[26e journée de L2] SM Caen 2-1 Stade Lavallois

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [26e journée de L2] SM Caen 2-1 Stade Lavallois

Message par Vidocq le Ven 22 Fév 2013 - 22:28

c'est sur mais quelques fois on jour bien et on perd. Alors je préfère les 3 points et un jeu moyen !!

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par hamham le Ven 22 Fév 2013 - 22:41

Moi ce qui m a exaspéré, c'est le nombre incroyable de fautes lavalloises volontaires, qui méritaient dès cartons (notamment sur nabab à proximité du but, faute qui méritait facilement un rouge) et non, on siffle mais pour faire bon genre quoi... Ca, ca me gave.

CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Message par Esteban le Ven 22 Fév 2013 - 22:53

bein moi j'ai trouvé l'arbitrage correct.
peut étre même un penalty oublié sur un lavallois, mais j'en suis pas certain.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 22 Fév 2013 - 23:01

Esteban a écrit:bein moi j'ai trouvé l'arbitrage correct.

il y a péno je pense ... Seube n'y va pas pour faire faute mais se casse la gueule faisant tomber l'autre !

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 22 Fév 2013 - 23:14

Bon de retour du stade ou je suis congelé,

Eh bien Moulin en 6 allterné avec Raineau c'est pas mal du tout ce soir.

Même Raineau a vraiment été pas mal ce soir.

Pour le reste Fajr vraiment bien ce soir.

Les autres ont fait leur match.

Sinon une facheuse tendance à reculer qui m'énerve au plus haut point.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 22 Fév 2013 - 23:48

SM Caen. Patrice Garande : « C’est bien de gagner sans être brillant »
Football vendredi 22 février 2013

garande : «On continue la série positive. J’ai un sentiment double. Cela m’irrite d’avoir gagné dans la souffrance, j’aurais aimé plus de maîtrise. »

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « On continue la série positive. J’ai un sentiment double. Cela m’irrite d’avoir gagné dans la souffrance, j’aurais aimé plus de maîtrise. J’ai trouvé des améliorations sur le plan offensif. Je suis content que les attaquants aient marqué. On a montré de tout, des vertus mentales, beaucoup de qualité mais aussi de la fébrilité, du déchet technique. Après vingt bonnes minutes on a déjoué pendant dix quinze minutes. Comme si on avait un peu de suffisance. Les buts se jouent sur des détails. On est performant à domicile, il faut qu’il se crée quelque chose ici et aussi continuer à être performant à l’extérieur. C’est positif de gagner le match sans être brillant. »

Philippe Hinschberger (entraîneur de Laval) : « On doit revenir à 2-2 après la pause. Cela se joue à un poteau, sur la frappe de Gimbert. On avait les moyens d’égaliser. On doit être meilleur sur les entames de match. On a été surpris par le jeu long de Caen. Entre les buts qu’on donne et ceux qu’on ne marque pas Je ne comprends pas ce qui s’est passé sur le deuxième but, je ne comprends pas. Sur un match, on peut rivaliser avec Caen, mais c’est plus compliqué sur une saison. On sait qu’on va avoir des matches charnière, notamment à domicile. On aurait aimé faire un nul à Caen, je pense qu’on avait les moyens de le faire avec un maximum de réussite. »

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-SM-Caen.-Patrice-Garande-C-est-bien-de-gagner-sans-etre-brillant-_40780-2166865_actu.Htm

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par hamham le Sam 23 Fév 2013 - 0:29

Esteban a écrit:bein moi j'ai trouvé l'arbitrage correct.

Désolé esté mais on a pas du voir le même match

CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko le Sam 23 Fév 2013 - 0:42

C'est dans l'ADN du club de se chier dessus dès qu'on mène. Puis, y'a du suspense, c'est bien. Sur la phase retour, on fait aussi bien que Monaco pour le moment (certes, ils ont un match en moins, à jouer lundi). On a pris 14 points, alors qu'à la phase aller, on en a pris 13.. On est dans le bon rythme.
C'est seulement sur un point comptable, évidemment.
Après, on peut parler du jeu. C'est sur que c'est pas très brillant, mais, est ce qu'on pouvait faire mieux avec Seube derrière, Raineau au milieu (qui a été plutôt à son aise d'ailleurs).. Le temps que Fajr, Cuvillier et Duhamel reprennent leurs marques ensemble, à leurs postes respectifs, et ça va le faire.

National
National

Message par maz le Sam 23 Fév 2013 - 10:12

Je dirais pas qu'on a particulièrement mal joué. C'est surtout encore une fois le réalisme qui nous fait défaut. Si on transforme nos occaz franches, ça fait 6-2, bonjour madame, au revoir monsieur on éteint la lumière, on ferme le stade et à la semaine prochaine!
C'est vrai qu'on recul, et heureusement que laval vendange autant que nous sinon c'est la correctionnelle!

Dernière édition par maz le Sam 23 Fév 2013 - 22:12, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Message par fredmnk96 le Sam 23 Fév 2013 - 12:07

Narval' a écrit:@goupyl: Merci Hengbart Wink
Et il n'a même pas fait sa spéciale, l'enroulée au ras du poteau ... Il l'a mise plein centre ! Smile

CFA 2
CFA 2

Message par Goup-14 le Sam 23 Fév 2013 - 13:44

Quelqu'un a un résumé vidéo ? j'ai juste trouvé le but de Faycal Fajr de mauvaise qualité sur yt Sad Forcément il fallait qu'on marque tôt pour que je loupe tout !

CFA
CFA

Message par bissonabisso le Sam 23 Fév 2013 - 13:51

Bah à mon avis, concernant l'arbitrage à part une ou deux cartons non mis il a été bon... Pour les joueurs, Faycal au dessus, Moulin plutôt bon aussi sinon les autres moyens voir médiocres... On ne met pas toujours l’intensité que demande le haut niveau... Bref on a eu un peu de chance (un poteau, un péno non sifflé pour les tangos en fin de match) et il en faut pour monter... C'est une victoire peu probante mais ça reste une victoire et ça c tjs bon !
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 23 Fév 2013 - 15:09

Les seules choses qui faut retenir sont les 3 points, le but de Duhammel qui lui donnera ptet confiance et un super match de Fajr !

Raineau n'a pas été catastrophique je trouve pour ma part et au contraire à apporter une première relance simpa mais défensivement il court beaucoup dans le vide !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 23 Fév 2013 - 15:32

Encore heureux que Raineau n'a pas été catastrophique, c'est sa place de prédilection ! Ça vaut mieux pour lui hein Laughing
Néanmoins, c'est insuffisant et on sait tous qu'il y a meilleur que lui à ce poste. Voilà tout.
Il a fait son match, à son vrai poste, mais aussi à son niveau. Un match ça va, mais contre les ténors de notre championnat, il faut quelqu'un d'autre.

Il va avoir un sympathique 5/10 dans OF et il sera content Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 23 Fév 2013 - 16:02

Ligue 2. SM Caen : Nabab a percuté, Fajr a concrétisé

Très intéressant dans l'impact, les courses et la percussion, Livio Nabab a constamment pesé et offert un ballon de 3-1 gâché par Poyet (80').

PERQUIS (6/10) : battu en face à face par Gamboa, il a fait son boulot par ailleurs, bien dans ses prises de balle et auteur d'une claquette sur un coup franc de Gonçalves (37').

CALVÉ (4) : de la projection offensive, encore, mais des ballons perdus et des centres qui n'arrivent pas en ce moment... Défensivement, on l'a connu plus souverain et moins souvent pris dans le dos aussi.

SEUBE (6) : Après Musavu-King, Leca et Pierre, Wagué (infection au pied) s'est rajouté hier au contingent des forfaits en défense centrale. Du coup, c'est l'ex-capitaine qui s'y est collé, comme contre Niort en janvier, et il a sauvé à la limite un ou deux ballons brûlants. Concentré.

SORBON (6) : comme tout le monde trop court pour couper Gamboa sur le but lavallois, mais globalement il a assuré, malgré des relances pas toujours justes.

GUERREIRO (5) : positionné haut dans son couloir pour jouer les soutiens, il est trop loin au départ quand Gamboa s'engouffre côté gauche pour aller marquer sans opposition, le Lavallois profitant d'un bloc caennais globalement très mal placé. Le reste fut correct.

RAINEAU (4,5) : suppléant de Seube au milieu, le Parisien a fêté sa 4e titularisation de la saison, la première en L2 depuis... le 1er décembre et le déplacement à Dijon. Très peu d'impact à la récupération et d'utilité dans son jeu vers l'avant avant le repos, davantage dans les points chauds ensuite.

MOULIN (6) : souvent premier relanceur derrière Fajr, l'Ornais a beaucoup proposé, assez habile dans le jeu court et les orientations vers l'avant, même si dans les duels il a paru un peu léger.

NABAB (6,5) : très intéressant dans l'impact, les courses et la percussion, il a constamment pesé et offert un ballon de 3-1 gâché par Poyet (80').

FAJR (7) : une jolie volée claquée par Balijon (2') pour se chauffer, un enchaînement non moins ciselé conclu d'une demi-volée rageuse 9 minutes plus tard ont lancé sa soirée sous les meilleurs auspices. Plus haut et plus près de Duhamel dans l'axe, il est plus intéressant, et surtout plus utile pour ses copains de devant. Techniquement, il n'a pas tout réussi mais beaucoup osé. Bon match.

CUVILLIER (5) : de retour côté gauche à la place de Kim, il a bossé et aurait dû compter une passe décisive de plus pour Duhamel, avant de s'éteindre peu à peu sur le plan physique. Suppléé par KIM (71'), guère en réussite.

DUHAMEL (5) : 633 minutes de mutisme, et ce plat du pied qui fait mouche, bien aidé par un Traoré sympa dans sa remise involontaire... Au diable les détails, l'attaquant a savouré son 8e but de la saison. Mais bizarrement, on dirait que cela n'a pas libéré pour autant, car deux fois (37', 40'), il dilapide deux énormes balles de 3-1 devant une défense aux fraises. Toujours des efforts et des déplacements, mais ce goût d'inachevé. Remplacé par POYET (71'), qui s'est loupé sur une offrande de Nabab. Décidément...

Guillaume LAINÉ.
Ouest-France

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 23 Fév 2013 - 16:25

Narval' a écrit:Il va avoir un sympathique 5/10 dans OF et il sera content Wink

RAINEAU (4,5) : suppléant de Seube au milieu, le Parisien a fêté sa 4e titularisation de la saison, la première en L2 depuis... le 1er décembre et le déplacement à Dijon. Très peu d'impact à la récupération et d'utilité dans son jeu vers l'avant avant le repos, davantage dans les points chauds ensuite.

J'y étais presque Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 23 Fév 2013 - 18:37

les notes sont semblables à celle que je pensais sauf pour Raineau qui méritait un 5 ! Narval c'est une évolution pour lui car il vaut 2 d'habitude mdr

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 23 Fév 2013 - 18:43

Quand je vois ce qui est écrit sur le Live, j'ai parfois honte pour les joueurs ou le coach d'avoir des "supporters" aussi cons.
Tsigalko
National
National

Message par hamham le Sam 23 Fév 2013 - 23:00

Ça doit être les mêmes qui ont sifflé Malherbe y a 2 semaines alors qu'on a gagné le match.

CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 23 Fév 2013 - 23:16

Non ça doit pas être les même car ceux sur le live vont rarement au stade ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par bissonabisso le Dim 24 Fév 2013 - 10:02

Au stade y'avait que des courageux Vendredi soir !!!
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut