[CdlL] 16e de finale: Caen 0-1 Toulouse

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL] 16e de finale: Caen 0-1 Toulouse

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Sep 2012 - 22:47

Narval' a écrit:On aura fait un bon match quand même ! Smile

Moulin / Kebano : excellents !

J'ai vu le même match que toi ? ^^
Bon match certes mais Kebano s'est vite éteint malgré un départ en trombe ! et j’attends largement plus de Moulin !!! Le mec n'a aucune influence au niveau défensif ! il se bat même pas au duel de la tête même si il fait 1m20 la biatch de Valbuena se bat plus que lui ...

Pour moi les surprise sont : Pierre au milieu de terrain ! je pensais pas qu'il pouvait jouer ce poste, Calvé que j'ai trouvé assez bon, Bosmel pas mauvais ainsi que Traoré !! (humour)

Par contre déçu voire dépité pour Poyet et Cuvillier ... Montaroup n'a pas énormément brillé et Sorbon/Wagué ont montré leur limite notamment sur jeu long face à une ligue 1

Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 22:54

Bha ouais, j'ai bien aimé Moulin et Kebano Razz

Montaroup a fait son job défensivement ! Sorbon/Wagué c'était bien aussi. Bosmel a fait son match en sauvant plusieurs fois la baraque. JJP, j'en attendais pas moins.

Je te rejoins pour Poyet et Cuvillier.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par sismo_caro le Mer 26 Sep 2012 - 23:06

Narval' a écrit:On aura fait un bon match quand même ! Smile

caro:
c'est marrant c'est la même chose que ce que mon cher et tendre vient de me dire...
ouais sauf qu'une fois de plus ils perdent... depuis que je connais sismo, j'en ai entendu des "oh ils ont éte bons"... oui mais ils avaient perdu....

ils n'ont vraiment pas de bol hein ces caennais... ils sont bons mais ils trouvent quand meme regulièrement le moyen de se prendre des buts... et le but à 5 minutes de la fin ils aiment bien quand même...

Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux...

http://2maisonsbbcacairon14.forumconstruire.com

sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Sep 2012 - 23:12

On est d'accord sur tout sauf Moulin ...
Quand on compare Agouazi et Moulin il y a pas photo ...
Quand on compare Fajr et Moulin il y a pas photo ...

Je le vois pas du tout titulaire, pourtant je l'attendais énormément ce petit ! Je le voyais comme le successeur du Grand Nivet mais je me suis tromper ...
On va comparé son gabarit et style a un joueur qui a beaucoup plus de niveau : Verrati malgré son gabarit il a une putain d'influence sur le plan défensif !
Moulin dans ce match a eu un unique rôle qui est d'être premier relanceur qu'il a très bien fait certes mais il a juste fait ça ... Montaroup a pas apporté son brin de folie en attaque ça se voit qu'il manque de match mais bon ça reste pour moi le titulaire, j'aime bien ce joueur .
Si je note :
Bosmel 7 : bon match avec deux supers arrêts !
Calvé 7 : Présent défensivement et offensivement. Bon sur cpa
Sorbon 6 : solide
Wagué 5.5 : se fait surprendre en profondeur
Montaroup 5 : A loupé une grosse action, un jaune, pas assez présent sur le plan offensif
Moulin 4.5 : pour les raisons évoquées
Pierre 6 : impact de fou et intelligent
Kebano 6 : très bon mais s'est vite éteint
Cuvillier 3 : dit le phantom qui apparait pour louper une grosse action
Poyet 3 : technique presque digne de Nabab sans la vitesse, la hargne et le physique donc en gros nul
Duhammel 5.5 : un demi match intéressant
Nabab 5.5 : on sent une progression! une entrée qui a donné du peps
Fajr 6,5 : indispensable a notre jeu ! et précieux sur les cpa.
Traoré 10 : pour son 1er match à d'Ornano depuis la saison dernière Super n'a pas fait de miracle !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:15

sismo_caro a écrit:ouais sauf qu'une fois de plus ils perdent... depuis que je connais sismo, j'en ai entendu des "oh ils ont éte bons"... oui mais ils avaient perdu....

ils n'ont vraiment pas de bol hein ces caennais... ils sont bons mais ils trouvent quand meme regulièrement le moyen de se prendre des buts... et le but à 5 minutes de la fin ils aiment bien quand même...

Quand a un Poyet comme attaquant, tu pars déjà avec un handicap certain Laughing
Après, derrière, sur le but, ça n'a pas suivi et on se prend le but. On a eu un manque de réalisme flagrant mais c'est le foot ! Faut savoir accepter ça.

Là, c'est de la coupe, c'est du bonus, on va pas leur en tenir rigueur. Et on peut retenir que face à une bonne formation de L1, on a fait jeu égale ! Et c'est ça le plus important !!! Smile

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Sep 2012 - 23:19

"on a fait jeu égale !"

Justement non ! eux ils ont 1 et nous 0 or un n'est pas égal à zéro il me semble !?

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Mer 26 Sep 2012 - 23:23

Tu chipotes marneus. On a fait jeu égal oui! Et comparer Verrati à Moulin.... non mais sérieux Laughing
Pourquoi pas Ibra et Kandia... ba oui ils sont tous les deux grands Laughing Laughing Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:27

Marneus-Macrage a écrit:On est d'accord sur tout sauf Moulin ...
Quand on compare Agouazi et Moulin il y a pas photo ...
Quand on compare Fajr et Moulin il y a pas photo ...

Je le vois pas du tout titulaire, pourtant je l'attendais énormément ce petit ! Je le voyais comme le successeur du Grand Nivet mais je me suis tromper ...
On va comparé son gabarit et style a un joueur qui a beaucoup plus de niveau : Verrati malgré son gabarit il a une putain d'influence sur le plan défensif !

Pour moi, il a carrément sa place à la place de Seube ! On l'a vu récupérer des ballons chauds, les remonter, faire qq décalages en contre notamment (souvent gâché par la suite par ailleurs par Cuvillier par exemple) et est redescendu parfois très bas. Il a fait un bon match à mon sens ! Qu'il n'apporte pas autant que tu le voudrais, c'est pas étonnant du fait qu'il ne joue pas à son poste. Et tu ne peux pas le comparer à Verrati ! Ce dernier joue différemment et dans un tout autre système de jeu.

Moulin dans ce match a eu un unique rôle qui est d'être premier relanceur qu'il a très bien fait certes mais il a juste fait ça ... Montaroup a pas apporté son brin de folie en attaque ça se voit qu'il manque de match mais bon ça reste pour moi le titulaire, j'aime bien ce joueur .
Si je note :
Bosmel 7 : bon match avec deux supers arrêts !
Calvé 7 : Présent défensivement et offensivement. Bon sur cpa Lui donné la meilleur note, c'est un peu fou là... Rolling Eyes
Sorbon 6 : solide
Wagué 5.5 : se fait surprendre en profondeur
Montaroup 5 : A loupé une grosse action, un jaune, pas assez présent sur le plan offensif C'est un peu fort en chocolat ! C'est un défenseur, il a fait son taf de défenseur. Le plus qu'il peut apporter offensivement, c'est justement un plus ! Et j'ai noté aussi que dès qu'il est monté, ni Cuvillier, ni Duhamel ne lui ont remit le ballon...
Qu'il rate une occasion n'est pas un motif...!

Moulin 4.5 : pour les raisons évoquées
Pierre 6 : impact de fou et intelligent
Kebano 6 : très bon mais s'est vite éteint
Cuvillier 3 : dit le phantom qui apparait pour louper une grosse action
Poyet 3 : technique presque digne de Nabab sans la vitesse, la hargne et le physique donc en gros nul
Duhammel 5.5 : un demi match intéressant
Nabab 5.5 : on sent une progression! une entrée qui a donné du peps Je l'ai trouvé transparent....
Fajr 6,5 : indispensable a notre jeu ! et précieux sur les cpa.
Traoré 10 : pour son 1er match à d'Ornano depuis la saison dernière Super n'a pas fait de miracle ! ironie quand tu nous tiens Laughing

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Sep 2012 - 23:28

Sauf que Ibra et Kandia n'ont pas le même profil Maz ...
c'est juste que je trouve que c'est le joueur de l1 le plus proche du profil de moulin à moins que tu m'en trouve un autre (au passage j'adore ce Verrati !!).

Je chipote car Caen a souvent bien joué au ballon mais le but c'est de bien jouer ou de gagner ? de gagner ...
Chelsea a joué comme de la m**** en LDC et ils l'ont gagné : ce qu'on va retenir le victoire et non la manière !

Pour revenir sur tes modifs Narval: j'adore Montaroup donc je le sous note peut être quand il fait pas un très bon match, un poil timide et moi j'aime sa fougue.

Bon arrêtez avec Verrati je l'ai pris comme ça ... donnez moi un autre joueur si vous voulez le but c'est pas la comparaison du joueur mais le message derrière roh ...
Si tu remplace Seube par Moulin ba Agouazi doit baisser d'un cran et perso ça me plait pas ...
Il lui manque de la gnak a ce Moulin, il a la technique certes mais bondious du peps de l'engagement ! Même Nivet a 36 ans se bat plus ! ^^

Pour Calvé j'ai trouvé qu'il n'avait fait aucune faute(5), avais beaucoup apporté offensivement(+1), bon aux cpa (+1) ce qui donne 7 ^^

Pour Nabab c'est peut être le contraste de Poyet qui m'a fait le voir plus beau ! MDR

Dernière édition par Marneus-Macrage le Mer 26 Sep 2012 - 23:35, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 26 Sep 2012 - 23:30

Moulin a juste était énorme, tant à la récup qu'à la relance.
Un jeu de passe super, Moi je dis Moulin Titulaire avec Agouazi tout les jours.

Cuvilier n'est pas mauvais..bon ok il vendange une occaz' inloupable mais il occupe bien son côté, provoque après c'est sur il est limite mais se bat.

Par contre Poyet au oubliette, ce mec soit il n'est en confiance soit il est cramé...mais je penche pour la 2ème option.
Tout le long du match,un mauvais placement, une lenteur digne d'un Greg Leca et une technique a la Brahim Thiam...ce joueur est sans aucun doute l'erreur de casting de cette saison !

Sinon, on a vu un bon match de Caen qui a tenu la dragée haute à une belle équipe de Toulouse.
On a eu un manque de réalisme dans le dernier geste...dommage on méritait mieux !!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:33

Marneus-Macrage a écrit:Sauf que Ibra et Kandia n'ont pas le même profil Maz ...
c'est juste que je trouve que c'est le joueur de l1 le plus proche du profil de moulin à moins que tu m'en trouve un autre (au passage j'adore ce Verrati !!).
Je verrais plutôt un Cohade moi par exemple. M'enfin bref, quitte à comparer, compare avec un joueur de L2 Rolling Eyes

Je chipote car Caen a souvent bien joué au ballon mais le but c'est de bien jouer ou de gagner ? de gagner ...
Chelsea a joué comme de la m**** en LDC et ils l'ont gagné : ce qu'on va retenir le victoire et non la manière !
Ouais, mais là c'est la CdL, et contre une L1 ! Donc c'est franchement encourageant de voir que l'on peut jouer aussi bien face à Toulouse qui est une bonne équipe ! De plus, on avait pas Agouazi et Fajr était remplaçant. Donc on peut faire encore mieux ! Smile

Dernière édition par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:35, édité 1 fois

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:34

ranko14 a écrit:Moulin a juste était énorme, tant à la récup qu'à la relance.
trinque

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 26 Sep 2012 - 23:40

Narval' a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:Sauf que Ibra et Kandia n'ont pas le même profil Maz ...
Je verrais plutôt un Cohade moi par exemple. M'enfin bref, quitte à comparer, compare avec un joueur de L2 Rolling Eyes

Ouais, mais là c'est la CdL, et contre une L1 ! Donc c'est franchement encourageant de voir que l'on peut jouer aussi bien face à Toulouse qui est une bonne équipe ! De plus, on avait pas Agouazi et Fajr était remplaçant. Donc on peut faire encore mieux ! Smile

Et on avait Poyet en attaque, même Traoré aurait marqué en deuxième mi-temps si lui avait joué à sa place en attaque.

Dernière édition par smc12 le Mer 26 Sep 2012 - 23:40, édité 1 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Sep 2012 - 23:40

énorme a la récupération ? certes il a gratté deux trois balles sur des passes du TFC mais il a aucun impact dans les duels ...
Je suis d'accord qu'il pourrait remplacé Seube sauf que dans le schéma actuel il rentre pas, il prendrait soit la place de Agouazi ou Farj mais pour moi ces deux joueurs sont meilleurs que lui !

Regardez sur le frappe ! Moulin prend un physique de Tabanou et lache l'affaire !
Je dis pas que des bétises vous savez Razz
je critique un peu car il y a trop de bonne note alors qu'on vient de perdre et que en championnat on a pas été type top ces deux derniers match ! il faut être perfectionnistes les amis ! ^^

(Cohade je connais assez mal son jeu mais dans mes souvenir au milieux il couvre bien plus de terrain que Moulin et il savate un max ce joueur. à moins que j'ai vu que des matchs de lui comme ça ^^)

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 26 Sep 2012 - 23:44

Si je dois noter les joueurs je mettrais plutôt :
Bosmel (6), Calvé(6.5), Sorbon(6), Wagué(6), Montaroup(6), Pierre(5.5), Moulin(7), Poyet(2.5), Kébano(5), Duhamel(4.5), Fajr(5.5), Nabab(4) et je ne note pas Kandia pour 5 minutes

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:45

Marneus-Macrage a écrit:Si tu remplace Seube par Moulin ba Agouazi doit baisser d'un cran et perso ça me plait pas ...
Je ne vois pas le problème... Quand l'un monte, l'autre reste et vice versa... du béa-bat quoi Razz

Il lui manque de la gnak a ce Moulin, il a la technique certes mais bondious du peps de l'engagement ! Même Nivet a 36 ans se bat plus ! ^^
Euh LOL ?! Il a été a charbon hein !! Ton regard a dû s'arrêter sur Poyet ou Calvé Laughing

Pour Calvé j'ai trouvé qu'il n'avait fait aucune faute(5), avais beaucoup apporté offensivement(+1), bon aux cpa (+1) ce qui donne 7 ^^
Etrange système de notation Razz +1 pour "être bon sur CPA" c'est généreux Shocked

Pour Nabab c'est peut être le contraste de Poyet qui m'a fait le voir plus beau ! MDR

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 26 Sep 2012 - 23:46

Alors là pas d'accord Marneu mais bon chacun son opinion.

Moulin n'est ni Agouazi ni Fajr mais un un très bon relayeur.

Il serait parfait en complément des 2.

A terme pour moi, Agouazi, Moulin et Fajr, je l'espère.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mer 26 Sep 2012 - 23:47

Marneus-Macrage a écrit:énorme a la récupération ? certes il a gratté deux trois balles sur des passes du TFC mais il a aucun impact dans les duels ...
Je suis d'accord qu'il pourrait remplacé Seube sauf que dans le schéma actuel il rentre pas, il prendrait soit la place de Agouazi ou Farj mais pour moi ces deux joueurs sont meilleurs que lui !

Regardez sur le frappe ! Moulin prend un physique de Tabanou et lache l'affaire !
je critique un peu car il y a trop de bonne note alors qu'on vient de perdre et que en championnat on a pas été type top ces deux derniers match ! il faut être perfectionnistes les amis ! ^^

(Cohade je connais assez mal son jeu mais dans mes souvenir au milieux il couvre bien plus de terrain que Moulin et il savate un max ce joueur. à moins que j'ai vu que des matchs de lui comme ça ^^)
Agouazi et Moulin ont déjà été associés contre Lens et Nimes et cela s'est bien passé.
Il peut joué à la place de Seube parce que je ne vois pas trop la différence de rôle entre Seube et Agouazi dans le 4-2-3-1 les deux sont à la récupération

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:48

smc12 a écrit:A terme pour moi, Agouazi, Moulin et Fajr, je l'espère.

Carrément ! Et si ce terme pouvait arriver vite, ce serait pas mal ! Parce que Seube... sors

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 26 Sep 2012 - 23:50

ranko14 a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:énorme a la récupération ? certes il a gratté deux trois balles sur des passes du TFC mais il a aucun impact dans les duels ...

Agouazi et Moulin ont déjà été associés contre Lens et Nimes et cela s'est bien passé.
Il peut joué à la place de Seube parce que je ne vois pas trop la différence de rôle entre Seube et Agouazi dans le 4-2-3-1 les deux sont à la récupération

Je pense que Mareus voit Agouazi plus offensif qu'il ne l'est vraiment... Wink

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 26 Sep 2012 - 23:50

ranko14 a écrit:Moulin a juste était énorme, tant à la récup qu'à la relance.

Cuvilier n'est pas mauvais..bon ok il vendange une occaz' inloupable mais il occupe bien son côté, provoque après c'est sur il est limite mais se bat.

Par contre Poyet au oubliette, ce mec soit il n'est en confiance soit il est cramé...mais je penche pour la 2ème option.
Tout le long du match,un mauvais placement, une lenteur digne d'un Greg Leca et une technique a la Brahim Thiam...ce joueur est sans aucun doute l'erreur de casting de cette saison !

Sinon, on a vu un bon match de Caen qui a tenu la dragée haute à une belle équipe de Toulouse.
On a eu un manque de réalisme dans le dernier geste...dommage on méritait mieux !!!

Je copie car j'ai vu la même chose au stade. Laughing

smc12
Modérateur
Modérateur

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut