[15e journée de L2] SM Caen 1-0 Angers SCO

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [15e journée de L2] SM Caen 1-0 Angers SCO

Message par ranko14 le Ven 23 Nov 2012 - 21:04

Victoire dans la douleur ce soir.
Le 5-2-3 apporte de la sécurité du point de la défense mais dans la construction, au moment d'attaquer ce système montre toutes ses limites avec l'absence d'un meneur de jeu dans l'axe qui ne permet pas d'orienter le jeu et de pratiquer un plus beau football...
Mais bon j'ai un peu envie de dire, temps que ça marche, faut y aller à fond !!!
On se montre assez réaliste car on se procure quand même très peu d'occaz, alors pourvu que ça dure !!
Bon match de Perquis, Seube, Calvé, de la défense en générale.
Duhamel fait le taf, certe ingrat, mais le fait plutôt bien.
J'ai trouvé Montaroup un peu en dessous par rapport au 2 matchs précédents mais il a tout de même été bon, tout comme Poyet.
Mention spéciale à Musavu King que j'ai trouve très bon, de bonnes relances, il monte bien, apporte vraiment quelque chose à l'équipe bravo
Je trouve Raineau très bon dans don rôle de doublure de choc.

Bref un match peu animé pour nous offensivement dû à notre système de jeu mais une très belle victoire face à une bonne équipe d'Angers qui joue au ballon.

Et on prend le fauteuil de leader, c'est très anecdotique mais ça fait plaisir quand même Very Happy

ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Ven 23 Nov 2012 - 21:17

Euh ranko puis je apporter des corrections a ton analyse sans me faire fustiger ? ^^

Déjà on ne jouait pas en 5-2-3 on était plus dans un 3-5-2 ...
Poyet était axial derrière Duhammel et Seube et Montaroup jouaient 8 devant Agouazi ...
En ce qui concerne Musavu King très bon défensivement mais ne dit pas qu'il a apporté niveau relance ... Il n'a céssé de mettre de longs ballons a la mort devant et si tu regardais sur BeInSport on a vraiment bien entendu Garande l'engueuler ... il a également dit a Sorbon et Agouazi de proposer plus de d'aide au porteur ! Il était assez pauvre ce match mais ce sont les 3 points qui compte !

Je préfère ça que bien jouer et perdre comme contre Le Mans!^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Ven 23 Nov 2012 - 21:51

Je ne vais pas te fustiger mais on jouait bien en 5-2-3 ou 3-4-3.
Poyet était bel et bien milieu droit !!!
Ok il joue beaucoup dans l'axe, il a toujours tendance à rentrer dans l'intérieur mais il était bien milieu droit.
Et si tu regarde bien, Montaroup fait la même chose sur son côté gauche, il rebique souvent vers l'axe.
Après moi je ne regarde pas sur BIS, je suis directement au abord du terrain donc je n'ai pas vraiment le même point de vue sur le jeu.

C'est clair que le match était assez pauvre mais c'est le système qui veut ça aussi je pense mais tant que les points sont au bout.
Moi je veux bien me faire ch*** au stade à tous les matchs tant qu'on les gagne supporter
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Ven 23 Nov 2012 - 22:04

Ranko je t'assures qu'on étaient en 3-5-2 ^^

Montaroup jouait vraiment en tant que récupérateur et Poyet libre autour de Duhammel ... Raineau a vraiment changer avec montaroup poste pour poste en 8 ...

Le stade sonnait vraiment creux sur BIS, on entendait vachement les banc et peu les supporters il y avait du monde ?

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Ven 23 Nov 2012 - 22:25

Dans l'ensemble, l'ambiance était plutôt bonne mais bon quelques creux quand même...c'est d'Ornano quoi !!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Ven 23 Nov 2012 - 22:28

Ouai et ça dépend aussi où sont placés les micros de BIS ...
Sur Tf1 parfois on entandait toujours les marseillais ou lyonnais à Anfield ou Bernabeu ... ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Ven 23 Nov 2012 - 22:30

Leurs seuls micros sont au bord de la pelouse, ils se baladent un peu avec mais restent dans l'ensemble près des banc.

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 23 Nov 2012 - 22:56

Jean CALVE : "Que du bonheur !"
Le vendredi 23 novembre 2012 à 22:22

En convertissant magistralement un coup-franc direct peu avant l'heure de jeu, le défenseur latéral a inscrit sa quatrième réalisation en pro (2 avec Caen, 1 avec Nancy et 1 avec Sheffield en Angleterre).

"C'est un but qui nous offre la victoire, ce n'est que du bonheur, exulte le natif du Val-d'Oise. Moi, j'en marque peu. Alors, forcément, c'est une joie décuplée..."

Il raconte : "Je vois partir le ballon, je me dis tout de suite qu'il est cadré. Après, je vois que le gardien est un peu court dessus. Et la balle retombe dans le but..."

Damien PERQUIS : "Ne pas s'enflammer"
Le vendredi 23 novembre 2012 à 22:40

Malherbe a bouclé son quatrième match de championnat consécutif sans encaisser de but (NDLR : après Arles, Le Havre et Lens).

"On a su être costauds défensivement, apprécie le portier normand, auteur d'arrêts déterminants face aux attaquants angevins. Ce soir, il y a eu un peu de boulot..."

"Notre première période n'a pas été terrible. La deuxième a été un petit peu meilleure, au niveau du jeu, des actions. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que, malgré une performance médiocre, on a réussi à prendre les trois points."

Patrice GARANDE : "Ils n'ont rien lâché"
Le vendredi 23 novembre 2012 à 22:35

"Ce qui est paradoxal dans le foot, c'est que ce soir, on est premiers alors qu'on a peut-être fait notre moins bon match depuis le début de la saison" explique l'entraîneur normand.

"En première mi-temps, c'était presque le néant, il y avait une crispation inhabituelle, j'ai trouvé les joueurs tendus. En deuxième mi-temps, ç'a été un peu mieux..."

Le coach se félicite surtout du tempérament affiché par sa formation : "Dans l'état d'esprit, les joueurs n'ont rien lâché, ils ont fait les efforts. Défensivement, je nous sentais costauds..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par fredmnk96 le Sam 24 Nov 2012 - 0:53

ranko14 a écrit:
C'est une blague ? Non parce que à part entrer en jeu et offrir de très bons coups-francs aux 25m c'est à peu près tout ce qu'il à fait ...

CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Sam 24 Nov 2012 - 3:15

Ravi de cette victoire. Apparemment match médiocre de la part de nos caennais mais la victoire est là et c'est bien là l'important ! supporter

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 24 Nov 2012 - 3:48

Commentaire trouvé sur le forum du SCO:

par Coubertin » Ven 23 Nov, 2012 8:44 pm
je suis dégoûté ! mais c'est pas possible grmmbll ! on domine tout le match avec des occas à la pelle, et on met encore rien au fond! Very Happy Caen a deux ballons, et un but, et l'autre Garande qu'exulte comme-ci il avait battu le PSG ...Et dire que Caen est leader alors que Nantes et Monaco sont largement meilleurs qu'eux. Ils monteront jamais en ligue 1 avec le jeu qu'ils ont faut pas qu'ils rêvent.

Et Claudiu, il rate encore combien de coups francs ce soir...Faut changer de tireur, çà le fait plus avec lui.

j'en ais trop ras le bol qu'on dise qu'on est l'équipe de ligue 2 qui joue le mieux, et qu'on prenne pas de point. Je préférerais qu'on joue bq moins bien, et que l'on foute nos innombrables occas au fond. Sad
Lui, il n'a rien comprit à la L2, et il n'a vu aucun de nos matchs. boulet

Moulin en itw:

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par fredmnk96 le Sam 24 Nov 2012 - 12:23

CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Sam 24 Nov 2012 - 13:00

Merci Fred ! Smile

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Sam 24 Nov 2012 - 13:21

fredmnk96 a écrit:
ranko14 a écrit:
C'est une blague ? Non parce que à part entrer en jeu et offrir de très bons coups-francs aux 25m c'est à peu près tout ce qu'il à fait ...
Oui c'est vrai qu'il a fait quelques fautes mais il a récupéré de bons ballons et se projette bien vers l'avant je trouve...pourtant je déteste ce joueur mais je dois que depuis les 3 matchs ou il rentre en jeu il fait des choses intéressantes.
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 24 Nov 2012 - 14:01

Ba contre le havre catastrophique je trouve mais hier je suis d'accord avec toi !

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 24 Nov 2012 - 15:23

SM Caen. Perquis a tenu la maison, Calvé a confisqué la feuille
Football samedi 24 novembre 2012

PERQUIS (7/10) : décisif sur Doré (25'), auteur d'une très jolie parade au sol sur une tentative à bout portant de Keserü (46'), il a maintenu Malherbe à flot et réussi l'un de ses meilleurs matches depuis le début de saison.

CALVÉ (7,5) : davantage libéré en 3-4-3 quand Malherbe a le ballon, il a pu arpenter son côté à la recherche d'appuis. Et puis il a prouvé à la 58e son adresse sur coup franc : des 20 mètres, il a enroulé pied droit dans la lucarne. Son 2e but de la saison après le pétard de Clermont fin août. Cela n'a pas gâché une très bonne prestation d'ensemble.

PIERRE (5,5) : dans les duels et sur les ballons aériens, assez solide. Plus en difficulté au sol quand les Angevins ont accéléré sur des combinaisons dans sa zone, au cours d'une première mi-temps collectivement très pauvre.

SORBON (5,5) : dans le rôle de faux libero qu'occupait Leca au sein de ce 5-4-1 vu face au Havre, il n'a pas fauté même s'il est apparu effacé parfois, peu à l'aise en relance comme ses deux compères de l'axe d'ailleurs. Doré les a bien enquiquinés, aussi.

MUSAVU-KING (6) : il est né il y a 20 ans à Libreville au Gabon. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, celui que Garande préfère appeler par son prénom parce qu'il a du mal à prononcer le nom a découvert hier soir la L2. Cela pousse à l'indulgence : à gauche du trident défensif axial, il a d'abord été timide, avant de plus se lâcher. Athlétiquement, dans sa gestuelle aussi, il y a du potentiel. À revoir.

GUERREIRO (6) : mobile dans ce rôle d'électron libre de la gauche, mais guère heureux dans ses initiatives avant la pause. Plus juste et percutant en deuxième période, il obtient le coup franc du but.

POYET (4,5) : à part sur une frappe croisée repoussée par Malicki (42'), il n'a quasiment pas pesé dans son jeu vers l'avant, et existé essentiellement en décrochant. Travailleur, mais trop approximatif offensivement. Suppléé par Nabab (76'), pas vu.

AGOUAZI (5,5) : on lui avait filé les clés du camion pour relancer, et cela a été souvent long, imprécis avant le repos. Mieux ensuite, comme souvent d'ailleurs.

SEUBE (5,5) : présent au harcèlement, moins dans la construction. Au devoir quand même.

MONTAROUP (4,5) : à son actif, un tir vicieux détourné par Malicki (13'). À part ça, pas grand-chose. Des efforts, du déchet, après ce n'est pas non plus un attaquant... Remplacé par Raineau (69').

DUHAMEL (5) : dans ce système, il est quand même très isolé devant, presque au casse-pipe. Jamais trouvé en situation face au but, il n'a pas rechigné au combat et fait ce qu'il a pu. Relayé par Traoré (83'), qui loupe le 2-0 dans les arrêts de jeu.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-SM-Caen.-Perquis-a-tenu-la-maison-Calve-a-confisque-la-feuille_43055-2136746_actu.Htm

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Sam 24 Nov 2012 - 15:59

Je vois que ça rage sec du côté angevin Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 24 Nov 2012 - 16:12

MK obtient la meilleur note des trois défenseurs bravo Avec lui et Wagué, la relève est assurée ! cheers

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par fredmnk96 le Sam 24 Nov 2012 - 16:44

MK/Sorbon/Wagué ... ça sera très très solide !

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Sam 24 Nov 2012 - 16:47

CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 24 Nov 2012 - 16:53

J'ai pas du voir le même match que le journaliste du ouest ! --'
Il tape toujours sur les même et dit toujours pareil ! un peu d'ojectivité monsieur le journaliste ne vous ferez pas de mal !
7.5 a calvé ? certes il a marqué mais n'as pas fait un grand match...
4.5 pour montaroup qui a énormement récupéré de ballon tout comme Seube qui a fait un gros match mais que 5.5 ...
le journaliste n'a du jamais joué au foot et récopense bien trop l'attaque au détriment de la défense ... c'est comme Poyet qui fait un match correct avec de nombreux duels gagné, il s'est plus montré que Duhammel pour moi ...
Pierre a été assez mauvais je trouve ... trop tendre face a El jaouai machin et ravet ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant