Que pensez-vous de BeInSport

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que pensez-vous de BeInSport

Message par hamham le Jeu 5 Juil 2012 - 19:46

Et après, contre toute attente, Canal va racheter BeIn Sport et tout le monde des médias fera les surpris (Morandini le premier je pense) What a Face

hamham
CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Mer 11 Juil 2012 - 19:40

BeIn Sport en plein boom

Content Charles Biétry après un mois et demi d'antenne de BeIn Sport 1. «On a lancé la chaîne tellement vite que ma première préoccupation était de ne pas faire de bêtises, ne pas avoir de panne de réseau par exemple. On s'en est bien sorti», a expliqué le vice-président de la chaîne en charge des programmes, lors d'un déjeuner avec l'association des journalistes média (AJM). (Photo Presse-Sports)

«Je suis content de l'équipe que j'ai choisie ; elle a ses qualités, l'enthousiasme et la fraîcheur, et ses défauts, la normalité des débutants», a poursuivi l'ancien patron des sports de Canal + et France Télévisions. Aucun des consultants de l'Euro, Robert Pires, Bruno Cheyrou et Jean-Alain Boumsong, n'avait en effet commenté de match en direct, à l'exception de Valérien Ismaël mais en allemand. «En plateau, la révélation c'est Mickaël Landreau. Quand il arrêtera de jouer, on fera quelque chose ensemble», a promis Charles Biétry. Les consultants-joueurs ont déjà repris le chemin des terrains et trois nouvelles recrues les remplaceront pour la reprise du Championnat de L1. Mais le dirigeant ne souhaite pas révéler leur nom avant le 1er août puisque ces consultants sont encore sous contrat (avec Canal + ?).

«Beaucoup d'abonnés vont arriver...»

En attendant, BeIn Sport 2, la seconde chaîne du groupe Al Jazira, se lancera le 27 juillet à 18h30 avec les huit matches du premier multiplex L2. Le dirigeant a rappelé que l'horaire - critiqué par les supporters - de 18h45 allait permettre d'«attirer une autre catégorie de spectateurs». Il était prêt à rencontrer l'association SOS L2 mais celle-ci n'ayant pas d'existence légale, le président de la LFP Frédéric Thiriez a décidé qu'il n'y aurait pas de réunion. «Nous allons apporter une exposition jamais vue à la L2», a estimé Charles Biétry.

Si on additionne L1, L2, coupes d'Europe et Championnats étrangers, ce sont près de mille six cents matches qui seront retransmis sur les antennes des deux chaînes sur une saison. Pour un investissement de 330 millions d'euros de droits TV, tous sports confondus. Quant au nombre d'abonnés de la chaîne, le sexagénaire a évoqué des «chiffres importants» mais sans les préciser puisque «les distributeurs de la chaîne sont maîtres de leurs chiffres». Il a quand même indiqué que 400 000 abonnés au terme d'une saison serait un «énorme échec». «Beaucoup d'abonnés vont arriver via CanalSat (Nldr : le bouquet de Canal + a un portefeuille de 5,5 millions d'abonnés) et lorsque tous les Championnats vont commencer», a conclu le dirigeant. Visiblement optimiste.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/11/185412_bein-sport-en-plein-boom.html

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par hamham le Mer 11 Juil 2012 - 19:53

J'ai vu une pub aussi, aujourd'hui sur le fait que Bis Télévision va aussi diffuser BeIn Sport(oui, je sais, en soi c'est pas une référence comme groupe, vu que ça fait parti de AB Télévisions). Tiens d'ailleurs les initiales de BeIn Sport ca fait BIS... scratch
hamham
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Jeu 26 Juil 2012 - 10:49

Le groupe Al-Jazira lance BeInSport Max'

Le 28 juillet prochain, le groupe Al-Jazira lancera BeInSport 2 en complément de sa première chaîne BeInSport 1. De plus, dès le 11 août, BeInSport Max' débutera sa diffusion, ou plutôt, ses diffusions. En effet, BeInSport Max' proposera aux abonnés de suivre les rencontres de Ligue 1 en intégralité (en complément du multilplex proposé par BeInSport 1 le samedi à 20h). Cependant, pour les affiches de Ligue 2, seul un multiplex le vendredi 18h45 sur BeInSport 2 sera proposé, ainsi qu'une rencontre en intégralité le samedi à 14h sur BeInSport 1.

En résumé : BeInSport 1 : un match de Ligue 1 le vendredi 20h45, un match de Ligue 2 le samedi 14h, un multiplex de Ligue 1 le samedi 20h, un match de Ligue 1 le dimanche 14h, un match de Ligue 1 le dimanche 17h. BeInSport 2 : un multiplex de Ligue 2 le vendredi 18h45, un match de Ligue 1 le samedi 20h. BeInSport Max' (8 canaux) : quatre à huit affiches le samedi 20h.

Notez que BeInSport 1 pourrait également être amené à diffuser une rencontre de Ligue 1 le samedi 17h et/ou le dimanche 21h, selon les journées.

http://www.rclensois.fr/tv/le-groupe-al-jazira-lance-beinsport-max-a15336.html
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Esteban le Jeu 26 Juil 2012 - 10:52

en clair, impossible de suivre un match de Caen en entier cette saison?
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par hamham le Jeu 26 Juil 2012 - 10:53

Ca sert à rien d'avoir 2 chaines pour les mêmes choses. Encore ca aurait été du différé ou d'autres sports que BeIn 1 j'aurais pu comprendre. Mais là, pour moi, ca a aùcun intérêt.
hamham
CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko le Jeu 26 Juil 2012 - 11:04

Soit je ne suis pas du matin, soit j'ai rien compris et je suis totalement débile mais j'ai rien compris.

National
National

Message par Aash le Jeu 26 Juil 2012 - 11:30

J'avoue que j'ai eu du mal à suivre.
En même temps, c'est ptet parce que ca m’intéresse pas vraiment du fait que je paierai jamais pour ce genre de chose...

1er Div Calvados

Message par jean77 le Jeu 26 Juil 2012 - 13:01

donc pour avoir le multiplex ligue 2 (genre foot plus ) il faut appeler son opérateur ? tous les matchs sont bien retransmis a votre avis ?

seulement 6 rencontres sur 10 seront retransmises deja ajaccio caen n'y ai pas Crying or Very sad

http://fr.tv.yahoo.com/news/bein-sport-retard-coup-denvoi-multiplex-ligue-2-080310181.html

1er Div Calvados

Message par smc12 le Jeu 26 Juil 2012 - 13:15

jean77 a écrit:donc pour avoir le multiplex ligue 2 (genre foot plus ) il faut appeler son opérateur ? tous les matchs sont bien retransmis a votre avis ?

jean77 pas genre foot plus malheureusement, multiplex de 8 matchs avec un match directeur en espérant que ce soit souvent Caen lorsqu'il joue le vendredi.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 27 Juil 2012 - 11:40

Be In Sport 2 se lance avec le multiplex

Pas de flonflons ni de paillettes. Encore moins de deuxième studio aménagé au théâtre parisien de Chaillot lors d'une soirée VIP : la petite soeur de Be In Sport 1 se lance ce vendredi soir à 20h00 en toute simplicité. Un jingle rythmé, quelques mots de bienvenue des vedettes de la chaîne, un duplex avec les envoyés spéciaux aux J.O. de Londres et basta. Une demi-heure avant le lancement de la saison de Ligue 2, la chaîne qatarie proposera un tour des stades puis enchaînera avec son premier multiplex de la saison. Smaïl Bouabdellah sera en direct du nouveau stade Océane du Havre pour présenter et animer la soirée. La chaîne a en effet choisi Le Havre - Arles-Avignon comme match directeur des huit rencontres retransmises.

Robert Malm, nouveau consultant

L'ancien journaliste de L'Equipe TV et de CFoot va faire escale chaque vendredi dans un stade de Ligue 2. Il fera équipe avec un nouveau venu dans le monde des consultants, l'ancien attaquant Robert Malm. A chaque but, les envoyés spéciaux de la chaîne sur les autres rencontres l'annonceront au micro. Et les images suivront immédiatement ou quelques secondes plus tard en fonction du scénario du match phare.

Tandis que ce dernier sera filmé par cinq caméras, les autres rencontres n'en auront que deux, c'est-à-dire un plan serré et un plan large. Le dispositif sera plus étoffé pour le match premium du samedi 14h00 puisqu'il sera filmé par neuf caméras et retransmis sur Be In Sport 1. Le groupe a choisi la société Visual pour la production des rencontres du championnat de L2. Aux manettes de Lens-Le Mans, samedi, le réalisateur François Lanaud qui a filmé la finale de l'Euro 2012.

Biétry : «Pas de hiérarchie entre la L1 et la L2»

La rencontre sera commentée par le duo Christophe Josse et Jimmy Adjovi-Boco avec Florian Genton, ex Orange Sport et RMC, sur le terrain. Quant au dernier match de L2 diffusé en direct sur Eurosport le lundi à 20h30, Monaco-Tours lundi 30 juillet, il sera proposé en différé sur be In Sport 2 à minuit. «Il n'y a pas de hiérarchie entre la L1 et la L2. On pourra très bien envoyer des commentateurs expérimentés sur la L2 et des débutants en L1, explique Charles Biétry, vice-président de la chaîne. C'est la première fois dans l'histoire de la Ligue 2 qu'une telle couverture est mise en place.»

Nouvel exemple à l'appui : à partir de la 3e journée de Championnat, be In Sport 2 proposera les matches du multiplex en intégralité, à l'exception de la rencontre phare, sur sept des huit canaux événementiels de Be In Sport Max, accessible gratuitement aux abonnés de la chaîne à l'exception -provisoire- de ceux qui la reçoivent via CanalSat.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/27/231955_be-in-sport-2-se-lance-avec-le-multiplex.html
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par rally le Ven 27 Juil 2012 - 11:59

pour BEIN c est l anti sport!que le tune a la sauce Paris!!!!!
rally
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par hamham le Ven 27 Juil 2012 - 12:55

"BeInSport 2 diffusera ses premiers programmes à 20h00. Pour le lancement de la deuxième chaîne sportive du groupe qatarien, la chaîne affichera le championat de France de Ligue 2 en multiplex.

L’ensemble des matchs de la ligue 2 programmés seront visibles sur le canal 47 et 401 à 408 sur Freebox TV.

A partir de 20h30 :

Angers – Sedan

Auxerre –Nîmes

Châteauroux – Laval

Dijon – Guingamp

Gazélec Ajaccio – Caen

Le Havre – Arles

Nantes – Istres

Niort – Clermont

Samedi 28/07 : à 14h sur beIN SPORT 1 : Lens – LeMans

Lundi 30/07 : à 00h00 en léger différé sur beIN SPORT 1 : Monaco - Tours "

source : universfreebox.com
hamham
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Ven 27 Juil 2012 - 13:14

Seulement à partir de la troisième journée de L2:

Découvrez beIN SPORT MAX

Avec beIN SPORT MAX, la chaine permet à tous les passionés de suivre en intégralité les matches de Ligue 1, de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League !

Inclus sans supplément de prix dans l'abonnement, beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels. Grâce à ce service innovant, les fans ont la possibilité de suivre le match de leur choix et de ne rien rater des exploits de leur équipe favorite !

http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Ven 27 Juil 2012 - 13:16

Franchement arretez de vous plaindre Beinsport c'est vraiment bien , une révolution ! Bien moins cher que canal+ ! on peut voir toute la ligue 1 (sauf 1 match) et un multiplex de l2 + un match de l2 !! l'an dernier il n'y avait que le match du lundi qui était visible sur eurosport.

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 27 Juil 2012 - 13:22

Plus tous les matchs de L2 séparément dès la 3ième journée Marneus.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 27 Juil 2012 - 13:36

On leur reproche surtout les horaires de matchs !! Razz

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par hamham le Ven 27 Juil 2012 - 18:58

Sympa le cours d'histoire sur BeIn Sport. On se croirait sur National Geographic Laughing
hamham
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 27 Juil 2012 - 19:20

smc12 on pourra voir tout les matchs de l2 ? j'ai pas compris ça perso ! t'es sur de toi ?

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 27 Juil 2012 - 19:22

Marneus-Macrage a écrit:smc12 on pourra voir tout les matchs de l2 ? j'ai pas compris ça perso ! t'es sur de toi ?

Oui dans 2 semaines.
Après c'est 2 caméras par match sans commentaires pour les 7 autres matchs hors match phare du multiplex.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Esteban le Ven 27 Juil 2012 - 19:32

je comprends rien du tout. boulet

Je vais attendre de voir comment ça se passe avant de prendre un abonnement.
Et si j'en prends un, je risquerai ma vie en diffusant en privé les matchs de malherbe pour les membres du forum qui ne le sont pas.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut