[24e journée de L2] SM Caen 2-0 CS Sedan

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [24e journée de L2] SM Caen 2-0 CS Sedan

Message par hamham le Sam 9 Fév 2013 - 12:32

Pour moi aussi, Kim et guerreiro ont été les hommes du match. Malheureusement, on a loupé plein d'occasions. Toutefois, comme vous, j'trouve pas non plus que ça justifie qu'on doit siffler les joueurs alors qu'on gagne 2-0. C'est assez déplacé. Autant applaudir quand on perd Rolling Eyes boulet

hamham
CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Sam 9 Fév 2013 - 13:07

à peu près d'accord sur plein de choses notamment les plus Guerreiro et Kim.

De ma vision au stade et j'étais pas le seul:

Seube et Raineau en dessous de tout pour leur rentrée.

Par contre n'étant pourtant pas un pro-poyet, je trouve que lui a fait une bonne rentrée avec de bonnes déviations de la tête et du bon boulot.

Sinon Wagué était titulaire avant et le reviendra d'ici 2 semaines.

Dernière édition par smc12 le Sam 9 Fév 2013 - 14:00, édité 1 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 9 Fév 2013 - 13:38

Wagué sera titulaire sûr et King remplacent mais bon le cas Pierre se pose ... Il est performant au milieu et en déf ce qui risque d'envoyer King en B ...

J'aimerais bien revoir Leca perso quand il reviendra au top pour prendre la place d'un Seube dont je ne dirais rien !..
Sans oublier Koné !
Je pense que notre effectif est enfin garni comme une équipe voulant jouait la montée seul sur le plan offensif nous somme justes en nombre en cas de blessure ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Sam 9 Fév 2013 - 13:46

Je pense qu'on ne reverra pas Greg Leca de sitôt.
Pierre est une bonne alternative pour pallier l'absence d'Agouazi et on peut se poser la question de l'utilité de Koné car JJP assure en mdc et YMK est top en défense et je le trouve même personnellement meilleur que Wagué (excepté le jeu de tête)

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 9 Fév 2013 - 14:02

Perso je prefère Wagué qui a prouvé sur bien plus de matchs que King ! D'autant que Wagué est plus propre sur la relance niveau long ballons et il apporte plus sur le jeu aérien ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 9 Fév 2013 - 14:21

SM Caen. Si Raphaël Guerreiro commence aussi à se muer en buteur...
Football samedi 09 février 2013

PERQUIS (6,5/10) : un sauvetage devant Court (8') a lancé sa soirée sur les mêmes (bonnes) bases que depuis le début de l'année. À part ça ? Une barre pour le suppléer (81'), et une belle intervention devant Kouamatien.

CALVÉ (5) : pas vraiment enquiquiné défensivement, il a cherché à se projeter, mais en ce moment ses centres sont très approximatifs.

MUSAVU-KING (6,5) : du 5-4-1 au 4-1-4-1, il n'y a qu'un pas que Malherbe a vite franchi après 10 minutes loupées, et cela n'a pas changé la face du monde pour le jeune Gabonais. Intéressant dans le combat aérien et propre dans ses interventions, il gagne en confiance au fil de ses apparitions.

SORBON (6) : dans les parages d'un but vraiment pas net, le Martiniquais a fait le boulot défensif sans en rajouter.

GUERREIRO (7,5) : il a bougé, est rentré à l'intérieur pour ouvrir des brèches, a percuté et puis tiens, il est doublement décisif : sur le corner du premier but, d'une très jolie demi-volée du gauche pour le deuxième. Son premier but en pro. Sans grande opposition, il s'est fait plaisir.

PIERRE (5) : le buteur de Nîmes est vite passé en sentinelle devant la défense, pour faire remonter notamment Moulin et Fajr. Moins à l'aise que Seube ou Agouazi dans ce rôle-là, l'Haïtien a bossé quand même. Remplacé par SEUBE (70'), pour une petite reprise de rythme.

NABAB (6) : travailleur côté droit, ses déplacements et son impact ont causé des soucis à la défense ardennaise. Des gestes qui s'égarent toujours, mais utile quand même.

MOULIN (5) : il a semblé chercher le bon positionnement pour se rendre disponible, et loupé deux belles balles de but. Plus efficace dans le travail de récupération après la pause.

FAJR (5,5) : positionné plus près de Duhamel après le quart d'heure, ce qui a permis à Malherbe de mieux occuper la zone offensive, le meneur a touché du bois et multiplié les coups francs, avec une réussite inégale. Remplacé par RAINEAU (75').

KIM (6,5) : deuxième titularisation de la saison après Clermont pour le Sud-Coréen, la première à d'Ornano, et s'il a existé par à-coups ce fut d'abord l'homme le plus percutant à Caen, presque passeur décisif (32'). Plutôt vif et bon dribbleur, il a tourmenté Boli quand il a eu le ballon côté gauche. À encourager. Suppléé par POYET (60'), juste dans le labeur.

DUHAMEL (5) : muet depuis le déplacement à Nantes fin décembre, il s'est mis dedans avec plus de soutien autour, surtout précieux en remise. Problème : il lui manque toujours le bon geste pour se lâcher face au but, comme à la 56e, quand ce n'est pas Perraud qui l'a empêché de se dérouiller. Rude période pour sa confiance.

Guillaume LAINÉ.

OF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 9 Fév 2013 - 14:44

SMC | Stade Malherbe Caen
Selon vous, quel a été le meilleur joueur malherbiste, hier soir lors de la victoire face à Sedan (2-0) ?
...
Jérémy Sorbon Moi je dis kim

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Sam 9 Fév 2013 - 15:03

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 9 Fév 2013 - 15:14

J'comprends pas comment on peut mettre une note supérieure à Nabab plutôt qu'à Pierre..

National
National

Message par Esteban le Sam 9 Fév 2013 - 15:23

Narval' a écrit:SMC | Stade Malherbe Caen
Selon vous, quel a été le meilleur joueur malherbiste, hier soir lors de la victoire face à Sedan (2-0) ?
...

trinque
Combien d'années il m'a fallu pour convaincre que l'on devrait s’intéresser aux joueurs asiatiques.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Sam 9 Fév 2013 - 15:49

Nantes 1-1 Arles !

On revient donc à 2 pts des Canaris ! cheers

La semaine prochaine est importante: Nantes et Guigamp s'affronteront ! Il faudra l'emporter au Mans !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par hamham le Sam 9 Fév 2013 - 15:52

smc12 a écrit:à peu près d'accord sur plein de choses notamment les plus Guerreiro et Kim.

De ma vision au stade et j'étais pas le seul:

Seube et Raineau en dessous de tout pour leur rentrée.

Duhamel était loin d'être bon aussi.

CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Message par ranko14 le Sam 9 Fév 2013 - 16:12

Il fait le taf, Duhamel, après il a un manque de confiance dû au manque d'occaz qu'il se procure et les quelques ratés qu'il a eu mais il reste assez précieux et fait de bonnes choses, il lui faudrait un petit but pour le récompenser et le mettre encore plus dedans.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 9 Fév 2013 - 17:02

Nantes qui fait un nul c'est bon ça !!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Sam 9 Fév 2013 - 19:41

ranko14 a écrit:Il fait le taf, Duhamel, après il a un manque de confiance dû au manque d'occaz qu'il se procure et les quelques ratés qu'il a eu mais il reste assez précieux et fait de bonnes choses, il lui faudrait un petit but pour le récompenser et le mettre encore plus dedans.

Exact. Autant Nabab fait n'importe quoi avec le ballon (cf ses tirs les plus raté du monde, entre le tir qui fini en touche au 20m, et sa reprise à 3m du but qui arrive à finir derrière lui...), autant Duhamel, qu'est ce qu'il peut faire de plus, je ne sais pas trop. Il frappe la barre, le gardien dévie de l'orteil.. Y'a que sa reprise aux 5m50 qu'il doit cadrer mieux, mais sinon, dans l'abnégation, il donne tout. Le siffler lui, c'est pas malin.
Tsigalko
National
National

Message par Vidocq le Sam 9 Fév 2013 - 23:03

Esteban a écrit:
...

trinque
Combien d'années il m'a fallu pour convaincre que l'on devrait s’intéresser aux joueurs asiatiques.

Je sais pas pourquoi mais je vois pas Nantes monter..ou alors de justesse !! J'ai l'impression qu'ils commencent à s'essouffler !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par bissonabisso le Dim 10 Fév 2013 - 10:28

Vidocq a écrit:
Esteban a écrit:
...

Je sais pas pourquoi mais je vois pas Nantes monter..ou alors de justesse !! J'ai l'impression qu'ils commencent à s'essouffler !!

Esteban j'en suis témoin (parmi d'autres anciens du fofo), je dirais bien 10 ans déjà affraid affraid affraid affraid affraid

Vidocq concernant Nantes à chaque fois je me dis ça aussi et ils repartent de plus belle à suivre donc dans les semaines à venir mais je pense qu'il faut qu'on enchaîne : la montée se jouera comme souvent sur une grosse série de résultat... Cette série est amorcée par Malherbe (2 V) il faut enchainer !
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq le Dim 10 Fév 2013 - 11:47

Il y a la place pour Malherbe car Monaco joue mal (avis que j'ai pu récolter auprès de supporter de Monaco..ils se demandent combien de temps ça ava passer encore)

Par contre Rivière c'est un vrai plus pour Monaco, il va leur faire du bien.

Attention à Guingamp..même si je pense que leur série "coup de bol je marque dans les arrêts de jeu" est belle et bien finie.

Comme toi Bisso, je pense que si Malherbe est sérieux...ça va dérouler !!

J'attends avec impatience Monaco/Caen au mois d'Avril !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut