[27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 2 Mar 2013 - 12:50

A Tours, le SM Caen a soufflé le chaud et le froid
Football samedi 02 mars 2013

Livio Nabab, ici face à Moimbé, a provoqué le penalty de l'égalisation et failli marquer le but de la victoire à Tours.

Si le milieu de terrain malherbiste s’est montré particulièrement brouillon vendredi à Tours (1-1), Livio Nabab a symbolisé la rébellion à l’heure de jeu, avant que Damien Perquis ne sauve les meubles en fin de rencontre.

PERQUIS (7/10): le but qu’il encaisse à la 23’, sur une frappe légèrement déviée où il n’est pas impérial, l’empêche de signer le match parfait. Sa fin de partie, surtout, fut énorme, avec trois parades de grande classe sur Berenguer deux fois puis Blayac. Shocked Laughing boulet

CALVÉ (4): disponible offensivement, à l’origine de l’action du penalty égalisateur, mais il peut s’en vouloir sur ce ballon bêtement perdu aux abords de la surface tourangelle qui ouvre tout le champ au contre victorieux des locaux en première mi-temps.

WAGUÉ (5): cinq mois après son dernier match de L2 à Istres, l’international malien a effectué une rentrée honorable, à défaut d’être géniale.

SORBON (5): du bon et du moins bon pour le capitaine, qui a beaucoup allongé puis souffert sur la fin, comme tout le monde.

GUERREIRO (5): sa deuxième mi-temps fut plus visible que la première. A quand même répondu.

SEUBE (4): match décevant, pas dans le bon tempo à la récupération et dans l’utilisation du ballon. Manifestement freiné aussi par un carton jaune trop vite récolté (13’). Remplacé par Pierre (71’), entré au moment où ça commençait à chauffer et qui a presque fini comme 3e défenseur axial.

MOULIN (4,5): beaucoup de bonne volonté, notamment dans la projection offensive, mais du déchet technique. Rate une grosse balle de 2-1 après l’heure de jeu.

NABAB (6,5): des gestes simples qui s’égarent avant la pause, puis une grosse deuxième période, où il a déclenché la majorité des actions dangereuses de son équipe. A provoqué le penalty et tapé le poteau, entre autres. Joli volume.

FAJR (4): très en dedans en première période, un tout petit peu mieux ensuite, mais un poids trop limité sur le jeu de son équipe globalement. Pas de réussite sur ses coups de pied arrêtés.

CUVILLIER (5): un match diesel, dommage car quand il a placé quelques accélérations après la pause, Caen a trouvé des décalages. Remplacé par Montaroup (81’), qu’on n’a pas eu le temps de voir.

DUHAMEL (6): il n’a guère respiré avec le colosse Tomas sur le râble mais a continuellement lutté. Malgré un manque d’à propos dans certains gestes terminaux, il a eu le mérite de transformer sous la pression le penalty de la 63’. Son 9e but de la saison. Remplacé par Poyet (81’), qui n’a pas servi à grand-chose.

Guillaume LAINÉ.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-A-Tours-le-SM-Caen-a-souffle-le-chaud-et-le-froid_44096-2168980_actu.Htm#.UTHJve2SIn0.twitter

smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Superedouard le Dim 3 Mar 2013 - 0:16

Quand j'ai vu la feuille de match me suis dit "pas la peine de le regarder en streaming, ça va être de la m****.

Ah bah tient j'ai bien fait (enfin je crois que je suis pas le seul!)

Ah et puis L'en Avant qui gagne! Je pense que nos chance d'aller en L1 s'amenuises de jours en jours...
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Dim 3 Mar 2013 - 12:47

Superedouard a écrit:Ah et puis L'en Avant qui gagne! Je pense que nos chance d'aller en L1 s'amenuises de jours en jours...
Pas forcément ! On tient la route en ce moment: un nul à l'extérieur, une victoire à domicile. Si on tient se rythme, il y a de grandes chances pour que nous montions ! L'EAG tient un rythme d'enfer, il est vrai, et je les vois bien monter. Ils sont costaud défensivement et on une attaque productive. Mais Nantes est clairement en baisse de régime, il faut voir ce qu'ils vont faire contre Lens demain soir, ça pourrait être un bon révélateur. Mais dans tout cela, ce qui sera déterminant pour ces clubs (FCN, SMC, EAG), ce seront les confrontations directes au mois d'Avril !! La montée se jouera à ce moment-là ! Et nous, nous devrons répondre présent ! En avant première, il y aura Guingamp-Caen dans deux semaines, malheur au vaincu ! Néanmoins, tout ne sera pas fini après cette rencontre.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Dim 3 Mar 2013 - 13:28

Non, ça ne s'amenuise pas du tout, au contraire, surtout si Nantes perd demain. On visait la 3e place, et maintenant que Nantes baisse un peu de pied, la 2e place est aussi envisageable. Du coup, il y a 2 places à prendre sur le podium, et plus qu'une.
En revanche, il y a plein d'équipe capable d'aller les prendre ces 2 places. Attention à Angers..

National
National

Message par Narval' le Dim 3 Mar 2013 - 13:39

Il faut certes se méfier d'Angers, mais s'ils montent, ce serait dangereux pour eux !! Déjà que la santé de ce club n'est pas très bonne, une montée pourrait être catastrophique pour eux et imploser en vol...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Dim 3 Mar 2013 - 23:55

C'est leur souci après ça. Mais j'pense qu'ils sont dans une bonne phase. On parle de Nantes, de Caen et de Guingamp, mais Angers, pas du tout, ils avancent vraiment dans l'ombre, et faut faire trèèès attention.

National
National

Message par maz le Lun 4 Mar 2013 - 17:01

Quand je vois qu'avant le début de la saison la grosse majorité (je ne parle pas de ce forum) promettait l'enfer à l'équipe avec un maintien très difficile, et que maintenant on les entends gueuler dès qu'on quitte le podium.....

Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Lun 4 Mar 2013 - 17:58

Podium qu'on a pas quitté qui plus est..

National
National

Message par Esteban le Mar 5 Mar 2013 - 0:02

On fait une bonne saison vue l'été dramatique qu'on a eue.
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec le public caennais, c'est assez bizarre et malsain...

Ceux qui vont dire que Perquis est nul après une rare erreur de sa part sont les mêmes qui iront lui envoyer des messages d'amour sur Twitter le match d'après, et vice versa.

J'ai lu je ne sais plus où que les dirigeants réfléchissent a un moyen de changer les relations entre le club et le public. (Fortin sur Onzeo je crois)

Sur ce forum ont aime bien rire de Laza mais bon, c'est pas méchant. On le taquine. Laughing
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko le Mar 5 Mar 2013 - 11:32

Ouep, c'est sur Onzéo que Fortin a dit qu'il réfléchissait à avoir une meilleure relation avec les supporters de Malherbe (lui, il n'a pas dit client).
C'est vraiment en ce moment que je vois que le public caennais, en général, est plus un public spectateur que supporter. C'est vraiment navrant.

Sur internet, c'est encore pire. Moi, ça me fait chier qu'on ait pas une meilleure mentalité de supporters avec cette équipe là.

On est quand même troisième avec tout les changements que l'équipe à dû faire cette année. C'est juste incroyable. Ils ne voient pas le boulot effectué par Garande et sa troupe. Même moi qui était ultra pessimiste quant à Garande, j'ai vite vu quand même qu'il était un bon technicien.

J'ai presque envie de croire qu'une année de plus en L2 nous ferait pas de mal, pour refaire comme en 2006/2007, l'éclosion de Gouffran, une équipe encore plus solide..

National
National

Message par smc12 le Mar 5 Mar 2013 - 11:43

Livio NABAB : "Important d'être revenus au score"
lundi 04 mars 2013 16:24
L'attaquant guadeloupéen du SM Caen se satisfait du partage des points ramené de Tours (1-1), vendredi dernier.

"Il est important, pour nous, d'être revenus au score, apprécie Livio NABAB. Ça fait du bien à tout le monde de ramener ce résultat nul. Cela prolonge notre série..."

Le joueur issu du Centre de Formation raconte : "On a raté notre première mi-temps, on est complètement passés à côté. Dans le vestiaire, le coach a un peu crié pour qu'on se réveille. C'était beaucoup mieux en deuxième période."

Déséquilibré dans la surface de réparation, l'Antillais a obtenu le penalty converti par Mathieu DUHAMEL. "On a ensuite eu des occasions pour mettre le deuxième but. Moi, j'ai notamment une reprise de la tête que le gardien détourne sur le poteau. J'étais étonné qu'il puisse être dessus..."

Ecoutez toute l'interview de Livio NABAB: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut