[17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC

Message par fredmnk96 le Mer 12 Déc 2012 - 10:35

fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Mer 12 Déc 2012 - 11:26

Superedouard a écrit:
Le mystère Livio Nabab. Dans le jeu, il fait des trucs incomprehensible, mais ce soir il est quand meme impliqué dans les 3 buts, alors je peut rien dire..

Tout à fait d'accord... avec bencoull dans les tribunes on le surnommait "Monsieur Presque"... il réussi presque ses contrôles, il réussi presque ses passes, il réussi presque ses dribbles.... Laughing
Et comme tu dis, il arrive toujours à quelque chose, c'est assez incroyable... il doit pas évoluer sur le même plan celesto-cosmique que les autres joueurs Neutral

Dernière édition par maz le Mer 12 Déc 2012 - 22:11, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Message par Benoît Caen le Mer 12 Déc 2012 - 12:56

Benoît Caen
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

http://tribunedecaen.free.fr

Message par jean77 le Mer 12 Déc 2012 - 13:18

bravo a nos caennais exelent dans tous les secteurs !

defense très solide

1er Div Calvados

Message par suarez le Mer 12 Déc 2012 - 15:22

Résumé complet du match :

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' le Mer 12 Déc 2012 - 15:35

Montaroup qui se fait plaiz' avec un sombrero sur deux défenseurs, j'adore ! Cool

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Superedouard le Mer 12 Déc 2012 - 16:23

Oh j'oubliais! Jean-Jacques nous a fait un match de folie!
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Mer 12 Déc 2012 - 17:46

Ranieri pourrait «tuer» ses joueurs

Claudio Ranieri n'a vraiment pas digéré la défaite monégasque à Caen mardi soir (0-3). Il ne l'a pas caché devant la presse le lendemain, alors que son équipe est redescendue au 2e rang du classement. «Je suis en colère.On concède trop de buts sur coups de pied arrêtés. Je suis devenu fou après le premier but, concédé ainsi. Puis, encore plus, lorsque l'arbitre a exclu notre gardien (Subasic, Ndlr) et indiqué le point de penalty avant que son arbitre-assistant ne lui indique que la faute avait été commise à l'extérieur de la surface», a t-il expliqué, avant de lancer un ultimatum clair à ses hommes en vue du match de vendredi à Nîmes : «Je veux gagner. On doit gagner. Si ce n'est pas le cas, je vais les (les joueurs, Ndlr) tuer !»

L'équipe

Les Crocodiles sont prévenus et j'aimerais pas être à leur place... Ils vont probablement devoir subir le réveil du rocher...

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Malherbologiste le Mer 12 Déc 2012 - 22:10

ce qui est plaisant cette saison c'est qu'on est toujours dangereux sur les coups de pied arrétés ce qui n'était pas le cas les années passées.

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Esteban le Jeu 13 Déc 2012 - 0:23

ils les travaillent peut être à l'entrainement? Laughing
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Bencoull le Jeu 13 Déc 2012 - 12:55

Esteban a écrit:ils les travaillent peut être à l'entrainement? Laughing

J'irai même plus loin que ça ! Contrairement aux dernières années, cette année ils travaillent, tout simplement supporter

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 13 Déc 2012 - 13:42

Bencoull a écrit:

J'irai même plus loin que ça ! Contrairement aux dernières années, cette année ils travaillent, tout simplement

Tu fais ton jean77 là...
Dumas certes n'est pas exempt de tout reproche mais il a quand même beaucoup apporté au club notamment pour la formation ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 13 Déc 2012 - 14:31

SM Caen. Ils avaient tous décidé de se montrer princiers
Football mercredi 12 décembre 2012

Ligue 2. Caen - Monaco : 3-0. Un succès joliment construit permet à Malherbe de reprendre la 3e place avant d'aller à Nantes, samedi.

PERQUIS (6/10) : si le poteau l'a suppléé (41'), il n'a pas eu grand-chose à faire mais s'est montré rassurant dans ses prises de balle.

CALVÉ (Cool : omniprésent dans la projection offensive, précis techniquement, rarement pris en défaut derrière, une passe décisive pour Nabab : difficile de demander plus à l'ex-Nancéien...

PIERRE (7) : bien protégée par un entrejeu efficace, la charnière a pu contrôler et museler un Touré presque invisible. Dans les jaillissements et l'impact, ses points fort, l'Haïtien est toujours très costaud.

SORBON (7) : on l'a senti tout de suite concentré, et quand c'est le cas le capitaine offre beaucoup de gages de sécurité.

GUERREIRO (6) : il a bien tenu Dirar et son côté gauche, même si son apport offensif a été moyen.

SEUBE (7) : pile poil dans son meilleur rôle, au charbon à venir gratter tout ce qui traîne ou à compenser tout ce qu'il peut, il a contribué à la large domination caennaise dans l'entrejeu.

NABAB (6,5) : ses maladresses dans la gestuelle restent parfois agaçantes, mais sa vitesse et ses appels ont provoqué l'expulsion de Subasic (43'). Son coup de boule au premier poteau a mis définitivement Malherbe à l'abri (70'). Un bon deuxième acte.

MOULIN (7) : l'Ornais n'avait plus été titulaire en L2 à d'Ornano depuis le 14 septembre contre Le Mans, et il a sorti une première période de très bon niveau dans ses déplacements, sa projection et sa justesse. Un peu moins en vue après le repos, suppléé par KEBANO (74').

CUVILLIER (Cool : quand il est là, ça va tout de suite mieux. Hargneux au pressing et présent au soutien offensif, il a aussi réhaussé le niveau technique de l'ensemble et a été encore décisif. A l'origine du premier but, il a déposé dans le coin droit du but monégasque un coup-franc à 25 mètres de son pied gauche (45'). Son 5e but lors de ses 6 derniers matches, toutes compétitions confondues. Continuellement au mastic.

MONTAROUP (6) : deux passes « d » en Coupe samedi dernier, une autre pour Duhamel hier : de son ex-nouveau poste d'offensif gauche, l'ancien Rennais retrouve le goût des gestes décisifs. Caen est moins passé à gauche qu'à droite en général, et il a un peu disparu de la circulation en deuxième mi-temps, mais il avait essayé de percuter avant. Remplacé par RAINEAU (69').

DUHAMEL (6,5) : 564 minutes après son dernier but en L2 à Istres, l'attaquant a évacué sa frustration en catapultant à bout portant sa tête dans les filets d'un Subasic abandonné (17'). Son 6e but de la saison, au meilleur moment forcément. Face aux deux mastodontes Raggi et Wolf, il s'est arraché, a multiplié les appels, et peut juste s'en vouloir sur le face à face perdu face à Subasic (23'). Suppléé par TRAORÉ (74'), pas loin de marquer le 4e.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-SM-Caen.-Ils-avaient-tous-decide-de-se-montrer-princiers_43055-2143172_actu.Htm

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Bencoull le Jeu 13 Déc 2012 - 18:10

Marneus-Macrage a écrit:
Bencoull a écrit:

J'irai même plus loin que ça ! Contrairement aux dernières années, cette année ils travaillent, tout simplement

Tu fais ton jean77 là...
Dumas certes n'est pas exempt de tout reproche mais il a quand même beaucoup apporté au club notamment pour la formation ...

Pas besoin d'être Jean77 pour reconnaître que les entrainements sous l'ère Dumas, c'était pas toujours ça. J'ai assisté à certains entrainement, bah les mecs devaient pas être trop fatigué ! Là au moins on voit que les points faible sont travaillés !

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 13 Déc 2012 - 18:35

Cependant, il y a un truc que je ne comprends pas trop...

FD disait allègrement qu'il n'était pas entraîneur. D'où ces absences aux entrainements... C'est alors que PG et PF s'occupaient des entrainements... Pour un résultat que l'on connait tous. Mais alors que là ce sont toujours PG et PF qui font les entraînements, le résultat est diamétralement opposé !! Pourquoi ? Pourquoi alors que FD n'avait aucun rôle dans les entraînements, il n'y avait pas ce résultat ?

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 13 Déc 2012 - 18:44

La différence c'est que Garande est en L2 !!!!!
Dumas en L2 a toujours eu de bon résultats !!!!!
Réveillez vous ! Il n'y a pas eu grand changement ! si on monte pas ça montrera que Garande n'est pas meilleur que Dumas ! on pourra juste les comparer quand on retrouvera l'élite !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 13 Déc 2012 - 18:50

Je parle en résultat de qualité d'entraînement Razz

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 13 Déc 2012 - 18:53

Sauf que l'entrainement sert a quoi Narval ? ^^

les résultats ne sont que les fruits des entrainements !
Peut être que Dumas faisait pas beaucoup de physique mais il essayait souvent de mettre du jeu en place ...
Il jouait également beaucoup sur le plan personnel etc
je serais satisfait a 100% Garande quand il nous maintiendra en L1 !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 13 Déc 2012 - 19:08

Tu vois pas ce que je demande... le sujet n'est pas les résultats sportifs là...

Dumas l'a dit et redit, il ne s'occupait pas des entrainements car pas son job.
Donc en un an, avec les mêmes protagonistes (PG + PF), la qualité de l'entraînement est passé du médiocre à du vraiment bon.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce qui les a empêcher de faire ça avant ?
Avec Bencoull et Maz, au premier entraînement, on avait vu du matos que l'on n'avait jamais vu avant par exemple. On voit aussi cette année des mises en place tactico-technique. Les centres, les frappes,...sont bossés. Les blocs offensifs et défensifs bossent ensemble, sous la houlette de PF pour la défense, et sous PG pour l'attaque. Tout ça contribue aux automatismes dans chacun des blocs. Les CPA sont travaillés. Etc, etc.
Tout ça, ça ne se voyait pas sous Dumas, ou très peu, alors que celui-ci n'était pas là !
Voilà ce que je ne saisie pas vraiment, pourquoi ne pas avoir fait tout cela avant... ?

Ça ne demande pas forcément de réponse, mais c'est tout de même étonnant je trouve.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 13 Déc 2012 - 19:28

Parce que c'est Dumas qui donnait les directives principales!! ok quand c'était Parizon c'est lui vraiment qui faisait les entrainement mais avec Garande, Dumas avait encore plus de main mise sur l'entrainement !

Et depuis quand Dumas n'était pas aux entrainements ?
Certes il restait pas tout au long mais y passer forcement !
Houlier c'est le même système a lyon, il arrivait donner les directives et se barrait au bout de 5 min dans les bureau puis il revenait a la fin pour parler au joueur et pourtant c'était lui qui dirigeait tout ! Dumas c'était la même ! le rôle grandissant de Pape Fall le montre bien ... PF est ce qu'était Garande pour Dumas ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 13 Déc 2012 - 20:44

Salut tout le monde, j'étais déconnecté du monde malherbiste depuis 2 jours(pour cause de paternité) et je viens de voir qu'on avait écrasé Monaco 3-0, c'est super!!!
A voir les différents résume, les notes et vos avis, je vois qu'ils ont fait un bon match en jouant bien au ballon, on a retrouvé une équipe joueuse et ça a payé. supporter

Pour en revenir aux entraînements, même si PG les animait, Dudu était le seul décisionnaire du contenu.

Ligue 1
Ligue 1

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut