[Actu/Débat] Les Espoirs

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu/Débat] Les Espoirs

Message par Marneus-Macrage le Mer 4 Juil 2012 - 20:43

Ces joueurs sont le furtur de l'EDF mais beaucoup d'entre eux ne connaitront jamais l'équipe A ! à cette age le foot est très ouvert et on peut ainsi découvrir les jeunes talents de demain !

Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu/Débat] Les Espoirs

Message par Narval' le Jeu 5 Juil 2012 - 17:02

La défense Varane - YMB sera la défense pour l'euro 2016 Wink (+ Mangala)

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 5 Juil 2012 - 17:23

Narval' a écrit:La défense Varane - YMB sera la défense pour l'euro 2016 Wink (+ Mangala)

T'oublies notre Heurtaux régional... Laughing
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par enigmeyo14 le Jeu 5 Juil 2012 - 19:01

Ouai perso je préfère Varane ( Droitier ) et Mangala ( Gaucher ) dans l'axe Cool
Vous comprenez aisément pourquoi

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' le Jeu 5 Juil 2012 - 19:11

C'est ce que je voulais mettre au début mais je pense que YMB est devant s'il continue ainsi.

Sinon, chez les espoirs, j'aime bien Griezmann.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par enigmeyo14 le Jeu 5 Juil 2012 - 19:21

Narval' a écrit:C'est ce que je voulais mettre au début mais je pense que YMB est devant s'il continue ainsi.

Sinon, chez les espoirs, j'aime bien Griezmann.

Ouai, mais en même temps on en voit pas beaucoup de match de Mangala.... Wink Griezmann techniquement c'est pas mal c'est vrai j'aime sa conduite de balle.... en touchant un maximum le ballon

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 5 Juil 2012 - 20:08

Moi mon chouchou c'est Cabella !!

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 21 Aoû 2012 - 13:58

France Espoirs. Les barrages de l’Euro 2013 à Caen

Le stade de Caen.

La Fédération française de football a choisi Caen et le stade Michel d’Ornano pour jouer les barrages qualificatifs de l’Euro Espoirs 2013. Le match aura lieu le 12 ou 16 octobre prochain. Le tirage au sort de ces barrages aura lieu le 14 septembre prochain. Pour l’heure, seuls les Bleuets et l’Allemagne sont assurés de les disputer.

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-France-Espoirs.-Les-barrages-de-l-Euro-2013-a-Caen_fil-2200033_actu.Htm
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Bewul le Mar 21 Aoû 2012 - 17:48

C'est bon ça !!

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par ranko14 le Mar 21 Aoû 2012 - 18:05

Fred Bulot va retrouver d'Ornano

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mar 21 Aoû 2012 - 19:01

Cela se jouait entre Metz et Caen...Choix plutôt logique...

supporter

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Tsigalko le Mar 21 Aoû 2012 - 20:20

Tant mieux pour Malherbe ! Mais c'est une suite logique. La Normandie avait accueilli le championnat d'Europe U19 y'a 2 ans j'crois, là, on accueille une rencontre des espoirs, c'est sympa. J'espère qu'on arrivera un jour a avoir un nouveau un match de l'EdF.. J'ai vu le dernier moi, contre Israel..

National
National

Message par Nevski-Prospekt le Mer 22 Aoû 2012 - 11:28

Tsigalko a écrit: La Normandie avait accueilli le championnat d'Europe U19 y'a 2 ans j'crois,
C'est ça, à Saint-lô Wink
Nevski-Prospekt
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Aash le Mer 22 Aoû 2012 - 12:06

Et la finale, géniale, à Caen!

1er Div Calvados

Message par smc12 le Mer 29 Aoû 2012 - 12:54

U20
Les Bleuets pour la Chine
(EQ)

Ce mercredi, le sélectionneur de l'équipe de France U20, Pierre Mankowski, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour disputer, du lundi 3 au mercredi 12 septembre en Chine, un Tournoi international amical. Sur l'île de Quinhuangdaho, les Bleuets défieront la Chine, la Corée du Nord et le Mexique.

La sélection française U20 :
Gardiens : Alphonse Areola (Paris Saint-Germain), Maxime Dupe (FC Nantes)

Défenseurs : Lucas Digne (Lille OSC), Abdoulaye Doucouré (Stade Rennais), Dimitri Foulquier (Stade Rennais), Prince-Désir Gouano (Juventus Turin, ITA), Youssouf Sabaly (Paris Saint-Germain), Richard-Quentin Samnick (Paris Saint-Germain), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais)

Milieux : El Hadji Ba (Le Havre AC), Abdou Coulibaly (AS Nancy-Lorraine), Fabien Dao Castellana (OGC Nice), William Le Pogam (Olympique Lyonnais), Axel Ngando Elessa (Stade Rennais), Paul Pogba (Juventus Turin, ITA), Jordan Veretout (FC Nantes)

Attaquants : Jean-Christophe Bahebeck (ES Troyes AC), Alexy Bosetti (OGC Nice), Ulrich-Kévin Mayi (AS Saint-Etienne), Alassane Plea (Olympique Lyonnais), Florian Thauvin (SC Bastia - photo Presse-Sports), Thibaut Vion (FC Porto, POR)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/08/29/121248_les-bleuets-pour-la-chine.html

Les U19 pour la Suisse
(EQ)

Ce mercredi, le sélectionneur de l'équipe de France U19, Francis Smerecki, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour aller défier, en amical, la Suisse, le samedi 8 septembre au stade de la Fontenette à Carouge.

La sélection française U19 :

Gardiens : Quentin Beunardeau (Le Mans FC), Yoan Cardinale (OGC Nice)

Défenseurs : Mory Koné (Le mans FC), Korantin Henaff Le Gall (FC Lorient), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao, ESP), Benjamin Mendy (Le Havre AC), Lucas Rougeaux (OGC Nice), Kurt Zouma (AS Saint-Etienne - Photo Presse-Sports)

Milieux : Rafidine Abdullah (Olympique de Marseille), Larry Azouni (Olympique de Marseille), Sylvio Ouassiero (AJ Auxerre), Kévin Rodrigues (Toulouse FC), Hadi Sacko (Girondins de Bordeaux), Morgan Sanson (Le Mans FC)

Attaquants : Jordan Amavi (OGC Nice), Yassine Benzia (Olympique Lyonnais), Julien Leghait (RC Lens), Soualiho Meite (AJ Auxerre)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/08/29/115613_les-u19-pour-la-suisse.html

Pourquoi Guerrreiro est absent des listes?
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 29 Aoû 2012 - 14:32

Espoirs
Avec Varane et Ben Yedder
(EQ)

Ce mercredi en début d'après-midi, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour aller défier la Slovaquie le vendredi 7 septembre (éliminatoires à l'Euro 2013) et pour le match amical contre le Chili, le lundi 10 septembre à La Rochelle. Le Madrilène Raphaël Varane, retenu chez les A mi-août, est de retour. A noter également la première convocation du Toulousain Wissam Ben Yedder, auteur de deux buts en trois matches de L1 cette saison. (Photo Presse-Sports)

Les Espoirs français :

Gardiens : Ali Ahamada (Toulouse FC), Joris Delle (OGC Nice), Baptiste Reynet (Dijon FCO)

Défenseurs : Sébastien Corchia (FC Sochaux-Montbéliard), Massadio Haïdara (AS Nancy-Lorraine), Elaquim Mangala (FC Porto, POR), Chris Mavinga (Stade Rennais), Loris Nery (Valenciennes FC), Benjamin Stambouli (Montpellier HSC), Raphaël Varane (Real Madrid, ESP)

Milieux : Francis Coquelin (Arsenal, ANG), Gueida Fofana (Olympique Lyonnais), Clément Grenier (Olympique Lyonnais), Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne), Anthony Knockaert (En Avant Guingamp), Vincent Pajot (Stade Rennais)

Attaquants : Wissam Ben Yedder (Toulouse FC), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Antoine Griezmann (Real Sociedad, ESP), Steven Joseph-Monrose (RC Genk, BEL), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Emmanuel Rivière (Toulouse FC), Henri Saivet (Toulouse FC)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/08/29/141520_avec-varane-et-ben-yedder.html

Absence de Bulot ?
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mer 29 Aoû 2012 - 20:02

Bulot n'a plus 21 ans ? non ?

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:08

si jusqu'au 27 septembre.
Mais surtout qu'il fait, hormis le dernier match, un début de championnat timide

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Lun 10 Sep 2012 - 22:40

Knokaert m'a impressioné et quel but de mon chouchou n°2 Cabella !!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 11 Sep 2012 - 10:04

Les Bleuets cartonnent !
(EQ)

Trois jours une prestation décevante en Slovaquie (1-2), l'équipe de France Espoirs a fait le spectacle à La Rochelle en infligeant un lourd revers au Chili (4-0), ce lundi en amical. (Photo Presse-Sports)

Après avoir perdu en Slovaquie vendredi (2-1) pour leur dernier match de phase de qualifications pour l'Euro 2013 (Israël), l'équipe de France Espoirs a renoué avec le succès ce lundi à la Rochelle, en offrant une véritable leçon de football face au Chili en match amical (4-0).

Erick Mombaerts peut aborder les prochains barrages de l'Euro, les 12 et 16 octobre, avec au moins quelques certitudes au niveau offensif. Face à une formation sud-américaine très timide, les Français ont tranquillement attendu la seconde période pour concrétiser leur très nette domination. Les spectateurs présents à Marcel-Deflandre se souviendront des quatre jolis buts inscrits par la formation tricolore au retour des vestiaires.

Le bijou de Cabella

Anthony Knockaert, d'une volée du gauche, a ouvert les hostilités à la 53e minute, avant d'être imité par Gueïda Fofana (66e), Alexandre Lacazette (78e) et Rémy Cabella (88e), auteur du bijou de la soirée avec un superbe ballon piqué pour lober le gardien adverse. Peu avant l'heure de jeu, Wissam Ben Yedder avait quant à lui loupé un penalty.

«L'important, c'était surtout de montrer un autre visage que celui face à la Slovaquie où on a été catastrophique, a lâché Henri Saivet à l'issue de la rencontre sur Direct 8. Avec ce qu'on a montré aujourd'hui, on peut faire mal à plein d'équipe.» Difficile de ne pas être d'accord avec le Bordelais.

FF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut