[CdlL] 16e de finale: Caen 0-1 Toulouse

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL] 16e de finale: Caen 0-1 Toulouse

Message par smc12 le Mer 26 Sep 2012 - 23:50

ranko14 a écrit:Moulin a juste était énorme, tant à la récup qu'à la relance.
Un jeu de passe super, Moi je dis Moulin Titulaire avec Agouazi tout les jours.

Cuvilier n'est pas mauvais..bon ok il vendange une occaz' inloupable mais il occupe bien son côté, provoque après c'est sur il est limite mais se bat.

Par contre Poyet au oubliette, ce mec soit il n'est en confiance soit il est cramé...mais je penche pour la 2ème option.
Tout le long du match,un mauvais placement, une lenteur digne d'un Greg Leca et une technique a la Brahim Thiam...ce joueur est sans aucun doute l'erreur de casting de cette saison !

Sinon, on a vu un bon match de Caen qui a tenu la dragée haute à une belle équipe de Toulouse.
On a eu un manque de réalisme dans le dernier geste...dommage on méritait mieux !!!

Je copie car j'ai vu la même chose au stade. Laughing

smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par ranko14 le Mer 26 Sep 2012 - 23:52

Non il ne faut pas dénigrer Seube non plus, quand il joue il fait le taf, il se donne à fond mais c'est que Moulin apporte un vrai plus dans la relance avec des passes superbes et une bonne vision du jeu

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Sep 2012 - 23:53

C'est généreux certes Narval mais calcul le pourcentage de but qu'on met sur cpa ! Est ce si négligeable ? dans notre jeu actuel non ! Donc +1 ^^

on est pas en 4-3-3 Narval mais en 4-1-1-3-1 ! Donc on peut pas faire ton système d'ascenseur ! Seube joue limite en tourelle et de plus en plus bas j'ai l'impression ! Moi je vois bien Leca dans cette position ... Après chacun a ses joueurs un peu "préféré" ...
Vous sa à l'air d'être Moulin ... Moi aussi mais j'attends largement plus !
et Narval dit pas " pour la L2 ça va" si tu joues les trois première places de L2 pour moi tu as le niveau du maintien en L1 c'est à dire un niveau plus haut que Proment ou Nivet et pour le moment il l'a pas ... ^^

Trop de confort tue le confort ! Vous gueuliez sur Dumas pour ça ! J'espère que Garande ne dira pas comme contre Le Mans mais qu'il parlera de "Victoire et d'éfficacité !"

(PS: je ne voit pas Agouazi plus offensif qu'il est je le voit juste partout et au poste de numéro 8 ! pour moi si on veut éviter de prendre ces buts a la con il nous faut un 6 avec de l'impact un Sankharé par exemple !)

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 26 Sep 2012 - 23:56

4-1-1-3-1 ??? Rolling Eyes
On joue dans un 4-2-3-1, tout ce qu'il y a de plus classique avec Agouazi et Seube à la récup' quand un monte l'autre reste en 6.
Agouazi est un vrai 6, il ne monte vraiment que sur CPA

Ligue 1
Ligue 1

[CdL 16e de finale] SM Caen 0-1 Toulouse FC

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:57

Marneus-Macrage a écrit:C'est généreux certes Narval mais calcul le pourcentage de but qu'on met sur cpa ! Est ce si négligeable ? dans notre jeu actuel non ! Donc +1 ^^

on est pas en 4-3-3 Narval mais en 4-1-1-3-1 ! Donc on peut pas faire ton système d'ascenseur ! Seube joue limite en tourelle et de plus en plus bas j'ai l'impression ! Moi je vois bien Leca dans cette position ... Après chacun a ses joueurs un peu "préféré" ...
Vous sa à l'air d'être Moulin ... Moi aussi mais j'attends largement plus !
et Narval dit pas " pour la L2 ça va" si tu joues les trois première places de L2 pour moi tu as le niveau du maintien en L1 c'est à dire un niveau plus haut que Proment ou Nivet et pour le moment il l'a pas ... ^^

Trop de confort tue le confort ! Vous gueuliez sur Dumas pour ça ! J'espère que Garande ne dira pas comme contre Le Mans mais qu'il parlera de "Victoire et d'éfficacité !"

(PS: je ne voit pas Agouazi plus offensif qu'il est je le voit juste partout et au poste de numéro 8 ! pour moi si on veut éviter de prendre ces buts a la con il nous faut un 6 avec de l'impact un Sankharé par exemple !)
Cela tombe bien, je ne l'ai pas dit Razz

En effet, c'est un 4231 comme le dit Ranko. Tu as une image trop offensive d'Agouazi je pense ! Dû à ses buts marqués probablement où on le voyait haut. Mais ceci est trompeur !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 27 Sep 2012 - 0:04

Sauf que tu as déjà vu Seube monter balle au pied ? Non.
Par contre j'ai vu Agouazi le faire ! Moulin l'a fait ce soir aussi !

Pour le moment je trouve que l'on prend trop de buts et que notre milieu du point de vue défensif manque d'impact physique ce que Moulin n’amènera pas ...

Quitte à enlever Seube je vois plus un Mboné,Pierre ou encore Leca !
Vous êtes trop poètes les gars ... certes un beau milieu à 3 qui joue bien a la balle c'est simpa mais faut aussi penser au salle boulot ... ce soir encore le peu d'action qu'a eu Toulouse vient pour moi d'un manque un milieu déf (frappe de Tabanou, le but)

Vous visez jeu et moi je vise victoire ! Moi aussi un beau milieu Moulin Agouazi Fajr je trouve ça charmant sur le papier mais c'est d'abord en encaissant pas de but que l'on gagnera car pour le moment c'est pas l'attaque qui est trop le problème hormis la finition mais ça ...

Dernière édition par Marneus-Macrage le Jeu 27 Sep 2012 - 0:06, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 0:06

Et un défenseur qui suit pour enlever le ballon surtout.

Bosmel est seul sur le but.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 27 Sep 2012 - 0:08

smc12 a écrit:Et un défenseur qui suit pour enlever le ballon surtout.

Bosmel est seul sur le but.

Tout à fait smc12 ! Sauf que c'est une frappe de loin d'un joueur qui n'est pas pressé et ensuite une passe en retrait et donc c'est le mdc qui doit être présent ! tu n'es pas d'accord avec moi ?

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 0:12

Sur l'action oui mais pas sur l'ensemble du match.

JJP a été très bon ce soir.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 27 Sep 2012 - 0:15

Marneus-Macrage a écrit:Sauf que tu as déjà vu Seube monter balle au pied ? Non.
Par contre j'ai vu Agouazi le faire ! Moulin l'a fait ce soir aussi !
Logique, Seube est incapable de le faire Laughing
Désolé, mais le sale boulot, Agouazi le fait très bien ! Après, oui, il monte, mais c'est pour la raison évoquée précédemment. Avoir une paire Agouazi/Moulin serait super bénéfique ! Deux récupérateurs, deux relanceurs, deux bonnes visions et orientation ! Ca aurait une autre gueule qu'avec Seube qui ne sait que récupérer (et sur certains matchs, c'est limite limite...)

Pour le moment je trouve que l'on prend trop de buts et que notre milieu du point de vue défensif manque d'impact physique ce que Moulin n’amènera pas ...

Vous êtes trop poètes les gars ... certes un beau milieu à 3 qui joue bien a la balle c'est simpa mais faut aussi penser au salle boulot ... ce soir encore le peu d'action qu'a eu Toulouse vient pour moi d'un manque un milieu déf (frappe de Tabanou, le but)

Sur le but, c'est les défenseurs qui ne suivent pas (sauf Montaroup qui monte sur le porteur comme son job lui demande).

Vous visez jeu et moi je vise victoire ! Moi aussi un beau milieu Moulin Agouazi Fajr je trouve ça charmant sur le papier mais c'est d'abord en encaissant pas de but que l'on gagnera car pour le moment c'est pas l'attaque qui est trop le problème hormis la finition mais ça ...

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 0:21

Narval' a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:

Après je mettrais tous le monde d'accord et je le pense:

Celà dépend aussi des matchs que l'on joue.

Contre Monaco par exemple ou même Le Mans pour leur coté athlétique un Pierre associé à Agouazi serait pas plus mal.

Par contre d'autres équipes...

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 27 Sep 2012 - 0:23

Tout à fait smc ! bravo

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 0:25

Aurélien MONTAROUP : "Pas à rougir"
Le jeudi 27 septembre 2012 à 00:04

"On n'a pas à être tristes ce soir, observe le défenseur latéral. On a fait un bon match. Nous avons eu les opportunités pour gagner cette rencontre, avant de prendre le but. L'écart entre les deux équipes n'était pas si grand. On n'a pas à rougir..."

P. GARANDE : "Satisfait de ce que j'ai vu"
Le jeudi 27 septembre 2012 à 00:13

L'entraîneur explique : "Il y a deux aspects dans l'analyse. Le premier, c'est la déception d'être éliminé car on voulait passer ce tour. Le second, c'est notre prestation. Je suis satisfait de ce que j'ai vu, l'équipe a tout donné, a joué son football contre une Ligue 1."

Maintenant, place à Tours samedi. "Ce sera plus compliqué à gérer que ce soir car Tours attaquera beaucoup moins que Toulouse. Certains joueurs laissés au repos reviendront. Je pense qu'on sera présents. J'espère juste qu'il y aura plus de monde dans le stade pour nous soutenir..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 9:16

Thibault MOULIN : "On a su rivaliser"
Le jeudi 27 septembre 2012 à 00:19

"On a un peu de regrets car, avant leur but, on a eu plusieurs occasions de marquer et gagner ce match,
déplore le milieu axial du SM Caen. Même si on est éliminés, la satisfaction, c'est qu'on a su rivaliser avec une L1. Ça nous met en confiance avant Tours samedi..."

Thomas BOSMEL : "On méritait mieux"
Le jeudi 27 septembre 2012 à 00:25

"On n'a pas démérité, on a montré une belle image face à une Ligue 1,
remarque le gardien malherbiste. C'est dommage car on méritait mieux. Sur l'ensemble du match, on a eu beaucoup plus d'opportunités que Toulouse..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Jeu 27 Sep 2012 - 10:22

Sur le but c'es dommage que Bosmel n'aille pas jusqu'au bout de sa première idée, à savoir suivre lui même le rebond. Ca aurait au moins gêné le toulousain dans sa passe. Mais bon je dis pas que c'est sa faute hein, je trouve qu'il a même fait un très bon match dans l'ensemble.

Modérateur
Modérateur

Message par nardo14 le Jeu 27 Sep 2012 - 11:22

moi mon avis il va chercher un ballon qui n'est pas cadré mais bon ,le probleme c'est qu'il le remet en jeu au lieu de le mettre en corner alors n'accusé pas montaroup sur se coup là, et je trouve qu'il relache beaucoup de ballons il n'a pas encore le niveau de perquis mais il est plus jeune aussi

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par jean77 le Jeu 27 Sep 2012 - 15:32

bon ba défaite logique .

il faut qu'on m'éxplique ?

montaroup le mec ne sait mème pas faire une touche ,quant a son niveau je préfère mème pas en parler ...

poyet l'enigme ce mec nul de chez nul intil sur le terrain.

cuvilier je comprend pourquoi il est en ligue 2 ...

j'ai bien aimé, moulin ainsi que kebano ...

on a une bonne équipe de ligue 2 mais un faussé avec le niveau de la ligue 1 normal ... supporter

1er Div Calvados

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 15:40

Neeskens KEBANO : "Encourageant pour la suite"
jeudi 27 septembre 2012 14:50

Le milieu offensif, prêté par le Paris Saint-Germain, a connu sa deuxième titularisation, sous le maillot malherbiste, mercredi soir face à Toulouse (0-1).

"On savait que c'était un match couperet, détaille Neeskens KEBANO (ici face à Etienne CAPOUE). Tu gagnes, tu restes. Tu perds, tu sors. On a perdu, on sort. Mais c'est dommage car on a vraiment tout donné..."

Le regret, c'est aussi que le Stade Malherbe s'est procuré plusieurs situations franches. "On a eu des occasions pour marquer. Parfois, on a manqué de justesse dans la dernière passe. A d'autres moments, il nous a manqué la finition. Ce sont des petits détails qu'il faut rectifier pour que l'équipe soit encore meilleure."

"Notre match face à une Ligue 1 est encourageant pour la suite de la saison, retient le joueur âgé de 20 ans. Même si on a perdu, on a réussi des choses très intéressantes dans le jeu. Malgré l'élimination, c'est donc plutôt positif..."

Ecoutez toute l'interview de Neeskens KEBANO: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 16:48

Casanova : "On a fait un match correct"

En conférence de presse après Caen - TFC (0-1), Alain Casanova a analysé cette partie : "On a fait un match correct, il n’y avait pas assez de justesse en première période. On aurait dû mener. En seconde période, Caen nous a posé quelques problèmes. Il y avait de l’agressivité de leur part. L’essentiel est fait, l’objectif est atteint. Caen ne méritait pas de descendre la saison dernière. Cette équipe fait un très bon début de championnat avec des joueurs qui savent faire des différences. Pour nous, la Coupe peut devenir un objectif, mais cela dépend du tirage, du calendrier, il est trop tôt pour le dire."

Capoue : "Mission accomplie !"

Au micro de France 3, Etienne Capoue a réagi à chaud après la qualification du TFC contre Caen en Coupe de la Ligue (0-1) : "Mission accomplie ! C'est la Coupe, il fallait une victoire et ce soir on a gagné avec la manière. On est content parce qu'on a fait une bonne partie. La Coupe, c'est magique et on veut aller loin." Shocked

TFC

Je rajoute quelques commentaires de supporters toulousains:
Commentaires (5)

redsky - à 15:27

Allo, Etienne! c'etait la coupe de la ligue!! ...c'est la coupe de France qui est magique.
: Smiley de Brice de NICE :

Ethys - à 08:10

Oui mission accompli, moi j'ai quand même remarqué de bon éléments jouant très bien au ballon.........chez les joueur de Caen !!! Car côté Toulouse excusez moi la différence de niveau était loin d'être évidente .
Laughing
mike34 - à 08:04

Faut pas se là raconter non plus. Le match à été poussif. Caen avait par moment une meilleure technique notamment sur les transversales et les passés longues Very Happy

oliman31 - à 07:43

Le match d'hier ça n'était pas non plus la démonstration toulousaine, parfois les équipes ont évolué au même niveau et rappelons que Caen est une L2...
C'était juste un match moyen, avec la victoire au bout, pas vraiment dans la difficulté mais pas non plus dans la sérénité puisque Caen a eu ses chances il faut le rappeler.
Mais bon un tour de passé Smile

Damdjoss - à 00:46

La Coupe c'est peut-être "magique", mais chaque année on a pas l'impression qu'elle est jouée à fond ! J'espère que ça changera un peu cette année, y avait de l'intention ce soir en tout cas.

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 27 Sep 2012 - 16:53

jean77 a écrit:bon ba défaite logique .

il faut qu'on m'éxplique ?

montaroup le mec ne sait mème pas faire une touche ,quant a son niveau je préfère mème pas en parler ...

poyet l'enigme ce mec nul de chez nul intil sur le terrain.

cuvilier je comprend pourquoi il est en ligue 2 ...

j'ai bien aimé, moulin ainsi que kebano ...

on a une bonne équipe de ligue 2 mais un faussé avec le niveau de la ligue 1 normal ...

Défaite logique ? Non ! En quoi elle est logique ? Par rapport à quoi ? Parce que l'on est en L2 on doit se sentir inférieure ? Non...!! Le fossé, moi, je ne l'ai pas vu ! On était au niveau et on s'est procuré les meilleurs occasions. Après, on perd par manque de réalisme d'abord, et ensuite suite à une largesses défensive. Mais dans la globalité, on était présent !

Sinon, comme d'hab', t'allumes Montaroup par plaisir alors qu'il a fait son match le gars. C'est pénible de te voir tirer toujours à boulet rouge sur le même joueur...!!

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 27 Sep 2012 - 17:26

Coupe de la Ligue. Toulouse (L1) prive Caen (L2) de huitième de finale
Football mercredi 26 septembre 2012

Les Caennais ont posé un genou à terre devant les Toulousains.

+ Garande: "Il n'a manqué que l'efficacité"

Caen, 5e de Ligue 2, a longtemps cru se qualifier, mais c’est Toulouse, 7e de Ligue 1, qui jouera les 8e de finale de la Coupe de la Ligue, après s’être imposé ce mercredi en fin de match. Le Stade Malherbe s’est pourtant créé davantage d’occasions, mais n’a pas su les convertir. Toulouse y est parvenu à dix minutes du coup de sifflet final, grâce au coaching payant d’Alain Casanova. Service de Ben Yedder et but de Djalo, deux joueurs rentrés en jeu.

Toulouse démarrait en mettant du rythme et en confisquant le ballon. Tabanou se trouvait rapidement en situation, mais Caen posait progressivement son jeu. Calvé ne cadrait pas sa frappe (13'), les Normands trouvaient des espaces dans un match vivant. Kebano avait alerté le portier toulousain d’un tir puissant (36') et Duhamel ratait le coche sur une mauvaise relance d’Abdennour en voulant trop ajuster sa frappe (38'). Ces occasions franches, Toulouse se les était procurées par Tabanou. À l’image de son tir lointain, de 25 m, repoussé sur le poteau par un Bosmel rigoureux (28').

Le TFC ne semblait pas dans son assiette au retour des vestiaires. Kebano offrait une occasion en or à un Cuvillier maladroit (48'). Sur coup franc, à plus de 25 m, Fajr, qui avait remplacé Duhamel à la pause, touchait l’équerre du but gardé par Blondel (62').

Contre le cours du jeu, après une situation face au but de Montaroup (83), Toulouse prenait l’avantage grâce à Djalo. D’un tir puissant, Tabanou obligeait Bosmel à repousser. Ben Yedder avait suivi et centrait en retrait pour le Portugais qui trouvait l’ouverture.

Caen se faisait punir sur une erreur défensive alors que les joueurs de Patrice Garande avaient été sereins jusque-là dans ce domaine. Traoré, puis Calvé, se retrouvaient en situation d’égaliser, mais faute de réalisme, Caen quitte la compétition.

Fiche technique

CAEN - TOULOUSE : 0-1 (0-0)

Arbitre : M. Bastien. 4 333 spectateurs

BUT. Toulouse : Djalo (84’).

AVERTISSEMENT. Caen : Montaroup (77’).

CAEN : Bosmel - Calvé, Wagué, Sorbon (cap.), Montaroup - Pierre, Moulin - Poyet (K. Traoré, 84’), Kebano, Cuvillier (Nabab, 60’) - Duhamel (Fajr, 46’). Non entrés : Perquis (g), Guerreiro, Seube, Nangis. Entraîneur : Patrice Garande.

TOULOUSE : Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, Aurier - Capoue - Regattin (Djalo, 62’), Didot (cap.), Sissoko, Tabanou - Rivière (Ben Yedder, 82’). Non entrés : Ahamada (g), Akpa Akpro, M’Bengué, Sirieix, Aguemon. Entraîneur : Alain Casanova.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-Coupe-de-la-Ligue.-Toulouse-L1-prive-Caen-L2-de-huitieme-de-finale_3638-2116855_actu.Htm

smc12
Modérateur
Modérateur

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut