U19, U17 & le reste

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Re: U19, U17 & le reste

Message par starlet971 le Lun 4 Juin 2018 - 11:20

Ayant regardé la seconde mi-temps, c'est juste hallucinant la nullité du corps arbitral. Sur le but refusé pour hors jeu, l'arbitre de touche ne sait pas lire le jeu et voit une passe qui n'existe pas entre les 2 joueurs de Caen. L'arbitre central a fait également beaucoup d'erreurs de lecture du jeu. Il faudrait vraiment que les arbitres sachent jouer au foot pour pouvoir comprendre et analyser les actions correctement. Au delà du résultat, il y a quelques joueurs intéressant que l'on pourra peut-être voir au-dessus avec un entraineur formateur.

starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: U19, U17 & le reste

Message par Marneus-Macrage le Lun 4 Juin 2018 - 12:59

J'ai regardé le match moi aussi c'est ce qu'on appel un vole !

une main très flagrante ayant fait sortir de ses gonds le coach caennais, un hors jeu imaginaire refusant l'égalisation et dont le coach de montpellier s'excuse etc ... incroyable sénario cruel pour les normand.
après niveau joueurs j'ai bien aimé le gardien Golitin, le latéral droit Vandermersch,et Moussaki ainsi que le défenseur et capitaine très physique Malumandsoko.

coté montpellier Tom di Lorenzo était vraiment au dessus de tous les joueurs, Scordato leur central très bon

Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14