Ballon d'Or

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ballon d'Or

Message par maz le Lun 7 Jan 2013 - 23:21

Je suis assez d'accord avec toi, seulement lire que la victoire est pas logique ça m'a fait bondir ^^

maz
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredmnk96 le Lun 7 Jan 2013 - 23:42

maz a écrit: Non mais les mecs, le ballon d'or c'est une récompense INDIVIDUELLE. Et le mec il a juste éclaté cette année tous les records individuels établis jusque là... dire que sa victoire est pas méritée c'est du foutage de gueule, du troll ou de la mauvaise foi... je suis pas particulièrement un gros fan de Messi (j'aurai même tendance à préférer Iniesta), mais ce mec est stratosphérique, il a mis son nom en tête de toutes les listes de record, il est décisif à quasiment tout ses matchs, il a une régularité de ouf. Certes on dira qu'il est porté par le Barça, mais il porte le Barça au moins autant qu'il en bénéficie. Iniesta l'aurait mérité à n'importe quelle autre époque, pas de chance pour lui, il joue avec Léo Messi...

Hallelujah !! king

CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Mar 8 Jan 2013 - 8:18

C'est sur que si c'est ça le Ballon d'Or, il le mérite tout les ans mais ça n'a plus aucun intérêt.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Lun 13 Jan 2014 - 20:02

CR7 sacré ! Dommage pour Ribéry qui le méritait vraiment cette année tant il a été régulier et décisif.. Le BO est définitivement une récompense pour les attaquants.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Lun 13 Jan 2014 - 20:11

La Fifa, c'est vraiment la mafia !

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Lun 13 Jan 2014 - 20:19

Dommage, j'aurais bien vu Ribery. Certes Ronaldo a mis plus de buts , mais la très grosse saison de Ribery a contribué à l'obtention de cinq titres. M'enfin, il est même pas deuxième  Crying or Very sad

Dernière édition par maz le Mar 14 Jan 2014 - 15:05, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Lun 13 Jan 2014 - 20:24

Il est temps que la règle change. On va pas faire du Ronaldo/messi jusqu’à leurs retraite !
Ah non l'an prochain on va nous sortir Neymar...

CFA
CFA

Message par zigrit le Lun 13 Jan 2014 - 21:23

ribery a tout gagné, CR7 rien, il pouvait bien lui laisser le ballon d'or en consolation
 boulet
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Lun 13 Jan 2014 - 21:53

Michel Platini, président de l'UEFA, au micro de L'Équipe 21 : «Je suis très déçu pour Franck Ribéry. Donc l'an prochain, on va revenir et ce sera Ronaldo-Messi, puis dans deux ans Messi-Ronaldo, dans trois ans Ronaldo-Messi ? Pendant 50 ans, le Ballon d'or a tenu compte du palmarès sur le terrain. Là, c'est plutôt basé sur la performance globale des joueurs, et ça pose problème. Même si Ronaldo est un très grand Ballon d'or. Il y a un petit quelque chose qui a changé dans le Ballon d'or depuis qu'il est passé à la FIFA.»

Pas trop con pour une fois le MP.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Lun 13 Jan 2014 - 22:05

Ronaldo sacré, Ribéry grugé

Enfin ! L'insoutenable suspense a pris fin lundi soir : Cristiano Ronaldo est Ballon d'Or 2013 ! Ça, pour une surprise...

C'est avec un immense soulagement que j'ai accueilli l'annonce de ce deuxième Ballon d'Or pour Cristiano Ronaldo. Depuis le temps qu'on me bassine avec ce truc, je suis bien content que ce soit fini ! J'ai l'impression que ce trophée a pris une importance totalement démesurée depuis quelques années. Franchement, entre un lauréat, qui n'a rien gagné, et Ribéry qui, lui, a tout gagné, je ne suis pas sûr que les deux joueurs n'échangeraient pas leurs trophées.

Après, que CR7 soit sacré, pourquoi pas. De toute façon, tout le monde est d'accord sur un truc : il y a deux types qui dominent la planète football depuis 6 ans. Tant que Messi et Ronaldo seront en activité, il est clair que ce sera soit l'un, soit l'autre chaque année pour l'attribution du Ballon d'Or, puisqu'on s'aperçoit que cette fois encore, le joueur du Real et celui du Barça sont aux deux première places alors que l'un n'a ajouté aucune ligne à son palmarès et que l'autre a été blessé quatre mois au total dans l'année.

Maintenant, autant la première place de Ronaldo ne me choque pas plus que ça, autant la troisième de Ribéry me paraît assez dégueulasse. Pourtant, je me souviens qu'avant d'être racheté par la FIFA, ce qui comptait pour le Ballon d'Or, c'était le palmarès. On nous expliquait, par exemple, que Nedved était un meilleur Ballon d'Or que Henry en 2003 parce qu'il avait remporté le championnat d'Italie et atteint la finale de la Ligue des Champions - qu'il n'avait d'ailleurs pas jouée - avec la Juve. Inutile de dire qu'aujourd'hui, Henry écraserait le Tchèque.

Les critères ont donc changé. Et puis de toute façon, quand les critères ne conviennent finalement pas aux pontes de la FIFA, ils s'arrangent pour changer les dates. Visiblement, Ronaldo ça fait plus joli que Ribéry sur la photo. Tout cela est finalement sans grande importance. Il y a tellement de choses étranges autour de ça. Déjà, quand je vois que dans l'équipe type FIFA de l'année, il y a Xavi mais pas Yaya Touré…

Et puis un autre truc qui m'a fait sourire, c'est le vote de Ronaldo : 1er, Falcao ; 2e, Bale ; 3e, Özil. Et puis Zidane qui a voté pour Ronaldo et pas pour Ribéry… Bref, tout ça exhale quelques petits relents politiciens qui moi, me foutent la gerbe. Voilà, à côté de ça, le Portugais et l'Argentin sont de telles stars du foot, ils repoussent tellement les limites qu'il faut accepter que ces deux garçons puissent marquer tour à tour les prochaines éditions du Ballon d'Or. Et, bien plus important, l'histoire du jeu.

Pierrot

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Lun 13 Jan 2014 - 22:10

Alors là Pierrot j'adhère complètement...  bravo 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Lun 13 Jan 2014 - 22:29

Menés a parfaitement résumé le truc.

Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Mar 14 Jan 2014 - 6:01

la fifa bascule dans la starisation du foot !

elle préfère une belle gueule qui gagne pas une compet, joue ultra perso mais fait la une des magazines
à un joueur de foot qui joue avec et pour l'équipe, et gagne tous les trophées possibles

bel exemple pour nos jeunes
ça va pas me réconcilier avec le foot, tiens
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par maz le Mar 14 Jan 2014 - 10:12

Narval' a écrit:Michel Platini, président de l'UEFA, au micro de L'Équipe 21 : «Je suis très déçu pour Franck Ribéry. Donc l'an prochain, on va revenir et ce sera Ronaldo-Messi, puis dans deux ans Messi-Ronaldo, dans trois ans Ronaldo-Messi ? Pendant 50 ans, le Ballon d'or a tenu compte du palmarès sur le terrain. Là, c'est plutôt basé sur la performance globale des joueurs, et ça pose problème. Même si Ronaldo est un très grand Ballon d'or. Il y a un petit quelque chose qui a changé dans le Ballon d'or depuis qu'il est passé à la FIFA.»

Pas trop con pour une fois le MP.
IL va malheureusement être taxé de chauvinisme, alors que ce qu'il dit est parfaitement juste.

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mar 14 Jan 2014 - 14:10

Je suis déçu pour Ribery, mais bon quand on voit l’émotion que cela lui procure à Ronaldo, ya pas de doute, niveau humain il est à des années lumière de Messi.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par maz le Mar 14 Jan 2014 - 15:06

Mouais, le niveau humain de Ronaldo j'en suis que très moyennement convaincu, c'est pas trois larmes de croco qui vont me faire changer d'avis...

Modérateur
Modérateur

Message par Bencoull le Mar 14 Jan 2014 - 20:07

+1 Maz

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mar 14 Jan 2014 - 20:46

Je suis très loin d'être une groupie Ronaldo (ni même Messi d'ailleurs) mais les histoires de Messi avec le fisc, les histoire du gosse et de la sécurité qui va voir les deux joueurs, ça en dit long tout ça..

Sans parler des rumeurs comme quoi Messi serait une diva à Barcelone..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mar 14 Jan 2014 - 21:57

Messi est 50 fois plus respectable sur le terrain que Ronaldo ...
Il est fidèle à son club ...
coté foot il est irréprochable le reste je m'enfou, Ronaldo ce n'est pas le cas ...

Ribéry c'est quand même bien fait fister !

Ligue 1
Ligue 1

Message par hamham le Mer 15 Jan 2014 - 17:36

Perso, j'aurais préféré Messi ou Ribéry. Pour moi, le ballon d'or ce n'est pas qu'une question d'ego mais de compétences sur le terrain et j'aurais trouvé ça justifié que Messi l'ai, vu le nombre de buts qu'il a mis jusqu'à maintenant ou Ribéry qui fait une incroyable saison au Bayern et nous a quand même permis de nous qualifier pour la CDM.

Et puis, un français ballon d'or, ça aurait changer !

CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Message par Marneus-Macrage le Mer 15 Jan 2014 - 23:37

Grand fan de Messi, il ne mérite pas grand chose cette année et pour moi même un Ibra, Lahm, Alaba, Schweiny, Pirlo méritent plus que lui cette saison pour leur saisons et surtout palmares de l'année ! Ronaldo est la pire aberration avec 1 titre mineur à son actif sur la saison ! un honte !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut