[Actu] Ligue Europa

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Actu] Ligue Europa

Message par Vidocq le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:00

Crying or Very sad

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narval' le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:19

Triste coupe d'Europe... Je suis extrêmement déçu par Nice et surtout Sainté ! Ça devait été un tour simple pour chacun et les deux ne passent pas ! C'est plutôt honteux.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:08

Pour Nice malheureusement, c'était un peu couru d'avance après le match aller.
Mais pour Sainté, c'est une honte, comment un club comme l'ASSE peut perdre à domicile .
C'est une honte pour le football français de voir 2 belles équipes de notre championnat perdre contre des équipes de 10eme zone..
C'est pas comme ça que l'on va remonter l'indice UEFA.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Ven 30 Aoû 2013 - 0:29

National
National

Message par Goup-14 le Ven 30 Aoû 2013 - 2:01

Hey ben... reste plus que Lyon sur lequel je ne porte pas grand espoir. Enfin si Déja il passent les poules c'est pas mal Neutral

CFA
CFA

Message par Vidocq le Ven 30 Aoû 2013 - 9:39

Je suis déçu par le résultat et aussi parce que Limassol n'avait rien de bien méchant (sauf son attaquant)

Ce match est arrivé au mauvais moment pour Nice...ennuyé par les états d'âme de Cvitanish, et une infirmerie pleine de titulaire.

Vraiment dommage, car 3 match de ligue Europa dans le nouveau stade aurait été bien...mais également pour les finances du club pour pouvoir se renforcer.

Après que Limassol ait pourri le match n'est pas à leur honneur, ils n'aurait jamais du finir le match à 11....mais seul le résultat compte !!

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 30 Aoû 2013 - 12:47

APOEL Nicosie repêché, pas Saint-Etienne ni Nice

Eliminé jeudi soir sur le terrain en barrage de la Ligue Europa, Saint-Etienne et Nice avaient encore un espoir de rejoindre la phase de poule de la compétition. Les Verts et les Aiglons, respectivement sortis par Esbjerg (3-4, 0-1) et l'Apollon Limassol (0-2, 1-0) pouvaient espérer être repêchés ce vendredi matin lors d'un tirage au sort entre les battus de la veille désignant le remplaçant de Fenerbahçe, exclu des compétitions européennes. Mais l'heureux élu est finalement l'APOEL Nicosie, éliminé sur le terrain par les Belges de Zulte Waregem (1-1, 1-2).

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Ven 30 Aoû 2013 - 13:56

Lyon aura dans son groupe le Bétis Séville, le Vitoria Guimaraes et les Croates de Rijeka.

Bordeaux hérite lui de Nicosie, Francfort et Tel Aviv.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Ven 30 Aoû 2013 - 14:40

ça devrait passer normalement...enfin avec les équipes françaises, on ne sait jamais à quoi s'attendre!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Ven 30 Aoû 2013 - 18:33

Ah oui c'est vrais ya bordeaux^^

CFA
CFA

Message par Kaio le Jeu 28 Nov 2013 - 20:37

Lyon qui mène 1-0 contre le Bétis Séville ! But de Gomis. Lyon fait un très bon match, avec plus de réalisme le score serait sans doute plus lourd.

Par contre l'OL à la poisse, juste avant le match contre le PSG ils perdent Briand et là Gomis est touché aussi.

Dernière édition par Kaio le Jeu 28 Nov 2013 - 20:47, édité 1 fois

Kaio
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Denaa le Jeu 28 Nov 2013 - 20:44

12.000 allemands présent à Bordeaux. Cette double confrontation aura été la parfaite illustration de la différence de culture foot entre nos 2 pays. Et pourtant Dieu sait que j'aime pas l’Allemagne..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Denaa le Mar 18 Fév 2014 - 13:15

Le groupe de Lyon
Gorgelin, Vercoutre - N'Gouma, Sarr, Tolisso, Bisevac, Zeffane, Koné - Fekir, Tsimba, Mvuemba, Malbranque, Ferri, Bahlouli, Danic - Briand, Ghezzal, N'Jie

RI-DI-CU-LE.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mar 18 Fév 2014 - 13:48

Ba quand tu sais que Lyon sort d'une grosse semaine avec 3 matchs et que dimanche ils jouent un des matchs clés pour leur saison contre Lille ... le 11 type contre l'ACA était cuit ! ce groupe est largement compréhensible d'autant plus que durant les poules c'était souvent le cas aussi ... Le 11 de dimanche au repos et Lopes, Lacazette, Dabo et Benzia blessés ... Tolisso, Bahlouli, Zeffane, Ghezzal, Njié et Fekir sont tous déjà apparu en l1 comme Sarr et Ngouma en europa en poule ... ils mettent les joueurs du banc pas l'équipe B entière contrairement au LOSC auparavant ...

Je vois un Vercoutre, Zeffane, Kone, Sarr, Tolisso, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Bahlouli, Danic et Briand en pointe ... ça peut suffire si ils jouent sérieusement ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mar 18 Fév 2014 - 13:55

Ça résume l'ambition à la française.. C'est à dire aucune. Lyon n'est malheureusement pas les seuls à faire ça. On peut faire tourner sans pour autant mettre la CFA.. Surtout qu'ils ne sont plus en CDF et qu'il reste un seul match de CDL..

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mar 18 Fév 2014 - 14:05

Je vais me répéter ! Ils sortent d'une semaine de 3 matchs avec l'équipe type ! jouent Lille le 3e alors qu'ils sont 5e et visent la LDC et jouent le 5e club d'Ukraine chez eux donc le froid etc! 

ils ont passé les poules tranquille avec ce genre d'équipe, n'oublions pas que dans ces jeunes il y a de réelles perlent qui jouent souvent en L1 comme Ferri, Balhouli ou encore Zeffane ...

que contrairement à ce que tu dis ce n'est pas la CFA si tu prenait le temps de t'informé ou de me lire ! Sachant que dimanche sur le banc il y avait : Ferri (entré en jeu et parfois titulaire) Tolisso (entré en jeu), Bahlouli et Fekir.

Zeffane était touché et il était titulaire durant les 4 derniers matchs de l'OL.

Donc informes toi avant de lâcher des trucs constructifs tel que RIDICULE et regarde sur les autre site comment se font lynché quand ils balancent des commentaires comme les tiens Wink
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Place-aux-jeunes/442505

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mar 18 Fév 2014 - 14:21

Oh mon Dieu, le 5éme d'Ukraine !
Faut pas jouer l'Europe si on a peur du 5éme ukrainien ou la star est Djadjédjé hein. Mais bon, j'ai l'impression que tu recommences à être à court d'arguments et que tu va bientôt nous sortir par A + B que tu as raison parce que tu fais médecine, je vais donc être bien plus intelligent que toi Very Happy 

Donc. Selon ton "raisonnement" Lyon doit privilégier le championnat afin de se qualifier pour la coupe d'Europe, coupe qu'il ne joue pas?
(Bah oui, y'a déjà deux places prises par la C1, et si c'est pour encore se retrouver 3éme et ENCORE se faire humilier en barrage et ENCORE se faire reverser en C3 et ENCORE ne pas la jouer, ça n'a aucun sens)

Je passerai sur le fait que tu considères Ferri et Zeffane comme des perlES MDR....

C'est bien beau de dire "machin est fort parce qu'il est titulaire à l'OL" ARRÊTE DE VIVRE DANS LE PASSE !
Lyon n'a PLUS UNE THUNE, ils sont OBLIGES de jouer principalement avec les jeunes. Ca veut pas dire pour autant qu'ils sont tous bons (ni tous mauvais, heureusement) !
Là-dedan y'en a plus d'un des futurs Idangar crois-moi !

Je sais pas t'as quels problèmes dans ta vie, mais t'as un sérieux soucis en ce moment mon gars. C'est pas parce qu'on est pas de ton avis que tu dois sortir les crocs, encore moins sur un forum de foot.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mar 18 Fév 2014 - 14:53

Denaa a écrit:Oh mon Dieu, le 5éme d'Ukraine ! Au contraire je les dénigre et peut être un peu trop ...  
Faut pas jouer l'Europe si on a peur du 5éme ukrainien ou la star est Djadjédjé hein. Mais bon, j'ai l'impression que tu recommences à être à court d'arguments et que tu va bientôt nous sortir par A + B que tu as raison parce que tu fais médecine, je vais donc être bien plus intelligent que toi Very Happy 

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo 

Donc. Selon ton "raisonnement" Lyon doit privilégier le championnat afin de se qualifier pour la coupe d'Europe, coupe qu'il ne joue pas?
(Bah oui, y'a déjà deux places prises par la C1, et si c'est pour encore se retrouver 3éme et ENCORE se faire humilier (????) en barrage et ENCORE se faire reverser en C3 et ENCORE ne pas la jouer, ça n'a aucun sens) Depuis quand Lyon ne joue pas l'Europe ? L' an dernier éliminé par les Spurs sur un coup du sort avec l'équipe type ...

Je passerai sur le fait que tu considères Ferri et Zeffane comme des perlES MDR....  C'est sûr être souvent titulaire dans la 5e équipe du championnat de L1 c'est qu'ils ont le niveau CFA ... On disait pareil de Lacazette et que Tafer aller explosé l'inverse s'est produit ... et pour ta gouverne Lyon est le 2e centre de formation européen sur l'indice UEFA ..

C'est bien beau de dire "machin est fort parce qu'il est titulaire à l'OL" ARRÊTE DE VIVRE DANS LE PASSE ! bel argumentation.
Lyon n'a PLUS UNE THUNE, ils sont OBLIGES de jouer principalement avec les jeunes. Ca veut pas dire pour autant qu'ils sont tous bons (ni tous mauvais, heureusement) ! C'est vrai après tous ils ne sont que le 3e budget de L1 après les nouveaux riches, est le premier club à construire son propre stade en france ... Très pauvre ce club ...

Je sais pas t'as quels problèmes dans ta vie, mais t'as un sérieux soucis en ce moment mon gars. C'est pas parce qu'on est pas de ton avis que tu dois sortir les crocs, encore moins sur un forum de foot. Ma vie ne te regarde pas et je n'ai point sorti les crocs restant correct, te donnant des arguments, des liens etc mais tu dois même pas prendre le temps de lire les autres car tu balance que je n'ai pas d'argument alors que je donne des vrai choses et toi tu balances des attaques personnel sans chiffre ni rien donc c'est le dernier com que je t'adresse ... si la avec ce que j'ai donné comme argument tu n'as pas changé d'avis je peux plus rien pour toi ... c'est pas le fait qu'on soit pas d'accord avec moi qui me dérange c'est le fait de me prendre de haut en disant des bêtises sans arguments ! 

Ligue 1
Ligue 1

Message par Fred fan du SMC le Mar 18 Fév 2014 - 14:58

Stop! ayez au moins un débat constructif. Vous recommencer à vous chercher des poux dans la tête. Ca risque de mal finir.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.
Fred fan du SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par Marneus-Macrage le Mar 18 Fév 2014 - 15:01

Je n'ai en aucun cas parler de sa personne mais uniquement de Lyon si tu regardes bien et lis les textes alors que lui lance des attaques personnel pour défendre son sujet qui donc ne sont pas des arguments donc s'il te plait ne me mets pas dans le même sac que lui !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mar 18 Fév 2014 - 15:14

Bah oui, humilié, désolé. Outre le score de 4-0 cumulé, dans la double-confrontation, la Real a humilié Lyon en terme de JEU. Pourtant, je doute qu'ils étaient imbattable, surtout vu la campagne désastreuse qu'ils ont fait par la suite.

Depuis quand Lyon ne joue pas l'Europe ? L' an dernier éliminé par les Spurs sur un coup du sort avec l'équipe type ...
Ne "pas jouer" la Coupe d'Europe ce n'est pas QUE mettre une équipe bis et faire tourner. Ça joue aussi dans l'engagement, l'attitude et l'envie. Pour moi, depuis la demi contre Munich en 2010, Lyon ne joue plus la coupe d'Europe à fond. En 2011-2012 ils sont passer tout prés de la correctionnel en se sauvant à Zagreb d'une façon.. bref passons. Mais au tour d’après le fiasco de Nicosie les a trahis. Pareil cette année, en barrage contre la Real Sociedad. Évidemment, dans le foot français ils sont quand même loin des lillois qui eux en ont strictement rien à branler.

C'est sûr être souvent titulaire dans la 5e équipe du championnat de L1 c'est qu'ils ont le niveau CFA
Je ne sais plus comment t'expliquer la..
LYON N'A PAS LE CHOIX !
Effectivement, tu joues sur les mots car le club est encore riche, mais Aulas ne veut plus rien dépenser avant l'arrivée du nouveau stade. Donc il n'a pas le choix, il achète des joueurs "vieux" pour rien (Danic, Malbranque), des joueurs prêtés (Lopes) et compléte avec une vingtaine de joueurs du centre de formation. Et sur cette vingtaine je suis pas sur que beaucoup iront très loin.

et pour ta gouverne Lyon est le 2e centre de formation européen sur l'indice UEFA ..
Ah oui, le classement selon lequel le centre de formation de Malherbe est 37éme européen et devance celui de l'Ajax? Ah. Smile

Ma vie ne te regarde pas et je n'ai point sorti les crocs restant correct, te donnant des arguments
Non, t'es agressif. Et être agressif sur un forum de foot, je trouve ça bien triste. mais bon, apparemment y'a pas qu'avec moi donc je comprends mieux.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut