[JO] Londres 2012

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JO] Londres 2012

Message par Narval' le Ven 27 Juil 2012 - 15:39

Les JO London 2012 débutent ce soir avec la traditionnelle cérémonie d'ouverture.

Espérons que la France amasse un maximum de médaille, et si possible en or ! Very Happy

L'équipe a écrit:Le Royaume et ses secrets

Les détails de la cérémonie d'ouverture étaient encore l'un des secrets les mieux gardés cette semaine. Au terme d'un show orchestré par Danny Boyle et de la parade des athlètes, qui allumera la vasque olympique ? Réponse vendredi soir (à partir de 21h12).

Tard dans la soirée mercredi, les athlètes logés au village olympique ont pu entendre les crépitements des feux d'artifice lors de la dernière répétition de la cérémonie mais ce sont bien les seuls échos sortis du stade olympique avant le grand spectacle de vendredi soir (à partir de 20h12, heure locale). Toutes les vidéos mises en ligne depuis ont été effacées et les témoins du filage répètent en souriant le mot d'ordre de l'organisation : « Keep the secret » (« Gardez le secret »).

A quelle cérémonie doit-on s'attendre ?
Après les grandioses tableaux vivants de Pékin, le comité d'organisation s'est tournée vers le réalisateur multi-oscarisé de Slumdog Millionnaire, Danny Boyle, pour tirer les ficelles du show londonien. Malgré 10.000 bénévoles, le cinéaste ne compte pas rivaliser avec le gigantisme chinois. Son projet : proposer un « film vivant », intitulé « les îles de merveille », avec de l'émotion, des gros plans et des tableaux qui vont convoquer l'histoire du royaume et tout ce qu'il compte de légendes. On devrait donc apercevoir des vaches et des moutons dans une scène pastorale, des mineurs en grève et des infirmières, sans oublier James Bond, Peter Pan et le légendaire Paul McCartney pour le refrain final.

Qui seront les stars de la soirée ?
Lors du défilé des 204 délégations participantes, il sera plus facile de distinguer les porte-drapeau, à commencer par le Jamaïcain Usain Bolt, star planétaire de l'athlé, mais aussi les joueurs de tennis Novak Djokovic (Serbie), Maria Sharapova (Russie) ou le pistard anobli Chris Hoy qui mènera le groupe britannique. Les célébrités se presseront parmi les 80.000 spectateurs en tribunes. Des institutions : la Reine Elizabeth II, le prince William et son épouse Kate, la First Lady américain Michelle Obama ou encore Jean-Marc Ayrault. Des paillettes : Catherine Zeta-Jones, Angelina Jolie, Nicole Kidman ou David Beckham... qui a promis de tenir un rôle dans la cérémonie.

Qui allumera la flamme ?
C'est le grand mystère de la soirée et tout est fait pour garder le secret intact jusqu'au bout. Après l'archer Antonio Rebollo (1992), Mohammed Ali (1996) ou encore le gymnaste Li Ning (2008), qui sera le dernier porteur de la flamme olympique ? Le débat a excité les bookmakers et le public qui cherche des candidats de tous horizons. Quel rôle tiendra Beckham, privé de compétition en football ? Le choix le plus consensuel serait une légende du sport britannique, le quintuple champion olympique d'aviron Steve Redgrave, l'ancien décathlonien Daley Thompson, le fondeur Roger Bannister, voire la fondeuse Kelly Holmes. A moins que le président du comité d'organisation Sebastian Coe récolte lui-même cet honneur. Les dernières mises qui affolent les bookmakers regardent plutôt du côté de la famille royale : la cote de la Reine a ainsi grimpé en flèche au cours de la nuit.

Risque-t-il pleuvoir lors de la soirée ?
Oui, et ce ne sera pas une ondée artificielle pour évoquer l'histoire britannique et son climat typique. Après trois jours de ciel bleu, le gris a pris le dessus et les prévisions évoquent un risque de 30 % d'averses au cours de la soirée. Danny Boyle a tout prévu. Son spectacle est d'ailleurs inspiré d'une pièce de William Shakespeare... «La Tempête».

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JO] Londres 2012

Message par Narval' le Ven 27 Juil 2012 - 15:40

Question de Caro:

sismo_caro a écrit:caro : bon alors je me pose une question très con mais mon mari n'est pas là pour y répondre alors je me tourne vers vous ... un peu d'indulgence svp...

Bon les JO vont bientôt commencer et il y a du foot aux JO. Alors pourquoi la France n'y participe pas?

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par sismo_caro le Ven 27 Juil 2012 - 15:41

caro : merci Narval je m'en allais faire exactement ce que tu as fait... Smile

Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux...

http://2maisonsbbcacairon14.forumconstruire.com

sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Ven 27 Juil 2012 - 15:49

Je me disais qu'il manquait un topic pour parler JO, et ta question est venue à point nommé. Par contre, je n'ai pas de réponse à te proposer Neutral

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Bewul le Ven 27 Juil 2012 - 16:08

Ben j'ai une réponse, on a une équipe de délinq, ils sont tous passer en commission de discipline auprès de la FFF et on tous eu une suspension de 15 jours !! sors

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par enigmeyo14 le Ven 27 Juil 2012 - 16:10

Moi non plus Caro je sais pas pourquoi il n'y a pas d'équipe de France....Pourtant c'est les U21 plus trois joueur de plus de 23ans il me semble donc bizarre...peut être ont-ils loupé la qualif' ou tout simplement que la Fédé n'ait inscrit aucune équipe....I don't Know Rolling Eyes

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Esteban le Ven 27 Juil 2012 - 16:54

Nos espoirs ne se sont pas qualifié pour les JO.

voilà le pourquoi.

On est nul, vous avez oublié? Laughing
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par sismo_caro le Ven 27 Juil 2012 - 17:01

caro : Ben non pas oublié mais je n'osais pas pensé que ça pouvait être ça...

par contre je ne savais pas que c'étaient que les jeunes qui pouvaient participer aux JO!!

Dernière édition par sismo_caro le Ven 27 Juil 2012 - 18:06, édité 1 fois

sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par hamham le Ven 27 Juil 2012 - 17:07

On avoue ou pas qu'on va tous regarder la cérémonie d'ouverture pour les drapeaux, Muse et Blur ?
hamham
CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Message par Esteban le Ven 27 Juil 2012 - 17:09

je vais pas regarder. Evil or Very Mad
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par sismo_caro le Ven 27 Juil 2012 - 18:07

ben moi non plus je crois... 3 schtroumpfs m'accaparent, et puis y a l'aspirateur aussi, et les fourneaux qui m'appellent...

Tiens je croyais que le groupe Blur etait dissous (et dix sous c'est pas cher!!) Ouais je sais elle est super nulle mais j'avais envie de la faire!!

sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bewul le Ven 27 Juil 2012 - 18:10

moi non plus, et j'aurais une pensée au gens qui vivent dans le bidonville moderne de Londres qui vient d'être crée pour "accueillir" les travailleurs de l'ombre. pas d'eau, état insalubre etc. une honte, c'est ça aussi les jeux modernes Evil or Very Mad
http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/07/17/10-par-chambre-et-75-pour-une-douche-le-logement-des-femmes-de-menage-des-jo

http://videos.tf1.fr/jt-20h/jeux-olympiques-premiers-scandales-7420877.html

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par sismo_caro le Ven 27 Juil 2012 - 18:13

caro : tu sais bewul pour l'euro c'etait pas mieux... des dizaines de milliers de chats et de chiens tués parce que ça faisait pas bien de voir des animaux traîner... et la grande pauvreté à côté de toute la richesse déployée pour satisfaire l'Homme spectateur de ce cirque... et quand on voit ce qui a été fait pour l'Euro, ben ça m'ecoeure encore plus... grandeur et décadence quand vous nous tenez...

sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bewul le Ven 27 Juil 2012 - 18:14

oui mais c'est un chat ... boulet sors

Je plaisantes bien sur cheers

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par sismo_caro le Ven 27 Juil 2012 - 18:15

Wink je ne parlais pas que des animaux si tu lis bien.... je ne suis pas superficielle à ce point!!

sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bewul le Ven 27 Juil 2012 - 18:17

bien sur rôôôô, je suis fatigué, je rentres et vous reprends !!! Very Happy

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Esteban le Ven 27 Juil 2012 - 18:19

ça ne me fais ni chaud ni froid pour les chiens et chats. Neutral
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par sismo_caro le Ven 27 Juil 2012 - 18:23

ben moi si un peu surtout pr les chats... mais c'est surtout l'autre partie qui me débecte...

sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Aash le Sam 28 Juil 2012 - 9:53

Bon j'ai quand même regardé (j'ai re à partir de la fin de la boîte de nuit géante) et j'ai quand même kiffé le défilé des athlètes avant de m'endormir devant.

C'était aussi l'occas rêvée et attendu d'atomiser ma copine au jeu du "devine la nationalité du drapeau".
Mouéhéhéhé!

J'ai trouvé que c'était TRES moderne et european style, voir bling bling (pas forcément à l'américaine mais blingbling quand même.)
En gros, c'était assez agréable à regarder là comme ca, mais ... putin qu'est-ce que ca a du couter cher!!!!

Je vous avouerai que j'ai préféré Pékin étant un grand fan des masses tableaux avec des gens synchro partout partout et là à Pékin, ca avait été hallucinant.

La morale: quand on rebranche son cerveau, qu'on se dit que putin ca coute un coeur et que des gens ont été exploité pour ca, qu'on est très loin des idéaux de départ surtout quand on voit des fumiers ayant payé pour porter la flamme => Exemple Lakshmi Mittal et son chiard de 30 ans ... bah ... ca fout la gerbe les JOs.

Sinon quand on est un gentil CONsommateur bovin comme on l'est tous par moments, bah on kiff car on en prend plein la tronche.

EDIT:
AH!
Et pour la rélève des débiles mentaux en EDF, on voit qu'on a de quoi faire, la relève est là!

1er Div Calvados

Message par hamham le Dim 29 Juil 2012 - 15:39

Et une médaille d'argent pour la France, en tir. Et qui regarde France/Usa ? Ca joue super vite.
hamham
CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut