[Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Mer 10 Oct 2012 - 17:55

CFA2. Le FC Saint-Lô fait ses emplettes à Marseille
CFA2 mercredi 10 octobre 2012

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie 121010163739831_53_000_apx_470_

   Il y a un an, Gurami Enukidze signait à l’OM. Samedi prochain, il devrait participer au derby manchois entre Saint-Lô et Granville.

Le FC Saint-Lô vient d’annoncer la signature de Gurami Enukidze, jeune attaquant de 19 ans qui fréquentait la saison passée le centre de formation de l’Olympique de Marseille.

Formé à l’ASPTT Caen, le joueur d'origine géorgienne souhaitait se relancer dans la région. « C’est une bonne opportunité pour nous, se réjouit Stéphane Chapalain, l’entraîneur saint-lois. Il est venu s’entraîner avec nous la semaine passée. Il veut se frotter au niveau CFA2, on ne pouvait pas passer à côté. »

Buteur, doté d'une bonne vision de jeu, Gurami Enukidze pourra étrenner ses nouvelles couleurs dans une semaine à l’occasion du derby manchois entre Saint-Lô et Granville.

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-CFA2.-Le-FC-Saint-Lo-fait-ses-emplettes-a-Marseille_44096-2121242-fils-39_filDMA.Htm

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Sam 13 Oct 2012 - 18:35

Le football féminin se développe à la base
Samedi, 13 Octobre 2012 00:03 Aline Chatel

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Rentree-foot-fem12

La rentrée du football féminin s'est déroulée samedi dernier à Cormelles. 120 jeunes filles âgées de six à quatorze ans avaient répondu favorablement à l'invitation du district du Calvados. Leur présence autrement plus conséquente que lors des précédentes éditions a témoigné du développement de leur pratique à la base de celle-ci. La marge de progression reste immense mais les choses commencent à avancer.


Pauline a treize ans et le football dans le sang. Elle joue au club de son quartier depuis « sept ou huit ans », a du talent à revendre et une ambition affirmée qu'elle confie pourtant timidement. « J'ai envie de faire quelque chose dans le foot. Mon rêve est d'aller en équipe de France. » Comme 120 demoiselles, quasiment toutes plus jeunes qu'elle, Pauline était à la rentrée du football féminin samedi 6 octobre à Cormelles. Au programme : du jeu, du jeu et du jeu. Seul un atelier de motricité, réservé aux plus petites, accompagnait l'organisation des matchs sur terrain réduit. Les quelques gouttes d'eau tombées, matérialisant un ciel chargé, n'ont pas refroidi l'ardeur des participantes ni la satisfaction de leur entourage. « Les filles étaient pressées de venir, indique Stanislas Sureau, éducateur au club du Chemin Vert. Elles étaient contentes de se retrouver avec d'autres filles et de faire de la compétition. » Le mot a beau être banni par les instances – on parle de découverte et d'apprentissage jusqu'aux U15 – l'envie de gagner est déjà bien présente. L'intérêt majeur réside néanmoins ailleurs. « Ça fait du bien ce genre de journée, sourit Olivier Cahoreau, président du club hôte. Ça montre que le foot féminin existe sur la région et ça donne envie de le développer encore plus. Il y a dix ans, ce genre de rassemblement n'existait même pas. » Venus nombreux observer leurs protégées, les parents ont tout autant apprécié le format. « C'est génial, assure Patricia Hamel, maman de Nassima. Les filles sont bien encadrées. »


Les encadrants ? Un petit bataillon de volontaires engagés dans le cadre du service civique, ce dispositif adressé aux 16 – 25 ans désireux de contribuer à l'intérêt général au sein d'un domaine bien déterminé. Leur mission ? Développer le football féminin à la base, parmi les jeunes filles âgées de 6 à 11 ans. Concrètement, l'objectif de la Ligue de Football de Basse-Normandie, titulaire de ce service civique, consiste en l'augmentation du nombre de licenciées par la création de nouvelles équipes et d'écoles de football féminines. Après quelques mois d'activité, le programme porte déjà de beaux fruits. La Copa féminine, organisée lors de la venue de l'équipe de France à Caen le 4 avril dernier, a accueilli 120 équipes de footballeuses en herbe encore non-licenciées. La Ligue a poursuivi cette action au travers de plateaux. Avant la tenue du premier, qui aura lieu samedi 20 octobre, il y avait donc une rentrée des classes au niveau départemental. La participation, qui a souffert des conditions climatiques, a ravi les organisateurs. « On est satisfaits, annonce Benoît Lagarde, conseiller départemental pour le football d'animation. C'est un travail de fond qui est mis en avant, celui mené depuis l'an dernier par les services civiques. Tout l'enjeu est de conserver ces demoiselles et d'en recruter de nouvelles. »


Grandir par la masse


En deux ans, le taux de participation a fait largement mieux que doubler. La saison dernière, l'événement avait même été annulé faute d'un nombre suffisant de joueuses. La progression du football féminin est manifeste à tous les étages. Et le premier d'entre eux concentre le plus d'efforts.

« Le football masculin a commencé par énormément de masse, rappelle Olivier Cahoreau. Il faut faire pareil chez les filles. Le football féminin commence à la base. » Sa croissance doit néanmoins beaucoup à la petite élite que constitue l'équipe de France, vitrine idéale à plus d'un titre. La qualité de jeu, les bons résultats et le charisme des joueuses font un excellent cocktail pour la promotion de la discipline auprès du plus grand nombre. « Le combat du foot féminin est presque gagné, poursuit avec entrain le président de l'ES Cormelles. Il n'y a plus de connotation négative. Les choses sont entérinées. » Si le foot sort peu à peu du tout masculin, des réticences demeurent tout de même, en particulier chez les joueurs. « De 13 à 17 ans, il y a deux fois plus de machisme, même dans un club comme le nôtre où le foot féminin est très ancré », témoigne Olivier Cahoreau, opposé à la mixité. « La vision du foot féminin change chez les plus grands, estime pour sa part Stanislas Sureau. C'est moins vrai chez les petits. Ils ne voulaient pas d'entraînements mixtes en début de saison. » En compétition, la mixité est autorisée jusqu'à 15 ans. Au-delà, il faut se tourner vers les équipes féminines pour poursuivre sa passion.


Pauline a prévu de suivre cette voie à la rentrée prochaine. Quand elle ne joue pas avec ses deux sœurs, également footballeuses, elle pratique son sport avec des garçons. Seule fille de l'équipe. Pour elle, la mixité n'a rien d'un problème. « Ça se passe très bien dans l'équipe et on progresse beaucoup plus vite avec les garçons, surtout au niveau physique. Ce n'est pas du tout le même niveau. » A l'âge de Pauline, la différence tend néanmoins à se réduire. La qualité de jeu déployée par les meilleures équipes féminines de jeunes est aussi séduisante que prometteuse. Avec elles, le vœu formulé par Olivier Cahoreau – « il faut que le football féminin gagne en crédibilité en terme de jeu dans les catégories supérieures » – se réalisera d'ici quelques années. Pour l'heure, le niveau régional apparaît relativement faible chez les séniors. Il souffre aussi d'une représentation réduite. Cinq équipes composent le championnat de Division d'Honneur en Basse-Normandie. Il n'y a que sept autres équipes à onze dans la région, réunies en Promotion d'Honneur.


« Elles apprennent plus vite »


Beaucoup de ces footballeuses adultes ou en passe de l'être ont chaussé leurs premiers crampons sur le tard. La proportion sera sans doute bien différente quand les générations suivantes prendront le relais. Le football s'est féminisé chez les plus jeunes, même si la gent masculine n'y est pas étrangère. « Il y a souvent quelqu'un de la famille, un frère par exemple, qui joue déjà », indique Stanislas Sureau. Nassima, 10 ans, s'est inspirée pour sa part de son « tonton, un joueur professionnel ». L'oncle en question est Youssef El Arabi, de quoi faire naître quelques vocations familiales. L'effet boule de neige joue aussi à plein. « Au début, elles étaient trois. Les copines sont venues, et maintenant elles sont dix », signale Stanislas Sureau. Ce dernier, arrivé début septembre à la tête de plusieurs équipes du Chemin Vert, apprécie l'expérience chez les jeunes filles. « Elles écoutent plus que les garçons, donc elles apprennent plus vite et comprennent plus vite. Elles ont davantage l'esprit compétiteur. Elles s'amusent autant que les garçons mais elles parlent tout de suite de gagner. On n'est pas non plus toujours derrière elles comme il faut l'être avec les garçons. »


Les jeunes footballeuses se retrouveront cinq samedis matins entre le 20 octobre et le 19 janvier dans la continuité de la Copa féminine. En parallèle, certaines équipes féminines participent déjà aux plateaux masculins. « Au début, les garçons sont surpris, témoigne Olivier Cahoreau. Une fois sur le terrain, ils oublient et ils jouent. » Dans le plaisir du jeu, nulle inégalité. C'est bien là l'essentiel.

http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5183:le-football-feminin-se-developpe-a-la-base&catid=23:football-feminin&Itemid=74

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Mar 16 Oct 2012 - 11:19

Football : Grougi à Coutances

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie 42463

Comme annoncé hier en direct dans l'émission Tendance Sports, Richard Grougi devrait endosser le maillot de l'ES Coutances en DSR.

Qualifiée pour le 6e tour de Coupe de France et restant sur huit victoires consécutives depuis le début de saison, la formation de Coutances va bientôt compter un nouveau joueur dans ses rangs en la personne de Richard Grougi.

Du haut de ses 34 ans, ce baroudeur a décidé de poser ses valises dans la cité épiscopale pour aider Michael Barré et sa troupe à réaliser l'objectif de la saison qu'est la remontée en DH. Formé au SM Caen, le cousin d'un autre ancien Malherbiste, Bruno Grougi devenu le meneur de jeu de Brest en Ligue 1, a ensuite connu un parcours diversifié en passant par le FC Saint-Lô (CFA) puis Tour/Paquier (Suisse) ou encore Blackfield (Angleterre) avant de revenir en France à l'US Granville (depuis 2009).

Pas utilisé depuis le début de saison à Granville en CFA2, Grougi va donc venir occuper le flanc gauche de l'équipe coutançaise. A savoir désormais si le recrutement du duo Cousin-Barré s'arrêtera-là ? Rien n'est moins sûr...

http://www.tendanceouest.com/saint-lo/actualite-42463-football-grougi-a-coutances-.html

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Mar 16 Oct 2012 - 13:38

Il joue encore lui Shocked , il a longtemps joué en B mais pas vraiment au niveau

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Mer 31 Oct 2012 - 16:23

Pour le 7ème tour de la coupe de France:

Courseulles (DH) - Guingamp (L2)
Aulnay (DSR)- Mondeville (CFA2)
Herouville (DH) - St Malo CFA)

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Mar 6 Nov 2012 - 19:30

Courseulles en Coupe chez lui.

Homologué en catégorie 4, le terrain de Courseulles accueillera bien le 7e tour de Coupe de France contre Guingamp (L2), le samedi 17 à 14 h 30. 2000 places seront en vente à partir de lundi, pour venir voir les protégés de l'ancien attaquant caennais Sébastien Mazure, qui évoluent en DH.

Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Ven 16 Nov 2012 - 13:37

MAZURE-PLANTE, les retrouvailles
Le vendredi 16 novembre 2012 à 08:50

Anciens joueurs du SM Caen sous le maillot duquel ils ont notamment acquis une montée en L1 en 2004 et participé à la finale de Coupe de la Ligue en 2005, Sébastien MAZURE et Vincent PLANTE se retrouveront, samedi après-midi, en Coupe de France.

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Image_large

Le premier, entraîneur-joueur du RSG Courseulles (DH), aura le redoutable privilège d'accueillir l'En Avant Guingamp (L2), dont la cage sera défendue par PLANTE, titulaire en Coupe.

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Image_large

Souhaitant permettre à un jeune joueur de vivre pleinement l'aventure et les émotions de ce rendez-vous extraordinaire, Sébastien MAZURE a choisi de ne pas disputer cette rencontre.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Sam 17 Nov 2012 - 16:03

‎2-1 pour Courseulles, reste 20' !

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Sam 17 Nov 2012 - 16:20

Courseulles 2-2 Guingamp, bientôt le temps additionnel.

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Sam 17 Nov 2012 - 16:25

C'est dommage, qu''ils n'aient pas tenu, ça aurait été beau

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Sam 17 Nov 2012 - 16:25

Prolongations à Courseulles : 2-2 contre Guingamp, frustrant car deuxième but encaissé sur un penalty bêtement concédé. Guingamp joue à dix suite à une blessure.

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Sam 17 Nov 2012 - 16:36

3-2 pour guingamp

Edit: 3_3 à priori.

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Sam 17 Nov 2012 - 16:40

Égalisation de Courseulles ! 3-3 sur penalty contre Guingamp. 1ère mi-temps des prolong.

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Sam 17 Nov 2012 - 16:41

Quel match de coupe !!!

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Sam 17 Nov 2012 - 16:42

J'espère qu'ils vont le faire !!!

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Sam 17 Nov 2012 - 16:48

Guingamp reprend l'avantage sur cf : 4-3. Il reste 10'.

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Sam 17 Nov 2012 - 16:50

M****

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Sam 17 Nov 2012 - 17:12

Coupe de France. Courseulles (DH) sorti avec les honneurs bravo
Coupe de France samedi 17 novembre 2012

Jusqu'au bout, Courseulles aura fait douter Guingamp mais les pros de Ligue 2 s'en sortent en s'imposant 4 à 3 après prolongations. L'aventure s'arrête pour les pensionnaires de Division d'honneur qui sortent sous les ovations du public.

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Coupe-de-France.-Courseulles-DH-sorti-avec-les-honneurs_44096-2134242-fils-39_filDMA.Htm

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par ranko14 le Sam 17 Nov 2012 - 17:16

Bravo à eux, ils ont sacrément bien tenu et auraient même pu l'emporter.
Chapeaux bravo bravo bravo

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par smc12 le Sam 17 Nov 2012 - 19:29

Plabennec 1 - 0 Avranches

30' Moutinho

Match débuté à 18h30

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10210
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu] Les clubs de Basse-Normandie Empty Re: [Actu] Les clubs de Basse-Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum