L'Olympique Lyonnais !

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Olympique Lyonnais !

Message par Marneus-Macrage le Dim 8 Fév 2015 - 22:56

bon match des lyonnais prenant un point contre le psg et notamment à cause car ils méritaient ptet les trois d'un Turpin lamentable !

Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bencoull le Dim 8 Fév 2015 - 22:58

Marneus-Macrage a écrit:bon match des lyonnais prenant un point contre le psg et notamment à cause car ils méritaient ptet les trois d'un Turpin lamentable !
Du Turpin quoi !

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Lun 30 Mar 2015 - 15:20

J'ai oublié de dire un mot sur ce Monsieur Yohan Gourcuff.....parce que je me suis exprimé sur les frasques des Nasri, Benzema et autres Ben Arfa...mais l'équité me commande de relever le comportement de ce jeune homme, tant ils est complètement critiquable....et indéfendable.

Vous l'aurez deviné, je parle de sa sortie sur "blessure" (entre guillemets car je pense que le problème se situe ailleurs...un peu plus haut, si vous voyez ce que je veux dire) lors du match contre Nice.

Voilà que le beau Gourcuff (d'après ces dames) se sent une douleur entre les cuisses.....et se met dans l'idée de rejoindre les vestiaires directement, sans passer par la case entraineur, laissant ses coéquipiers à 10...malmenés qu'ils étaient pas des Niçois remontés comme des pendules (une centaines de supporters s'étaient improvisés horloger quelques jours plus tôt au camp d'entraînement...comme quoi, une petite frayeur et on retrouve vite le sens des réalités)

Mais revenons à notre égoiste éphébe....au vestiaire..qui a commis selon moi, une faute professionnel d'une gravité certaine sans compter le mépris qu'il a envoyé à la figure des supporters, de son entraineur et du Président..n'en croyant pas ses yeux du haut de sa tribune.

A ce jour, et sauf erreur de ma part, l'entraineur aurait passé l'éponge....!! Shocked Shocked Shocked

A Lyon, il sont cool...!!

Combien de temps la comédie va t-elle encore durer ? Seul Aulas le sait....!!

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mar 31 Mar 2015 - 1:33

la question de la blessure ne se pose pas car réel comme d'habitude mais sa fragilité physique et ses blessures a répétitions sont surement de provenance plus haut (psychosomatique) comme tu le souligne.
Son attitude est inqualifiable mais vu son salaire tu peux pas le laisser de coté, de toute façon ce poids financier sera parti cet été !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Mar 31 Mar 2015 - 13:02

Marneus-Macrage a écrit:la question de la blessure ne se pose pas car réel comme d'habitude mais sa fragilité physique et ses blessures a répétitions sont surement de provenance plus haut (psychosomatique) comme tu le souligne.
Son attitude est inqualifiable mais vu son salaire tu peux pas le laisser de coté, de toute façon ce poids financier sera parti cet été !
oui..la question est : Comment avec un tel rendement, un gars comme lui peut toucher un tel salaire ?

je me demande quel club voudra le récupérer à à quel tarif ?

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 8 Nov 2015 - 23:50

Très beau derby avec un joli hat trick de lacazette !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 2 Déc 2015 - 1:26

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 2 Déc 2015 - 13:40

ça fait depuis fin septembre debut novembre qu'on en parle de ça ... c'est pas vraiment une découverte quand tu suis lyon.
on sais qu'un membre du staff ne veut plus parler à Fournier et aurait demandé d'être adjoint de la réserve ...

après Lyon est 4e avec de nombreux blessé, une gestion calamiteuse niveau coaching de la part de Fournier et un début de saison mouvementé voir triste cet été donc depuis une semaine c'est la OL bashing dans l'équipe car c'est l'équipe mais je pense que des clubs comme Marseille, Lille sont actuellement plus critiquable voir même Monaco même si ça va mieux ...

je pense que si lyon se sépare de Fournier cet hiver ils finiront 2e tranquilles, si Aulas ne vire pas Fournier ba on aura une saison délicate mais européenne. Le stade va bientôt ouvrir etc !  du point de vue sportif c'est pas fou cette année mais Lyon va énormément grandir avec le stade !

Au passage Aulas n'a viré qu'un coach dans toute sa présidence il y 16 ans qui est Guy Stéphen.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 23 Juil 2017 - 7:12

Lyon ils ont 3/4 pépites offensive qu'on pourrait aller chercher !
entre Houssem Aouar qui survole la réserve depuis 2 ans, Maolida et Dzabana qui viennent de passer dans le groupe pro et Amine Gouiri attaquant de l'équipe de France que j'avais appréciait sur l'équipe 21 et qui a fait de sacré amicaux à 17 ans ça promet pas mal sans compter le petit guebbels de 16 ans 
Mariano Diaz arrivé du real dont je connais pas le niveau.

dommage que grenier ne soit pas également dans nos cordes financièrement !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 17 Sep 2017 - 23:05

Assez frustrant ce 2-0 car lyon est la seule équipe qui ait réellement mis Paris en danger cette saison ...
dommage que la frappe de Ndombele tombe sur la barre car quel coup de canon ! Shocked
Paris était supérieur mais lyon jouait très bien les coup et prends deux buts sur coups de billard alors qu'ils ont les occases pour en mettre 1 voir 2.

Petit point pépite : Ndombele c'est du lourd ! il a un très très gros potentiel ! je comprends maintenant son prix 10M à Amiens !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Lun 18 Sep 2017 - 9:50

...en même temps, nous sommes qu'à la 6 ème journée.

Nous verrons à la fin des matchs aller.

Match plaisant et belle résistance de Lyon.

Paris a montré des limites en tournant autour de la défense Lyonnaise sans trouver véritablement la faille....inquiétant ? Je ne sais pas...mais intéressant, c'est sur !

Avec un vrai goléador devant Fékir (et non pas ce Diaz qui n'est pas assez véloce) Lyon aurait pu même l'emporter !

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut