[Actu] Ligue des Champions

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Re: [Actu] Ligue des Champions

Message par Tsigalko le Dim 27 Mai 2018 - 11:30

C'est pas à la vidéo que tu vas pouvoir juger de l’intentionnalité du joueur ou de son envie de faire mal. Ça se juge sur le terrain, en direct, pas après 3/4 ralentis. C'est une atmosphère aussi, ça imprègne les joueurs. Peut être que ça faisait un moment que ça se fricoter entre les deux.

Si l'arbitre, qui doit être à 5/10m de l'action à besoin d'un visionnage vidéo pour savoir si c'est faute ou pas, à ce niveau de compétition, en prenant en compte que c'est Ramos.. qu'il reste chez lui sans déconner.

Si tu visionnes chaque faute, y'a une grosse majorité de match qui ne se finissent pas à 11v11.

La vidéo doit servir seulement pour savoir si le ballon rentre ou non, ou un fait de jeu dans la surface. Le reste, l'arbitre est juge et c'est à son appréciation.

Y'a eu moultes exemples cette année de la vidéo qui n'indique rien du tout, qui n'aide pas (en Allemagne notamment). Aux arbitres de prendre leur responsabilité.

Tsigalko
National
National

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Mai 2018 - 11:44

c'est pas parce que la vidéo n'aide pas dans tous les cas possible qu'elle n'aide pas !

c'est comme si tu disais que la médecine ne sauve pas dans tous les cas donc que c'était inutile XD (j'avoue que ma comparaison est capilo tractée)

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 27 Mai 2018 - 11:56

C'est marrant comme les détracteurs de la vidéo caricature le procédé.

Je n'ai jamais considéré qu'il fallait voir la vidéo pour chaque faute....c'est ridicule !

La vidéo sert à mieux arbitrer et surtout éviter la frustration...c'est une aide à la décision.

Hier, l'arbitre, quoique tu en penses, ne peut pas voir l'intentionnalité de Ramos.

Or quand tu visionnes les ralentis, tu vois bien qu'il retombe volontairement sur Salah.

Voilà, après continuons comme cela..et on va dégouter pas mal de monde...déjà que le foot n'a pas bonne presse !

Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Dim 27 Mai 2018 - 12:16

Pour toi c'est volontaire, mais pour l'arbitre de la rencontre, est-ce volontaire ? Avec un autre arbitre, aurait-il sifflé ? C'est de l'interprétation des règles.

De plus, voyant la sortie sur blessure de Mo' Salah, il aurait pu tout aussi bien expulser Ramos pour faute ayant entrainé la sortie d'un joueur adverse. Et ça, il n'avait pas besoin de la vidéo pour faire cela, simplement de compétence et de jugement.
Pour lui, il n'y avait pas de doute, donc il n'y aurait pas fait appel de toute manière.

Je ne sais pas si tu as entendu la nana qui bossait pour la société d'aide à la vidéo GoalTechnologie sur RMC y'a quelques mois, et elle même disait que la formation était ridicule et qu'il pouvait faire dire tout et n'importe quoi à la vidéo.
Si même des gens bossant pour eux disent que c'est inutile, à quoi bon continuer..
Tsigalko
National
National

Message par Vidocq le Dim 27 Mai 2018 - 12:44

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'arbitre aurait du sortir Ramos dans la mesure ou Salah sortait.

Mais puisqu'il ne l'a pas fait, c'est pour cela que je demande la vidéo comme dans le tennis avec 2 ou 3 jokers par mi temps pour chaque entraineurs pour pouvoir forcer le visionage de l'action.

Nul doute que Klopp aurait demandé lui, le visionage des images pour mettre en valeur le côté agressif de Ramos et le faire exclure.

Le match en aurait été alors plus équilibré ...et c'était justice !

En ce qui concerne la Goal line...il y a plein de systèmes qui n'ont pas marchés au début...l'histoire en est remplie...mais cela ne veut pas dire que cela ne va pas fonctionner sans failles un jour !

Ou alors, il n'y aurait pas de voitures, d'avions,  d'ordinateurs....ou je ne sais quoi d'autres...!

Modérateur
Modérateur

Message par rossi le Dim 27 Mai 2018 - 21:25

Il est certain que lorsque le RM joue contre une équipe ou se trouve un super joueur pouvant faire basculer le match , Ramos dessus et hop plus de joueur dans le quart d'heure !!!!!!!
Mais c'est un joueur du RM alors on touche pô

Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22