[19e journée de L2] SM Caen 1-0 Châteauroux

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [19e journée de L2] SM Caen 1-0 Châteauroux

Message par maz le Sam 22 Déc 2012 - 10:32

Marneus-Macrage a écrit:

Kebano absent du match et paf coup de génie ! donc tu ne peux le critiquer ...

Moi je suis pas d'accord du tout avec ça. Un joueur qui n'a pas été bon le reste même s'il met une but de 75 mètres Laughing
Disons que son but atténue un peu la sanction, mais il reste critiquable, et heureusement!

maz
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Sam 22 Déc 2012 - 11:41

oui mais quand l'équipe autour ne fait la diff non plus Maz c'est pas le buteur qui fait un exploit qui faut descendre en premier .
SMC12 je suis complétement d'accord avec toi ! Franchement Kandia on le connait depuis un moment et on sait que il peut faire la diff parfois et qu'il a un jeu spécial et que c'est pas un mec qui va dribbler tout le monde ... c'est un style d'attaquant qui va soit créer des espaces par sa puissance corporel monopolisant plusieurs déf soit finir mais pour cela il faut un passeur et du monde autour ce qui n'était pas le cas ...
Moi aussi je pense que son statut est remplacent mais en l’absence de Duhammel pour moi il est titulaire logique !..
Quand à VFM même si Esteban les trouve agressif tout est dit ! :p

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 22 Déc 2012 - 12:29

La preuve avec son jeu dos au but pour délivrer un superbe décalage qui fait office de passe décisive pour Kebano.

bravo Kandia

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 22 Déc 2012 - 15:26

Marneus-Macrage a écrit:oui mais quand l'équipe autour ne fait la diff non plus Maz c'est pas le buteur qui fait un exploit qui faut descendre en premier .

Et pourquoi pas ? Si le joueur en question est une buse tout le match et met un but malgré tout, on est en droit de le descendre. C'est pas parce qu'il a mit un but que son match en est meilleur. Sur le cas présent, je l'ai descendu sur sa première MT et à juste titre. Sa deuxième fut meilleur et je l'ai dit précédemment...

SMC12 je suis complétement d'accord avec toi ! Franchement Kandia on le connait depuis un moment et on sait que il peut faire la diff parfois et qu'il a un jeu spécial et que c'est pas un mec qui va dribbler tout le monde ... c'est un style d'attaquant qui va soit créer des espaces par sa puissance corporel monopolisant plusieurs déf soit finir mais pour cela il faut un passeur et du monde autour ce qui n'était pas le cas ...

Kandia finir ? Laisse moi rire quand même un peu Laughing On le sait tous que ce n'est pas un finisseur Wink La preuve en est avec ces derniers matchs. Il rentre et fait une bonne rentrée car pèse sur les défenseurs comme tu l'as bien expliqué (et c'est pour cela qu'il est meilleur en tant que remplaçant), mais il a raté des occasions avec le but grand ouvert quand même (cf mon post du dernier match).

Moi aussi je pense que son statut est remplacent mais en l’absence de Duhammel pour moi il est titulaire logique !..

Non, pour moi Nabab aurait dû être aligné en pointe. J'en remets une couche: Traoré, sa place est sur le banc car n'est bon que quand il rentre en cours de match. En conclusion, qu'importe les absences, sa place doit rester sur le banc.

Quand à VFM même si Esteban les trouve agressif tout est dit ! :p

Laughing

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Sam 22 Déc 2012 - 23:48

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Dim 23 Déc 2012 - 12:09

Caen - Châteauroux. Kebano a débloqué un vrai match de fin d'année

PERQUIS (6,5/10) : attendu au virage après son loupé nantais, le Breton a répondu d'entrée face à Hautcoeur, puis sauvé la maison face à Guerriero (86'). C'était juste ce qu'on attendait de lui.

CALVÉ (5) : défensivement pas foudroyant, mais il a au moins essayé de faire exister le jeu caennais sur le côté droit avec ses projections, surtout dans une triste première période.

PIERRE (6) : concentré et prompt dans ses jaillissements après une entame difficile, l'Haïtien a bien tenu son rôle.

SORBON (6) : il a fait le métier consciencieusement face à des Castelroussins qui n'étaient pas non plus des foudres devant.

GUERREIRO (5) : néo-pro depuis vendredi (lire ci-contre), le jeune Franco-Portugais a d'abord connu beaucoup de ratés dans son jeu de passes, au sein d'une équipe en peine pour insuffler de la vitesse. Une deuxième période assez cohérente sur le plan défensif, et il trouve Traoré à l'origine du but caennais.

SEUBE (5,5) : à droite d'un trident de l'entrejeu inédit et sans équilibre en position offensive, il s'est vite recentré après avoir gambadé sans effet sur le côté, vu que de toute façon ce n'est pas un ailier de débordement... Un match sans paillette, mais dans le 4-2-3-1 de la deuxième mi-temps son boulot a été bien plus utile.

AGOUAZI (6) : de sa position basse au milieu, il a surtout coupé plusieurs ballons chauds, efficace dans le soutien défensif, et a moins raté que les autres en première période.

MONTAROUP (4,5) : il a peu existé sur son côté dans l'acte initial, cherchant apparemment les bons réglages en piston excentré du milieu. Un chouïa plus en vue ensuite, dans le mouvement du but de Kebano. Sorti pour CUVILLIER (64'), auteur d'une entrée plutôt anonyme.

FAJR (4) : il n'en pouvait plus d'attendre, après 2 mois à se morfondre loin des pros suite à sa blessure au talon. Hier, le meneur caennais a tenté de combiner mais raté beaucoup de gestes et de passes, logiquement en manque de rythme. Remplacé par MOULIN (75').

KEBANO (7) Shocked : Garande avait choisi de le positionner en électron libre offensif aux côtés de Traoré, le rôle que préfère le joueur prêté par le PSG. Il a mis de l'entrain et tenté des choses dans le sens du jeu, même s'il n'a pas tout réussi. Et puis il y a surtout cette volée limpide à 25 mètres qui a fracassé le poteau avant de rentrer. Son 1er but de la saison en championnat, et celui-là vaut très cher.

TRAORÉ (5) : Duhamel malade, l'Ivoirien avait une occasion rare à saisir aux avant-postes. C'était loin d'être génial et bien approximatif, mais son abnégation globale a fini par payer puisque sa remise vers Kebano est décisive sur le but. Suppléé par NABAB (75').

OF

Pas un peu élevée la note pour Kebano ??? 7/10 ! Z'ont fumé ou quoi chez OF ?

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 23 Déc 2012 - 12:15

OF tient le même discour que que moi comme c'est le seul à avoir créer l'exploit dans un match de m**** ba le mec s'enflamme et met 7 ...

Et au passage je suis pas du tout d'accord avec ces notes perso à part celle de perquis qui fait un très bon match et qui méritait le 7 lui ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Dim 23 Déc 2012 - 19:22

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut