[CdlL] 2e tour: Clermont Foot 0-1 SM Caen

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL] 2e tour: Clermont Foot 0-1 SM Caen

Message par Tsigalko le Mer 29 Aoû 2012 - 8:39

J'ai pas encore regarder le résumé mais, y'a un truc sur lequel je tique..
Si le club a réussi à avoir les images de son match, pourquoi il ne le diffuse pas ? Y'a tellement de possibilité maintenant de le regarder sur le net..

Tsigalko
National
National

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Mer 29 Aoû 2012 - 9:10

Pareil Tsi....

Sinon j'aime les résumés orientés des sites officiels, où on est prêt à montrer un bête centre direct sur le gardien pour te faire croire qu'il y a eu des occasions Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 29 Aoû 2012 - 9:35

P. GARANDE : "Une spirale de réussite"
Le mercredi 29 août 2012 à 01:50

Caen a trouvé la faille sur corner dans le money-time. "Les coups de pied arrêtés, ça peut débloquer une situation, remarque l'entraîneur malherbiste. On a la chance d'avoir un super frappeur et de la taille. C'est forcément un atout."

"Je suis satisfait car on est allés chercher cette qualification, poursuit-il. En ce moment, on est dans une spirale de réussite et on en profite. Les joueurs ne lâchent rien, ils deviennent des compétiteurs et ça, ça me plaît..."

Molla WAGUE : "Un grand plaisir"
Le mercredi 29 août 2012 à 02:00

Lors du match de championnat contre Auxerre (3-1), il avait été passeur décisif pour Mathieu DUHAMEL. Cette fois, le défenseur central a marqué le but libérateur, son deuxième en pro (NDLR : il avait inscrit le premier à Ajaccio la saison passée).

"C'est un grand plaisir pour moi de qualifier mon équipe, apprécie le Franco-Malien. Ce but, ça faisait longtemps que je l'attendais. Depuis le début de saison, j'ai eu pas mal d'occasions de la tête et ça passait toujours à côté ou au-dessus..."

A. RAINEAU : "Bien finir la semaine"
Le mercredi 29 août 2012 à 02:20

"On savait que ça allait être compliqué, que le physique n'allait pas être au top mais on a réussi l'essentiel qui était de se qualifier" constate le défenseur latéral, positionné dans le couloir gauche du 3-5-2 en Auvergne.

"On avait un challenge pour la semaine : gagner à Nîmes, se qualifier en Coupe et gagner à Sedan vendredi. Donc, on va bien récupérer et la priorité, c'est de bien finir la semaine pour accomplir notre objectif."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 29 Aoû 2012 - 9:37

CdL : tirage au sort jeudi
Le mercredi 29 août 2012 à 07:20

Le tirage au sort des Seizièmes de Finale de la Coupe de la Ligue se déroulera ce jeudi (12H00) au Forum Point P, partenaire de l'épreuve. Matches les Mardi 25 et Mercredi 26 Septembre.

Caen, Monaco, Angers, Arles, Auxerre et Metz ont obtenu, mardi soir, leur qualification. Ces six clubs rejoignent donc en 1/16 de finale quatorze écuries de Ligue 1 (Valenciennes, Toulouse, Bastia, Lorient, Nancy, St-Etienne, Rennes, Reims, Brest, Nice, Ajaccio, Evian, Troyes et Sochaux).

Pour rappel, Montpellier, PSG, Lille, Marseille, Lyon et Bordeaux, qualifiés en Coupe d'Europe, n'entreront en lice qu'au stade des 1/8 de finale.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mer 29 Aoû 2012 - 11:49

Tsigalko a écrit:J'ai pas encore regarder le résumé mais, y'a un truc sur lequel je tique..
Si le club a réussi à avoir les images de son match, pourquoi il ne le diffuse pas ? Y'a tellement de possibilité maintenant de le regarder sur le net..

c'est la caméra du site comme pour les résumé sur le site de caen ...

déjà pour retransmettre il faut :
les droits (qu'ils n'ont pas)
une caméra (ils ont mais ptet pas assez bonne)
un centre de transmission !!!! (c'est pas la caméra direct qui retransmet ! déjà qu'une chaine Normandie TV a du mal a retransmettre les matchs des autres sports comme le hand féminin en live et le font souvent en différé c'est pas un site de club qui va réussir à le faire !! )

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Mer 29 Aoû 2012 - 12:24

une webcam hd logitech c910 à 80€ placé en hauteur dans les tribunes avec vu sur le terrain, connecté a internet retransmis sur le site officiel via un compte pro Ustream à $549, c'est à la portée de n'importe qui et rien qu'avec ça on serait les plus heureux du monde.

On s'en fiche d'avoir des gros plans, des travelings et toutes ces conneries.
Avoir une vue globale du terrain nous suffit.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Mer 29 Aoû 2012 - 12:42

Il est prévu avec les écrans pour les faire vivre des caméras avec un centre de transmission pour pouvoir mettre des actions ou autres lors des matchs.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mer 29 Aoû 2012 - 12:45

On aura le replay du but alors ?! cheers

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mer 29 Aoû 2012 - 12:49

Narval' a écrit:On aura le replay du but alors ?! cheers

Oui c'est prévu.
Philippe Lesaunier avait précisé celà lors de la visite du stade d'Ornano en Juillet.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 29 Aoû 2012 - 22:40

L'Après-Match Clermont-Caen en vidéo
mercredi 29 août 2012 20:40

Sur la pelouse de Clermont, les Malherbistes ont obtenu, mardi soir, leur billet pour les Seizièmes de Finale de la Coupe de la Ligue.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici: http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/groupe-pro/lapres-match-clermont-caen-en-video

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut