[27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Tsigalko le Ven 1 Mar 2013 - 11:08

Tant qu'on monte, franchement, j'accepte l'ensemble des décisions de Garande. Il applique ce qu'il dit, et ça marche.
Après, s'il laisse des joueurs en réserve, style Koné, Nangis etc, c'est pour aider la réserve à se maintenir en CFA parce qu'ils n'ont pas assez de joueurs. Il me semble qu'ils n'ont même pas un attaquant..

Tsigalko
National
National

Messages : 1825
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Ven 1 Mar 2013 - 12:04

Si, ils ont Roynel (ex-ASPTT) Wink
Concernant Koné, il n'est pas venu à Caen pour aider la CFA...
Quitte à laisser Nangis en réserve, pourquoi ne pas prendre le bison à la place de Poyet, même lui serait plus utile ! Laughing

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7615
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 1 Mar 2013 - 13:38

Caen veut alimenter sa bonne dynamique
Vendredi, 01 Mars 2013 10:51 Aline Chatel



Football. Tours – Caen, 27ème journée de Ligue 2 (ce soir, 20h). Le Stade Malherbe poursuit sa tournée des équipes de deuxième moitié de tableau par un déplacement à Tours, ce soir. Battus au match aller, les Caennais auront une petite revanche à prendre contre un adversaire performant à domicile mais fragile défensivement.

Patrice Garande n'en démord pas : « le championnat se joue maintenant ». L'affirmation de l'entraîneur caennais tient autant à la configuration des matchs actuels, contre des équipes placées en deuxième partie de tableau, qu'à la période. « J'ai dit aux joueurs que les matchs les plus durs étaient ceux que nous jouions en ce moment. C'est plus difficile d'aller à Tours qu'à Monaco. » Le contexte réussit pourtant bien aux Caennais. Voilà deux mois que la phase retour du championnat de Ligue 2 a débuté et Caen n'accuse toujours qu'une défaite, concédée sous la neige devant Niort. Même sans survoler son sujet, le club bas-normand a obtenu plus de points dans cet intervalle que ses rivaux directs que sont Nantes, devant, et Guingamp, derrière. Au moment de se rendre à Tours, il reste sur une série de cinq matchs sans défaite et a pris dix points sur douze possibles en février.

Les Caennais, « archi dans les clous pour la montée » et qui s'« autorisent deux défaites » d'ici la fin de la saison, d'après leur coach, suivent un excellent rythme sur le plan comptable. À ce stade de l'exercice, c'est bien cet aspect qui retient toute leur attention. « On prend des points partout et c'est ce qui est intéressant, souligne Patrice Garande. On n'est pas dans une opération séduction mais dans un contre-la-montre où la fin est déjà proche. L'objectif est de garder cette dynamique le plus longtemps possible. » Après Arles-Avignon le 29 mars, Caen enchaînera une série de six matchs contre des équipes de haut de tableau : Le Havre, Lens, Angers, Dijon, Monaco et Nantes. Il ne faudra pas non plus se trouer face à ces adversaires directs rencontrés entre le 5 avril et le 3 mai. Avant cette succession de sommets, il y aura un déplacement pour le moins important à Guingamp.

Améliorer encore l'animation offensive

Le programme est copieux mais le Stade Malherbe avance par étape. Sur le plan du jeu, sa priorité est claire : améliorer le secteur offensif. « Il y a une progression chaque semaine et je vois des choses qui reviennent à l'entraînement, souligne Patrice Garande. J'ai beaucoup d'éléments de confiance. Il faut continuer à être entreprenant, à vouloir marquer, tout en gardant cette volonté de ne pas prendre de but. On aura notre premier match référence depuis la trêve quand on montrera à la fois une grande solidité défensive et une animation offensive efficace. » Le technicien caennais en convient : son équipe n'a pas encore produit le meilleur football dont elle est capable depuis la réception de Monaco en 2012. Il regrette néanmoins les « analyses un peu sévères » entendues à ce sujet. « Certes, on n'est pas brillants pendant 90 minutes, mais on produit quand même du jeu. On a des occasions et des actions à chaque match. »

Ce sur quoi Patrice Garande rejoint les observateurs extérieurs, c'est le manque de maîtrise dégagé par son équipe ces derniers temps. La réception de Laval en a été le parfait exemple. « A 2-0, ça doit quasiment devenir une promenade de santé. On a fait des erreurs et on s'est fait peur. Si on n'aura pas cette maîtrise quand on jouera les gros, on sera punis. » Contre Tours, plus mauvaise défense de Ligue 2, il faudra soigner ce paramètre. Caen s'était fait surprendre au match aller (0-1) et ne peut se permettre une pareille contre-performance. Les Bas-Normands s'attendent à affronter une équipe combative et à l'aise sur ses terres (Tours reste sur trois victoires à domicile). Ils devront imposer leur supériorité technique dans un match que l'on peut imaginer ouvert. « Le but est de rester dans notre ligne de conduite, établit Mathieu Duhamel, très concentrés et très costauds. La montée passe par des séries. » Avant février, Caen n'avait jamais enchaîné plus de quatre matchs sans défaite. Les Malherbistes ont corrigé la donne. S'ils poursuivent en ce sens, ils pourraient réaliser une belle opération à l'issue de la 27ème journée. Guingamp et Nantes ne sont pas à l'abri de laisser des plumes dans leurs confrontations face à Nîmes et Lens.

http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5694:caen-veut-alimenter-sa-bonne-dynamique&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9332
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Tsigalko le Ven 1 Mar 2013 - 13:48

En même temps, pour le moment, on gagne, on prend des points. Donc c'est difficile de virer des joueurs quand l'équipe est en place et roule.
Traoré, pitié.. Poyet est quand même meilleur, rien que techniquement.
avatar
Tsigalko
National
National

Messages : 1825
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Ven 1 Mar 2013 - 16:09

Tsigalko a écrit:En même temps, pour le moment, on gagne, on prend des points. Donc c'est difficile de virer des joueurs quand l'équipe est en place et roule.
Traoré, pitié.. Poyet est quand même meilleur, rien que techniquement.

Euh Tsigalko je te trouve extrêmement dur avec Traoré qui à quand même marqué des buts important en l1 et en l2 ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4468
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 1 Mar 2013 - 16:14

Stade Malherbe express

Wagué revient. Forfait contre Laval (2-1) la semaine dernière en raison d'une infection au pied, le défenseur s'est entraîné normalement cette semaine et devrait retrouver une place de titulaire en charnière centrale aux côtés de Sorbon. Pierre, de retour de suspension, devrait prendre place sur le banc, et Seube retrouver un rôle dans l'entrejeu.

Vu contre Laval, le 4-2-3-1 animé en 4-3-3 sur le plan offensif, avec Fajr en pointe haute du triangle du milieu, devrait également être reconduit. « Ce système nous convient bien, surtout pour marquer des buts », sourit Mathieu Duhamel, moins esseulé comme ça aussi. Kim, victime d'un coup sur la malléole mercredi à l'entraînement, est forfait.

Tours va « attaquer »... Emmené par un Bergougnoux qui a quand même inscrit 8 buts et délivré 4 passes en 16 matches, le TFC assure par la voix de son entraîneur Bernard Blaquart qu'il « va attaquer, car prendre des risques fait partie du jeu, d'autant plus que c'est un bon gros match à jouer et que ça donne de l'envie à tout le monde ! »

Tours, de toute façon, ne sait apparemment pas faire autrement : depuis le début de la saison, les Tourangeaux ont encaissé la bagatelle de 41 buts et affichent la plus mauvaise défense de L2. « On sait à quoi s'attendre, mais en général, on aime bien ce genre de match a priori ouvert, dit Fayçal Fajr. A nous de rester concentrés comme on a su le faire en février. »

... et sait recevoir.
Plombés par un début de saison catastrophique, les Tourangeaux ont redressé la barre avec Blaquart à leur tête, surtout à domicile où ils n'ont perdu qu'un match sur les dix derniers, contre Angers le 21 décembre, et restent sur 3 succès consécutifs face à Dijon, Châteauroux et Clermont. Le 11e du classement, qui n'a plus grand-chose à jouer cette saison, sera privé ce soir de l'ancien Caennais Prince Oniangué, pièce maîtresse du milieu.

« Ce n'était pas un exploit » pour Leroy. Selon Benjamin Leroy, qui malgré ses 41 buts encaissés s'affirme comme l'un des meilleurs gardiens de L2, le succès surprise de Tours à l'aller (1-0) était « tout à fait mérité. Pour moi, ce n'était pas un exploit de battre Caen, même s'ils sont des candidats sérieux à l'accession en L1. Je pense que nous sommes capables de les battre à nouveau, d'autant que notre parcours à domicile est plutôt bon. Ça va être un super match à jouer face à un adversaire revanchard. »

Refaire le coup de 2007. Caen, qui reste sur un nul 1-1 lors de sa dernière visite à Tours en avril 2010, n'a gagné qu'une fois au stade de la Vallée du Cher : c'était début mars 2007, sur le score de 3-2. En 6 confrontations, Malherbe s'est incliné 4 fois.

Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9332
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Esteban le Ven 1 Mar 2013 - 16:16

Traoré est un professionnel exemplaire.malgré ses lacunes il essaye toujours de faire le maximum, même en réserve il joue le jeu a fond, la où d'autre ne ferait que se plaindre.
avatar
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Tsigalko le Ven 1 Mar 2013 - 18:03

Marneus-Macrage a écrit:Euh Tsigalko je te trouve extrêmement dur avec Traoré qui à quand même marqué des buts important en l1 et en l2 ...

Arrête un peu. Je parle du joueur, de son talent qu'il n'a jamais eu à Malherbe, il n'a jamais marqué les esprits, faut pas déconner non plus. Pour ce qui est de son professionnalisme, c'est autre chose, y'a rien à dire là-dessus.
avatar
Tsigalko
National
National

Messages : 1825
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Esteban le Ven 1 Mar 2013 - 18:21

son talent il l'a perdu en partant s'exiler aux Emirates.
avatar
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1280
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 1 Mar 2013 - 19:17

L'équipe:

16. Perquis - 23. Calvé, 4. Wagué, 19. Sorbon (c), 25. Guerreiro - 2. Seube, 27. Moulin - 21. Nabab, 10. Fajr, 17. Cuvillier - 7. Duhamel

Remplaçants : 30. Bosmel (g), 22. Raineau, 13. Pierre, 14. Montaroup, 28. Poyet

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9332
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Ven 1 Mar 2013 - 19:21

Aucune surprise ! Dommage, j'aurais kiffé voir JJP au milieu... Sad

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7615
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par maz le Ven 1 Mar 2013 - 20:34

Notre niveau de finition me fait vraiment flipper....

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2109
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 1 Mar 2013 - 21:22

c'est le soir des 1-0
64ème
4X1-0
4X0-1
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par hamham le Ven 1 Mar 2013 - 21:24

1-1 tu veux dire zigrit. Dudu a mis le penalty et dommage pour le corner

_________________
La vida es chula ! (phrase du grand philosophe Desigual Laughing)
avatar
hamham
CFA 2
CFA 2

Messages : 1499
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Sixt sur Aff

https://instagram.com/sonialehon/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 1 Mar 2013 - 21:25

yes,
2X1-1 dont caen
66ème

edit
68ème
arles1-1
ça fait 3
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 1 Mar 2013 - 21:37

dijon 4ème 1-1

encore 4 et c'est le grand chelem !
le prochain à Ajaccio ou au mans ;=) ??
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 1 Mar 2013 - 21:42

pas de grand chelem
arles met le 2ème
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 1 Mar 2013 - 22:10

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#TOURSSMC P. Garande : "Ce point me satisfait pleinement. On a été si nuls en 1e MT que c'est un bon résultat."

Voilà çà c'est dit!!! Laughing

#TOURSSMC Patrice Garande : "On était prévenus, ce n'est pas facile de gagner ici... Tout le monde ne viendra pas gagner à Tours."

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9332
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 1 Mar 2013 - 23:27

SM Caen. Garande : « Une réaction d’orgueil intéressante »
Football vendredi 01 mars 2013

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « C’est un nul qui ne me laisse pas le même goût que celui ramené du Mans il y a quinze jours, celui-là me satisfait. On a été tellement hors-sujet en première mi-temps, on s’est fait bouger dans tous les compartiments, mais après un bon recadrage à la mi-temps, on a été bien meilleur, comme par hasard on a commencé à gagner des duels et on s’est créé des situations. Quand on commence un match de cette façon, en encaissant un but sur une situation de contre comme ça, c’est très compliqué de se remettre dedans par la suite. On a eu une réaction d’orgeuil très intéressante, c’est une qualité qu’il faudra savoir utiliser pour atteindre notre objectif. Tours a joué son va-tout et n’a pas misé que sur son impact, ils ont aussi proposé des choses sur le plan football. On ne peut pas espérer gagner des matches en jouant seulement 45 minutes sur 90, mais ce n’était pas simple de prendre des points ici. Tant qu’on continuera à faire nul à l’extérieur et à gagner à la maison, on ne devrait pas être loin de la vérité en mai ! »

Bernard Blaquart (entraîneur de Tours) : « Ce qui est paradoxal, c’est qu’on a été très bon une fois que Caen est revenu au score en deuxième mi-temps, où là on s’est lâché. On a eu les occasions pour gagner ce match, on aurait même peut-être dû le gagner. L’arbitrage ? C’est toujours compliqué, mais je constate que les mêmes actions n’engendrent pas forcément les mêmes décisions : je parle là du penalty non sifflé sur Kouakou après celui accordé à Nabab. J’aimerais bien aussi revoir l’action du but de Blayac signalé hors-jeu, et puis il y a eu ces arrêts de Perquis… A l’arrivée, ça fait beaucoup. Caen n’est pas la meilleure défense de L2 pour rien, c’est une bonne équipe bien compacte, et avoir réussi à la bouger comme on l’a fait sur ce match, c’est très positif. »

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-SM-Caen.-Patrice-Garande-Une-reaction-d-orgueil-interessante-_44096-2168934-fils_filDMA.Htm

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9332
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 1 Mar 2013 - 23:58

Damien PERQUIS : "Notre série continue"
Le vendredi 01 mars 2013 à 23:30

"Ramener un point de Tours, c'est un résultat positif, explique le gardien malherbiste, auteur de plusieurs parades déterminantes. Cela fait maintenant six matches qu'on est invaincus. Notre série continue... C'est intéressant."

Jérémy SORBON : "Un bon résultat"

Le vendredi 01 mars 2013 à 23:40

"Après notre première mi-temps ratée, on a bien réagi et réussi à revenir au score, confesse le capitaine du SM Caen. On a montré plus de hargne après la pause. Ce point obtenu ici, c'est un bon résultat."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9332
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 2 Mar 2013 - 12:50

A Tours, le SM Caen a soufflé le chaud et le froid
Football samedi 02 mars 2013



Livio Nabab, ici face à Moimbé, a provoqué le penalty de l'égalisation et failli marquer le but de la victoire à Tours.

Si le milieu de terrain malherbiste s’est montré particulièrement brouillon vendredi à Tours (1-1), Livio Nabab a symbolisé la rébellion à l’heure de jeu, avant que Damien Perquis ne sauve les meubles en fin de rencontre.

PERQUIS (7/10): le but qu’il encaisse à la 23’, sur une frappe légèrement déviée où il n’est pas impérial, l’empêche de signer le match parfait. Sa fin de partie, surtout, fut énorme, avec trois parades de grande classe sur Berenguer deux fois puis Blayac. Shocked Laughing boulet

CALVÉ (4): disponible offensivement, à l’origine de l’action du penalty égalisateur, mais il peut s’en vouloir sur ce ballon bêtement perdu aux abords de la surface tourangelle qui ouvre tout le champ au contre victorieux des locaux en première mi-temps.

WAGUÉ (5): cinq mois après son dernier match de L2 à Istres, l’international malien a effectué une rentrée honorable, à défaut d’être géniale.

SORBON (5): du bon et du moins bon pour le capitaine, qui a beaucoup allongé puis souffert sur la fin, comme tout le monde.

GUERREIRO (5): sa deuxième mi-temps fut plus visible que la première. A quand même répondu.

SEUBE (4): match décevant, pas dans le bon tempo à la récupération et dans l’utilisation du ballon. Manifestement freiné aussi par un carton jaune trop vite récolté (13’). Remplacé par Pierre (71’), entré au moment où ça commençait à chauffer et qui a presque fini comme 3e défenseur axial.

MOULIN (4,5): beaucoup de bonne volonté, notamment dans la projection offensive, mais du déchet technique. Rate une grosse balle de 2-1 après l’heure de jeu.

NABAB (6,5): des gestes simples qui s’égarent avant la pause, puis une grosse deuxième période, où il a déclenché la majorité des actions dangereuses de son équipe. A provoqué le penalty et tapé le poteau, entre autres. Joli volume.

FAJR (4): très en dedans en première période, un tout petit peu mieux ensuite, mais un poids trop limité sur le jeu de son équipe globalement. Pas de réussite sur ses coups de pied arrêtés.

CUVILLIER (5): un match diesel, dommage car quand il a placé quelques accélérations après la pause, Caen a trouvé des décalages. Remplacé par Montaroup (81’), qu’on n’a pas eu le temps de voir.

DUHAMEL (6): il n’a guère respiré avec le colosse Tomas sur le râble mais a continuellement lutté. Malgré un manque d’à propos dans certains gestes terminaux, il a eu le mérite de transformer sous la pression le penalty de la 63’. Son 9e but de la saison. Remplacé par Poyet (81’), qui n’a pas servi à grand-chose.

Guillaume LAINÉ.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-A-Tours-le-SM-Caen-a-souffle-le-chaud-et-le-froid_44096-2168980_actu.Htm#.UTHJve2SIn0.twitter

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9332
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum