[Actu/Débat] L'Equipe de France

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Actu/Débat] L'Equipe de France

Message par ranko14 le Mer 27 Juin 2012 - 11:46

Nasri s'excuse sur Twitter
Samir Nasri s'est exprimé pour la première fois depuis son altercation avec un journaliste après l'élimination de l'équipe de France à l'Euro-2012. Le milieu de terrain affirme mercredi sur son compte Twitter qu'il «aime l'équipe de France» et qu'il «regrette» que ses paroles aient pu «choquer».
«Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer J'aime l'EDF, le football et j'ai un profond respect pour le public», poursuit Samir Nasri dans deux tweets.
«Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu», conclut-il dans un troisième tweet.

ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredmnk96 le Mer 27 Juin 2012 - 11:49

Le mal est fait, fallait réfléchir avant. C'est un peu facile de balancer des excuses sur Twitter ...

CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Mer 27 Juin 2012 - 19:11

Surtout sur twitter quoi Rolling Eyes

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 28 Juin 2012 - 10:11

Bleus : Lloris a pourri Ménez et enrage contre la taupe

Hugo Lloris revient dans L'Equipe sur l'Euro des Bleus. Le capitaine de l'équipe de France, furieux contre la ou les taupes, s'estime autant fautif que Jérémy Ménez, qu'il avoue même « avoir pourri » pendant le match contre l'Espagne.

L’altercation et les mots à distance entre Hugo Lloris et Jérémy Ménez en fin de match face à l’Espagne ont fait beaucoup parler après l’élimination des Bleus face aux Espagnols. Pour Hugo Lloris, il n’y avait pas de quoi en faire toute une histoire. « Soyons honnête, c’est moi qui lance les hostilités, explique le capitaine des Bleus dans L’Equipe. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de se dire : « s’il te plaît, excuse moi ». Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin. Je ne veux pas du rôle de gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais plus non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme cela dans n’importe quelle équipe. On pourrait en discuter après en prenant le thé, mais pas là, pas dans le feu de l’action. »

Si le gardien de but de l’OL éteint l’incendie autour de son prétendu clash avec l’attaquant du PSG, il ne décolère pas en revanche au sujet de ce qu’il s’est passé dans les vestiaires après la Suède. Non pas en raison de la vive tension qui existait à ce moment-là, mais parce qu’il estime que rien n’aurait dû sortir du vestiaire. Hugo Lloris est furieux contre la ou les taupes qui ont permis aux médias d’ « interpréter » ces faits et d’en « faire perdre de l’énergie » aux joueurs français. « La manière dont toute cette scène a été revélée a malheureusement touché le groupe, déplore l’ancien Niçois. Un truc comme ça doit rester dans le vestiaire. C’est aux joueurs de faire la part des choses et de faire en sorte que cela ne soit pas su immédiatement à l’extérieur. C’est notre vie de groupe, notre vie de vestiaire, ça ne regarde personne. C’est là que tout ça me dérange vraiment, car ce n’est pas la première fois que ça arrive (…) Après, la question est de savoir si c’est volontaire ou pas. On se demande parfois. Celui qui balance ce genre de choses sait que ça va avoir un impact négatif sur l’équipe. »

http://www.football365.fr/euro-2012/france/bleus-lloris-a-pourri-menez-et-enrage-contre-taupe-865207.shtml
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Fred fan du SMC le Jeu 28 Juin 2012 - 12:02

ranko14 a écrit:Nasri s'excuse sur Twitter
Samir Nasri s'est exprimé pour la première fois depuis son altercation avec un journaliste après l'élimination de l'équipe de France à l'Euro-2012. Le milieu de terrain affirme mercredi sur son compte Twitter qu'il «aime l'équipe de France» et qu'il «regrette» que ses paroles aient pu «choquer».
«Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer J'aime l'EDF, le football et j'ai un profond respect pour le public», poursuit Samir Nasri dans deux tweets.
«Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu», conclut-il dans un troisième tweet.

Heu je suis peut etre miro mais elles sont où les excuses???? Il regrette seulement que ses paroles aient pu choquer mais il ne dit pas je m'excuse pour mes insultes... boulet
Un recadrage du joueur ne lui servira pas, je suis du même avis que Luis Fernandez et Greg Coupet sur RMC aucune sanction seulement ne plus le selectionner c'est tout ce qu'il merite, l'équipe de France n'a pas besoin d'un joueur au comportement injurieux aussi doué qu'il peut être. Assez des individualités fortes, on a besoin d'un collectif fort. On a eu assez de Knysna pour écorcher l'image de la France.
Fred fan du SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par Tsigalko le Jeu 28 Juin 2012 - 12:10

La mentalité devrait même avoir plus de poids que le "talent" supposé des joueurs. Je préfère perdre en sachant qu'on était moins bon mais où les joueurs se sont battus plutôt que perdre avec des soi-disant talents avec une melonite aigüe parce qu'il sont dans un club européen qui ont juste comme envie de toucher les primes.

D'ailleurs, ces primes, c'est bien une connerie et j'peux pas comprendre comment on peut négocier ça maintenant..

National
National

Message par enigmeyo14 le Jeu 28 Juin 2012 - 13:48

Tsigalko a écrit:La mentalité devrait même avoir plus de poids que le "talent" supposé des joueurs. Je préfère perdre en sachant qu'on était moins bon mais où les joueurs se sont battus plutôt que perdre avec des soi-disant talents avec une melonite aigüe parce qu'il sont dans un club européen qui ont juste comme envie de toucher les primes.

C'est sûr niveau terrain Nasri a était décevant, en dehors aussi, mais sérieux perso moi le mec me manque de respect c'est clair que je répond et que je pars au quart de tour et avec le même vocabulaire que lui, c'est pas beau certes, mais en même temps quand t'es énervé tu vas pas dire " désolé mais vous m'incommodez " !!! Alors bien sûr il est pro et ça fait parti de son taf et il doit se contenir, la-dessus on est d'accord, mais dans son taf on fait parfois des erreurs c'est comme ça qu'on apprend, qu'on mûri moi ce qui me saoule dans cette histoire c'est de voir comme les gens adorent pointé du doigt ceux qui faute....

Néanmoins, ses performances sur le près ne font pas de lui un membre indiscutable des bleus donc le remettre en cause pour ça Ok, mais sérieux la direction que prend les médias, presse et télé, ne me plait pas du tout c'est la chasse aux buzz, aux éléments qui feront parlé, sans aucune dose de classe surtout les journalistes de l'AFP perso il ne m'inspire aucun intérêt

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Tsigalko le Jeu 28 Juin 2012 - 14:01

Comme tu l'a dis, sur le terrain, il n'a pas été des meilleurs non plus. Donc quand on est pas forcément bon, on l'écrase. Et au lieu de répondre comme un débile, tu fermes ta gueule durant la compet', et tu règles tes comptes après.
Parce que Nasri, pour en revenir à lui, bah, il n'a jamais été essentiel à l'EdF, c'est pas avec son malheureux but contre l'Angleterre que ça changera les choses et "critiquer" ses performances sportives, j'vois pas vraiment le problème vu son niveau.
Mais c'est pareil pour des mecs comme Ben Arfa et l'histoire du portable. Est ce qu'il fait ça en club ? D'où tu emmènes ton portable sur le banc ?
Faut tout leur apprendre ? Faut leur répéter sans cesse que le portable, il reste à l'hôtel ou dans le sac ? Moi, c'est ça qui m'énerve. Y'a aucun respect ni aucune valeur de la part de ces joueurs là.
Les mecs, ils ont le QI d'une huître pour faire des choses pareilles et ils savent très bien qu'à la première boulette, ils vont en prendre plein la gueule, mais non, ils font quand même. Alors après, critiquer la presse pour relayer leur connerie, bah, j'ai envie de dire que s'il n'avaient pas fait leur connerie, ça ne serait pas relayer.

On a entendu des choses sur Benzema ? Sur Cabaye ? Sur Rami ? Sur Mandanda ? Bah non. Comme quoi, certains ont plus de respect et d’intelligence que d'autres.

National
National

Message par enigmeyo14 le Jeu 28 Juin 2012 - 14:10

J'ai pas dit le contraire après perso pour moi c'est du domaine de la conciergerie et excuse moi mais les principes et les valeurs ça veut plus rien dire, sur le papier tout le monde en a, mais sur le papier seulement.... par contre sur le faite de mettre des battants je suis d'accord à condition qu'il ait au moin un brin de talent parce que si c'est pour faire du grecque on gagnera pas grand chose, le respect, c'est sûr mais le respect n'a jamais rempli de vitrine faut savoir ce qu'on veut aussi

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Tsigalko le Jeu 28 Juin 2012 - 14:33

De toute manière, on était pas là pour gagner l'Euro. En partant de ce constat là, donne ce que tu peux sur le terrain et fait ce qu'il faut.
C'est pas à l'intendance de dire aux joueurs de laisser leur portable dans les vestiaire ou à l'hôtel quand même. Si le mec a un tant soit peu de jugeote, il le laisse de lui même. Ça parait tellement basique comme réflexion que je me demande comment on peut en arriver là.
Les gens, ils veulent voir des mecs qui se battent, même en perdant, mais qui se battent. On aime pas les vainqueurs, alors faisons de beaux perdant. Mais avec certains de ces joueurs, c'est pas possible.

Les principes et les valeurs, justement, ça se défend sur un terrain. C'est pas le tout de dire qu'on en a, il faut le prouver. Et ces joueurs n'en ont pas.

Perso, je n'attends pas que la France gagne un autre titre d'ici 20 ans, j'm'en fous à vrai dire, mais je veux surtout qu'on en parle parce qu'elle se bat, parce qu'elle réalise des matchs, des gros matchs, parce qu'elle se distingue par un collectif et par une solidarité sans faille.
La défaite, tu peux l'accepter si tu t'es battu, pas si tu t'es regardé le nombril pendant le match.
Tsigalko
National
National

Message par ranko14 le Jeu 28 Juin 2012 - 16:03

Gallas : «Le milieu connaît la vérité sur Nasri»

Ce vendredi, William Gallas a accordé un entretien exclusif à France Football. L'ex-capitaine de l'équipe de France (84 sélections) évoque l'Euro 2012, les Bleus, le choc des générations. Et Samir Nasri. Extraits.
«Le bilan est plutôt positif, même si un quart de finale n'est pas suffisant quand on parle de l'équipe de France. Mais peut-être qu'elle n'avait pas le niveau pour prétendre à autre chose.» William Gallas n'a esquivé aucune question lors de cet entretien, et a répondu avec honnêteté et franchise. Concernant notamment Samir Nasri, le défenseur de Tottenham n'a jamais caché ses doutes sur le garçon.

Il revient, dans le détail, sur sa relation houleuse avec le joueur de Manchester City (leur dispute sur le terrain de la Roma, l'affaire Henry-Nasri concernant la place dans le bus...). Sans exulter. Les récents événements ont suffi à lui donner raison : «Attention, je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri. Et je n'étais ni en Ukraine, ni en Pologne ! (...) Le milieu du football connaît la vérité, il sait.»

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/28/155730_gallas-le-milieu-connait-la-verite-sur-nasri.html

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 28 Juin 2012 - 17:27

Le Graët-Blanc : «Délai de réflexion supplémentaire»
Ce jeudi, Noël Le Graët et Laurent Blanc se sont longuement entretenus au siège de la Fédération française de football (FFF), à Paris. A l'issue de ces échanges, la FFF a publié sur son site Internet un communiqué commun annonçant que «le président de la FFF et le sélectionneur des Bleus (dont le contrat expire dans quelques jours) sont convenus de se donner un délai de réflexion supplémentaire.»

Ligue 1
Ligue 1

Message par enigmeyo14 le Jeu 28 Juin 2012 - 19:11

Tsigalko a écrit:De toute manière, on était pas là pour gagner l'Euro. En partant de ce constat là, donne ce que tu peux sur le terrain et fait ce qu'il faut.
C'est pas à l'intendance de dire aux joueurs de laisser leur portable dans les vestiaire ou à l'hôtel quand même. Si le mec a un tant soit peu de jugeote, il le laisse de lui même. Ça parait tellement basique comme réflexion que je me demande comment on peut en arriver là.
Les gens, ils veulent voir des mecs qui se battent, même en perdant, mais qui se battent. On aime pas les vainqueurs, alors faisons de beaux perdant. Mais avec certains de ces joueurs, c'est pas possible.

Les principes et les valeurs, justement, ça se défend sur un terrain. C'est pas le tout de dire qu'on en a, il faut le prouver. Et ces joueurs n'en ont pas.

Perso, je n'attends pas que la France gagne un autre titre d'ici 20 ans, j'm'en fous à vrai dire, mais je veux surtout qu'on en parle parce qu'elle se bat, parce qu'elle réalise des matchs, des gros matchs, parce qu'elle se distingue par un collectif et par une solidarité sans faille.
La défaite, tu peux l'accepter si tu t'es battu, pas si tu t'es regardé le nombril pendant le match.

C'est sur je suis d'accord avec toi, mais franchement je me fou de savoir si lui a insulté lui ça ne m'intéresse pas de savoir certaines choses qui doivent rester dans un vestiaire, je sais pas si t'es dans une équipe ou pas mais insulter un de ses coéquipier ça arrive tout le temps ou pro ou même au niveau amateur, pour preuve perso ça m'ait déjà arriver d'insulter un de mes meilleurs pote sur un terrain...et après le match tout est fini. Ça doit rester dans l'intimité des vestiaires tout ça...ceux qui ne l'ont pas compris n'ont pas due faire beaucoup de sport co dans leur vie...j'aime bien la réaction de Lloris il dit tout et c'est vrai je comprend mieux pourquoi c'est lui qui a été nommé capitaine. Par contre si le mec ne se bat pas au minimum pour ses potes sur les terrain ou pour le maillot qu'il porte là c'est clair il ne faut plus le convoquer mais uniquement pour cette raison pas parce que Michel a mis une Tarte à Jean-Louis... lol! Dois-je vous rappeler le passé...Cantona qui pète un plomb contre un supporteur, Zidane qui décoche un coup de boule à Materazzi, Barthez qui crache sur un arbitre, Lizarazu qui tarte son capitaine à l'entrainement, et que dire du pétage de plomb de Camacho lors d'une conférence de presse bref pour moi ça c'est pour faire parler les ménagères moi ça ne m'intéresse pas

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par enigmeyo14 le Jeu 28 Juin 2012 - 19:14

On sait tous que c'est chose là ne sont pas à faire mais ne jugeons pas car personne ne sait réellement qu'elle réaction on aurait pu avoir si on aurait été dans cas

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Tsigalko le Jeu 28 Juin 2012 - 20:16

Pour moi, des comportements comme ça sont intolérables. Après, l'altercation Lloris-Menez, j'm'en fous, comme tu l'as dit, on peut se pourrir sur le terrain dans l'énervement ambiant.
Ce que j'admets par, c'est la réaction de Nasri quand il égalise contre l'Angleterre, genre, fermer votre gueule, j'ai mis un but, je suis un bon, ça va, t'as juste égaliser dans un match médiocre, et t'as rien fait de plus du match.
Ça serait plutôt à lui de fermer sa gueule et de bosser pour être encore meilleur. Si tout les joueurs réagisse comme ça, p*****.. Il pense plus a sa gueule qu'au collectif. Et ça rejoint ce que disais Gallas auparavant sur lui.

Et j'admets pas non plus qu'on puisse sortir tranquillement son portable pendant le match de son équipe en étant sur le banc. Y'a aucune règle dans cette équipe ? Un peu de respect pour les joueurs qui sont sur le terrain quoi..

National
National

Message par enigmeyo14 le Ven 29 Juin 2012 - 8:08

c'est clair c'est des gamins dans leur tête affraid ... Moi perso mes joueurs je ne leur dit jamais qu'ils sont très bon ( même s'ils le sont..) ça ne sert à rien, à part prendre la grosse tête et oublier de taffer aux entraînements et au matchs pour progresser....car on n'est jamais assez bon !!!!

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Tsigalko le Sam 30 Juin 2012 - 15:46

Laurent Blanc a pris sa décision et ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France. Arrivé en fin de contrat, l'ancien technicien de Bordeaux s'était entretenu longuement avec Noël Le Graët jeudi dernier et s'était donné 48 heures de réflexion.

National
National

Message par Narval' le Sam 30 Juin 2012 - 15:51

Cela ne m'étonne qu'à moitié.

Par contre on va se taper la Desh' boulet

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Sam 30 Juin 2012 - 16:07

J'aurais aimé Kombouaré.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko le Sam 30 Juin 2012 - 16:14

Je ne pense pas que ce sera la Desch', vu qu'il a le même agent que Blanc, c'est à dire Bernès. Vu que Le Graët ne veut plus entendre parler de ce mec, ni de la génération 98, ça m'étonnerait que ce soit DD.

Peut être Dumas. Cool

National
National

Message par rally le Sam 30 Juin 2012 - 16:34

rally
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé