[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Sam 26 Jan 2019 - 12:35

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Icon_vmi_260918_11_37

Groupe SMC "Projet 2018/2023":

30. Samba - 14. Gradit, 2. Baysse, 24. Djiku, 3. Armougom  - 4. Diomandé, 10. Fajr (Cap) - 18. Bammou, 7. Khaoui, 11. Ninga - 27. Crivelli

Remplaçants : 1. Zelazny (g), 5. Sankoh, 22. Mbengue, 17. Deminguet, 13. Joseph, 12. Beauvue, 19. Tchokounté

Entraîneur : Fabien Mercadal.


Groupe montpelliérain:

Dimitry Bertaud (g), Benjamin Lecomte (g) - Ruben Aguilar,  Mathias Suarez, Daniel Congré, Vitorino Hilton (cap), Pedro Mendes, Ambroise Oyongo, Mihailo Ristic, Nicolas Cozza - Junior Sambai, Paul Lasne, Ellyes Skhiri, Damien Le Tallec, Facundo Píriz, Florent Mollet - Gaëtan Laborde, Andy Delort, Souleymane Camara, Petar Skuletic.

Entraîneur : Michel der Zakarian.


Arbitre de la rencontre:  >> Hakim Ben El Hadj


Dernière édition par smc12 le Ven 8 Fév 2019 - 16:42, édité 4 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Sam 26 Jan 2019 - 12:43

Mission à la Mosson
Avant-match | Ligue 1 Conforama : Montpellier HSC - SM Caen  le 26/01/2019 à 11:54

Comme l’an passé, le Stade Malherbe use de la Coupe de France pour capter un peu d’air pur et redonner de l’allant à sa mission première : accrocher le maintien en fin de saison. Au travers d’un score fleuve, glané au cours d’un match joué dans des conditions particulières face à Viry-Châtillon, mais surtout en affichant sérieux et solidarité, les Malherbistes ont réenclenché la machine de la victoire, mercredi soir (0-6). Espérons que cet air pur permettra, au terme du match de dimanche prochain (15h), de respirer un peu mieux au classement. Dans cette optique, les Caennais devront mettre le Bleu (et rouge) de chauffe pour aller chercher les points chez les Montpelliérains.
[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Icon_vmi_260918_11_48
Quatre buts entre le Stade Malherbe Caen et les montpelliérains lors du match aller lors d'un match de haute volée à d'Ornano

La vérité d’un jour…

tous les espoirs sont permis
Lorsque les hommes de Michel der Zakarian s’étaient déplacés en Normandie, la saison de chacun avait une toute autre teneur. Après avoir connu une première journée compliquée, les Héraultais avaient débarqué à Caen auréolés de cinq matchs sans défaite, et avec 17 points au compteur. De leur côté, après deux prestations probantes, contre Nice (1-1) et Lyon (2-2), les Caennais étaient toujours dans l’attente de leur premier succès à domicile. Le résultat avait été une opposition enlevée, où le manque de maîtrise des deux équipes avait considérablement ouvert le jeu et créé du spectacle (2-2). Les trajectoires, par la suite, se sont considérablement opposées : à la faveur de son trio offensif Delort, Laborde, Mollet, Montpellier est allé tutoyer les hauteurs du classement, tandis que Caen a peiné à enchaîner les bons résultats, sans pour autant jamais se démunir dans l’adversité. Mais nous n’en étions qu’aux mois d’automne et, depuis début décembre, les Sudistes peinent à gagner (six matchs sans victoire) et encore plus à marquer (deux buts en six rencontres). L’occasion est donc trouvée pour les Caennais de renouer avec le succès en Ligue 1 Conforama.

Les lendemains qui chantent

Une reprise, avec deux cadors du championnat sur son chemin, n’est jamais une mince affaire. Bien qu’ils n’aient pu faire mentir les pronostics, sans toutefois jamais démériter, les Caennais semblent avoir passé le plus dur. Non pas que l’équipe qui les accueillera ce dimanche dans le cadre de la 22e journée compte au rang des « petits » de ce championnat, loin de là. Mais le match de mercredi, même contre le Petit Poucet de la Coupe de France, a ravivé des espoirs qui s’étalaient encore comme les braises fumantes d’une fin de mois de décembre probante. D’aucuns pourraient arguer que la victoire contre Viry-Châtillon n’a fait qu’apporter l’éclat d’un score à la logique imparable du sport. Mais les Caennais ont su réunir, alors que d’autres se sont pris les pieds dans le tapis, toutes leurs qualités durant 90 minutes. Ils les ont transcendées même : de la solidité, une application exemplaire des directives, un jeu simple, mais porté vers l’avant, la réussite des leaders techniques. Ceux que l’on attendait, Faycal Fajr et son brassard en tête, ont répondu présent. Non uniquement pour assurer la place du chef d’orchestre, mais pour donner l’exemple, pour relancer ceux qui cherchaient un surcroît de confiance (Adama M’Bengue, Malik Tchokounté) et ceux qui foulaient les crampons pour la première fois dans la cour des grands (Jad Mouaddib). Yacine Bammou, quant à lui, a été une nouvelle fois décisif en Coupe et a agrémenté sa prestation des mêmes attitudes défensives entrevues dimanche dernier, contre Marseille. Et quand on sait que le pied gauche de Saîf-Eddine Khaoui n’a finalement rien à envier au coup de pied droitier de Florent Mollet, tous les espoirs sont permis. Bien évidemment, se présenter à la Mosson s’apparente à une mission périlleuse. Mais les Caennais semblent armés. Et pourraient, sans pour autant claironner, se donner la possibilité de vivre quelques lendemains chantants.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Sam 26 Jan 2019 - 18:37

Claudio Beauvue de retour pour le déplacement à Montpellier
Les groupes | Ligue 1 Conforama : Montpellier HSC - SM Caen  le 26/01/2019 à 18:00

Absent depuis la réception du LOSC il y a 15 jours, Claudio Beauvue fait son retour dans le groupe pour le déplacement dans l'Hérault. C'est aussi le cas d'Enzo Crivelli et Ismaël Diomandé au repos lors de la qualification en Coupe de France mercredi soir.
[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Icon_dib_110119_11_34
Claudio Beauvue a disputé sa dernière rencontre avec le Stade Malherbe il y a15 jours lors de la réception du LOSC à d'Ornano

Enzo Crivelli et Ismaël Diomandé sont bien là

"Prince et Romain vont bientôt faire leur retour à l'entraînement"
Les virus hivernaux disparaissent petit à petit du côté de Venoix. Malades ces dernières semaines, Jessy Deminguet et Claudio Beauvue sont bien aptes et sont présents dans le groupe pour affronter les montpelliérains. Ce n'est pas le cas d'Emmanuel Imorou, le latéral gauche caennais a fait son retour avec le staff médical cette semaine mais n'est pas totalement remis pour retrouver la compétition. Blessé lors de la dernière de 2019 à d'Ornano, Prince Oniangué pourrait bientôt être de retour sur les pelouses de l'élite, "Prince et Romain vont reprendre avec le groupe dans une dizaine de jours. Aly a vu le chirurgien, on a besoin d'un peu de temps pour connaître la date de son retour". Alors que l'infirmerie se vide progressivement, le staff caennais ne pourra pas compter sur Frédéric Guilbert demain après-midi. Le latéral droit "rouge et bleu" va purger son deuxième et dernier match de suspension après avoir été exclu lors de la réception de l'OM le week-end dernier.

Incertitude pour Benjamin Lecomte

Absents mercredi pour le 16e de Coupe de France, Enzo Crivelli et Ismaël Diomandé seront bien présents sur la feuille de match pour cette 22e journée de Ligue 1 Conforama. Alors que Fabien Mercadal enregistre 3 retours dans le cadre du déplacement à La Mosson, Younn Zahary, Jan Repas et Jad Mouaddib sortent des "18". Les trois joueurs ont tous participé à la rencontre face à l'ES Viry-Châtillon et sont à disposition de l'équipe réserve pour le match sur la pelouse de l'US Alençon en fin de journée (18h00). Du côté du groupe de Michel Der Zakarian, peu d'absents mis à part un doute sur Benjamin Lecomte. Le portier Héraultais n'a pas participé au match nul face au Stade Rennais le week-end dernier mais a fait son retour à l'entraînement avec le MHSC hier après-midi. Les joueurs du président Nicollin vont retrouver La Mosson après un mois sans match à domicile. Les caennais ont eux décollé de Carpiquet aux alentours de 17h00 pour rejoindre la préfecture Héraultaise.
Gardiens : Brice Samba et Erwin Zelazny
Défenseurs : Yoël Armougom, Adama Mbengue, Paul Baysse, Jonathan Gradit et Alexander Djiku
Milieux : Fayçal Fajr, Baisama Sankoh, Saïf-Eddine Khaoui, Jessy Deminguet et Ismaël Diomandé
Attaquants : Enzo Crivelli, Evens Joseph, Casimir Ninga, Yacine Bammou, Claudio Beauvue et Malik Tchokounté
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Sam 26 Jan 2019 - 18:59

Football. SM Caen : un groupe sans surprise, avec Beauvue, pour défier Montpellier

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen 1fd5581b9afae2299c9f4503d3f1193c-football-sm-caen-un-groupe-sans-surprise-avec-beauvue-pour-defier-montpellier
Claudio Beauvue (à droite) et Evens Joseph font partie du groupe retenu pour aller à Montpellier. | ANTOINE SOUBIGOU

Gaëtan BRIARD.
Publié le 26/01/2019  à 18h31

Pour le déplacement à Montpellier, dimanche (15 h), le SM Caen peut bien compter sur le retour de Claudio Beauvue, malade et forfait face à Marseille. Le Guadeloupéen fait partie du groupe de 18 joueurs convoqué par Fabien Mercadal, comme Ismaël Diomandé et Enzo Crivelli, laissés au repos en milieu de semaine.

C’est un groupe sans surprise que Fabien Mercadal a dévoilé pour le déplacement à Montpellier, dimanche (15 h). Par rapport au 16e de finale de la Coupe de France remporté à Viry-Châtillon (0-6) mercredi, Younn Zahary, Jad Mouaddib et Jan Repas laissent logiquement leurs places à Claudio Beauvue, de retour après avoir été touché par la grippe, Ismaël Diomandé et Enzo Crivelli, laissés au repos en milieu de semaine.
Les Caennais se sont envolés samedi en fin de journée en direction de l’Hérault, de nouveau avec Evens Joseph, le néo-professionnel qui ne sort plus du groupe de Fabien Mercadal. Côté montpelliérain, le gardien Benjamin Lecomte, un temps incertain, fera son retour face aux Normands. L’actuel 6e de Ligue 1 ne fait face à aucun absent majeur et dispose de deux recrues hivernales qualifiées (Suarez, Ristic) mais qui ne devraient pas débuter. Côté caennais, Frédéric Guilbert est suspendu, Prince Oniangué, Romain Genevois, Emmanuel Imorou et la recrue Aly Ndom toujours indisponibles.

L’équipe probable : 30. Samba - 14. Gradit, 2. Baysse, 24. Djiku, 3. Armougom - 10. Fajr (cap.), 4. Diomandé - 12. Beauvue, 7. Khaoui, 11. Ninga - 27. Crivelli. Entraîneur : Fabien Mercadal.

Remplaçants  : 1. Zelazny (g.), 22. Mbengue, 5. Sankoh, 17. Deminguet, 18. Bammou, 13. Joseph, 19. Tchokounté.
Absents  : Guilbert (suspendu), Oniangué, Genevois (reprise), Imorou (malade), Ndom (genou), Callens (g.), Reulet (g.), Dabo, Zahary, Repas (choix).

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Esteban le Sam 26 Jan 2019 - 19:48

Il faudrait redonner sa chance à Repas...
Esteban
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1469
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par maz le Sam 26 Jan 2019 - 19:57

C'est moi qui dit ça d'habitude  Laughing

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2399
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Esteban le Sam 26 Jan 2019 - 20:03

Nos cœur pures et innocents sont interconnecté.  coeur
Esteban
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1469
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 26 Jan 2019 - 23:48

les aveugles ont souvent la même vision  Laughing

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4896
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Dim 27 Jan 2019 - 11:22

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen 190127094427123883

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Esteban le Dim 27 Jan 2019 - 15:04

Marneus-Macrage a écrit:les aveugles ont souvent la même vision  Laughing

Tu ne peux comprendre car tu n'as pas le Chi dans ton ADN, comme Maz et moi. Repas dans 3 ans il est titulaire à la Juventus de Zürich. Stavinsky en revanche, même les croates en veulent plus et veulent nous le renvoyer. supporter

edit : ça se passe bien. ça sent la victoire!!

edit 2 : Baysse c'est vraiment pas terrible.
Esteban
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1469
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Jan 2019 - 16:19

Superbe une deux Djiku Baysse sur le second but  ! très joli !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4896
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par fab14 le Dim 27 Jan 2019 - 16:32

franchement c'est grave je pense que pour la saison prochaine on va lutter pour se maintenir en ligue 2 et oui car franchement on a pas du tout le niveau depuis plusieurs matchs et pourtant en début de saison on pratiquait du beau jeu et puis d'un seul coup plus rien

_________________
respect des supporters et se donner a fond
fab14
fab14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 369
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Jan 2019 - 16:36

"et pourtant en début de saison on pratiquait du beau jeu"
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



du beau jeu ? on a eu des résultats mais jamais de beau jeu ! 
on a aucun fond de jeu offensif tout est fait à l'arrache

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4896
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Jan 2019 - 16:39

T AS JOSEPH SUR LE BANC ET TU FAIS RENTRER TCHOKOUNTE C EST INCROYABLE QU IL PARTE MERCADAL J EN PEUX PLUS !

passement jambe à la vitesse de la lumière dans la surface de Malikino LOLOLOLOL

et Baysse c'est plus possible de mon coté !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4896
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par maz le Dim 27 Jan 2019 - 16:54

insupportable...

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2399
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Esteban le Dim 27 Jan 2019 - 17:14

Son obsession pour Tchokounté est incompréhensible.


Dernière édition par Esteban le Dim 27 Jan 2019 - 17:45, édité 1 fois
Esteban
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1469
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par maz le Dim 27 Jan 2019 - 17:43

Le seul gros défaut que je reprochait à Fortin c'était de garder ses entraîneurs coûte que coûte... Sergent a apparemment le même problème...

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2399
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par lebrion le Dim 27 Jan 2019 - 17:58

comment voulez vous recrutes des joueurs tout en sachant qu'ils joueront en l 2 cela va être difficile

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : brix

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Jan 2019 - 17:59

sauf que il a le même défaut mais pas les même qualité que Fortin !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4896
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par maz le Dim 27 Jan 2019 - 18:04

Exactement Marneus, c'est ce que je me disais... j'avais espoir qu'avec Sergent ce soit un peu moins "paternaliste" mais même ça il l'a pas... du coup ba on regarde le navire couler les mains dans les poches et sans rien tenter pour sauver ce qui peut l'être encore...

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2399
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen Empty Re: [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum