[CdlL] 16e de finale: Caen 0-1 Toulouse

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL] 16e de finale: Caen 0-1 Toulouse

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 17:26

Coupe de la Ligue. Toulouse (L1) prive Caen (L2) de huitième de finale
Football mercredi 26 septembre 2012

Les Caennais ont posé un genou à terre devant les Toulousains.

+ Garande: "Il n'a manqué que l'efficacité"

Caen, 5e de Ligue 2, a longtemps cru se qualifier, mais c’est Toulouse, 7e de Ligue 1, qui jouera les 8e de finale de la Coupe de la Ligue, après s’être imposé ce mercredi en fin de match. Le Stade Malherbe s’est pourtant créé davantage d’occasions, mais n’a pas su les convertir. Toulouse y est parvenu à dix minutes du coup de sifflet final, grâce au coaching payant d’Alain Casanova. Service de Ben Yedder et but de Djalo, deux joueurs rentrés en jeu.

Toulouse démarrait en mettant du rythme et en confisquant le ballon. Tabanou se trouvait rapidement en situation, mais Caen posait progressivement son jeu. Calvé ne cadrait pas sa frappe (13'), les Normands trouvaient des espaces dans un match vivant. Kebano avait alerté le portier toulousain d’un tir puissant (36') et Duhamel ratait le coche sur une mauvaise relance d’Abdennour en voulant trop ajuster sa frappe (38'). Ces occasions franches, Toulouse se les était procurées par Tabanou. À l’image de son tir lointain, de 25 m, repoussé sur le poteau par un Bosmel rigoureux (28').

Le TFC ne semblait pas dans son assiette au retour des vestiaires. Kebano offrait une occasion en or à un Cuvillier maladroit (48'). Sur coup franc, à plus de 25 m, Fajr, qui avait remplacé Duhamel à la pause, touchait l’équerre du but gardé par Blondel (62').

Contre le cours du jeu, après une situation face au but de Montaroup (83), Toulouse prenait l’avantage grâce à Djalo. D’un tir puissant, Tabanou obligeait Bosmel à repousser. Ben Yedder avait suivi et centrait en retrait pour le Portugais qui trouvait l’ouverture.

Caen se faisait punir sur une erreur défensive alors que les joueurs de Patrice Garande avaient été sereins jusque-là dans ce domaine. Traoré, puis Calvé, se retrouvaient en situation d’égaliser, mais faute de réalisme, Caen quitte la compétition.

Fiche technique

CAEN - TOULOUSE : 0-1 (0-0)

Arbitre : M. Bastien. 4 333 spectateurs

BUT. Toulouse : Djalo (84’).

AVERTISSEMENT. Caen : Montaroup (77’).

CAEN : Bosmel - Calvé, Wagué, Sorbon (cap.), Montaroup - Pierre, Moulin - Poyet (K. Traoré, 84’), Kebano, Cuvillier (Nabab, 60’) - Duhamel (Fajr, 46’). Non entrés : Perquis (g), Guerreiro, Seube, Nangis. Entraîneur : Patrice Garande.

TOULOUSE : Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, Aurier - Capoue - Regattin (Djalo, 62’), Didot (cap.), Sissoko, Tabanou - Rivière (Ben Yedder, 82’). Non entrés : Ahamada (g), Akpa Akpro, M’Bengué, Sirieix, Aguemon. Entraîneur : Alain Casanova.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-Coupe-de-la-Ligue.-Toulouse-L1-prive-Caen-L2-de-huitieme-de-finale_3638-2116855_actu.Htm

smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 19:37

Tweet de Christophe Jallet

Christophe Jallet ‏@Chris_Jallet_26

Bravo à @Neeskens_Kebano malgré sa défaite en coupe de la ligue face à Toulouse! Le SMCaen n'a vraiment pas démérité

https://twitter.com/i/#!/search/realtime/jallet?q=jallet

Sympa mais arrête de marquer contre nous maintenant. Laughing

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 27 Sep 2012 - 21:08

Très bon discours de Garande dans sa globalité mais rien que le titre ...
"Il ne manquait QUE l’efficacité" hors d'après moi et personne pourras me contredire l'efficacité est la clé de tout !

On s'en fou du reste si l'efficacité est la mais on s'en fou pas du reste quand elle est pas là ! Cela montre que Caen a du mal a retenir les leçons du passé !

Je veux pas faire le rabat joie en deux jours mais c'est pas en s'auto congratulant qu'on progressera ...
Je n'ai pu le discours de Ranieiri sous la main mais lui a un truc que j'aime : la gagne dans le sang !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Jeu 27 Sep 2012 - 22:27

J'te trouve très dur avec Kébano et Moulin sur tes autres posts. Perso, sur le match, c'était du niveau L1, pas de différence entre Caen et Toulouse, on a pas eu de complexe d'infériorité ni rien. Si Cuvillier et Montaroup mettent leur volée, bah, c'est nous qui gagnont 1-0.
Franchement, cette défaite n'a pas de goût amer. Garande a raison en disant qu'il ne manque que la finition, la défense a été correcte, sans plus, le milieu a bien travaillé, y'a que devant où il a manqué le dernier geste, le bon choix. Même Poyet, je l'ai trouvé plutôt "bon" techniquement, mais il n'a plus DU TOUT la vitesse pour jouer.
J'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, ça aurait pu passer.

National
National

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 23:59

L'Après-Match SM Caen - Toulouse FC en vidéo
jeudi 27 septembre 2012 20:15

Malgré une belle résistance, les Malherbistes ont été éliminés de la Coupe de la Ligue par Toulouse (0-1), mercredi soir.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

SITE OFF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Ven 28 Sep 2012 - 10:25

Et personne ne parle de la frappe complètement foirée de Duhamel TOUT SEUL à l'entrée de la surface? Sûrement plus simple à mettre pour un attaquant qu'une volée pour un défenseur.... mais faut croire que 'est de bon ton de mettre la défaite sur le dos de Montaroup...

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Ven 28 Sep 2012 - 23:22

Tsigalko a écrit:J'te trouve très dur avec Kébano et Moulin sur tes autres posts. Perso, sur le match, c'était du niveau L1, pas de différence entre Caen et Toulouse, on a pas eu de complexe d'infériorité ni rien. Si Cuvillier et Montaroup mettent leur volée, bah, c'est nous qui gagnont 1-0.
Franchement, cette défaite n'a pas de goût amer. Garande a raison en disant qu'il ne manque que la finition, la défense a été correcte, sans plus, le milieu a bien travaillé, y'a que devant où il a manqué le dernier geste, le bon choix. Même Poyet, je l'ai trouvé plutôt "bon" techniquement, mais il n'a plus DU TOUT la vitesse pour jouer.

Si tu regarde j'ai juste saquer moulin dans les notes ptet parce que j'attend trop de lui ... j'ai mis des notes assez haute !..
Le match m'a plus dans le contenu mais pas dans le résultat et qu'est ce que l'on veut Tsi en premier des résultats ou du contenu ?
J'y suis aller un peu fort car on perd 2-0 à domicile mais "pas grave on a bien joué" , on joue moyennement à l’extérieur et on gagne ! Seul la seconde situation m’intéresse perso !C'est pas en se lançant des fleurs qu'on avancera mais en réglant les petits soucis ! (c'est le compétiteur qui parle ! ^^)

On prend trop de but et pour moi il y a un pb au milieu récupérateur qui peut s'expliquer par la blessure d'Agouazi et on a retrouver ce problème hier ! (j'aimerais voir Mbome mais bon ...) Certes le "problème Raineau" est toujours d'actualité mais pour moi montaroup est le numéro 1 car guerreiro est encore tendre et c'est normal ...

Deuxième problème c'est qu'on marque très peu dans le jeu ... Et ça j'ai du mal à l'expliquer au vue des occasions ....
Le

Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 28 Sep 2012 - 23:56, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 28 Sep 2012 - 23:32

Marneus-Macrage a écrit:[quote="Tsigalko"]...................

Le match m'a plus dans le contenu mais pas dans le résultat et qu'est ce que l'on veut smc12 en premier des résultats ou du contenu ? Shocked Surprised
[/quote]

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Esteban le Ven 28 Sep 2012 - 23:43

pardonne lui, vous vous ressemblez un peu de dos.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 28 Sep 2012 - 23:55

escuse moi smc12 ^^
je vais rectifier ça ! tu devais être le dernier a avoir poster et mon cerveau n'a pas compris les différentes info ... faut l'excuser il est complétement harcelé par des cours de medecines ce pauvre cerveau ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 29 Sep 2012 - 0:04

Pas de probléme. T'inquiétes... Laughing

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Sam 29 Sep 2012 - 9:37

Marneus-Macrage a écrit:
Tsigalko a écrit:J'te trouve très dur avec Kébano et Moulin sur tes autres posts. Perso, sur le match, c'était du niveau L1, pas de différence entre Caen et Toulouse, on a pas eu de complexe d'infériorité ni rien. Si Cuvillier et Montaroup mettent leur volée, bah, c'est nous qui gagnont 1-0.

Si tu regarde j'ai juste saquer moulin dans les notes ptet parce que j'attend trop de lui ... j'ai mis des notes assez haute !..
Le match m'a plus dans le contenu mais pas dans le résultat et qu'est ce que l'on veut Tsi en premier des résultats ou du contenu ?
J'y suis aller un peu fort car on perd 2-0 à domicile mais "pas grave on a bien joué" , on joue moyennement à l’extérieur et on gagne ! Seul la seconde situation m’intéresse perso !C'est pas en se lançant des fleurs qu'on avancera mais en réglant les petits soucis ! (c'est le compétiteur qui parle ! ^^)

On prend trop de but et pour moi il y a un pb au milieu récupérateur qui peut s'expliquer par la blessure d'Agouazi et on a retrouver ce problème hier ! (j'aimerais voir Mbome mais bon ...) Certes le "problème Raineau" est toujours d'actualité mais pour moi montaroup est le numéro 1 car guerreiro est encore tendre et c'est normal ...

Deuxième problème c'est qu'on marque très peu dans le jeu ... Et ça j'ai du mal à l'expliquer au vue des occasions ....
Le

On est en L2, ils sont en L1. On a pas de Tabanou, de Sissoko, de Capoue chez nous hein.. On a fait le maximum, on a eu les occaz', on a pas réussi à les concrétiser.. C'est aussi le football. Encore, on aurait été dominé de la tête et des épaules, pas d'occaz' rien, là, oui, la possibilité de gueuler aurait été justifiée, mais là, ils ont fait ce qu'il fallait. Avec un peu plus de talent/d'application devant, ça l'aurait fait.
Montaroup et Guerreiro, ça se vaut. Et perso, je préfère encore Guerreiro avec Montaroup devant lui.
Tsigalko
National
National

Message par Marneus-Macrage le Sam 29 Sep 2012 - 12:11

C'est par rapport au 3 derniers matchs Tsi ... On peut pas actuellement se lancer des fleurs ... On joue la monté ou non ?

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Sam 29 Sep 2012 - 12:46

4 333 spectateurs...c'est pas terrible et certainement insuffisant pour un club comme Caen.

Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Sam 29 Sep 2012 - 13:23

Marneus-Macrage a écrit:C'est par rapport au 3 derniers matchs Tsi ... On peut pas actuellement se lancer des fleurs ... On joue la monté ou non ?

J'vois pas où l'on se lance des fleurs. On joue bien, c'est un fait. On a du mal à marquer dans le jeu, c'en est un autre. J'vois plutôt du réalisme moi. AU niveau des 3 derniers matchs : une défaite contre Le Mans, une victoire à Laval, une défaite contre Toulouse.. J'vois pas ce qu'on peut se reprocher. A part la finition contre Toulouse et Le Mans.
On joue la montée, forcément. D'ailleurs, Dijon à perdu à Niort hier, 4-2. Ils jouent la montée eux aussi, comme les 3/4 des équipes cette année en L2..

J'ai pas l'impression que tu vois que la L2, bah c'est dur, et qu'on a pas les mêmes joueurs qu'il y a 2 ans où l'on était monté tranquille. On rebâtit, on reconstruit.
On ne va pas survoler la L2 à chaque fois qu'on y est. D'ailleurs, dans le kikivamonter, je n'ai pas mis Caen..

Mis à part Monaco, qui est dans un autre monde, tout le monde peut prétendre au podium. Nantes, Le Havre, Dijon, Auxerre, Istres, Arles, Lens, Guingamp et j'en passe.. ça en fait du monde.
Tsigalko
National
National

Message par Marneus-Macrage le Sam 29 Sep 2012 - 13:38

T'inquiet je le comprend que c'est dur je le savais avant mais quand on se fixe un objectif qui est la monté et non jouait le haut du classement comme dit au départ je pense qu'il faut être plus compétiteur ! On disait tous que l'équipe manquait de caractère ainsi que son coach, on a eu ce caractère en début d'année mais je trouve que l'on s'installe déjà dans une monotonie ! Quand on voit les interview de Cuvillier, son 1er match que j'ai adoré et maintenant ce qu'il fait ... La même pour d'autre joueurs comme Nabab par exemple, ce n'est pas qu'une question de réalisme mais peut être de combat ! Toulouse est une équipe très physique donc c'est normal qu'on les mène techniquement ! il y a que Brest et Nancy qui n'y arrive pas ^^
Je veux plus de mordant et d'envie et notamment au milieu ! On est content de se dire on prend pas de cartons mais c'est peut être aussi une question d'engagement ! C'est notamment pour ça que j'ai bien aimé Pierre au milieu car même si il a été quelconque il a amené du DUEL ! Après j'exagère surement mais j'en demande plus niveau investissement et surtout IMPACT de notre milieu ! La défense le fait excellemment bien !

Ligue 1
Ligue 1

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut