[Amical] Caen - Le Havre

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Amical] Caen - Le Havre

Message par smc12 le Ven 20 Juil 2012 - 23:37

P. GARANDE : "Trop de déchet technique"

"Notre entame a été catastrophique. Dans les dix premières minutes, on ne gagnait pas un duel, explique l'entraîneur malherbiste. Ensuite, on a été vaillants mais pas assez bons techniquement pour rivaliser avec Le Havre. Il y a eu beaucoup trop de déchet dans notre jeu."

Le technicien calvadosien ajoute : "J'ai confiance en mon groupe. Je ne doute pas spécialement plus qu'avant ce match. On a une semaine pour se préparer pour le championnat. On sera prêts à Ajaccio avec un autre visage."

Romain POYET : "Très frustrant"

"C'est très frustrant de perdre. On a été punis très rapidement par ce premier but qui nous a énormément handicapés, raconte l'avant-centre caennais. Je me méfie des matches amicaux, car le vrai championnat commence la semaine prochaine. Il n'y a que la compétition qui nous anime. Il n'y a que ça qui compte..."

Jean CALVE : "Une déception"

"C'est une déception d'avoir perdu, surtout dans le contexte du derby et juste avant de débuter le championnat, déplore le défenseur latéral du SM Caen. On va travailler, combler nos manques et mettre encore plus d'envie, plus d'agressivité..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benoît Caen le Ven 20 Juil 2012 - 23:41

le dernier but havrais
Benoît Caen
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

http://tribunedecaen.free.fr

Message par jean77 le Ven 20 Juil 2012 - 23:43

ca sent la confiance tous ca .
y a du taff manque 1 mois de preparation ... et de vrais recrues offensif stop la farce nabbab poyet serieux !!

il a l'air déja dépité garande ... ca commence bien Crying or Very sad

DE VRAI RECRUES AVEC DE LA TECHNIQUE !!! supporter

1er Div Calvados

Message par Narval' le Ven 20 Juil 2012 - 23:52

jean77 a écrit: DE VRAI RECRUES AVEC DE LA TECHNIQUE !!! supporter
Belote et re-belote: on a comprit !! C'est bon !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par jean77 le Ven 20 Juil 2012 - 23:53

Narval' a écrit:
jean77 a écrit: DE VRAI RECRUES AVEC DE LA TECHNIQUE !!! supporter
Belote et re-belote: on a comprit !! C'est bon !

ou lala tu es faché narva c'est pas grave Wink

1er Div Calvados

Message par Narval' le Ven 20 Juil 2012 - 23:56

Ce qui m'énerve au plus au point c'est que tu répètes exactement la même chose sur 15 topics différents. Une fois ça suffit ! Marneus a raison quand il dit que tu trolles. Pour moi, le troll est motif de bannissement...

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par jean77 le Sam 21 Juil 2012 - 0:01

pauvre garcon vas ... tu es jeune c'est pas grave supporter

1er Div Calvados

Message par Narval' le Sam 21 Juil 2012 - 0:06

Je suis plus jeune et visiblement plus mature...

Dernière édition par Narval' le Sam 21 Juil 2012 - 0:35, édité 1 fois

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Sam 21 Juil 2012 - 0:15

Jean, c'est vrai que tes interventions ressemblent un peu à du troll, pas la peine de répéter la même chose sans arrêt sur tout les topics du forum Neutral

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Sam 21 Juil 2012 - 0:24

Narval' a écrit:Je suis plus jeune est visiblement plus mature...
+1
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 21 Juil 2012 - 0:30

Allez en quelques mots:

Des points positifs: Oui Oui

- Malgré les 2 buts, la charnière Wagué Sorbon

- Calvé monte en puissance et défensivement bien aussi

- Guerreiro bien mais je pense quand même qu'il apporterait bien plus en latéral gauche.
Un exemple c'est Raineau qui se fait déborder sur le premier but et quelques minutes après tu as un havrais qui déborde avec Guerreiro à la culotte et le jeunot lui tient bien la baraque et s'arrache pour le mettre en corner.Il me plait de plus en plus ce gamin.

- L'axe mileu défensif reste très correct lui aussi avec Seube MBoné quand on sait qu'il y a Agouazi aussi pas de problème de ce coté là.

Les points négatifs:

- Fajr n'apporte pas assez à la distribution du jeu n'est pas nivet qui veut. Embarassed

- Un milieu gauche et vite bien sur pour mettre Guerreiro latéral gauche.

- Un buteur voir deux pour en avoir Un de rechange aussi et vite...

Ni bien ni mal:

Perquis juste une chose travaille le domaine aérien car ce soir c'était pas çà.

Celà doit être le mal caennais sinon pour le reste il est pas mal.

Mais bon je préfère Bosmel...

Dernière édition par smc12 le Sam 21 Juil 2012 - 0:38, édité 1 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Sam 21 Juil 2012 - 0:38

smc12 a écrit:
- Fajr n'apporte pas assez à la distribution du jeu n'est pas nivet qui veut. Embarassed
Moulin est, je pense, la vraie relève de Nivet.
Je ne comprends pas du tout le choix de PG
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 21 Juil 2012 - 0:38

smc12 a écrit:Les points négatifs:

Ça me conforte encore plus dans ma non compréhension de la non entrée de Moulin.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Aash le Sam 21 Juil 2012 - 9:48

Moi je vais pas me répèter mais tout cela n'est guère surprenant.
Après encore et toujours, il y en a, faut qu'ils se soient pris le mur pour réagir.

PG qui dit que malgré tout il est satisfait et confiant ... hahaha!
Moi aussi, je suis confiant on a une équipe pour gérer la relégation, 14/12eme c'est jouable pour nous!

Allez ... vivement les recrues ...

1er Div Calvados

Message par Superedouard le Sam 21 Juil 2012 - 10:18

Il doit encore etre en train de tester des trucs PG. Ils nou faudraient encore 4-5 matchs amicaux..

Mais j'aimerai voir jouer Duhamel moi Razz.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par bissonabisso le Sam 21 Juil 2012 - 10:24

Le fond de jeu semble toujours aussi pauvre... il manque aussi un milieu créateur de bon niveau... on sera pas prêt avant un bon moment et vu le temps de réaction de nos dirigeants on peut aller au devant de grosses déconvenues.
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par suarez le Sam 21 Juil 2012 - 10:30

On joue encore en 4231 et on voit bien que l'on a du mal avec ce shéma.

PG nous fait du Domenech (on perd mais je vois des choses intéressante...) dead

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Tsigalko le Sam 21 Juil 2012 - 12:26

Visiblement, on a encore fait un match magnifique. bravo
Tsigalko
National
National

Message par smc12 le Sam 21 Juil 2012 - 12:34

Caen inquiète une dernière fois avant Ajaccio
Samedi, 21 Juillet 2012 00:43 Aline Chatel

Football. Caen 0 – 2 Le Havre, 4ème match de préparation. Deux nuls et deux défaites : tel est le triste bilan du Stade Malherbe sur les quatre rencontres d'avant-saison. Les Malherbistes ont de nouveau affiché leurs lacunes face au Havre, ce vendredi soir à Ouistreham dans le cadre du Trophée des Normands. Auteurs d'une entame de match catastrophique, sanctionnée par un but adverse (6'), ils n'ont pas réussi à inverser la tendance malgré une relative montée en puissance. Riyad Mahrez a même doublé la mise à l'entame du temps additionnel.

Le Stade Malherbe aurait pu difficilement se montrer moins rassurant. Ou plus inquiétant. S'il convient de ne pas accorder plus d'importance qu'ils n'en ont aux matchs de préparation, la manière dont ceux-ci se sont déroulés a de quoi inspirer quelques doutes sur les capacités actuelles du relégué bas-normand. L'ultime répétition devant Le Havre a confirmé la tendance dessinée sur les trois précédentes sorties. Elle n'a pas atteint le degré de contre-performance établi quatre jours plus tôt contre Rouen, mais elle a souligné les faiblesses d'un effectif incomplet et encore loin du compte. Quand les Malherbistes ont relevé la tête après une entame de match jugée « catastrophique » par leur entraîneur, ils ont surtout matérialisé leurs limites du moment. Leur légère domination sur la possession de balle s'est accompagnée de lacunes criantes dans la construction du jeu. « Même si on a été vaillants, on n'a pas été assez bons sur le plan technique pour pouvoir rivaliser avec l'équipe du Havre, reconnaît Patrice Garande. Je n'ai pas vu en face une équipe exceptionnelle, mais une bonne équipe de Ligue 2, bien en place. On a eu beaucoup trop de déchet au milieu pour sortir la balle de derrière. » Les difficultés rencontrées pour poser le jeu ont incité bien souvent à procéder par de longs ballons aériens destinés à la tête de Romain Poyet, aligné en pointe du 4-1-4-1 caennais. Sans grand succès. « On peut retirer quelques points positifs : la qualité des coups de pied arrêtés, même s'ils n'ont pas été transformés, ainsi qu'une certaine qualité sur les centres, avec toujours le même problème pour couper les trajectoires et marquer des buts. C'est évidemment trop peu. »

Caen s'est procuré quelques occasions à Ouistreham, mais les Havrais se sont montrés meilleurs et plus dangereux. Leur ouverture du score s'est inscrite dans un contexte de totale domination. Yohann Rivière a coupé de la tête un centre venu de la droite. Bien placé à défaut d'être très puissant, le ballon a terminé sa course au fond des filets de Damien Perquis (6'). « On n'a pas gagné un duel dans les dix premières minutes, se désole Patrice Garande. Ça nous a compliqué la tâche. » Caen, bien que brouillon, a su redresser la barre et construire quelques actions de qualité par la suite. « Ça a été un peu mieux en première mi-temps, puis encore un petit peu mieux en deuxième, estime Jean Calvé d'une petite voix. On a réussi à se trouver davantage. » Romain Poyet et Livio Nabab se sont rapprochés quelque peu de leur premier but, sans mettre en grand danger un Zacharie Boucher solide dans ses interventions. Le jeu caennais a manqué de liant et de talent. Les soucis d'effectif que traverse le club n'y sont certainement pas étrangers. Grégory Leca, Laurent Agouazi et Mathieu Duhamel, entre autres, sont toujours indisponibles. Aurélien Montaroup sera suspendu contre Ajaccio et n'était donc pas titulaire hier. Il manque encore un milieu gauche, bien que Raphaël Guerreiro semble avoir le potentiel pour y être une révélation, et un attaquant. Caen fait avec les moyens du bord, et force et de constater qu'ils sont limités. Quand, en plus, des erreurs individuelles viennent s'ajouter au tableau, celui-ci s'assombrit davantage. Le deuxième but havrais est arrivé d'une perte de balle d'Alexandre Raineau dans les dernières minutes du match. Mad
Laurent Agouazi remplacera Yanick M'Boné vendredi prochain à Ajaccio. Pour le reste, rien ne devrait changer. « De toute façon, je n'ai pas d'autres joueurs », rappelle Patrice Garande. Ce constat a limité les possibilités tactiques lors des matchs de préparation, où il a fallu assurer un équilibre d'équipe avant de pouvoir envisager autre chose. Hormis quelques minutes contre Cherbourg, Caen n'a ainsi jamais évolué avec deux attaquants. Et pour cause, il n'en avait qu'un (Livio Nabab) disponible. Avec seize ou dix-sept joueurs à sa disposition, Patrice Garande n'a pas eu l'embarras du choix. Le préjudice est surtout d'ordre offensif. Si un défenseur lavallois n'avait pas trompé son propre gardien sur un ballon anodin, Caen n'aurait inscrit aucun but au long de ses quatre matchs amicaux. Pas anodin, forcément. « De la même façon que ce n'est pas simplement la faute du gardien ou des défenseurs quand on prend des buts, je ne vais pas tirer sur les attaquants parce qu'ils n'ont pas marqué, avance l'entraîneur caennais. Ils n'ont pas assez de soutien derrière. On n'a pas un bloc qui joue assez haut. Il n'y a pas assez de solutions. Il y a du travail à faire, il y a un groupe qui se met en place. Je n'ai pas plus d'inquiétudes que j'en avais avant. J'ai confiance dans ce groupe. C'est un match de préparation. On aurait souhaité qu'il se passe autrement, mais je pense qu'on sera présents à Ajaccio avec un autre visage. » S'il veut lancer sa saison par une victoire, ou même un match nul, Caen n'a pas le choix.

L'équipe caennaise contre Le Havre : Perquis – Calvé, Wagué, Sorbon, Raineau – M'Boné – Nabab, Seube, Fajr, Guerreiro – Poyet.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Superedouard le Sam 21 Juil 2012 - 14:20

Déja avec le retour de Leca, Nangis et Duhamel je pense qu'on sera mieux. Faut juste qu'ils reviennent vite...

Nangis a la place de Poyet tu double la vitesse de jeu Razz
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Sam 21 Juil 2012 - 14:24

Superedouard a écrit:Nangis a la place de Poyet tu double la vitesse de jeu Razz
Mais tu perds en impact physique. Faut choisir ce que l'on souhaite quoi Wink

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1