[13e journée de L2] SM Caen 2-0 Havre AC

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: [13e journée de L2] SM Caen 2-0 Havre AC

Message par ranko14 le Mar 6 Nov 2012 - 14:25

Sinon sur ce match j'ai bien apprécié l'hommage de JFF pour Guy Chambily et aussi le groupe de percussion Batoukada qui était déjà venu à d'Ornano il y a 3 ans lors du dernier match à domicile quand on est monté (Caen-Metz)

ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par jean77 le Mar 6 Nov 2012 - 14:29

Narval' a écrit:
jean77 a écrit:incroyable 2 joueurs en dessous qui marquent ... supporter

du malherbe quoi bravo

bravo au caennais la tactique a été plutot bonne bravo

il manque juste le but de traoré pour couronner le tous hahahaha supporter
Même quand on gagne, qui plus est avec la manière, t'es toujours forcé de détruire quelqu'un, c'est tout de même incroyable ! boulet

Montaroup a tout à fait le niveau pour jouer milieu gauche (parce qu'il est clair qu'avec notre petite pépite Guerreiro, il ne retrouvera pas son poste sauf incident). Poyet, son but à Istres a été le déclic. Il est mieux et ça se sent. Alors après, je l'admets, il est lent pour être un ailier mais ça n'en reste pas moins un joueur et buteur d'expérience !

Faudrait que tu développes un peu ta vision des choses et que tu arrêtes d'être fixé sur une idée franchement !

je suis un peu surpris du match de montaroup et poyet de la a dir qu'ils sont bon je vais attendre un peu ... supporter

Dernière édition par jean77 le Mar 6 Nov 2012 - 16:07, édité 2 fois

1er Div Calvados

Message par ranko14 le Mar 6 Nov 2012 - 14:42

Je connais plus d'un club de L2 et même certains de L1 qui seraient ravi de les avoir ces joueurs.
Montaroup est un bon aillier gauche, il joue enfin à son poste de formation et le fait plutôt bien.
Quant à Poyet il est certe lent pour jouer à droite mais apporte autre chose comme son expérience, son placement et il se sent de mieux en mieux dans l'équipe et même s'il est en difficulté il ne lâche rien et est exemplaire sur le plan professionnel.

Ligue 1
Ligue 1

Message par jean77 le Mar 6 Nov 2012 - 15:07

pour la ligue 2 d'accord mais plus haut scratch

1er Div Calvados

Message par hamham le Mar 6 Nov 2012 - 15:32

Mais pour le moment, on est pas plus haut, donc contente toi de ce qu'on a !! Et cette equipe qu'on a, n'est pas si déplorable que tu veux le prétendre.

CFA
CFA

https://instagram.com/sonialehon/

Message par jean77 le Mar 6 Nov 2012 - 15:59

bravo bravo

il y a eu un très bon collectif hier soir ,je trouve que duhamel est de mieux en mieux comme pivot devant bravo bravo supporter

et surtout guerreiro qui fait un boulot enorme coté gauche bravo

1er Div Calvados

Message par Bencoull le Mar 6 Nov 2012 - 16:43

Je trouve cette équipe meilleure que celle de l'an dernier ! Et je trouve ça flippant ^^

Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mar 6 Nov 2012 - 18:16

Tu sais Bencoull c'est pas le même niveau en face donc on peut pas trop juger ... Le Havre était vraiment faible je trouve et je comprend toujours pas comment l'entraineur a pu se permettre de mettre Mesloub sur le banc car il a vraiment bien jouer dès son entrée en prenant le jeu haut normand en main !

Je vais développé un peu plus mon avis sur Seube !
On dirait pas mais c'est un joueur que j'aime bien avec une mentalité irréprochable, un bon volume de jeu et une super combativité !
Sauf que pour moi on serait en ligue 1 je lui mettrais toujours titulaire car on aurait pas une technique supérieur face à l'autre équipe (ça dépend comparé a Nancy oui ! ^^) mais la on est en ligue 2 et on doit d'avoir la maitrise technique sauf que c'est pas du tout le profil de Seube ! C'est pour ça que je vente autant les mérites de Leca sauf qu'en ligue 1 je serais pas aussi sur de ses forces !
Pour moi Agouazi peut tenir un rôle plus technique et plus haut mais Seube est vraiment bon à deux récupérateur ( la fameuse doublette seube proment) sauf qu'on a pas besoin de deux défensif je trouve ... Du moins deux milieu avec un peu de ballon nous permettrait de plus dominer, d'aller plus vite vers l'avant (on l'a bien vu hier ! Leca et Sorbon a la relance étaient parfait et sa aller assez vite devant !) ... C'est plus au point de vue tactique que personnel que je le critique mais je trouve qu'il sert pas beaucoup ... et en plus de ça il se permet de répéter certaines erreurs que je déteste (perte de balle a trop porter la balle et relance dangereuse dans l'axe) ...
Cela ne reste que mon avis, et hier sur eurosport ils ont dit dans l'après match que Leca était pas loin du 10/10 pour eux donc sa m'a rassuré sur mon avis ! ^^

je déteste les notes de ouest france car le mec qui fait ça a un avis super subjectif pire que le miens limite (alors que lui est un pro) et il note toujours bien ses chouchou (Savidan à l'époque par exemple) ... En plus j'aime pas son style d'écriture pour résumé les matchs ! ^^

Dernière édition par Marneus-Macrage le Mar 6 Nov 2012 - 18:26, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par hamham le Mar 6 Nov 2012 - 18:20

Trop belles les photos Bewul.

CFA
CFA

https://instagram.com/sonialehon/

Message par ranko14 le Mar 6 Nov 2012 - 18:40

Marneus-Macrage a écrit:
Pour moi Agouazi peut tenir un rôle plus technique et plus haut mais Seube est vraiment bon à deux récupérateur
Je crois que tu surestime Agouazi techniquement, il a une technique très limité et Seube est limite meilleur que lui sur ce niveau là

Marneus-Macrage a écrit:je déteste les notes de ouest france car le mec qui fait ça a un avis super subjectif pire que le miens limite (alors que lui est un pro) et il note toujours bien ses chouchou (Savidan à l'époque par exemple) ... En plus j'aime pas son style d'écriture pour résumé les matchs ! ^^
Je suis d'accord sur certaines de tes notes mais 4.5 à Seube c'est pas possible il a été l'un des meilleurs donc la note d'OF est justifié.Idem pour Perquis et Calvé.
Par contre c'est vrai qu'il sous-note Leca mais le reste est cohérent
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 6 Nov 2012 - 19:38

L'Après-Match SM Caen - Le Havre AC en vidéo
mardi 06 novembre 2012 15:21
Pour le compte de la treizième journée de Ligue 2, les Malherbistes ont brillamment remporté le derby normand, lundi soir à D'Ornano.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 6 Nov 2012 - 21:16

Toujours un réel plaisir d'écouter le commentaire de Vire FM:

Excellent !!! bravo Laughing Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=ER_qgKcD4y4&feature=plcp

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mar 6 Nov 2012 - 21:25

Déja j'ai mis 5 a l'ami Seube et concernant le ouest je parle en général par sur ce cas précis ! si tu regarde il met souvent les même notes a certains joueurs qui les méritent pas toujours (copinage ...)
et je peux pas te laisser dire que Seube a plus de technique que Agouzi ! Au moins il est capable de faire des transversales et de bonnes passes alors que Seube ... a part son fameux crochet qui le fait retourner vers le but et qui lui fait perdre la balle ... ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 6 Nov 2012 - 21:34

Conférence de presse SM Caen - Havre AC (2-0)

https://www.youtube.com/watch?v=NzcKtcuUzQM

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Ven 9 Nov 2012 - 1:13

Bon match de Malherbe contre une équipe du Havre que j'ai trouvé pas mal du tout.

Poyet prend pas mal de ballons de la tête et c'est une nouveauté à Malherbe. Guererro est un futur très bon...sa pichenette pour la tête de Poyet le prouve.

Montaroup pas mal en millieu.

Reste que devant ça reste faible avec un seul attaquant....Duhamel fait ce qu'll peut mais c'est pas facile quand on est seul devant.

Match plaisant, il faut confirmer à Lens...la série qui attend Malherbe fait peur !...on prends tous les gros lors de 6 prochaines journées !!

Déjà décisif ?

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5