il a joué haut, il a pressé, mais a connu beaucoup, beaucoup de déchets, déclenchant les premiers sifflets de d'Ornano, à la demi-heure, sur un centre dans les tribunes. Sauf qu'il est à l'origine du but.

SEUBE (5,5) : Le tout début de partie l'a vu manquer quelques passes faciles. Parfois en retard, il a correctement compensé par son placement et une récupération bienvenue.

NABAB (3,5) : Souvent sollicité mais manquant soit de justesse, soit d'impact, il a surtout vendangé un autre décalage de Moulin dès la reprise, juste avant un « contrôle à l'américaine » malheureux. 5 minutes symboliques, pas pardonnées par le public. Et puis vint la 66e minute, LA grosse occas', pour un tir du gauche hors cadre. Et puis vint la 75', même combat... Le but le fuit, encore et encore. Sans dommage hier.

FAJR (5,5) : Son extérieur à destination de Nabab a créé d'emblée le danger, son corner vers Sorbon, bien plus tard, aussi. On sentait bien que si quelque chose devait se passer dans cette tristesse ambiante, cela viendrait de son pied droit. Et il a fait la passe dé...

CUVILLIER (4,5) : Il aurait pu dérider le match au bout de 30 secondes, mais son plat du pied pas assez appuyé a trouvé Chelle sur sa route, avant qu'une tentative du gauche ne trouve pas le cadre. Pas génial et remplacé par KIM (64'), curieusement mais pas inutilement, tant le Sud-Coréen fut proche de faire la différence.

DUHAMEL (4) : Les difficultés caennaises dans la construction ne l'ont pas aidé, le « fais ce que tu peux Mathieu » étant de rigueur. Mais une prestation bien fade quand même, qui aurait pu être sauvé par le déboulé de Kim. Barillon a dit non. Remplacé par POYET (72'), lequel a bien servi Nabab juste après sa rentrée.

Franck PUJOS.

Ouest-France

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par hamham le Lun 25 Mar 2013 - 16:11

Rediffusion de Caen-istres sur eurosport en ce moment, pour ceux qui auraient loupé le match (même si j'en doute)

CFA
CFA

https://instagram.com/sonialehon/

Message par Vidocq le Lun 25 Mar 2013 - 21:47

lebrion a écrit:sur le match d'hier,je vais faire des critiques qui n’engage que moi, les seuls qui ont étaient relativement bons , Sorbon,Guerreiro,Pierre,Seube Perquis quoi que pas d’arrêt trop sérieux a faire et la rentrée de Kim , Moulin, Farj n'ont aucune relance propre et ralentisse le jeu,je comprends mieux pourquoi Calve et Cuvillier ne jouaient pas avec leur ancien club,Duhamel n'est pas un tueur de surface trop lent,Nabab peut être le seul devant qui est fait des appels mais techniquement nul,pour finir je pense que sur les 5,6 matchs qui arrivent il faudra élevé sont rythme de jeu si on veux finir dans les 3 premiers

oui, je suis assez d'accord. Farj a néanmoins une technique et une bonne vision du jeu. Son centre à mi hauteur en forme de banane a fait 60 % du but. 30 % la tête plongeante ratée de Kim (mais qui emmène le gardien Istréen) et 10 % la pichenette de Sorbon (et encore c'est bien payé)..même ma grand mère l'aurait mis !! (elle était Espagnole en plus)
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Lun 25 Mar 2013 - 23:54

Vidocq a écrit:même ma grand mère l'aurait mis !! (elle était Espagnole en plus)

VADE RETRO SATANAS !!!!!!!!!!

(désolé en ce moment tous ce qui touche à l'Espagne me fait avoir des hystéries !..)

Ligue 1
Ligue 1

Message par Arnaldur le Mar 26 Mar 2013 - 19:59

Bonsoir,
Comme Lebrion, je pense que sur ce match seul Sorbon, Pierre, Seube et à moindre mesure Guereiro s'en sortent honorablement. Cuvillier, Farj, Moulin, ne pèsent pas. On peut se pâmer devant la technique de Fajr mais si elle n’amène rien d'autre que des passes latérales, derrières ou dans le vide... Pour répondre à Vidocq, s'il a une bonne vision du jeux, depuis cet hivers, il a du perdre ses lunettes. Calvé se perd de plus en plus, je plains Duhamel et même si à ce niveau il est irrémédiablement trop brouillon, il faut bien avouer que Nabab est le seul (avec sorbon ?!) à ce procurer des occasions de but.
Ce n'est pas encourageant pour la suite.

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant