[14e journée de L2] RC Lens 0-0 SM Caen

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [14e journée de L2] RC Lens 0-0 SM Caen

Message par ranko14 le Lun 12 Nov 2012 - 22:39

C'est vrai que j'ai vraiment avec les arbitres qui tombent dans le panneau à chaque fois alors que ça se voit à 100 bornes qu'il n'a rien fait mais bon après Cuvilier a un eu un problème de comportement aussi, il fait le geste de la tête et après s'enflamme un peu et quand il sort fait un bras d'honneur.

Sinon excellent match de Montaroup, Guerreiro (même s'il manque souvent de lucidité) et Pierre.

ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Lun 12 Nov 2012 - 22:44

Un petit chant qu'il faudrait réserver à d'Ornano pour accueillir Valvidia :
"Et Valvidia, et Valvidia, et Valvidia est une sa**** ! et Valvidia est sa**** et Valvidia est une sa**** ! " (je vous laisse vos préparer cher vous, tout le monde connait le rythme ! ^^)

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Lun 12 Nov 2012 - 22:46

Il n'est pas formé à Lyon Valdivia Laughing

Dernière édition par ranko14 le Lun 12 Nov 2012 - 22:49, édité 1 fois
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Lun 12 Nov 2012 - 22:48

Et alors ? ^^
je suis caennais pas lyonnais ! et tu sais regarde même ici on sort des détritus comme Niang au centre ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Lun 12 Nov 2012 - 22:49

C'était une plaisanterie Wink

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Lun 12 Nov 2012 - 22:51

Pareil que tous le monde sur l'arbitre, sur cet ...Valvidia et les joueurs caennais qui ressortent dans ce match.

Faut pas oublier lors de la première mi-temps un voire deux mais surtout un pénalty non sifflé pour Caen ( Duhamel principalement ).

Sinon en première mi-temps signe de l'incompétence de cet arbitre la faute sur Perquis qu'il oublie de siffler et ou l'on peut se prendre le but sur corner.

Je ressors un peu dégouté du match malgré le nul et bon match de nos caennais.

bravo supporter

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par fredmnk96 le Lun 12 Nov 2012 - 23:41

Bon je reviens de Bollaert ... je suis complètement fou ! L'histoire avec cet ****** de Valvidia s'est passé sous mes yeux, j'étais prêt à débarquer sur la pelouse pour le relever cet abruti.

Niveau jeu, la 1ère période est très regrettable, on a de belles occasions par l'intermédiaire de Montaroup, Guerreiro et surtout Duhamel.
Les Lensois reviennent plus fort dès le début de la deuxième période avec un bloc beaucoup plus haut. L'expulsion tue le match.

1 point à Lens c'est bien mais au vue de cette première période, un petit 0-1 m'aurait pas déplu ...
Enfin, le public de Bollaert c'est quand même quelque chose ! bravo

CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Lun 12 Nov 2012 - 23:57

Patrice Garande (Caen) : « Je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs »
Sports lundi 12 novembre 2012

Patrice Garande, l’entraîneur de Caen, se montrait satisfait de la prestation de ses joueurs dans le Nord, malgré le partage des points.

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « Nous sommes satisfaits de la première période. Nous avons maîtrisé dans tous les domaines. Je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs. Après la pause, on a joué trop bas, il y avait trop de déchet technique. Il y a une pointe de déception mais j’ai apprécié la volonté et la solidarité des joueurs. J’ai calmé tout le monde après l’expulsion d’Eric Cuvillier. L’action est litigieuse, limite. Il n’y a eu aucun coup de tête échangé. J’aurais aimé une expulsion des deux côtés. Eric Sikora m’a dit qu’il avait été invectivé par quelqu’un de mon banc. J’ai joué avec lui à Lens, ce n’est pas méchant, c’est un peu d’énervement après l’expulsion. Si on avait mené à la pause, on aurait tenu aussi, et on aurait gagné. On fait les bons gestes mais le gardien s’est interposé. Quand on se créé des occasions, ça augure toujours de bonnes choses. »

Laurent Agouazi (milieu de terrain de Caen) : « C’est un bon point mais on rate le coche en première mi-temps, par rapport aux occasions qu’on a eues. Ce nul à 10 contre 11 démontre toutefois un état d’esprit et une solidarité irréprochable. Sur l’expulsion, je suis à 3, 4 mètres de l’action, Alex (Cuvillier) ne fait aucun geste, c’est l’adversaire qui lui met un coup de tête et après il tombe ; le Lensois a bien joué le coup ! Mais là où on a le plus de regrets, c’est sur la première mi-temps, parce qu’on était très bien en place et on jouait bien en contre, comme on sait le faire à l’extérieur. Le résultat contre Le Havre (2-0), lundi dernier, nous a donné de la confiance et on restait sur de bonnes prestations en déplacement. On avait la maîtrise, après l’expulsion on l’a perdue, mais on a su s’adapter. À l’arrivée, les Lensois n’ont aucune occasion franche, si ce n’est quelques frappes de 25 m, et ça, c’est le gros point positif de la soirée. »

Alexandre Coeff (défenseur de Lens) : « On conforte notre série d’invincibilité. Malgré le fait que Caen s’est retrouvé à dix, on n’a pas réussi à trouver la faille. Il faut savoir ne pas perdre ce type de match. Sans un grand Riou, on l’aurait perdu. On a réussi à bouger la meilleure défense du Championnat, c’est un très bon prétendant à la montée. Quand on voit le nez de Pierrick (Valdivia), il a une entaille, et il est gonflé. Il ne s’est pas fait ça tout seul. On a d’abord beaucoup reculé, il y a eu une réaction peut-être trop tardive en seconde période. Le coach nous a demandé une réaction à la pause, il fallait jouer le match pour le gagner. On a poussé plus haut car Caen avait trop de liberté. On était plus dans la réaction que dans l’action. C’est dommage d’être bougés pour réagir. On voit que tout le monde peut battre tout le monde dans cette L2. Maintenant, on sait quoi faire pour viser plus haut. »

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Patrice-Garande-Caen-Je-ne-peux-pas-reprocher-grand-chose-a-mes-joueurs-_44096-2132296-fils-39_filDMA.Htm

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 13 Nov 2012 - 8:53

Eric Cuvilier ??? lol!

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 13 Nov 2012 - 10:08

Patrice GARANDE : "Un sentiment mitigé"
Le mardi 13 novembre 2012 à 03:45

Le résultat nul obtenu sur la pelouse du RC Lens (0-0), lundi soir, laisse "un sentiment mitigé" à l'entraîneur caennais.

"La grosse satisfaction, c'est notre première mi-temps. On dominait, on aurait pu faire la différence à ce moment-là" explique le coach.

Avant d'ajouter : "En deuxième période, on a moins bien débuté en jouant trop bas et en commettant trop d'erreurs techniques. Et puis, après, il y a ce carton rouge qui change tout. Il a fallu lutter à 10. Dans la volonté et l'abnégation, les joueurs ont tenu bon."

Damien PERQUIS : "Un bon point"
Le mardi 13 novembre 2012 à 03:51

"On a eu des occasions en première mi-temps. Si on avait mené au score, ça n'aurait pas été illogique, remarque le gardien malherbiste. Ensuite, on a réussi à bien défendre à 10. On a, une nouvelle fois, été très solidaires défensivement. Ce 0-0, c'est un bon point."

Mathieu DUHAMEL : "C'est frustrant"
Le mardi 13 novembre 2012 à 03:58

"On a eu des occasions avant la mi-temps. Sur un plan personnel, j'ai manqué de réussite et c'est frustrant" déplore l'avant-centre du SM Caen, à nouveau très actif sur le front de l'attaque.

"Le rouge nous a fait très mal. Derrière, il fallait s'arracher pour conserver ce point précieux. Le côté positif, c'est qu'on a réussi à le faire. On n'a pas pris de but. C'est une bonne chose."

Romain POYET : "On a été solides"

Le mardi 13 novembre 2012 à 04:08

Le Stade Malherbe a aligné, lundi soir à Lens (0-0), son troisième match consécutif sans encaisser de but.

"Il y a eu deux mi-temps très différentes, constate le milieu offensif caennais. En première période, on aurait pu mener, leur gardien a fait de beaux arrêts. Ensuite, on a plus reculé, mais on a tenu bon, on a été solides lorsqu'on s'est retrouvés à 10."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 13 Nov 2012 - 10:46

Garande : «Une pointe de déception»

Après le match nul (0-0) entre Lens et Caen, lundi soir, Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe, aurait bien espérer un meilleur résultat, mais repart tout de même même satisfait de Bollaert. (Photo Presse-Sports)
Patrice Garande (entraîneur de Caen): «Nous sommes satisfaits de la première période. Nous avons maîtrisé dans tous les domaines. Je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs. Après la pause, on a joué trop bas, il y avait trop de déchet technique. Il y a une pointe de déception mais j'ai apprécié la volonté et la solidarité des joueurs. J'ai calmé tout le monde après l'expulsion d'Alex Cuvillier. L'action est litigieuse, limite. Il n'y a eu aucun coup de tête échangé. J'aurais aimé une expulsion des deux côtés. Eric Sikora m'a dit qu'il avait été invectivé par quelqu'un de mon banc. J'ai joué avec lui à Lens, ce n'est pas méchant, c'est un peu d'énervement après l'expulsion. Si on avait mené à la pause, on aurait tenu aussi, et on aurait gagné. On fait les bons gestes mais le gardien s'est interposé. Quand on se créé des occasions, ça augure toujours de bonnes choses».

Alexandre Coeff (défenseur de Lens): «On conforte notre série d'invincibilité. Malgré le fait que Caen s'est retrouvé à dix, on n'a pas réussi à trouver la faille. Il faut savoir ne pas perdre ce type de match. Sans un grand Riou, on l'aurait perdu. On a réussi à bouger la meilleure défense du Championnat, c'est un très bon prétendant à la montée. Quand on voit le nez de Pierrick (Valdivia), il a une entaille, et il est gonflé. Il ne s'est pas fait ça tout seul. On a d'abord beaucoup reculé, il y a eu une réaction peut-être trop tardive en seconde période. Le coach nous a demandé une réaction à la pause, il fallait jouer le match pour le gagner. On a poussé plus haut car Caen avait trop de liberté. On était plus dans la réaction que dans l'action. C'est dommage d'être bougés pour réagir. On voit que tout le monde peut battre tout le monde dans cette L2. Maintenant, on sait quoi faire pour viser plus haut».

FF

Dernière édition par ranko14 le Mar 13 Nov 2012 - 11:04, édité 1 fois
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Message par jean77 le Mar 13 Nov 2012 - 10:59

bon ba 1 point ...

poyet vraiment pas le niveau ...

perquis je le trouve vraiment pas rassurant ce gardien .

dommage qu on est pas de vrai buteur devant Crying or Very sad

nabbab il est rentré ? ah bon Very Happy

cuvilier na pas a réagir comme ca surtout a l'exterieux rouge mérité

jean jacque pierre je le trouve très bon associer a jerem dans l axe Very Happy

allez un bon point quant mème

match rediffuser sur eurosport en ce moment mèm Wink

1er Div Calvados

Message par smc12 le Mar 13 Nov 2012 - 11:10

Belle analyse !!! Laughing bravo

Celà ne sert à rien de revoir le match pour dire celà notamment sur Cuvillier.

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par jean77 le Mar 13 Nov 2012 - 11:37

smc12 a écrit:Belle analyse !!! Laughing

Celà ne sert à rien de revoir le match pour dire celà notamment sur Cuvillier.

dsl perso je n ai pas trouver sa réaction intelligente, résultat c'est 3 ou 4 matchs

c'est dommage il a été très bon cuvillier a lens Crying or Very sad

faut pas répondre au provocations ca sert a rien tu t'éxplique a la fin du match .

duhamel travail les tetes stp Laughing Laughing

1er Div Calvados

Message par maz le Mar 13 Nov 2012 - 13:11

Franchement ironiser sur l'entrée de Nabab quand on voit dans quel contexte elle s'est faite, c'est vraiment juste pour se faire plaisir sur le dos d'un mec que tu n'aimes pas... tu voulais quoi? Qu'il prenne le ballon devant ses buts et parte battre l'ensemble de l'équipe lensoise à lui tout seul?

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 13 Nov 2012 - 13:44

Conférence de presse RC Lens - SM Caen (0-0)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=E9y6tnztKLg

Lens - Caen : 0-0: video

90 4 Après un premier acte de belle facture, notamment grâce à des Caennais offensifs, le second fut surtout marqué par l'expulsion de Cuvillier. Les Lensois, peu inspirés, n'en ont pas profité et concèdent un nul.

http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-2/2012-2013/14e-journee/lens-caen/

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 13 Nov 2012 - 14:36

SM Caen. Alexandre Cuvillier, le maudit du stade Bollaert
Football mardi 13 novembre 2012

Avant son expulsion, Alexandre Cuvilier a livré une copie plutôt intéressante.

PERQUIS (5/10) : il a paru fébrile avant le repos, notamment sur ses prises de balle (31', 34'), et ça aurait pu être plus fâcheux. S’est bien mieux imposé en seconde mi-temps, quand Lens poussait davantage.

CALVÉ (5,5) : encore une fois plus percutant en position offensive que sur quelques coups défensifs en 1re période, rarement pris en défaut ensuite.

PIERRE (6) : tranchant dans la plupart de ses jaillissements, même s’il a été plus sous pression en 2e période, où ses relances se sont un peu trop égarées.

SORBON (5,5) : on a très peu vu Pollet, sauf une fois quand le capitaine s’est fait surprendre (43'). Globalement solide, mais une relance moyenne.

GUERREIRO (5,5) : il sait qu’il doit progresser dans le geste terminal, et son énormissime occasion de la 29', quand il a échoué sur Riou en face à face, est venue le rappeler. Dommage, car lorsqu’il est venu rentrer de son côté vers l’axe pour porter le danger, Lens n’a pas rigolé. Concentré défensivement.

AGOUAZI (6) : positionné en sentinelle et chargé comme souvent de l’essentiel des relances, il est monté en puissance après une entame laborieuse : on commence à être habitué, c’est un diesel. Au devoir en infériorité numérique.

POYET (4) : toujours attentif sur le repli, mais beaucoup trop de déchet technique dans ses initiatives, et il n’a finalement que peu pesé. Remplacé par Nabab (68'), qui n’a pas pu briller.

SEUBE (6) : appliqué dans son rôle d’aspirateur de ballons, il a œuvré pour la cause, malgré du déchet parfois dans ses transmissions.

CUVILLIER (5) : il y a quinze jours, il avait été expulsé pour un tacle un peu appuyé en Avignon. À peine revenu, il a de nouveau vu rouge (62'), suite à un « tête contre tête » avec Valdivia : son agacement était sûrement superflu, mais sur ce coup-là, le Lensois mériterait un César pour son numéro d’acteur foudroyé. On dira que c’est très sévère, et bien dommageable pour l’ex-Sang et Or en sursis. Sa première mi-temps en position axiale au milieu avait, pourtant, été intéressante dans les combinaisons.

MONTAROUP (5,5) : une bonne entente avec Guerreiro sur le flanc gauche, beaucoup de courses et de mobilité, et pas mal non plus dans ses choix avec le ballon : un premier acte intéressant. Moins en vue et plus approximatif ensuite, surtout à 10 contre 11.

DUHAMEL (5,5) : rôdeur, présent dans les déplacements et très pénible à prendre, mais en ce moment l’ex-buteur messin, malheureux, cherche la clé face au but. Il n’a plus marqué depuis Istres, le 5 octobre, et hier soir, Riou l’a écœuré sur un superbe arrêt (45') quand ce n’est pas Démont qui l’a empêché de scorer en sauvant sur sa ligne (29'). Remplacé par Moulin (77') pour tenir le 0-0.

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-SM-Caen.-Alexandre-Cuvillier-le-maudit-du-stade-Bollaert_40394-2132466_actu.Htm

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mar 13 Nov 2012 - 15:34

jean77 a écrit:bon ba 1 point ...

poyet vraiment pas le niveau ...

perquis je le trouve vraiment pas rassurant ce gardien .

dommage qu on est pas de vrai buteur devant Crying or Very sad

nabbab il est rentré ? ah bon Very Happy

cuvilier na pas a réagir comme ca surtout a l'exterieux rouge mérité

jean jacque pierre je le trouve très bon associer a jerem dans l axe Very Happy

allez un bon point quant mème

match rediffuser sur eurosport en ce moment mèm Wink
Dommage que je n'ai pas le temps parce que j'aurais bien fouiller dans les topics des autres matchs pour retrouver:
1- que Perquis à le niveau !
2- que pour Duhamel, tu as déjà dit l'inverse, à savoir que cela te faisait plaisir de voir enfin à Caen un attaquant digne de ce nom !

Bref, tu descends encore pour te faire plaisir, je rejoins Maz.

Trouve un autre moyen pour prendre ton pied que celui de descendre les joueurs Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 13 Nov 2012 - 15:50

Jérémy SORBON : "Beaucoup de solidarité"
mardi 13 novembre 2012 14:37

Franchement dominateur en première période, le SM Caen a obtenu quelques opportunités pour prendre les devants, lundi soir à Bollaert.

Jérémy SORBON explique : "On a eu quelques occasions. Mais l'adversaire a aussi le droit de défendre et d'être costaud. On n'a pas grand-chose à se reprocher. Leur gardien a été très bon."

Suite à l'expulsion d'Alexandre CUVILLIER, Malherbe a disputé la dernière demi-heure à 10 contre 11. Mais l'équipe de Patrice GARANDE a si bien défendu qu'elle n'a concédé aucune situation chaude devant sa cage.

"L'essentiel après le carton rouge, c'était de préserver le nul et ne pas prendre de but, remarque le capitaine. On est très contents car, dans cette situation, on n'a pas paniqué. Le bloc a communiqué et il y a eu beaucoup de solidarité entre nous."

Le Martiniquais ajoute : "On sait que les situations d'infériorité numérique, ce sont des choses qui peuvent arriver. On avait travaillé tout ça à l'entraînement, afin de résoudre le souci dans le cas où il surviendrait. Ce qu'on a montré sur ce match, c'est très important pour la suite du championnat."

Ecoutez toute l'interview de Jérémy SORBON: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par fredmnk96 le Mar 13 Nov 2012 - 15:52

Pour revenir à l'expulsion de Cuvillier, je viens de revoir les images, la commission pourrait être un peu indulgente avec cette très belle simulation de Valvidia non ?

Dernière édition par fredmnk96 le Mar 13 Nov 2012 - 16:13, édité 1 fois

CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Mar 13 Nov 2012 - 15:55

Le fait est qu'avec ce nouveau rouge, ça fait un automatique + le sursis c'est déjà deux matchs dans la vue ! Après, on peut supposer qu'il en aura minimum un autre pour le geste. Alors même en étant indulgente, ça lui fait minimum trois matchs de suspension... Crying or Very sad

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé